[Frontiers] Les changements des RA

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Trop bonne la RA Vanish, franchement enfin une RA qui permet de fuir un combat mal engagé, juste pour ça je dis /clap Mythic, et j'adore le system de niveau sur les RA actives et qui plus la RA est haute plus les bonus sont haut pas comme avant où c'était proportionnel, mais pas le coût, personnellement j'aime de plus en plus ce jeu, contrairement à tout ceux qui disent ouinn nerf mago, ouinn nerf ceci, nerf cela, etc..

Comawhite.
Heu... pour détermination, je lis ça:

"Fighters, Hyrbids, Archers"

Détermination pour paloufs et moines?
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
<va avoir acces a Juggernaut, BoF , irez frenzy friend>
chic tout ca ^^
sinon RA spé , je la trouve nulle

sinon c'est vrai sur le papier , gros up de mid coté classe de soutien
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
<va avoir acces a Juggernaut, BoF , irez frenzy friend>
chic tout ca ^^
sinon RA spé , je la trouve nulle

sinon c'est vrai sur le papier , gros up de mid coté classe de soutien
Si tu parles pour druide, on doit pas avoir lu la meme RA, ainsi que pour healer :X

J'ai une vision plutot 8vs8 du jeu (meme si vous allez tous répondre que mythic voit plutot du mass vs mass), mais dans tous les cas, j'aime bcp la RA drood : tu te bouffes un assist, tu lances ta RA, ca te permet de tenir 7/8 sec de plus (les 5 secs du stun + les 2/3 secs pour mourir derriere ), ce qui est tres loin d'etre negligeable.

En revanche pour le healo, un self rez qui rez 30 sec apres, dans le genre useless..
Enfin, toujours en 8vs8, j'espere qu'ya pas de skin au proc du self rez, sinon tu vois ca, tu sais que dans 30 sec il est debout. Et 30 sec plus tard, si le mec se releve, 2 possibilités : si la team en face a vu le proc, bah il se refait kill, trop bien . Si elle l'a pas vu, il rez son groupe et ils se refont pietiner pendant le rez/recup

Ubber !
Jvois pas en quoi le clerc est a plaindre..
Sa RA est ubber, pendant 30 sec, tout mec qui le tape a de grosses chances de se prendre un stun 3 sec, SANS RESIST (c'est precisé.), va t'en le rattraper apres 3 sec de stun :x

La RA Champion est bien mechante aussi je trouve :X
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Genaldor

Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre".
La seule RA que j'ai avec ma sicaire 2L5

elle me sauve tellement la vie pour xp je l'ai au niveau 3 ( + 9% d'esquive ) car je suis pas encore arrivee juska ce long et dure lvl 50

/emote vomit sur mythic
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
<va avoir acces a Juggernaut, BoF , irez frenzy friend>
chic tout ca ^^
sinon RA spé , je la trouve nulle

sinon c'est vrai sur le papier , gros up de mid coté classe de soutien
Oublie l'Irez je pense, tu as pas du voir le coût

Juggernaut bof pas très utile au groupe...

BoF reste le seule truc assez bien
/emote s'en va ranger ses magots

Ouais moi qui pensais attendre Frontier pour voir avant de partir je crois que ca sera avant dés la confirmation des ra et compétences.

A ce que je vois sont toujours aussi nul chez Mythic. (Perso quand je vois la compétence accessible au skald qui permet de rajouter 30 de dps cumulatif et non capé ... au tiens arme dps 16.5+add domage rouge+ra = beaucoup trop, déjà qu'avec 26% de résist je prenais des 500 la je vais prendre cb ? 1500 ?)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Oublie l'Irez je pense, tu as pas du voir le coût
Bah je verrai bien étant spé croissance , ça peut m'être utile et vu que je vais recup mes points de Purge de groupe.... voila quoi

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Juggernaut bof pas très utile au groupe...
Ca c'est pour mon deuxième druide (Nydaredan) pas pour mon premier (Edelomara)

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
BoF reste le seule truc assez bien
Agree avec toi la
Citation :
Finelame : Blade Barrier : permet au Finelame de parer 90% des attaques physiques (y compris à distance), mais il ne peut plus attaquer. Durée 30 secondes, timer 5 minutes. (pour un tank offensif je trouve ca parfaitement absurde, mais bon)
Citation :
Attaque-Reflexe (Moine) : Moines, Mercenaires, Berserkers, Finelames : PASSIF, donne une chance (5%, 10%, 30%) de contre-attaquer une attaque de mélée réussie (même venant de derriere) avec une attaque sans style.
Citation :
Charge (tanks légers) : Mercenaire, Berserker et Finelame : Speed 3 incassable, durée inconnue, timer de 15, 5 et 1 minute selon le niveau de la RA.
OMG

ils se sont trompés.... le finelame n'est pas supposé etre offensif ?

M'enfin c'est sympathique, je vais lancer charge pour rusher un joueur, et hop je lancerai blade barrier pour me protégé des coups...

Ah oui... notre esquive à 360° c'etait super... manque de bol ils virent reflexe eclair....

<Espere que tout ca va changé....>

EDIT : Ah oui... je viens de voir coupe jarret aussi :
Citation :
With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare.
Bon alors si j'ai bien compris la logique de l'extension des RAs, c'est:

- on retire les resistance naturelles et la purge de gp.
- on propose des purges plus fréquentes mais moins puissantes sauf si on se spé de dans.
- Un personnage ne peut pas avoir toutes les RAs ubbers comme nous le craignons, par exemple, un clerc qui veut avoir BOF, Irez au niveau actuel doit dépenser 60 pts pour les avoir.

Par contre ce que je ne comprend pas:

- pour Ichor, le shaman est l'équivalent du nécro et du faucheur (la franchement faudra m'expliquer).
- la resistance 45% magiques (je sais plus le nom) est passé en multi classes... un peu dommage, ca aurait donné de l'intéret aux magots.

Pour ceux qui se plaignent pour le clerc (je suis clerc entre autres), nous obtenons master of blocking, Irez, un reserve de vie renforcé (divine intervention)...

En gros la politique de Mythic, comme ils l'avaient annoncés, c'est un gros nerf des RAs, une augmentation du coup de celle ci, et une possibilité de gagner énormement en se spécialisant dedans

Purge de gp retiré i love Mythic
Re: [Frontiers] Les changements des RA
Citation :
Provient du message de Genaldor
Dodger (la RA qui augmente l'esquive de 3%) est supprimée pour des "raisons d'équilibre". [/i]


Heu reste quoi aux moines là ? (la corde, le cyanure, un beau bloc de béton ????)

Non mais ptdr mes styles basés sur ésquive y vont beaucoup moins passer aprés ça.
Citation :
Determination Passive Reduces the duration of all crowd control spells by the listed percentage. 1% 3% 6% 10% 14% Fighters, Hyrbids, Archers
Rahlala determination sur mon champion c'est pour bientôt !!!! rahhhhh lovely!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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