[Frontiers] Les changements des RA

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Genaldor

Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre".
Super, c'est mon valewalker qui va être content, abused là franchement, au contraire ils auraient du augmenter l'influences des RA passives quoi .

Sinon pour purge et déter je trouve ca très bien, et pou l'abilité qui s'aquiert a un certain lvl aussi, pour MoC c'est une bonne idée aussi, mais franchement que tous les équivalents mid/hib/alb aient les même RA c'ets pas terrible quoi !
mon ranger va tirer la gueule aussi

allez hop nerf de l'esquive, comme si on etait trop ubber !! sachant que l'esquive nous donne acces aux seuls coups interessant en perfo : surprise de diamant.

Et en plus ip qui change aussi

serieux, au lieux de nerfer certaine classe a tour de bras (car esquive est essentielle pour les fufu), au point de les rendre a la limite du jouable, ils ont qu'a les supprimer directement

non je deconne, mais c qd même abusif.
Citation :
Provient du message de belfalas
mon ranger va tirer la gueule aussi

allez hop nerf de l'esquive, comme si on etait trop ubber !! sachant que l'esquive nous donne acces aux seuls coups interessant en perfo : surprise de diamant.

Et en plus ip qui change aussi

serieux, au lieux de nerfer certaine classe a tour de bras (car esquive est essentielle pour les fufu), au point de les rendre a la limite du jouable, ils ont qu'a les supprimer directement

non je deconne, mais c qd même abusif.
Arf pas terrible ça, ils auraient carrement du la supprimer pour les classes assassines, et la garder pour Archer, mon ranger aussi va whiner, mais bon lui il est au placard, les BB c'est tabou, on en v.....

Ding Dauphin
Re: Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
[i]Super, c'est mon valewalker qui va être content, abused là franchement, au contraire ils auraient du augmenter l'influences des RA passives quoi./i]
Je pense la même chose, mais en rvr ça ne changera pas tellement en fait... Donnez nous Esquive 5 alors
vous voyez les spé blok avec maitre blok 5 ca donne +8% de bloque par rapport à l'actuel
de plus déter pr presque tlm c nul car faut attendre le lvl 4 avt que ca devienne plus efficace que resist magie actuelle
les RAs crit qui ont un petit up dès le lvl 3 et qui deviennent bien + efficace o lvl 4
attaque reflexe qui devient sympa (car passive)
viper passif montrueux (malgré le prix)
LOL la ra RR5 de l'odin
le petit regen endu lvl 15 passif, bien contre les DT
coupe jarret proc moins mais est gratos et ce dès le lvl 24 !!

je trouve ca plutot bien
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
Si cette RA est telle que la décris, c'est la victoire assurée du groupe hib ds un cbt serré.
Negative Maelstrom (Eldritch) : tous les lanceurs de sort tissu, sauf Faucheur : 1 seconde de temps de lancement, DoT de zone qui inflige 20, 40 et 60 points de degats par tick mais les degats doublent à chaque tick. 6 ticks en tout.

Je ne savais pas que seul Hib avait des lanceurs de sort en tissu .
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Mythic ou l'art de faire n'importe quoi en le faisant passer pour une nouveauté.

Citation :
Stoicism : les tanks purs recoivent au niveau 35 Stoicism, 25% de réduction de temps de CC, gratuitement.
Citation :
Determination : l'efficacité de Determination est diminuée : cette RA réduira la durée de CC d'un pourcentage égal à son coût.
Exemple : Determination 5 = 1 point + 3 points + 6 points + 10 points + 14 points = 1% + 3% + 6% + 10% + 14% = 34% de réduction.
Citation :
Determination se cumulera avec Stoicism.
En gros ils nerf determination, mais rajoute un element cumulable , qui au final strictement rien changer a BAS rang de royaume.

Par contre je vais rire contre les nombreux grp fixe mid qui sont composé de 3 guérrisseur....3 instant ae mez a ca on rajoute root+dot+maladie sur des tank qui même en purgeant seront reduit a l'etat de legumes.....

Bravo Mythic vous avez encore tout compris aux rouages de votre jeux.

Re: Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Mythic ou l'art de faire n'importe quoi en le faisant passer pour une nouveauté.

En gros ils nerf determination, mais rajoute un element cumulable , qui au final strictement rien changer a BAS rang de royaume.

Par contre je vais rire contre les nombreux grp fixe mid qui sont composé de 3 guérrisseur....3 instant ae mez a ca on rajoute root+dot+maladie sur des tank qui même en purgeant seront reduit a l'etat de legumes.....

Bravo Mythic vous avez encore tout compris aux rouages de votre jeux.

Heu, je crois que tu as bien besoin que l'on t'explique détermination parce que là t as pas compris...

De nos jours, détermination 5 apporte 75% réduction de mez
Aprés le changement de RA , en comptant stoicism + dét 5, on arrive a un total de 59% (25% + 34%) pour la modique somme de ..... 34 points !
Sachant que l'équivalent de nos jours est determination 4 (60%), et que son prix est de 1+2+3+6 = 12 , ce changement de détermination couterait le triple (quasiment) pour un effet identique.
Et tu oses dire que cela ne change rien au final , qui plus est ne change rien a bas rang ?
C'est quoi bas rang pour toi ? 7L ? non parce qu au 2L2 on peut avoir Dét 4, alors que la , il faudrait 4L4....4L4 rien que pour avoir un détermination équivalent (je conçois que détermination tel qu il est de nos jours est totalement fumé). Donc salut, je suis 4L4 , j ai rien d autre que determination.... c la fete ! (je dis pas qu il faut obligatoirement prendre déter5 , je fais juste la comparaison)

Ah derniere chose, j ai pas compris ton truc sur les 3 guerisseur ae mez, root maladie dot et tank à l'état de légume, si tu pouvais m'expliquer stp ^^
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
qu'est ce que je vais faire avec un MoC etant spé DD... deja que les DD volaient pas haut, mais réduit de 75% (pour le lvl 1) ca fait plus rien.
Il faut faire attention a comparer ce qui est comaprable hein.
Avant, pour 24 point (10 d'acuité 3 + 14 de moc) tu avais 15s de moc 100% toute les 30 minutes.
Maintenant, tu as soit pour 15 point un moc 50% de 30s toute les 10 minute (durée doublée, 3 fois plus souvent, mais que la moitié des dégats pour 9 point de moins, c'est déja honette) soit pour 30 point un moc 75% de 30s toutes les 10 minutes (durée doublée, 3 fois plus souvent, des dégats qui deviennent corrects pour 6 point de plus)

Comparer une ra a 5 point sans prérequis et une ra a 14 point avec 10 point de prérequis, ca me semble etre une vraiment mauvaise idée, c'est forcement moins bien et c'est normal.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il faut faire attention a comparer ce qui est comaprable hein.
Avant, pour 24 point (10 d'acuité 3 + 14 de moc) tu avais 15s de moc 100% toute les 30 minutes.
Maintenant, tu as soit pour 15 point un moc 50% de 30s toute les 10 minute (durée doublée, 3 fois plus souvent, mais que la moitié des dégats pour 9 point de moins, c'est déja honette) soit pour 30 point un moc 75% de 30s toutes les 10 minutes (durée doublée, 3 fois plus souvent, des dégats qui deviennent corrects pour 6 point de plus)

Comparer une ra a 5 point sans prérequis et une ra a 14 point avec 10 point de prérequis, ca me semble etre une vraiment mauvaise idée, c'est forcement moins bien et c'est normal.
Note que la version de l'instant rezz c'est limite hein ... genre 5points 10% 15points 20% 30points 100% pour une RA qui coutait avant 14points ?
(Oui, c'est moins bien, pour 2 (ou 3?) fois plus souvent, même au même prix ou pour plus cher. Maintenant, le but est aussi de diminuer l'impact de certaines compétences de royaume abusément puissante, celle-ci faisait partie du lot. Si on la veut aussi puissante qu'avant, il faudra dépenser 1/3 des points qu'un personnage pourra jamais avoir.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Oui, c'est moins bien, pour 2 (ou 3?) fois plus souvent, même au même prix ou pour plus cher. Maintenant, le but est aussi de diminuer l'impact de certaines compétences de royaume abusément puissante, celle-ci faisait partie du lot. Si on la veut aussi puissante qu'avant, il faudra dépenser 1/3 des points qu'un personnage pourra jamais avoir.)
Ah vui oups j'avais ignoré le timer

Jte merde Nof
Rofll nerf de deter :/ LA seule RA a laquelle je tenais vraiment.

Au dela de mon petit cas perso, je vois en cette ebauche (rien n'est definitif) un lissage des 3 royaumes. Enlever purge de groupe est vraiment une bonne chose. Pour le reste, wait and see.

Ranafout des RA si cette modif permet de pratiquer plus souvent de beaux combats.
raging deviendra une RA "d'appoint", un scm en combat, pour pas trop cher c cool
nerf IP => rien que pour ca les magos vont etre content je pense (moi en tt cas )
mais alors le top
up de purge \o/
champ de ronces pour le BD
la RA spe du BD : nikel en debut de combat si g bien compris le BD et tous ses squels auront la même forme, et l'immun ) 90% au cc permettra de passer outre la bataille des cc, pour mago c plutot pas mal
nerf moc : là je crie youpi

je trouve ca franchement bien, ca va lisser les aberrations et certaines classes gagnent des RA bien utiles alors que les autres redescendent sur terre
le seul truc ki m'inquiète à première vue c la ra spe necro: recast pet en 3sec
3sec c rien suffit que le necro run quand son pet est à 25% vie et hop il est reparti à neuf... surtout que ca doit etre influencé par la dex
la RA champion a l'air pas mal aussi pour taper sur un palouf comme si il etait en tissu
les RA pour mago ds l'ensemble sont je trouve pas si mal
bocoup de mages vont gagner en survivabilité et empecher l'assist-rip du debut de combat, et une majorité de RA boost la resistance physique mais pas magique je trouve
vivement frontiers
<prie pour que mythic garde cette liste>

c t mon point de vue OBJECTIF
Ca m'a l'air assez intéressant dans l'ensemble, même si je me pose des questions sur ce que fume mythic quand je vois la RA pour elds

Sinon, il faudrait voir si maelstrom peut donner quelque chose maintenant, au niveau 3, ça doit peut etre valoir le coup.
Citation :
Minion Rescue PBAE that summons 1 level 50 fire elemental for every enemy within 500 radius. (max 8) Pets have 50 hit points, but proc a 3 second stun (duration unaffected by resists). 600 Theurgist
ahah
ca va faire pleurer ceux qui moc ca combiner à des pet d'air qui stunt aussi
On parle jamais des empathes mais je trouve que cette classe malgré sa polyvalence a de moins en moins d'attrait en RvR.
De plus avec le nerf des ras ça va être encore moins évident pour nous.
Moi je reroll Skald

Avantages des tanks hybrides uppés : Determination

Avantages des Soutiens défensifs (Senti/paladin) : IH de gpe, Add damage dps 30

Avantages des classes de speed : Mélodies bénéfiques, SOS

Un skald haut rang, c'est le bonheur, et c'est rigoureusement abusé

Mais bon ça changera ça, c'est sûr, ils peuvent pas laisser le skald comme ça

Sinon pour moi c'est un gros UP des fufus.

Purge dispo plus souvent, viper en passif, twist de poison toujours possibles si la cible le purge (ce qui arrivera plus souvent), IP bcp plus cher qu'avant pr les tanks, Vanish qui permet de fuir si le combat tourne mal.

Bref, c'est pour moi une très mauvaise révision des RAs, mais cela changera j'en suis sûre

P.S. Ah oui en plus, vu que l'ombre n'a plus AP, je suis prête à parier que d'ici peu ils vont nous ressortir l'ombre celte qu'ils veulent faire depuis si lgtps
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Petroll
concernant scm et tout je trouve ca pas mal
le scm 1 est nerfé, le scm 2 coutera 1 pt de + mais sera un poil mieux, le scm 3 est carrement up (100% mana )
les dépenses de points de royaumes sont cumulatives donc scm 1 coutera 2pts de plus qu'actuellement, scm 2 6pts de plus
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Sinon pour moi c'est un gros UP des fufus.

Purge dispo plus souvent, viper en passif, twist de poison toujours possibles si la cible le purge (ce qui arrivera plus souvent), IP bcp plus cher qu'avant pr les tanks, Vanish qui permet de fuir si le combat tourne mal.

Bref, c'est pour moi une très mauvaise révision des RAs, mais cela changera j'en suis sûre

P.S. Ah oui en plus, vu que l'ombre n'a plus AP, je suis prête à parier que d'ici peu ils vont nous ressortir l'ombre celte qu'ils veulent faire depuis si lgtps
Un gros up des archers - ou des hunters et rangers devrais-je dire pour être plus dans le vrai - mais des furtifs en général là je doute sérieusement

Les assassins recoivent un tas de trucs sympa mais , le gros MAIS même c'est que les archers ont en l'état truesight en passif combiné à 26% de resist au cac accessible et disponible en permanence ...

Donner un TS passif à des classes capables d'engager à distance et de se battre au cac en prenant entre 42 et 62% -suivant les bonus malus + resistance + la RA physical defense - de dégâts c'est un peu de la folie douce, je vois pop une plethore de machine de combat appelé rangers et hunters dans ma boule de cristal. Déjà qu'un ranger spe cac c'est pas si mauvais oO

Je me souviens de l'impact de see hidden sur ma ranger avant que l'on nous accorde camouflage : être vu en permanence même à une distance de 250 ou 500 c'est abusé, il sera impossible de croiser un archer sans se faire prendre. Je ne parle même pas du niveau 3 pour 15 points qui permet de voir à une distance de 1000 ni du chasseur qui pourra envoyer son pet et canarder à l'arc en même temps.

Franchement dans ces conditions je vois pas comment jouer un assassin avec des archers dans le coin qui j'en suis sur ne manqueraient pas de refleurirent en RvR ... ma ranger la première.
Y a pas que des archers en RvR quand même....

Donc oui j'estime que c'est un up des fufus face aux autres classes (hormis les archers mais DAoC ne se résume pas aux archers)
Il n'y a certes pas que des archers en RvR mais avec un tel UP je parierai sans me tromper sur une réapparition soudainement de chasseurs et de rangers notamment.

En l'état je trouverai même très sympa d'avoir un chasseur avec TS même à un faible niveau, si le joueur derrière son clavier est pas somnolent, bien maligne l'ombre qui parviendra à engager un combat en plaçant un PA.

Pour le ranger ca lui arrivera toujours de toute façon face aux assassins et à leur habilité du rang 5 qui ma foi a l'air bien sympa.

Petit avantage aux fufus mids, mérité btw, imho.

PS : je ne parle même plus du cas des scouts il faut croire qu'ils seront toujours les éternels oubliés à l'heure des patchs :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés