Aller à la page... |
[Frontiers] Les changements des RA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
n'empeche dans tout ça la ra spé sorcier c de la balle quand meme ^^
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Deja que BD sur pvp s'était nimporte quoi ... là je dis help ...
|
![]() |
|
|
Moi je reroll Skald
![]() Avantages des tanks hybrides uppés : Determination Avantages des Soutiens défensifs (Senti/paladin) : IH de gpe, Add damage dps 30 Avantages des classes de speed : Mélodies bénéfiques, SOS Un skald haut rang, c'est le bonheur, et c'est rigoureusement abusé ![]() Mais bon ça changera ça, c'est sûr, ils peuvent pas laisser le skald comme ça ![]() Sinon pour moi c'est un gros UP des fufus. Purge dispo plus souvent, viper en passif, twist de poison toujours possibles si la cible le purge (ce qui arrivera plus souvent), IP bcp plus cher qu'avant pr les tanks, Vanish qui permet de fuir si le combat tourne mal. Bref, c'est pour moi une très mauvaise révision des RAs, mais cela changera j'en suis sûre ![]() P.S. Ah oui en plus, vu que l'ombre n'a plus AP, je suis prête à parier que d'ici peu ils vont nous ressortir l'ombre celte qu'ils veulent faire depuis si lgtps ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Y a pas que des archers en RvR quand même....
Donc oui j'estime que c'est un up des fufus face aux autres classes (hormis les archers mais DAoC ne se résume pas aux archers) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|