[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Ca rééquilibre le jeu, osef du BB c'est pas le sujet Car le sicaire BB est encore pire et comme y en a de tous les coté...c'est pas le sujet.
C'est pas tout a fait ce que je voulais dire.

En gros si un buffbotté et un non bb s'affrontent a l'anytime, le vainqueur a de grandes chances d'etre le buffbotté.

Donc pour gagner sans etre buffé faut utiliser une compétence de sa classe que l'autre n'a pas.

L'assassin pré-1.62 utilisait la surpuissante hache sénestre.

Le sicaire utilise le DF

L'ombre utilise ses RA

Comme tu peux le voir, la hache sénestre a été nerfée en premier car c'était ce qu'il y avait de plus puissant (pas besoin d'esquiver, ni d'avoir un certain rang, juste besoin de cliquer sur un bouton).

En second le DF car ca demande quand meme d'esquiver et qu'en face ca ne purge pas.

En dernier les ra de l'ombre (quand frontière sortira d'apres ce que j'ai entendu) car c'est ce qu'il y a de moins puissant (faut le rang et c'est soit a timer, soit aléatoire <Arcane anarchique>)

Donc en fait comme bientot les trois furtifs seront des clones les non-buffbottés s'en sortiront de moins en moins
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
a chaque rang que tu up, tu prendras 6 pts de wpnskill, la ou l'infil en prends 9

les 22 str en rab ne joue pas enormement la car bb, stat a 300+ donc difference minime.

aoe mez + pa te tue nimporte qui qui ne purge pas ( et encore suffit de tuer ceux qui purge la ).

je ne parles pas de grp fixes evidement :d
Ta aucun merite sur ton screen c normal ta des buffs rouges tu ferais moins la maligne sans buff bot ...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

On-t-il les meme races ? ( je veux un truc de 2 cm impossible a cliquer moi aussi ! )

(...)

Et prenons le probleme a l'envers vu qu'on veu standardiser a tout pris ... il est ou l'equilibrage entre le scout 29 estoc et le ranger 29 perfo ? DF passé a 5 sc ? oki alors montez DB a 44 ...
Ya le necrite sur alb qui est guere plus haut que le luri ( sinon f8 c pas pour les chiens hein )

Diamondback à 44 ? m'en fout g 44 perfo ( et 50 AS )
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Super encore un Nerf...

C'est vrai que l'Ombre est tellement Gimp par rapport au Sicaire qu'il fallait bien le Nerfer.

Une ombre en action (Source )

Faudrait comme même pas qu'il y ait des classes sur Albion qui soient un tantinet puissantes. Par contre sur les 2 autres royaumes ça pose pas problèmes.

En 1.69, ils devraient aussi corriger l'invite du choix de royaumes par ceci :

Choisissez votre niveau de difficulté :

Albion (mode Hardcore)
Midgard (mode Easy)
Hibernia (mode Very Easy)
\o/ en gros t'a plus ton stun 9 secondes donc vous devenez ouik ? :x

c'est clair now ca sera moins facile de tuer un tank en lui virant les 3/4 de ses pdv pdt le stun :x

et en plus ils vont up les dd de l'ombres !! gaffe on va vous os au dd now ! ombre, puissants magiciens de l'ombre, remplaceront les eld sun un jour !

Citation :
Provient du message de Haze_back
Quand les gens se mettrons dans la tête que DF ne passe pas si souvent que ca, ils arreteront peut être de jubiler 4sd ne vous rendra pas ubber, et ne nous rendra surement pas weak
c'est clair que si tu spam ta touche df ca va pas passer souvent
moi je trouve que c'est bien. grâce à ce nerf ça va peut-être forcer les sicaires à jouer plus "tactique" en utilisant les styles AS et de stop le flood DF + Garot. Now les sicaires BB ne font plus que faire ça, Attaque Sournoise bannis et PA utilisé en cas extrême :P

Ah oui pour le gars qui calcule a partir de son BB, franchement il est pitoyable...
Citation :
Provient du message de Aba
Tant de messages pour un si petit nerf
Après tout, rien n'a encore été décidé je crois ?
@Alfred: shut
Eu... petit, si il avait parlé de 7 sec oki mais 5 sec de stun pour un style 50 ca remet tout en cause.

Le nombre de point à mettre, oui est t'il vraiment nécessaire de monter 50 et je dirais même que c'est la ligne estoc sur le quel on peu se posés des questions.

Un petit respec tranchant avec malice peu être intéressant....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
Eu... petit, si il avait parlé de 7 sec oki mais 5 sec de stun pour un style 50 ca remet tout en cause.

Le nombre de point à mettre, oui est t'il vraiment nécessaire de monter 50 et je dirais même que c'est la ligne estoc sur le quel on peu se posés des questions.

Un petit respec tranchant avec malice peu être intéressant....
va falloir faire des concessions quelle horreur
Citation :
Provient du message de Liseanne
M'enfin en lisant ça, je me dis que ça vaut d'autant plus le coup de up ma paladine pour pouvoir définitivement faire une croix sur ma sicaire. Je ne me fais plus aucune illusion sur l'avenir de cette classe.
Je voulais up ma mercenaire spé estoc qui avait déjà réflexe éclair en comptant sur dragonfang, le nerf me dégoûte surtout pour ça, pas pour ma sicaire qui m'intéresse plus vu que tout va dans le sens du BB
J'ai d'ailleurs déjà viré Df a ma sicaire pour passer de 50 en estoc a 39 histoire de changer complètement de template avant de changer de classe
Je passe de 1025 ws a 985.. Pas remarqué d'augmentation des miss trop importante pour le moment, niveau dégâts aucune perte, au contraire plus de dégâts avec l'augmentation du niveau en DW... C'est tout nouveau donc pas encore pu tester beaucoup mais c'est sur qu'on perds notre meilleure arme avec ce nerf, reste a savoir si ça vaut le coup de mettre 50 en arme pour un stun de 5 sec ou si c'est préférable de s'en passer pour mettre nos points en AS/DW. Je dirais ce que je tire de mes test de template sans Df quand j'aurais passé plus de temps

< retourne s'amuser avec ses templates débiles >
Hello,

Je suis assassin et plutôt que de me réjouir du nerf d'une classe ennemie j'aurais préféré grandement un UP des deux autres.

La politique de Mythic et son abus de Nerf ne peut engendrer que des mécontents. Si, au contraire, ils équilibraient véritablement les classes équivalentes en uppant celles qui sont moins fortes, je suis certain qu'il y aurait nettement moins de ouin-ouins.

mes 2 cents
Citation :
Provient du message de Athrog
Hello,

Je suis assassin et plutôt que de me réjouir du nerf d'une classe ennemie j'aurais préféré grandement un UP des deux autres.

La politique de Mythic et son abus de Nerf ne peut engendrer que des mécontents. Si, au contraire, ils équilibraient véritablement les classes équivalentes en uppant celles qui sont moins fortes, je suis certain qu'il y aurait nettement moins de ouin-ouins.

mes 2 cents
Je suis 100% d'accord

L'idéal aurais été selon moi de mettre un stun 9 sec au trois classe furtive et de le placer selon les point investis.

Car 2,2 pt pour ombre et assassin, ca reste assez pénalisant de monter une spe jusqu'a 50 pour eux, le mettre a 44 aurais été assez juste.

Je n'y aurais vu que des avantages pour tous ou tout au moins, tout les fufu sur un pied d'égalité comme le souhaite mythic

Reste ensuite le problème des Ra qui aurais fortement avantagé l'ombre...... cela dit, vous parler surtout de combat entre fufu alors que ce n'es pas des rencontres courantes

My 25 copper ( j'ai augmenté le tarif )
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
L'idéal aurais été selon moi de mettre un stun 9 sec au trois classe furtive et de le placer selon les point investis.

Je n'y aurais vu que des avantages pour tous ou tout au moins, tout les fufu sur un pied d'égalité comme le souhaite mythic
Le problème n'était pas d'équilibrer le sicaire uniquement par rapport aux 2 autres assassin-like, mais aussi de le faire par rapport aux autres classes de combatttants...
La c'est encore un autre problème je dirais

On équilibre surtout par rapport a ses homologues, a savoir, les assassins et les ombres

Dans ce cas, on pourrais aisément crier au nerf du stun bouclier 9 sec, qui fait non seulement mal mais qui ne necessite pas de pré requis.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
La c'est encore un autre problème je dirais

On équilibre surtout par rapport a ses homologues, a savoir, les assassins et les ombres

Dans ce cas, on pourrais aisément crier au nerf du stun bouclier 9 sec, qui fait non seulement mal mais qui ne necessite pas de pré requis.

oui mais la spec bouc na pas a etre équilibré tout ceux qui peuvent spec bouc peuvent l'avoir au meme nivo ..

non moi j'aurais bien vue un stun pou tlm dans la spe 2 armes exactement comme l'assassin, stun 7 2ieme chaine sur esquive lvl 39. d'ailleur ca aurai ete bien plus equilibré a mon gout.
Citation :

Et après, on donne un mago un style baton qui stun à l'anytime 15 secondes pour équilibrer face aux tanks ? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés