[Frontiers] Les changements des RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
La RA 5L fait précisément 300 points de dégâts ; elle consiste à coller un coup à son adversaire à l'aide de son arc.
exact , autant pour moi je viens de la relire , j'édite ^^
Moi j'dis après un coup pareil, l'arc devrait être cassé en deux et il serait nécessaire d'en racheter un autre. Et pour des raison d'équilibre, ça ne devrait marcher qu'avec du dps 16.5 à 100% de qualité.
Ombre : Remedy : inflige 10% de degats à l'Ombre, mais immunité au poison/dot pendant 1 minute, timer 5 minutes.

genre on va pas se tape une RA bien pourri que j'activerai jamais :/ c n'imp ca .. l'assa avait une RA pourri ok mais de la a lui mettre un teleport pour PA direct fo pas abuser .....

le sicaire est pas en rester non plus remarque les pauvres :/ va trouver une porte ou un mur ou passera du monde ( a par DF pour les mur ) un fois les mg disparue......

MAIS C SUPER CA !!!! fo prié pour que ca change :/
Citation :
P.S. Ah oui en plus, vu que l'ombre n'a plus AP, je suis prête à parier que d'ici peu ils vont nous ressortir l'ombre celte qu'ils veulent faire depuis si lgtps [/i]
Si il font ca me casse ... on l'att depuis le debut now ya TOA avec les arte et tou .. remonter une ombre cpas trop le probleme mais refaire les arte + les pex + tous les rp

/em passe le corde autour de son cou .......
Citation :
Provient du message de Tranb
Dans l'ensemble, plutot satisfait du sort d'Albion, reste à voir sur le terrain, mais y'a quand même des trucs super sympa (ra sorc et cleric notamment).
J'aurais quand meme mis un gros bémol sur le menestrel...
Citation :
Provient du message de Elric
Moi j'dis après un coup pareil, l'arc devrait être cassé en deux et il serait nécessaire d'en racheter un autre. Et pour des raison d'équilibre, ça ne devrait marcher qu'avec du dps 16.5 à 100% de qualité.
toi t'es empenneur légendaire avec du stock de 100%... je me trompe?
Le Strel j'aime bien sa RA, je suis clerc, et la plus grande plaie que ce monde ai jamais porté, ce sont les pets qui resist non stop aux mez des sorciers, donc moi ça me va
Citation :
Provient du message de Pitipygme
le sicaire est pas en rester non plus remarque les pauvres :/ va trouver une porte ou un mur ou passera du monde ( a par DF pour les mur ) un fois les mg disparue......
boh c'est trois fois rien, Mythic vient juste de tuer trois fois le sicaire en 1 mois (DF=DB, Dodger Out et RA spé useless...)
Citation :
Provient du message de Tranb
Le Strel j'aime bien sa RA, je suis clerc, et la plus grande plaie que ce monde ai jamais porté, ce sont les pets qui resist non stop aux mez des sorciers, donc moi ça me va
En faites, je pense qu'il est difficilement digérable de voir que la RA Fury of The God est passé au paladin qui n'en avait réellement pas besoin...
Le Menestrel dispose quand meme de Ameliorating Melodies , ca risque d'etre mechant dans un groupe furtif.
Je pense aussi que albion n'a pas de soucis a se faire avec Frontiers et la RA du clerc semble pas mal , faut voir la frequence du proc.
Plutot que de voir la RA speciale de chaque classe et les comparer il serait plus judicieux je pense de mesurer l'impact des RA données a tlm selon la distribution , genre TWF sur le reaver , BAoD sur le VW
Citation :
Provient du message de candhy
Coucou !

Je vais p-e demander kelke chose qui a été déjà fait l'objet d'une intergoation.

=> C'est pour quand ?

=> Est ce que nos persos seront remis à zéro
en terme de ra ?
c'est pas encore en Beta Fermée aux US, et ils prevoient quelques mois de tests donc...
Citation :
Ombre : Remedy : inflige 10% de degats à l'Ombre, mais immunité au poison/dot pendant 1 minute, timer 5 minutes.

genre on va pas se tape une RA bien pourri que j'activerai jamais :/ c n'imp ca .. l'assa avait une RA pourri ok mais de la a lui mettre un teleport pour PA direct fo pas abuser ....
Avec le passage de Viper pour tout les assassins et en passive, à mon avis ta ra spé ombre tu vas bien en avoir besoin.
Citation :
genre on va pas se tape une RA bien pourri que j'activerai jamais :/ c n'imp ca .. l'assa avait une RA pourri ok mais de la a lui mettre un teleport pour PA direct fo pas abuser .....
apparement, les gens en pensent plutot du bien de cette ra. En duel d'assassin like, c'est vrai que les poisons, ca n'est pas rien.

et a mon avis, ca doit aussi etre tres pratique si on se prend la nouvelle ra dot qui fait tres mal.
Deja qu'on se fait poutrer par les vieux sicaires bb en essayant de passer mga avec leur cape artefact à deux balles, maintenant on nous enleve reflexes eclairs, seule ra qui nous permettait de se démerder au cc et en plus notre UBBER coup 5L est un coup pour fuir comme cette SUPERBE ML10 qui nous permet la aussi de fuir....
Marre de fuir envie de faire MAL!!
camarades rangers!! Luttons pour qu'enfin un jour nous ayons une chance contre les fufus qui loupent leurs pa(une majorité)

Kriss de valnor ranger désespérée 4Lx les seigneurs de l'ombre hib orca
<va respec realm , prendre ip , ap2 et va se venger...>
Citation :
Provient du message de azai
Deja qu'on se fait poutrer par les vieux sicaires bb en essayant de passer mga avec leur cape artefact à deux balles, maintenant on nous enleve reflexes eclairs, seule ra qui nous permettait de se démerder au cc et en plus notre UBBER coup 5L est un coup pour fuir comme cette SUPERBE ML10 qui nous permet la aussi de fuir....
Marre de fuir envie de faire MAL!!
camarades rangers!! Luttons pour qu'enfin un jour nous ayons une chance contre les fufus qui loupent leurs pa(une majorité)

Kriss de valnor ranger désespérée 4Lx les seigneurs de l'ombre hib orca
<va respec realm , prendre ip , ap2 et va se venger...>

Euh c'est du second degré kriss j'espère , parce que si ce n'est pas le cas , tu as du mal lire les RA accessibles aux archers ^^
trève de plaisanterie les fufu dites moi si j'ai bien lu mais la ra SCM elle coute 15 points au niveau 2 non pour le même résultat que maintenant a 9 points ?

il ont prévus qu'on puisse monter au rang 15 après frontière ?
Citation :
Provient du message de skatatonia
trève de plaisanterie les fufu dites moi si j'ai bien lu mais la ra SCM elle coute 15 points au niveau 2 non pour le même résultat que maintenant a 9 points ?

il ont prévus qu'on puisse monter au rang 15 après frontière ?
oui mais utilisable plus souvent (c'est ce que répondent ceux qui trouvent le patch bien) vu que le timer est rabaissé.

mais bon avoir moins de mana pendant le fight et avoir le timer qui repop pendant les DT ca va nous aider vachement ... ca va servir qu'en pve surtout.
Hum j'aimerais juste réagir sur une RA :

Negative Maelstrom (Eldritch) : tous les lanceurs de sort tissu, sauf Faucheur : 1 seconde de temps de lancement, DoT de zone qui inflige 20, 40 et 60 points de degats par tick mais les degats doublent à chaque tick. 6 ticks en tout.

J'ai fait mes petits calculs et si j'ai bien compris on peut tomber dans les 3 cas suivants :

Cas1
Tick1 20
Tick2 40
Tick3 80
Tick4 160
Tick5 320
Tick6 640
Total 1260

Cas2
Tick1 30
Tick2 60
Tick3 120
Tick4 240
Tick5 480
Tick6 960
Total 1890

Cas3
Tick1 60
Tick2 120
Tick3 240
Tick4 480
Tick5 960
Tick6 1890
Total 3780

Moi je dis c'est plustôt pas mal pour un sort de zone qui met une seconde à être casté.
Citation :
Provient du message de Chonum
Moi je suis super contente.

TS III, absorbe II ou III, une purge, et je vais me faire un collier en dents d'assassins et d'ombres
Faut pas s'emballer d'après le TL sicaire ils sont déjà en train de replancher sur TS.

On va répéter ce que s'est dit depuis l'apparition de See Hidden : virez nous ces merdes de see hidden, true sight et camouflage et le problème serait réglé, l'époque des archers qui dézinguent tout et n'importe quoi en 2 flèches et qui se fufu en étant introuvable c'est révolu depuis des lustres.

Enfin bon ...
salut j'aurai juste une petite question

Ameliorating Melodies
les mene pourront l'avoir
dans la page 1 il dise (barde) je voit ménestrel ou alors j'ai du vide mon tambour de la bière qu'il y'avait dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés