Provient du message de
Filfaeril / Astrale
Excuse moi mais les RA a prix cassé na pas été spécifique aux MA 
Tu as dit, et je cite : "
Les MA n'ont jamais ete up en 2 ans et demi (...)" (ce qui est faux).
Ce n'est pas la même chose que "
En deux ans et demi, les MAs n'ont jamais eu un up spécifique à leur classe" (ce qui serait encore faux).
De toute façons, les patchs ne sont pas là pour upper des classes histoire de faire joli comme tu sembles l'imaginer mais gommer les déséquilibres.
Provient du message de Filfaeril / Astrale
c'est juste que c'est quand meme ridicule comme RA, vraiment aucune utilité.
Tu n'as pas été prise pour l'alpha de Frontiers, tu n'en sais donc strictement rien.
Je dirai même que tu ne lis pas les communiqués de Sanya. C'est dommage, si tu l'avais fait, tu saurais que si cette RA s'avère inutile (mais Ssienna vient pourtant de lui en trouver une d'utilité), elle sera modifiée voir, intégralement modifiée si nécessaire.
Provient du message de Filfaeril / Astrale
Sachant que la plupart des MA on un score en Arbalete inférieur à 10, explique moi alors l'intéret d'un RA qui permet de courir en tirant?
S'approcher d'un healer tout en l'empêchant de soigner ses troupes (hors MoC).
S'approcher d'un mage tout en l'empêchant de blaster (hors MoC).
Poursuivre une classe qui pourrait lancer un speed.
D'ailleurs, je me souviens m'être un jour fait insulter par un MA car, j'avais dit, que la spé arba était "
à chier", ce à quoi qu'il m'avait répondu que je ne connaissais rien à rien, que la spé arba était très bien comme ça, qu'il faisait plein de dégâts avec et que j'étais trop con pour comprendre. Si vous pouviez accorder vos violons hein.
Provient du message de Ssiena
l'important n'est pas forcement que ca fasse beaucoup de dégat.
Ca permet par exemple de foncer sur un mage en l'interrompant en boucle.
Reste le problème de la consommation d'endurance.