Toa est-ce un + ou un - pour le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Je remercie Mythic d'avoir provoqué une overdose de DAOC grâce à TOA

J'en ai rêvé (de faire une pause ), TOA l'a fait

Agréé a 100%
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Donc pour toi ToA c'est pour un an ? Tu as lu les posts ici avant de répondre ?
Relis stp j'ai écrit MINIMUM ^^ et ensuite oui.
Citation :
(daoc était déjà connu pour l'inintérêt de ses lvl entre le 40 et le 50). Un an de ToA, l'horreur.
C ton opinion j'en cognait d'autres plus nuancées voir différentes.
Citation :
La diversité dans Daoc, c'est le rvr ou le pvm (dans lequel j'inclus les ML), point. En à-côté, il y a les quêtes (ça reste anecdotique) et le role play local
RvR, PvM, quêtes, RPG effectivement vu comme ça cela fait peu
En ce qui concerne les à-côté, certains jouent a DaoC depuis la beta et même sans ToA trouve et surtout crée du contenu a ce jeux si binaire. Aujourd'hui, ToA offre plus de matière a cette population d"à-côté" qui bizarrement semble moins être coupé/décalé puisque lead d'event royaume de façon plus évidente.
Citation :
Ce n'est plus de la diversité, quand un des deux axes se trouve abominablement alourdi aux dépends de l'autre.
Et l'addon Frontiere C n'est pas un addon trés "axé" ?

Je suis membre d'une guilde plus axé RvR que PvM.
Sans aimer les quête, ML, artefact party, l'addon ToA apporte a cette univers des dimensions qui attireront une population, actuellement sous représenté a mon goût, qui me plaira de rencontrer plus fréquemment.
bah je penses que pas mal de monde c mit a daoc pour le rvr et SI était deja mass pve alors TOA c que ca... ca dur que 3-4 mois pour en finir de toa mais bon c chaitn le pve et si on le fait pas on est pas aussi fort que les autres , mai tout le monde joue a daoc pour s'amuser alors si TOA ca fait c**** bah faut pas y allez et arreté comme bcp de monde :/
bah je penses que pas mal de monde c mit a daoc pour le rvr et SI était deja mass pve alors TOA c que ca... ca dur que 3-4 mois pour en finir de toa mais bon c chaitn le pve et si on le fait pas on est pas aussi fort que les autres , mai tout le monde joue a daoc pour s'amuser alors si TOA ca fait c**** bah faut pas y allez et arreté comme bcp de monde :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés