Provient du message de
Ssiena
Ca dépend des gens en fait 
Certains veulent les joujoux rvr la maintenant toute suite, parce qu'ils jouent pour le rvr et tout le reste, c'est un truc lourd qu'ils ne font que contrainds et forcés (en général, c'est aussi des gens qui serait pour le /level 50)
Forcement, ceux la ne peuvent pas aimer toa, il n'y absoluement rien pour eux dedans et ca leur impose de subir toute une série de nouveauté en rvr (et a court terme, ca les prives de rvr vu que pas mal de gens swont occupé ailleurs).
C'est pas vraiment qu'ils ne veulent pas faire d'effort, plutot que le genre d'effort requis ne les intéresse pas.
A mon avis, l'erreur c'est de penser que daoc, c'est le rvr.
Tout le monde a une Ferrari dans son garage, traversé le Ténéré a dos de dromadaire, conversé une journée entière avec le pape, soloter au plumard la playmate du mois de mars ?
Bah non, et cela ne nous empêchent pas de vivre d'aimer de rêver.
Qu'on me rassure depuis 2 ans que les dragons existent sur les royaumes TOUT les casuals gamers l'on déjà vue et tué bien sur ?
Mythic a annoncé dès le début de sont ambition d'un univers permanent pas d'un jeu ou au bout de 3 mois "j'ai tout vu, tout eu, tu su, next cleanex"
Entre la 250cc Yamatruc que popa et moman mon donner et la mobilette de 1975 que j'ai acheté avec l'argent de 6 mois de tonte de gazon chez le voisin, quelles est celles :
Dont je suis le plus fier, dont je prend le plus soin, qui a le plus de valeur a mes yeux ?
Les MLs, artefack, ketes en 1 moi PT1 !! C troooop lon koua !!! Je pense plutôt que l'addon payant de l'année été crée pour durer au MINIMUM 1 an et pas 1 mois.
BB PL solotage participe du même esprit je consomme vite je maximise mon shot de plaisir et quand la surdose ne me procure plus de sensation je passe a une autre drogue. Et surtout, SURTOUT aucun effort, cela pourrais entraîner une fatigue prématuré du neurone.
Evidement les plaisirs qui échappent a votre entendement ne peuvent exister.
J'ai un grand plaisir a voir arriver un addon correspondant mieux certainement aux attente d'une guilde comme "Les Einherjars" (Ssiena et Nof Samedisthjofr seront peu être d'accord avec moi)
Une guilde qui a longtemps été en marge de la compétition d'un serveur comme Brocélande, ayant l'étiquette de "curiosité amusante" et qui, aujourd'hui, organise une sortie ML4, alors que de nombreux " UBBER compétiteur de pacotille" mendient a la sortie des villages pour une step de la ML1 :bouffon:
Les notions et l'esprit qu'on essayé de faire vivre depuis 2 ans les membres de cette guilde (communauté de joueurs) prennent toute leurs valeurs avec ces nouvelles terres riches en aventures dont on parlera longtemps dans les tavernes de Jordheim entre vieux amis.
En résumé ToA est un addon qui révèle que de nombreux types de jeux DIFFERENTs peuvent co-exister et certains parfois même mieux adaptés.
("Les Einherjars" ca Roxx. Certain doivent en avoir des crises de nerfs

oups promis Nof je ferais plus cette association)
La diversité vous emmerde passé votre chemin. Si vous ne voyez dans TOA qu'un produit juste bon a consommer en sortant du driving sur le parking du centre commercial c'est peu être qu'il vous manque un peu d'imagination, et la... je vous plaint.