dark-claw

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 16:20 - Messages
sympa :)va falloir me dire ou ta trouvé la neige !! :D... Lire la suite
25 November 2005 à 00:33 - Messages
j'ai commencer a 19h30 il est minuit jamais depassé la page de log sa fait 1heure que je suis entrain d'essayer avec firefox ..... Lire la suite
je suis sur un page click and buy qui me dit saVous avez choisi l'offre suivante: Dark & Light Dark and LightPioneer Pack (Eur... Lire la suite
apres moult essai ...dans mon compte click and buy j'ai sa ...Dark and Light Pioneer Pack (Eur 57,99) 25.11.2005 00:17:38 ac... Lire la suite
10 May 2005 à 20:48 - Messages
salutvoila j'ai 295 en forge j'arrive toujours pas a faire la quete du garde noir a 5(straholm c'est pas simple surtout que tou... Lire la suite
30 July 2004 à 20:59 - Messages
Surtout le ménestrel dans la vidéo il est trop booooooo :monstre: comment vous avez su que c'était moah :p... Lire la suite
6 July 2004 à 03:16 - Messages
c'est vrai que le pet du chasseur est une grosse plaie pour les autres classe de furtifet donc un duel scout chasseur avec pet ... Lire la suite
1 April 2004 à 15:14 - Messages
salut j'aurai juste une petite questionAmeliorating Melodies les mene pourront l'avoirdans la page 1 il dise (barde) je voit mé... Lire la suite
6 December 2003 à 01:37 - Messages
hey les hib vous savez que les mid on aussi des relique :)et en plus sur odin on lag moin donc moin de risque de plantagesisi j... Lire la suite
c'est juste que j'aime pas poster habituellement ^^j'était venu poster mon poeme :pet comme je m'ennuie bah je vien ici :)... Lire la suite
dire que moi j'etait a sidi quand l'alerte a ete donner les hib font expres a chaque fois que je vais a sidi alerte rk avec mas... Lire la suite
24 November 2003 à 17:59 - Discussion

Jeux

dark-claw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dark-claw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dark-claw n'a publié aucune critique de jeu.