[Frontiers] Les changements des RA

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avant de ouin ouin regardez le cout des RA

pour ma part en tant que senti si je veux ce que j'ai a l'heure actuelle

dex 2 = 12 pour 4points (idem avant)
mastery of pain 2 = 10% pour 9points (+6)
purge 2 = 15 points (+5)
ronces 2 = 15 points (+1)
scm = 15 points (+12 (scm actuel est a 3points pour 50%)
gros bras 3 = 10 points (+9)

ce que fait un total de 4 +9 +15 +15 +15 +10 = 68 = 7L8 alors que je suis que 5L

Bref va falloir se spécialiser, on ne pourra pas avoir acces a tout.

Je trouve dans l'ensemeble que c'est pas si mal
Mouais mouais mouais ..........

Le coups de la RA spread sentinelle me fait bien rire, vu le peu de dégats que l'on inflige... la réponse débile de mythic pour pouvoir dire : vous voyez, maintenant vous pouvez healer et taper en même temps ! => votre classe est donc terminée.
En gros je virerais Purge pour un haut niveau en Deter (koike sans gp faut voir ...), et tenterais durement de reprendre SCM2.
Snif, mes joujoux ......
Enfin reste quelques mois pour passer 10L et se prendre les RA d'un 5L dans 6 mois ................................ motivé motivéééé.....
encore un gros gros nerf des assassins qui n'ont plus de RA pour augmenter leurs dommages et leurs chances de toucher en dual wield.... ni meme acces a une haste :/

leur degats vont en prendre un sérieux coup :/
Citation :
Negative Maelstrom (Eldritch) : tous les lanceurs de sort tissu, sauf Faucheur : 1 seconde de temps de lancement, DoT de zone qui inflige 20, 40 et 60 points de degats par tick mais les degats doublent à chaque tick. 6 ticks en tout.
Euhh abusé non ??

au niveau 3
1er tick 60
2eme tick 120
3eme tick 240
4eme tick 480
5eme tick 960
6eme tick 1920
---------

TOTAL 3780

si il n'y a pas de purge de groupe dispo c la RA I win.

j'imagine la baston générale avec un mago qui incant ce sort.
Citation :
Feroucious Will : Gives the zerker an ABS buff that ticks up by 5% every 5 seconds for a max of 30% at 30 seconds. Lasts 45 seconds total ; Timer 600 sec
Couplée à rage ça peut dépoter mais va falloir la jouer fine, genre lacher la rage 25 secondes après avoir laché cette RA pour avoir un mode nounours sous APIII et en plus c'est gratos
Citation :
Provient du message de Clyd
J'ai pas bien vu mais, nous les assassins on a rien à prendre non ?
Viper
Vanish ( )
En spé : Remedy

C'était le spécifique pour les assassins.
Faut pas vous exciter sur Viper hein.

À l'heure actuelle, pour 14 RSP Viper double les dégâts des DoTs. Avec Frontiers, il faudra 30RSP pour obtenir le même résultat.
Franchement, je préfère Viper dans sa forme actuelle. Quant à Vanish, l'avoir transformé en habileté défensive est pour moi un sacrilège.


-- Edit --
AAAAAAAAAAH ! Viper passif ! J'ai rien dit ! Mythic je t'aimeeeeuh !
Clair c'est plus de 750 de dégats à chaque Dot !!! J'espere qu'ils ne changent pas le fait que les poisons n'ont pas de timers d'immunités

Deux dots dans un combat + un debuff doublé !!! Les autres classes vont souffrir
Je ne pleure vraiment pas d'avoir perdu Dodger, arcanes anarchiques et Resistance à la douleur
ce sont les degats qui sont doublés .... donc le debuff non :/ .

franchement si y'a pas une grosse revision des styles avec ca , les classes assassines vont perdre grave en efficacité ( surtout que les lights tanks et les archers st up .+ moc facile d'acces pour magos.

Donc on sera completement inutiles en grpe et incapable de tuer en solo lol .

Enfin , ca fera moins de parasites , les vrais assassins resteront .
Juste un commentaire très général...
Ca commençait plutôt bien, cette petite liste. En la lisant, j'ai vu quelques trucs franchement bizarres, mais je me disais "c'est pas trop grave, ils ont réparti sur les 3 royaumes (bon... BAoD pour théurgistes et cabalistes seulement...), ils ont fini par se mettre dans le crâne que des trucs puissants ou très spécifiques accessibles à un seul royaume c'était pas une bonne idée".
J'ai vite déchanté à la lecture des "class uniques". Ou comment se tirer à nouveau une balle dans le pied au sortir de sa période de rééducation de la précédente balle dans le pied.

Je sais que tout ceci est encore soumis à de larges adaptations. Mais je doute qu'ils remettent en question l'existence des "class uniques". Alors je suis un peu désorienté par leur approche du remodelage des RA.
Personnellement je trouve ce systeme plutot pas mal

Certes il y a des changements énormes, les habitudes prises depuis plus d'un an vont être grandements changées.

Mais en regardant de plus près, cela devrait tout de meme premettre de voir des personnes plus "uniques" que maintenant. faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui quand on prend 2 personnes de même classe et de meme rang, elles ont dans 90 % des cas le même template RA.

Cela donne des PJ identiques ( mis à part le nom ).

Déjà avec ToA chaques personnes va essayer de surcaper certaines carac, ce qui va surment diversifier les classes entres elles. Avec ce nouveau systeme de RA, cela risque aussi de diversifier les personnes de même classe qui choisiront leurs RA en fonction de leur type de jeu.

Il faut voir aussi que si j'ai bien lu le site Frontier, des RA seront donné au 5L ( c'est quand meme pas innaccesssible) et des RAs seront données en fonction du niveau et de la répartition des points dans les lignes de spé.

Globalement j'attends d'avoir plus de détail, mais cette extension qui plus est gratuite, je ne la trouve pas si effrayante.
Citation :
Provient du message de blizz
.+ moc facile d'acces pour magos.
plus facile d'acces pour un effet a chier...

25% des degats sur une cible a 50% resist :
DD a 600 -> 300 avec resist -> 25% effectif -> 75 de dégats !!!
pbae a 900 -> 450 -> 112.5 au centre !!!

et ca c'est sans compter :
The Empty Mind
Grants the user a 45 second bonus to all magical damage. Resists are increased by the percentages listed.
toutes les 5 minutes

alors le MoC-purge (avec timer de 5 sec du purge a bas lvl ...) le timer peut etre baissé, si en face tout le monde peut avoir une augmentation des resists de 10% mini pendant 45 sec (plus long que le temps du moc). avec un timer equivalent.

pour 20 points 30% augmentation des resists.

/rude Mythic !!!
Je suis curieux de voir ce que ca va donner. Y a du bon et du moins bon. Vivement les premiers retours sur expérience un peu constructif, remarque ca doit pas être difficile de dire autre chose que : je suis fini je stope daoc c pourri.

W8 and See
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Sinon, en gros, toute les RA se prennent un nerf, donc pas de jaloux
Elles sont pratiquement toutes moins efficaces pour plus de points
(...)
Les archers avait accés a Determination déjà ?
C'est dingue, même si comme d'hab j'échange la Ra Scout contre ranger (z'aiment bien les Mickey chez Mythic faut les comprendre) d'une manière générale les archers sont peu nerfés niveau RA.

L'avantage d'avoir un lourd passé de nerfé déjà


L'autre point sur lequel j'approuve Mythic c'est le coté "tout le monde pareil" beaucoup plus présent.
On aura moins de "nous on a pas ca mais eux si ouin ouin".
Là, les différences sont beaucoup moins nettes. Et le choix des RA sera crucial puisqu'on pourra vraiment pas tout avoir (en quantité) même si pas mal de choses seront accessibles (en choix).
C'est fini les prérequis pr telle ou telle RA?

Genre dext 2 pour MoP ?
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
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