[Frontiers] Les changements des RA

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de secrétaire ici..

http://mapage.noos.fr/olprog/pub.jpg

Franchement le fait de prendre du temps pour écrire Ah mon perso est mort ou ah du nerf ou encore du /rude sans avoir plus d'information c'est pas une perte de temps? Mythic invite tout le monde à s'exprimer et à argumenter. En plus la béta est même pas commencée... et pourtant certains arrive à faire les ouins ouin...

Je suis assassin et je suis content. Oui on va taper moins fort mais on se rapproche de ce qu'est un assassin. On a une chance de fuir et le poison devient un peu plus intéressant encore. Donc pour l'instant je dit bravo pour les idées (Frontier gratuit je rappelle) et j'attends la suite en lisant les infos

MOI
Euh, tu es assassin, tu es mal placé pour juger, car je trouve que cette liste est un UP des fufus (viper en passif, je sais pas si tlm réalise, même à 30 pts, et vanish ou cas ou ça tourne mal ou après avoir OS un mage)

Bref, j'y gagne avec mon ombre là, même si je perds AP (et arcanes mais bon m'en fiche) et réflexes de duelliste.

En plus tu joues sur Mid, et globalement, cette réforme est un up de Mid, donc je pense pas que tu sois le mieux placé pour critiquer les gens qui se plaignent.

Même si je suis 100% d'accord avec toi sur le fait qu'il est encore un peu tôt pour se plaindre
Citation :
Provient du message de Velours
C'est dingue, même si comme d'hab j'échange la Ra Scout contre ranger (z'aiment bien les Mickey chez Mythic faut les comprendre) d'une manière générale les archers sont peu nerfés niveau RA.
eek.gif

Les archers récupèrent Physical Defense (seules classes de contact à l'avoir) et Arrow Salvaging (en plus des RAs plus classiques). Et en 1.69h, ils ont aussi Sureshot qui leur permet de tirer à l'arc (en faisant 50% de dégâts) sans possibilité d'être interrompu. Et t'y vois un nerf toi ?
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
A part le nerf de la Ra d esquive que je ne comprends pas? Soit disant buge mais dans quel sens ?
C'est une ra a paradoxe.
Prenons quelqu'un qui affecte l'esquive en mal (parce qu'il a 2 armes ou parce qu'il a un tres haut weaponskill par exemple), il est supposé avoir moins d'esquive que les autre, n'est-ce pas? oui mais si tu as doger a assez, tu esquive 50% de ses coups, exactement comme tu esquives 50% des coups de baton d'un mage. C'est pas tres logique, c'est vrai que le combattant qui affecte l'esquive devrait logiquement avoir plus de chance de te toucher.

Ensuite, dans l'énorme majorité des situations, prendre la ra a beaucoup ne sert pas a grande chose vu que le cap de 50 est déja atteind. Ce qui n'est pas logique non plus, prendre un ra a niveau élevé, ca devrait donner un vrai avantage.

Donc ils supriment et ils disent que si ca affect trop les classes a petite esquive, il feront un correctif de classe et non pas un correctif via les ra.

En contre partie, pour changer un combat (rvr) qui tourne mal, on a vanish qui débarque pour pas cher je trouve.
Citation :
Provient du message de Shadaa
Euhh abusé non ??

au niveau 3
1er tick 60
2eme tick 120
3eme tick 240
4eme tick 480
5eme tick 960
6eme tick 1920
---------

TOTAL 3780

si il n'y a pas de purge de groupe dispo c la RA I win.

j'imagine la baston générale avec un mago qui incant ce sort.
Si cette RA est telle que la décris, c'est la victoire assurée du groupe hib ds un cbt serré. Soit en face, il purge les mezz et stun physiques et se prennent ce dot de malade soit ils ne purgent pas les stun et mezz physique et se font défoncés par les assists ou PBAOE derrieres.
Et mm ds le meilleur des cas, sur un cbt long, ca reste monstrueux. Certains cbt auquel j'ai participé se soldaient pas ttes RA claquées, OOM complet. Si on ajoute cette RA à la balance sur la fin du cbt, c'est win à 100% des cas (genre aoe mezz, dot et cassos plus qu'à attendre la récolte.)
Ca c'est encore ds le cas de rencontre équilibrées. Maintenant, on imagine le inc d'un groupe hib sur un bus bas Rang, c'est le strike massif assuré sans le moindre dangé.

Je ne vois mm pas une raison pour laquelle un eldritch se priverais de cette RA. Mm à 30 pts, ça reste carrément ridicule comme coût. 30 pts pour OS des bus et démonter une att relique en 30 sec, c'est hors norme comme RA .
Citation :
Provient du message de blizz
ce sont les degats qui sont doublés .... donc le debuff non :/ .

franchement si y'a pas une grosse revision des styles avec ca , les classes assassines vont perdre grave en efficacité ( surtout que les lights tanks et les archers st up .+ moc facile d'acces pour magos.

Donc on sera completement inutiles en grpe et incapable de tuer en solo lol .

Enfin , ca fera moins de parasites , les vrais assassins resteront .
Avec Vyper en passif au niveau III (degats doublés sur le dot), Vanish qui devient la RA "tu m'auras pas!!!!" et qui plus est, passe en version purge auto pour empecher le destealth et les RA spé INF et SB (a priori je trouve la RA spé ombre bcp moins sympa mais c'est sans doute moi), je pense au contraire que les classes de type infiltration reviennent au role qui leur était prévu à l'origine...
Par contre, dans la version présentée par Mythic, chaque personne va devoir faire des choix et franchement ca n'est pas plus mal.
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
Si cette RA est telle que la décris, c'est la victoire assurée du groupe hib ds un cbt serré. Soit en face, il purge les mezz et stun physiques et se prennent ce dot de malade soit ils ne purgent pas les stun et mezz physique et se font défoncés par les assists ou PBAOE derrieres.
Et mm ds le meilleur des cas, sur un cbt long, ca reste monstrueux. Certains cbt auquel j'ai participé se soldaient pas ttes RA claquées, OOM complet. Si on ajoute cette RA à la balance sur la fin du cbt, c'est win à 100% des cas (genre aoe mezz, dot et cassos plus qu'à attendre la récolte.)
Ca c'est encore ds le cas de rencontre équilibrées. Maintenant, on imagine le inc d'un groupe hib sur un bus bas Rang, c'est le strike massif assuré sans le moindre dangé.

Je ne vois mm pas une raison pour laquelle un eldritch se priverais de cette RA. Mm à 30 pts, ça reste carrément ridicule comme coût. 30 pts pour OS des bus et démonter une att relique en 30 sec, c'est hors norme comme RA .
On va relativiser...

Portée 600
radius 350
a incanter (1s)

En sachant que les ccs prennent un vieux coup dans le nez avec cette version, il va falloir aller la poser la RA et quand bien meme on la pose, la radius a été prévu extremement petit donc le scenario anti bus ne prend pas ...

De toutes façons, Mythic a bien précisé qu'ils commencaient la beta test

Donc a mon avis, des équilibrages a venir ...
Citation :
Provient du message de Clyd
J'ai pas bien vu mais, nous les assassins on a rien à prendre non ?
ah?
moi j'ai au moins vu la ra pour fraire des critique, purge, viper et vanish qui me sembles prenables.
Apres il y a toujours les éternelles augementation de caract qui ne sont pas inutiles.
Dervich tournant pour taper 20s avec des dégats doublés mais sans style, ca peux etre un truc sympa quand on a plus d'endu a mon avis.
Ensuite, mais ca c'est moi, jje prendrai surement course de fond et la ra pour se déplacer plus vite en fufu.

Citation :
Provient du message de Elric
À l'heure actuelle, pour 14 RSP Viper double les dégâts des DoTs. Avec Frontiers, il faudra 30RSP pour obtenir le même résultat.
Franchement, je préfère Viper dans sa forme actuelle. Quant à Vanish, l'avoir transformé en habileté défensive est pour moi un sacrilège.

-- Edit --
AAAAAAAAAAH ! Viper passif ! J'ai rien dit ! Mythic je t'aimeeeeuh !
heu, et puis surtout, meme si ca ne t'arrange pas forcement, ca le donne a tout le monde, pas que aux ombres
<a un assassin baton qui va foncer la dessus>
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dervich tournant pour taper 20s avec des dégats doublés mais sans style, ca peux etre un truc sympa quand on a plus d'endu a mon avis.
Juste après avoir placé Mort Rampante, tu enchaînes la dessus, l'adversaire n'y survivra probablement pas.
10/100 sur de blocage/parade/esquive

Avec Maitre blocage max et maitre parade max , ca fait plaisir

Et je trouve pas celle de Moine si bidon que ca
Petite question subsidiaire : avec des modifications aussi profondes, il y a une respec realm, voire respec all qui est fournie avec?
Tous tes points de RA te seront rendu à la sortie de frontier.
Merci Warcy.
Vu que désormais nous serons contraints de faire de vrais choix au niveau des RAs, cela ne m'aurait pas déplu qu'une respec line soit fournie, histoire de mettre notre personnage lui même en conformité avec ce nouveau choix.
Citation :
Provient du message de morticiah
On va relativiser...

Portée 600
radius 350
a incanter (1s)

En sachant que les ccs prennent un vieux coup dans le nez avec cette version, il va falloir aller la poser la RA et quand bien meme on la pose, la radius a été prévu extremement petit donc le scenario anti bus ne prend pas ...

De toutes façons, Mythic a bien précisé qu'ils commencaient la beta test

Donc a mon avis, des équilibrages a venir ...
Bof, inc de dos mezz plus 1 sec d'incant et cassos, ca le fait quand mm pas mal je trouve. par contre, vu comme tu le décris de face, ca restera moins évident mais bon un bon groupe rr 8+ avec cette ra, ça va bien faire son travail .
Enfin bon, t'as pas tord en disant que c'est à peine en test.
Citation :

C'est marrant pourtant on parle pas des shamys qui collent des dots de zone à 250 par tick et pourtant je peux te dire que c'est aussi dangereux voir plus donc moi je dis pour une fois qu'un magot (en plus l'eld qui est une classe toute pourri au vu de ce qu'il va y avoir) peux avoir une ra "j'occupe les ennemis qui vont claquer ip ou devoir soigner les dots" au lieu de courir aprés le magot, why not

Mais bon je supose qu'ils vont changer tous ca, il manquerait plus que Hib est quelque chose de bien ...
Citation :
Bof, inc de dos mezz plus 1 sec d'incant et cassos, ca le fait quand mm pas mal je trouve. par contre, vu comme tu le décris de face, ca restera moins évident mais bon un bon groupe rr 8+ avec cette ra, ça va bien faire son travail .
Enfin bon, t'as pas tord en disant que c'est à peine en test.
Oui ok, mez, dot (tu casses le mez donc...), et tu te barres ok... par contre cbien de purge et de soins poisons vont partir a ton avis?
De plus BAOD est maintenant accessible a toutes les classes et il n'est dit nulle part que ton dot de 60 n'est pas soumis aux resists...
Citation :
Charge (tanks légers) : Mercenaire, Berserker et Finelame : Speed 3 incassable, durée inconnue, timer de 15, 5 et 1 minute selon le niveau de la RA.
Heu j'ai du mal a comprendre l'utilité , j'ai charge en spé au 45 alors je ne vois même pas l'utilité de cette RA

Ou j'ai manqué quelques chose

Sinon les tank léger ne sont pas franchement aidé sur ce coup la

bah tant qu'il ne retire pas l'effet du Nounours c'est toujours ça
Je ne m'avance pas encore sur le sujet j'attends de voir avant de critiquer, mais je pense que Mythic fait carrément nawak en nerfant encore les magos.

A croire qu'ils veulent un RVR only tank...

Sinon je trouve dommage qu'ils donnent accès aux RA's de classe pour tous les royaumes... comme s'ils ne trouvaient aucuns autres moyens pour équilibrer le jeu.
Citation :
Provient du message de Dawme
Mais où diable est le nerf des magos oO
Je pense que beaucoup de monde fait une fixation sur la perte d'efficacité en %age de Moc et Raging qui sont quand même 2 des RA les plus prisés par les mages ... mais un Moc sur timer de 10 minutes et qui dure 30 secondes c'est pas un nerf je trouve meme si ça garde que 75% d'efficacité.
j'utilisais ni rp ni moc avant... et meme si j'avais eu rp j'aurais jamais pu l'utiliser vu mon esperance de vie.

je vais me retrouver un mom 5... chouette...

stop dire artefacts ca va compenser, faut pouvoir les recup ce qui est pas mon cas...
en une dizaine de jours j'ai vu une fois sobek
c'etait le jour de la ml4 et j'ai ld devant lui (150 albs + les mobs sethiens ca aide) ... pas revu depuis.

qu'est ce que je vais faire avec un MoC etant spé DD... deja que les DD volaient pas haut, mais réduit de 75% (pour le lvl 1) ca fait plus rien.

ce que je vois c'est que la plupart qui ne voient pas un nerf sont haut rang et jouent dans de bon groupe.

je vais DD a 300+ sur des 50% resist (ce qui est mieux qu'avant ToA) mais en 2 sec...

quand on voit tout les trucs qu'il y a pour minimiser les dégats qu'on se prend et augmenter la survie du groupe...

Actuellement je n'ai plus qu'1 RA active... c'est pour une raison.

ils auraient mis une RA active (pour mage) qui booste les dégats je l'aurais prise, au lieu de ca on me file un pbae pulsant de 150 de radius
un vp moins puissant (lvl 2) que celui nerfé et qui coute 1 point de plus , et qui s'incante...

reste a voir decimation trap et negative maelstrom.

et Mastery of Focus c'est bon pour certains mages qui ont des trucs sympa dans les autres voies (debuff magique ou force/consti, etc..) mais moi ca m'est d'aucune utilité.
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Genaldor

Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre".
Super, c'est mon valewalker qui va être content, abused là franchement, au contraire ils auraient du augmenter l'influences des RA passives quoi .

Sinon pour purge et déter je trouve ca très bien, et pou l'abilité qui s'aquiert a un certain lvl aussi, pour MoC c'est une bonne idée aussi, mais franchement que tous les équivalents mid/hib/alb aient les même RA c'ets pas terrible quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés