[Frontiers] Les changements des RA

Répondre
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/newfron...ies/index2.php

Et le nouveau tableau de RAs :
http://www.camelotherald.com/newfron.../abilities.php

Notez que ce n'est pas définitif, ils encouragent d'ailleurs les joueurs à s'exprimer dessus (enfin plutôt à raler, j'imagine).

Traduction rapide des infos sur Purge, Determination et Stoicism :

-Purge et MoC ont désormais 3 niveaux, qui coutent 5, 10 et 15 points respectivement.

-Purge 1 prend effet 5 secondes apres le declenchement de la RA, timer 15 minutes.
Purge 2 fonctionne comme la Purge actuelle, timer 15 minutes.
Purge 3 idem, mais avec timer de 5 minutes.

-MoC a un timer de 10 minutes et dure 30 secondes MAIS l'efficacité de tous les sorts lancés en MoC est réduite à 25% * <niveau de la RA>.
25% au niveau 1, 50% au niveau 2, 75% au niveau 3, donc.

Stoicism : les tanks purs recoivent au niveau 35 Stoicism, 25% de réduction de temps de CC, gratuitement.

Determination : l'efficacité de Determination est diminuée : cette RA réduira la durée de CC d'un pourcentage égal à son coût.
Exemple : Determination 5 = 1 point + 3 points + 6 points + 10 points + 14 points = 1% + 3% + 6% + 10% + 14% = 34% de réduction.
Determination se cumulera avec Stoicism.

Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre".
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Genaldor

Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre".
Chouette mon hunter retourne a l'etat de larve en matiere de defence.

J'aurais aimé mieux comprendre aussi les RA comme constit amelioree, ou resistance.

Ce que je lis moi c'est que ConstitI donne 4pts de constit. ConstitII donne 8pts de constit. Soit pour 4pts 12pts de constit. Avant c'etait 2x6 pour 4pts. Aucun changement donc ?? Enfin si, a lvl3 on gagne 4pts de plus que dans la version actuelle m'enfin bon.

Resistance : Toughness Passive Increases max hit points by the listed amount. 25 50 75 100 150

Quoi ? ca donnera un score precis de pvs en plus dorenavant ??

Mon chaman avait gagner 45 et 47pvs lorsque je l'avais prise a lvl2. La donc je n'en gagnerais plus que 75 ? Cette RA serait donc interressante pour moi a lvl3 voir plus ou je reequilibrerais ma sauce ??

Si qq voulais bien se sacrifier pour traduire 1 peu ??
apres l'insta rez pour les guérisseurs mid, voici l'auto rez )
Citation :
Healer can insta-cast a ressurect buff on themselves. Buff lasts 30 seconds. If the healer dies while buff is up, they will be auto-ressed 30 seconds after death with 10% H/E/P.
C'est parti pour la traduction des RAs uniques (encore une fois, une partie de tout ca va certainement changer) :

Albion

Maître d'Armes : Snapshot : permet au MA d'utiliser son arbalete en bougeant, 1 minute, timer 10m.

Paladin : Selfless Devotion : triple l'efficacité du refresh du Paladin sauf sur lui-même, 1 minute, timer 15m.

Mercenaire : Blinding Dust : PBAE insta qui donne de 25% les risques d'echec critique en melee ou à l'arc, 15 secondes, timer 5 minutes.

Fléau : Soul Siphon : PBAE insta qui draine 250 PVs et en transfert 75% au Fléau.

Clerc : Retribution of the Faithful : donne un proc reactif qui stun frequemment l'attaquant pendant 3 secondes (durée fixe), 30 secondes, timer 5 minutes.

Moine : Whirling Staff : PBAE à degats modérés, qui interdit aux cibles d'attaquer en melee pendant 6 secondes, timer 10 minutes.

Sicaire : Assassinate : compliqué... permet au Sicaire de se planquer derriere une porte ou un mur, ce qui augmente apparemment de 50% ses degats de PA. Bouger casse l'effet, timer 10 minutes.

Ménéstrel : Calming Notes : mez tous les pets ennemis à moins de 10 metres du Menestrel pendant 30 secondes, 5 minutes de timer (wooow... à changer vite fait, à priori).

Eclaireur : Shield Trip : envoie le bouclier sur l'ennemi, ce qui le root pendant 10 secondes (durée fixe), l'eclaireur ne peut plus attaquer pendant 15 secondes, timer 15 minutes.

Cabaliste : Resolute Minion : pet immunisé aux CC pendant 1 minute, timer 10 minutes (c'est pas ca qui va ressuciter le cabaliste)

Sorcier : Shield of Immunity : renvois 25% des degats physiques aux attaquants ET absorbe 90% de ces degats. C'est un FOCUS, bouger l'annule, durée 20 secondes sinon, timer 15 minutes.

Théurgiste : Minion Rescue : invoque 1 elementaire de feu par ennemi à 5 metres du Théurgiste (maximum 8), les elementaux sont de niveau 50, ont 50 PVs mais proc un stun de 3 secondes (durée fixe). Timer 15 minutes.

Thaumaturge : Fire Wall : laisse une minute qui dure 15 secondes, et inflige 400 points de degats toutes les 3 secondes aux cibles à moins d'un metre et demi de la mine, timer 10 minutes.

Prêtre d'Arawn : Call of Darkness : invoque un pet en 3 secondes seulement, timer 15 minutes.

Hibernia :

Barde : Dreamweaver : transforme le barde en une race qui ne peut pas être Barde, et donne à son instrument l'apparence d'une arme. Durée 5 minutes, timer 15 minutes.

Druide : Nature's Wonb : assomme le druide mais convertit tous les degats qu'il subit en guérison. Durée 5 secondes, timer 5 minutes.

Sentinelle : Fury of Nature : double les degats de STYLE (le +xxx ou les degats totaux?), les degats infligés en mélée guerissent les alliés à la manière d'un spread heal, durée 30 secondes, timer 15 minutes.

Finelame : Blade Barrier : permet au Finelame de parer 90% des attaques physiques (y compris à distance), mais il ne peut plus attaquer. Durée 30 secondes, timer 5 minutes. (pour un tank offensif je trouve ca parfaitement absurde, mais bon)

Protecteur : Tactics : augmente les chances de Bloquage/Parade/Esquive du groupe de 10%, durée 30 secondes, timer 15 minutes.

Champion : Badge of Valor : l'absorption de la cible AUGMENTE les degats qu'elle prend au lieu de les baisser. Durée 20 secondes, timer 15 minutes. (champion LW contondant = ouvre-boite en perspective)

Eldritch : Arms Length : 10 secondes de mega-speed incassable, timer 15 minutes.

Empathe : Mirror Image : image-miroir qui bouge avec l'Empathe. Detruite à la premiere attaque physique, résiste à tous les sorts. Durée potentiellement illimitée, timer 15 minutes.

Ombre : Remedy : inflige 10% de degats à l'Ombre, mais immunité au poison/dot pendant 1 minute, timer 5 minutes.

Ranger : Desperate Bowman : style à l'arc qui fait +300 et assomme pendant 5 secondes (irrésistible). Impossible de tirer à l'arc pendant les 30 secondes qui suivent, ni d'attaquer pendant les 10 secondes qui suivent. Timer 15 minutes.

Animiste : Fungal Union : transforme l'animiste en champignon, durée 1 minute, timer 10 minutes. (lui permet apparemment de continuer à lancer des sorts sans se faire repérer)

Faucheur : Vale Defense : 300 points d'ablative à 50%, durée 10 minutes ou jusqu'à disparition, timer 15 minutes.

Enchanteur : Searing Pet : donne au pet un effet pulsant qui inflige 50 de degats aux cibles proches toutes les 3 secondes, durée 30 secondes, timer 10 minutes.

Midgard :

Berserker : Ferocious Will : augmente l'absorption du Berserker de plus en plus au cours du temps. Durée 45 secondes, timer 10 minutes.

Skald : Epiphany : rend 25% de Mana au groupe, timer 10 minutes.

Thane : Chain Lightning : pendant 15 secondes, tous les DD lancés affecteront 4 cibles de plus, leur puissance baissant de 20% (du total) par cible. Timer 15 minutes. (vive le cassage de mez)

Guerrier : Tetsudo : necessite un bouclier. Le guerrier ne prend que 10% des degats (y compris contre les sorts) mais les chants de speed ne l'affectent plus, et il ne peut plus attaquer. Durée 30 secondes, timer 15 minutes.

Sauvage : Blissful Ignorance : pendant 30 secondes, le Sauvage ne perd pas de PVs de l'utilisation de ses buffs persos. Timer 15 minutes.

Guerisseur : Sputin's Legacity : buff perso qui dure 30 secondes. Si le guerisseur meurt pendant ce buff, il est rez 30 secondes apres avec 10% de sa vie/endu/mana. Timer 15 minutes.

Chaman : Restoritive Mend : rend 50% de vie/endurance/mana sur une durée de 30 secondes. Timer 10 minutes.

Chasseur : Entwining Snakes : PBAE snare 50% de 20 secondes. Pas indiqué s'il casse quand la cible est attaquée. Timer 10 minutes.

Assassin : Shadow Strike : 10 secondes apres activation, l'Assassin disparait, et se téléporte automatiquement sur la cible choisie (10 metres de portée) pour la PA. Timer 10 minutes.

Prêtre d'Odin : Rune of Utter Agility : le Prêtre esquive 90% des attaques de mélée pendant 15 secondes. Timer 10 minutes. (costaud !)

Prêtre de Hel : Spirit Martyr : sacrifie le pet pour rendre de la vie au groupe. Le montant est de 1200 au max (600 max par membre du groupe) et baisse si le pet est blessé. Timer 10 minutes.

Prêtre de Bogdar : Allure of Death : transforme le Bogdar en squelette. Il resiste à 90% de tous les CC, y compris Cecité. Timer 10 minutes.
Citation :
Provient du message de Ekios
Chouette mon hunter retourne a l'etat de larve en matiere de defence.
Il y a une longue explication sur le fait que dans l'état, Dodger ne marche pas comme c'était prévu à l'origine (surtout du au nerf sur l'esquive).
Il est néanmoins précisé que, si durant la phase de tests sur Pendragon, il s'avère que cette disparition a un effet trop important sur les classes avec une esquive faible (autres que les assassins quoi), il pourrait y avoir des changements au niveau de ces classes (un petit boost d'esquive pour le hunter ?).

Pour la seconde question, la réponse est oui.

Plus je regarde le tableaux des RAs et plus j'ai peur ; les assassins n'ont accès qu'à un nombre ultra-réduit de RAs passives, Vanish se mange un gros nerf, Viper idem, et la RA spécial Nightshade est une RA défensive. Excusez moi, je vais pleurer dans mon coin.
Enfin une RA active sympa pour nous pauvre assassins
ShadowStrike:
ShadowBlade takes 10 seconds to disappear in the shadows. Once in the shadows the SB will automatically teleport to and perf any enemy they choose within 1000 radius.

Tu PA auto le mec que tu veux qd tu es dans ce mode
C est ce que je lis litteralement
De meme la ligne maitre douleur devient totalement abuse a part pour les 2 premiers niveaux ou c est inferieur aux valeur precedentes :x , avant on avait au nivo 5 de maitre douleur sa rajoutait 25% de chance de critik avec Frontiers sa va faire 39% + pourcentage de base de crit :P
Viper pour tous
Vanish qui est totalement refondu et qui ne pourra plus etre utilise en attaque maintenant qui te met a l abri et en fufu d un pbae ou autre

Et le top du top troisieme oeil nerfe
Citation :
Albion

Maître d'Armes : Snapshot : permet au MA d'utiliser son arbalete en bougeant, 1 minute, timer 10m.
je vais respec moi
Les RAs precedemment uniques de chaque classe mais désormais accessible aux 3 royaumes :

-Ces RAs ont maintenant 3 niveaux et coutent 5, 10 et 15 points par niveau. Le timer est de 10 minutes sauf exceptions.
Entre paranthèses, la classe qui possédait la RA unique avant Frontiers.

Attaque-Reflexe (Moine) : Moines, Mercenaires, Berserkers, Finelames : PASSIF, donne une chance (5%, 10%, 30%) de contre-attaquer une attaque de mélée réussie (même venant de derriere) avec une attaque sans style.

Barricade du Soldat (MA): MA, Protecteur, Guerrier : augmente l'absorption du groupe à TOUTES les attaques (y compris magiques) de 5%, 15% et 25%. Durée inconnue.

BoF (Clerc) : Clerc, Druide et Guérisseur : augmente l'absorption de mélée de 10%, 20% et 40%.

Vehement Renewal (Paladin) : Paladin, Sentinelle et Skald : rend 400, 800 et 1500 PVs à tous les membres du groupe.

Excited Frenzy (Prêtre Hel) : Classes à pet (sauf Necro) : augmente les degats du pet de 25%, 50% et 100% pendant 1 minute.

Perfect Recovery (Guerisseur) : insta-rez, pas de mal de la resurrection, rend 5%, 20% et 100% de vie/endu/mana. Timer 5 minutes.

SoS (Ménéstrel) : Ménéstrel, Barde et Skald : speed 4 (inférieur au SoS actuel) incassable pendant 10, 30 et 60 secondes.

Ameliorating Melodies (Barde) : rend 100, 250 et 400 PVs aux membres du groupe par tick, durée 30 secondes, 10 ticks. (400 PVs toutes les 3 secondes!?)

Fury of the Gods (Skald) : Paladin, Sentinelle et Skald : add degats de 10, 20 et 30 DPS qui se cumule avec tous les autres et ignore le cap. 30 secondes.

Wrath of the Champions (Champion) : Paladin, Thane, Champion : PBAE de rayon 1.50 metre, inflige 200, 500 et 750 points de degat.

Volcanir Pillar (Thaumaturge) : Thaumaturge, Prêtre d'Odin, Eldritch : AE à rayon 5 metres. Degats 200, 500 et 750. Timer 15 minutes.

Decimation Trap (Odin) : Thaumaturge, Prêtre d'Odin, Eldritch : piège qui, déclenché, envoit un AE à rayon 5 metres. Degats 300, 600 et 900, dure 10 minutes si pas declenché.

Negative Maelstrom (Eldritch) : tous les lanceurs de sort tissu, sauf Faucheur : 1 seconde de temps de lancement, DoT de zone qui inflige 20, 40 et 60 points de degats par tick mais les degats doublent à chaque tick. 6 ticks en tout.

Thornweed Field (Sentinelle) : Fléau, Sentinelle, Bodgar : Dégats et snare, 5 metres de rayon, frequence 3 secondes. 25, 100 et 250 de degats, durée 10, 20 et 30 secondes.

Ichor of the Deep (Chaman) : Necro, Faucheur et Chaman : 1 seconde de temps de lancement, DD + root, degats 150, 400 et 600, root 10, 20 et 30 secondes.

BAoD (Enchanteur) : Théurgiste, Cabaliste, Enchanteur, Faucheur, Bogdar, Prêtre de Hel : absorbe 10%, 20% et 40% de tous les degats pendant 30 secondes.

Juggernaut (Cabaliste) : classes à pet : augmente le niveau du pet de 10, 20 et 30 pendant 1 minute. Timer 15 minutes. (j'imagine que les Théurgistes et les Animistes ne peuvent pas la prendre...)

Static Tempest (Thane) : Paladin, Thane, Champion : assomme les cibles prises dans le champ pendant 3 secondes (irrésistible), frequence 5 secondes. Durée du champ, 10, 15 et 30 secondes.

Dashing Defense (nouveau) : Maître d'Arme, Protecteur et Guerrier : le tank peut bloquer et parer les attaques portées sur ses membres de groupe situés à moins de 10 metres de lui. Dure 10, 25 et 60 secondes.

Charge (tanks légers) : Mercenaire, Berserker et Finelame : Speed 3 incassable, durée inconnue, timer de 15, 5 et 1 minute selon le niveau de la RA.

Dual Threat (nouveau) : Fléau, Thane, Champion : PASSIF : augmente la chance de faire des coups critiques en mélée ET avec les sorts. 5%, 10% et 20%.

Et les RAs actives communes, vite fait (toujours 3 niveaux, coût 5, 10 et 15 points, apparemment il n'y a plus aucun pré-requis) :

Premiers Soins : Rend 25%, 60%, 100% de vie, timer 3 minutes.

Dervish Tournoyant : double les degats de melee pendant 20 secondes, mais impossible de styler avec.

Second Souffle : rend toute l'endu, timer de 15, 5 et 2 minutes.
Ignorer la Douleur : ne rend plus que 20%, 50% et 80%, mais utilisable toutes les 10 minutes.

Longshot : 50% de bonus de portée, casse toutes les bulles. Timer de 15m, 3m et 30 secondes.

Concentration : toujours aussi ridicule.

MoC : voir premier post.

Vide de l'Esprit : 10, 20 et 30% de resistance à la magie pendant 45 secondes.

MCL : et un nerf, un. Ne rend plus que 25%, 60% et 100% de mana. Timer 3 minutes.

Raging Power : 25%, 50% et 80% de recup de mana, timer 10 minutes, utilisable en combat.

Purge : voir premier post.

Determination : voir premier post.
Heu la je vois que le méne partage sos avec les autre classe "équivalente" des différents royaumes cependant il n'obtient aucune autre RA anciennement spécifique à d'autre classe la ou par exemple le paladin et le skald se voit doter d'un mombre affollant de "nouvelles" RA
Rarement vu une tel connerie depuis 2 ans , clerc devient useless , ra paladin useless pour une class n'ayant que peu d'attrai en rvr , Ra maitre d'armes.. n'en parlont pas bref coup dur pour albion ... comprends pas le nerf de determination pr foutre purge sur timer de5 minute , ya ps un non sens la ? -_-
-MoC a un timer de 10 minutes et dure 30 secondes MAIS l'efficacité de tous les sorts lancés en MoC est réduite à 25% * <niveau de la RA>.
25% au niveau 1, 50% au niveau 2, 75% au niveau 3, donc.
Un truc que je comprends pas bien, MoC est bien accessible a tous les casters? cad Druide / Barde etc...
Mais dans ce cas, comment est appliquée l'efficacité, soin réduit de x% ? Durée du mez réduite de x% ?
Citation :
Provient du message de kefka
Heu la je vois que le méne partage sos avec les autre classe "équivalente" des différents royaumes cependant il n'obtient aucune autre RA anciennement spécifique à d'autre classe la ou par exemple le paladin et le skald se voit doter d'un mombre affollant de "nouvelles" RA
Mene gagne Mélodie Bénéfique du barde.
_Nerf les magots? Ah bon? Critique des magots calcule sur la meme methode que les classes assassins...
J ai vu des ra spe qui font que le magot n encaisse plus que 10% de dommage :x
Enfin y en a pas mal comme sa ;P
_See Hidden, enfin une ra qui se barre car honnetement avec stealth lore de TOA sa devient inutile...
_Palouf useless?? encore une fois mate cette ra: Vehement Renewal , ou celle la : Fury of the Gods, encore celle la : Wrath of Champions, Static Tempest et hop encore une, Selfless Devotion.
_Cleric, Healer, et druide se prennent tous les 3 un nerf au niveau des Ras je pense.

Quand aux assassins honnetement j suis content dans l ensemble de leurs ras. C est vrai que la ra de spe de l ombre pas top et je ne vois pas l interet pour le moment de celle du sicaire mais sinon pour les ras generiques, c est plutot pas mal et sa se rapproche de l idee que je me fais d un assassin.
A part le nerf de la Ra d esquive que je ne comprends pas? Soit disant buge mais dans quel sens ?
Re: Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Rayne
Un truc que je comprends pas bien, MoC est bien accessible a tous les casters? cad Druide / Barde etc...
Mais dans ce cas, comment est appliquée l'efficacité, soin réduit de x% ? Durée du mez réduite de x% ?
Ben sa doit faire pareil sur la puissance du heal, pour exemple un heal sans moc = 1000 avec moc = 250 au niveau 1, 500 niveau 2, 750 niveau 3.
Zallez devoir camper les corps des Healer pendant 30 sec

Sinon, en gros, toute les RA se prennent un nerf, donc pas de jaloux

Elles sont pratiquement toutes moins efficaces pour plus de points

Du coup les RA deviennent moins importantes et l'équipement redevient la grosse priorité

Petits commentaires :

Purge sur timer 5 min c'est pas mal, même pour 30 points ca peut valoir le coup

Irez devient trop cher, MoC peut être quand même pas mal au niveau 2
Je vois pas la durée de BoF par contre, ca dure combien de temps actuellement ?

Les archers avait accés a Determination déjà ?

Raging power aussi devient trop cher SCM2 sera plus interessant (mais pas en combat maudit timer de 10 sec )

Intervention Divine c'est déjà mieux que pour l'instant (10pts pour 1000 de soins actuellement )

Second Wind pour 5 points c'est pas mal, IP est devenu cher.

Viper en passif quand même et 6éme sens bien nerf c'est pas plus mal, Vanish devient enfin un moyen de fuite et pas de placer un autre PA...

Et tout les timer diminué aussi avec un max de 15 min (rare plus souvent 10 min ) pour toute les RA... Ca va changer un peu la face du RvR je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés