[Frontiers] Les changements des RA

Répondre
Partager Rechercher
erf vi j'avais mal compris pour scm
bon pas grave va falloir investir dans des popo mana lol
pour l'immun je doute que ca concerne les pets (ca serait assez abusé)
mais m'en fous à la limite moi champ de ronces et chuis conteeeeent
Juste un petit commentaire a propos de kke chose dont personne n'a parlé :
Les MA n'ont jamais ete up en 2 ans et demi (juste nerf de l'arme d'hast ) , on avait déjà une RA uBBeR avant Frontier mais la nouvelle est, comment dire ..... encore plus ridicule mais bon les rares MA a etre spe arbaletes vont etre contents ^^
Citation :
Provient du message de Filfaeril / Astrale
Juste un petit commentaire a propos de kke chose dont personne n'a parlé :
Les MA n'ont jamais ete up en 2 ans et demi (juste nerf de l'arme d'hast )
T'as bien raison. Essaye de nous tirer une petite larme, insiste bien sur la durée et surtout, surtout, raconte des conneries.
Les RAs à prix cassées pour les tanks purs c'est quoi ?
Sous prétexte que ce n'est pas un up réservé à ta classe tu l'aurais "oublié" ?

Le style à 34 en Polearms c'était quoi ? Un nerf ?
Citation :
Excuse moi mais les RA a prix cassé na pas été spécifique aux MA
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Citation :
c'est juste que c'est quand meme ridicule comme RA, vraiment aucune utilité.
Ah... Tu as été prisé pour l'alpha de Frontiers ?
Citation :
Provient du message de Elric
Ah... Tu as été prisé pour l'alpha de Frontiers ?
Sachant que la plupart des MA on un score en Arbalete inférieur à 10, explique moi alors l'intéret d'un RA qui permet de courir en tirant? c'est toujours des petits dommages de plus mais au prix ou elle coute... les points pourraient etre mieux utilisés, pas besoin d'etre en alpha de Frontier ppour comprendre ça.
Citation :
Tu as dit, et je cite : "Les MA n'ont jamais ete up en 2 ans et demi (...)" (ce qui est faux).
Ce n'est pas la même chose que "En deux ans et demi, les MAs n'ont jamais eu un up spécifique à leur classe" (ce qui serait encore faux).
De toute façons, les patchs ne sont pas là pour upper des classes histoire de faire joli comme tu sembles l'imaginer mais gommer les déséquilibres.

Citation :
c'est juste que c'est quand meme ridicule comme RA, vraiment aucune utilité.
Tu n'as pas été prise pour l'alpha de Frontiers, tu n'en sais donc strictement rien.
Je dirai même que tu ne lis pas les communiqués de Sanya. C'est dommage, si tu l'avais fait, tu saurais que si cette RA s'avère inutile (mais Ssienna vient pourtant de lui en trouver une d'utilité), elle sera modifiée voir, intégralement modifiée si nécessaire.

Citation :
Sachant que la plupart des MA on un score en Arbalete inférieur à 10, explique moi alors l'intéret d'un RA qui permet de courir en tirant?
S'approcher d'un healer tout en l'empêchant de soigner ses troupes (hors MoC).
S'approcher d'un mage tout en l'empêchant de blaster (hors MoC).
Poursuivre une classe qui pourrait lancer un speed.
D'ailleurs, je me souviens m'être un jour fait insulter par un MA car, j'avais dit, que la spé arba était "à chier", ce à quoi qu'il m'avait répondu que je ne connaissais rien à rien, que la spé arba était très bien comme ça, qu'il faisait plein de dégâts avec et que j'étais trop con pour comprendre. Si vous pouviez accorder vos violons hein.

Citation :
Provient du message de Ssiena
l'important n'est pas forcement que ca fasse beaucoup de dégat.
Ca permet par exemple de foncer sur un mage en l'interrompant en boucle.
Reste le problème de la consommation d'endurance.
Je te cite: De toute façons, les patchs ne sont pas là pour upper des classes histoire de faire joli comme tu sembles l'imaginer mais gommer les déséquilibres.

Je n'imagine pas que ce soit pour faire joli, mais je trouve que comparé aux autres classes de tank purs, le MA est pas tres orignal , il lui manque un tout petit plus, meme juste fun, parce que entre un guerrier mid et un MA alb a part la plaque et la maille mid (et leurs résistances respectives), il n'y a quasiment aucune différence (léger avantage aux dégats pour le guerrier il me semble) (d'ailleurs le guerrier mid est pas super original non plus). Je demande pas un truc de la mort qui tue ...

Autant pour moi, Ssiena, c'est vrai c'est toujours ca de pris mais ce n'était qu'un avis, et pour l'instant, Frontiers est encore sujet a bcp de modifications , mais dans l'état actuel des choses, l'intérêt de cette RA reste assez réduit , je persiste et signe. On verra les feedback en provenance des US pour pouvoir en juger un peu plus...

Apres Elric, je suis pas la pour me prendre la tête avec quelqu'un, mon petit post etait juste la pour une remarque amusante a propos de cette RA, et pas un ouin ouin (tu peux meme voir des smileys dedans , sisi ! ), et j'ai l'impression de sentir dans ton ton quelque chose de dédaigneux. Meme si quelqu'un se trompe (moi en l'occurence ici) , pas besoin de ça

Je trouve ça regrettable désolée, on est quand même sur un forum ou on pourrait encore donner son avis sans se faire "jeter" à la 1ere réponse .... A bon entendeur.
c est pas pour polemiquer mais bon ca me degoute un peu cette histoire sur certains points . Ayant un scout j aurais droit a une super ra qui root le mec pdt 10sec et je peux plus attaquer pdt 15sec alors que par exemple le ranger a un style qui stun pdt 5sec et infilge +300degat avec un timer d attak pareil c est encore injuste envers le scout je trouve. Et la ra du barde un peu abuse je trouve ^^, enfin je sais pas si on le verra incanter des heal ou comment va etre la skin si c est indetectable
Citation :
Je trouve ça regrettable désolée, on est quand même sur un forum ou on pourrait encore donner son avis sans se faire "jeter" à la 1ere réponse ....
Moi, ce que je trouve regrettable, c'est que des gens viennent raconter des choses qu'ils savent être fausses et qu'en plus, ils s'étonnent de se faire "jeter" suite à ça.
Citation :
Moi, ce que je trouve regrettable, c'est que des gens viennent raconter des choses qu'ils savent être fausses et qu'en plus, ils s'étonnent de se faire "jeter" suite à ça.
définition du dico: se méprendre, tenir quelque chose de faux pour vrai.
Si je me trompe (ce qui m'arrive je suis pas surhumaine), il est logique que je m'étonnes de me faire "jetée" non? Je ne m'amuse pas à faire de la désinformation désolée.
Citation :
Les MA n'ont jamais ete up en 2 ans et demi (...)
Citation :
Il y a une nette contradiction dans tes propos ; contradiction que j'ai relevée. Où est le problème ?

Citation :
Je n'imagine pas que ce soit pour faire joli, mais je trouve que comparé aux autres classes de tank purs, le MA est pas tres orignal , il lui manque un tout petit plus, meme juste fun (...)
Le style à 34 en Polearms est absolument unique dans ce jeu. Outre sa facilité à placer en rvr, ce style cumule dégâts élevés, bonus au toucher élevé, consommation d'endurance faible et saignement.
Moi, ça m'a l'air du "petit plus" que tu recherches.
En tank que tank défensif, l'Armsman porte de la plate, je pense que c'est là aussi un "petit (?) plus".

Citation :
parce que entre un guerrier mid et un MA alb a part la plaque et la maille mid (et leurs résistances respectives), il n'y a quasiment aucune différence (léger avantage aux dégats pour le guerrier il me semble)
Oui, le guerrier fait plus mal. En contrepartie, celui-ci n'a pas accès à une compétence d'arme à deux mains évoluée (moins de dégâts à vitesse égale qu'une arme à deux mains d'un autre royaume), il ne porte pas non plus de plate (moins d'absorption).

Citation :
(...) ouin ouin (...)
Je n'utilise jamais cette expression, pas la peine de me la jeter à la figure à chaque fois que tu t'adresses à moi.
Je jette l'éponge, ça partait d'un petit délire, mais vu les proportions que ca prends jabandonne. L'humour tout simplement tu connais ? je sait pas moi , si tu cherches juste a avoir raison alors je peux te le dire 10000 fois: tu as raison point.
Cette RA c'est le dernier de mes soucis, je ne joue plus ma MA et plus sur Alb depuis un an. On en restera donc la si tu veux bien, puisque tu as l'air de chercher dans tout ce que je dit la petite bête et qu'on dévie complètement du sujet initial du post et que ca flood inutilement.
Citation :
Allows the infiltrator to set up in an ambush position near any door, wall, or other structure. The Infil cannot move and has his visibility to others reduced by 80%. From this position the inf can perform the assassination style on any single person within 150 and LOS. The style is like a perf with an extra 50% damage. This ability takes 15 seconds to set up and once set up, breaks if the infiltrator moves.
Je comprends pas très bien, en clair on se pose quelque part, on bouge plus, et on a un mini "camouflage" et nos dmg sont up?! c'est ça?
Tu bouges pas. T'es très dur à voir. Si quelqu'un passe près de toi (mais très près), tu lui retournes un super PA qui fait 150% des dégâts habituels (un PA à 600 fera donc 900 dans le cas présent).
Citation :
Tu bouges pas. T'es très dur à voir. Si quelqu'un passe près de toi (mais très près), tu lui retournes un super PA qui fait 150% des dégâts habituels (un PA à 600 fera donc 900 dans le cas présent).
Ca PA auto ou tu dois cliquer sur la macro?! Parceque si c'est un Proto qui passe à ce moment là bah.. (je joue pas bb c'est pour ca que les tanks me font peur )
D'après le texte, je dirai que tu peux choisir ta cible.
Par contre, toujours d'après le texte, ça ne s'utiliserait qu'à proximité d'une muraille ou d'un fort.
Allez j'en rajoute une couche

RA Assassin 5L : Teleport en fufu sur une cible dans un rayon de 1K... huhuhuhuhuhuuh... on va enfin pouvoir monter les marches de DF huhuhuhuhuhuhuhuhuhu..

Et apres vous voulez nous kill? Oh mais quel dommage... Vansih! Et hop reteleporté en fufu/purgé hhuhuhuhuhuhuuhuu...

La, on apprecie d'avoir monté un Assassin
là j'avoue avoir un peu de mal a faire le point pour mon ranger (et mon seul 50 )

J'avais cru comprendre que le nerf de l'esquive etc .... etait tres dommageable. Pourtant, il y a l'air d'y avoir beaucoup d'avantage.

kk 1 qui s'y connais pourrait il me faire un ptit topo là dessus ?? ou m'indiquer un lien

je remercie d'avance celui qui m'aidera
en vraiment très gros pour ranger :

un mini AP en passif (+ 26% d'absorb cumulable a tes 19% du Rf )
pour 35 points

troisième oeil en passif mais portée réduite (max 1000 de portée )

volée passe en ligne d'arc

au 5L une RA gratuite ki donne un coup 300 et stun la cible pendant 5 secondes ( pas possible de flécher pendant 30 sec ou d'attaquer pendant 10 sec après )

accès a détermination

voila en vraiment très gros ....
Citation :
Provient du message de Genova
RA Assassin 5L : Teleport en fufu sur une cible dans un rayon de 1K... huhuhuhuhuhuuh... on va enfin pouvoir monter les marches de DF huhuhuhuhuhuhuhuhuhu..
Je veux pas te faire de peine mais c'est du même pas en rêve.
Chez Mythic, si tu te fais prendre à monter les dites marches tu hérites d'une suspension ou d'un bannissement aussi sec. Ce n'est pas pour permettre aux assassins de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés