[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ronberku

Allez me chercher un assassin mid ou une ombre , qui atteigne 1500 wpskill avec buffbot ....ca existe pas ? non uniquement les sicaires....merci 2.5 pts/level ....
Neocidou, Assassin rang 8, a 1503 de WS.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
je te rappelle que si tu n'est pas bretonne avec +10 force création tu aura en tranchant un WS basé 100% sur force soit avec le template 5 spé dont j'ai parlé un WS tout simplement merdique.

DO est bien joli mais il ne remplace en AUCUN cas l'avantage d'u stun sur esquive, fut-il de 5 secondes.

J'ai utilisé ce template non pas parce qu'il me semblait avoir une force cachée dans DO mais parce que j'aime ce style pour sa skin et ce qu'il représente (l'aspect mercenaire en gros ^^).

Il est viable MAIS PAS MEILLEUR qu'un template 50 estoc car on est très fragile.

il faut choisir un tel template en connaissance de cause.

jtrouve ke DO fait tout de même tres mal , et puis pk pas test hein ^^ on peut tjr respec
je pourrai faire ce template en estoc mais g envie d essayer tranchant malgré que je suis sarasine [(je peux tjr prendre force amélioré (toute facon besoin pour maitre bretteur)]

pi les ombres/ranger je les craind bien moins que les assasins
allez savoir pk ^^

sinon pour la puissance de DO est qd mm conséquante , un ami sic c respec shadow merco , il a donc 50 estoc et 50 dual
sur un MA boubou 50 en full sc avec le plastron sidi j avoue avoir eu tres mal par rapport aux coup d AS qu'il me mettait avant d avoir respec

au pire je respec mais veux test ton template ^^
Citation :
Comme ca me fait marrer les overpowered sicaires qui chialent parce que DF , le seul style qu ils utilisaient avec garotte a été mis sur un pied d égalité avec les autres styles des royaumes opposés (outre le fait qu un stun de 5 seconde pour 50 en style d armes est totalement debile).
(...)
Vous jouiez une classe fumée, vous le saviez, et vous etes bien amusé pendant ce temps, now vous redevenez des assassins NORMAUX alors arretez de chialer.
Le seul point noir du nerf de df, c sur les class style merc, menestrel scout, qui n evadaient pas si souvent quun sicaire....
Autrement, je dis bravo (bien que ca aura ete lent) a ce tant attendu fix de df !
Et c'est possible de refaire la même, mais sans dégouliner d'agressivité envers tous les ayant un jour joué un sicaire ?

Aller, je rappelle une fois de plus que certaines personnes jouent sicaire non BB, ou non spé estoc, ou pas pour roxxer, etc.

Merci.
Ca me fera toujours aussi rire les gens qui considèrent le furtif bb comme étant la norme, alors que leur nombre ne doit pas dépasser les 30% (et encorre je suis gentil).
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sinon ben tant pis c'est mythic : on va avoir 3fufu identiques à la fin des nerfs pour frontière si il faut
Ca sera presque le cas....

Citation :
Par contre il me semble que le sicaire et l'assassin n'auront pas accés a AP avec frontière.
Impossible de confirmer ou d'infirmer une telle chose. Mythic est pour l'instant muet sur l'évolution des RAs.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca me fera toujours aussi rire les gens qui considèrent le furtif bb comme étant la norme, alors que leur nombre ne doit pas dépasser les 30% (et encorre je suis gentil).
Dépend du server .... A mon avis Broceliande est le plus touché par les BB
Citation :

Allez me chercher un assassin mid ou une ombre , qui atteigne 1500 wpskill avec buffbot ....ca existe pas ? non uniquement les sicaires....merci 2.5 pts/level ....
Emah ombre rang11, 1580 de ws
Citation :
Rigole pas ils vont te nerfer AP et le critique debuff Ombre

Sinon ben tant pis c'est mythic : on va avoir 3fufu identiques à la fin des nerfs pour frontière si il faut
Ca va si ils laissent ap et aa aussi longtemps que le DF alb et le DF mid j'ai le tps de ding 20m rp !
Citation :
Provient du message de Emah
Emah ombre rang11, 1580 de ws
T'as oublié le bbot avec la RA buff à 5 ça aide
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L4] - Quad Damage des Leet frogs - ML3 -

Sinon oui en te laissant autant de temps que l'ont eu le sic et l'asn ( DF et DF ) avant le nerf, tu pourras même ding 30Mrp car avec RA tu tuera les sicaires/asn par paquet de 3 solo
Citation :
Le seul point noir du nerf de df, c sur les class style merc, menestrel scout, qui n evadaient pas si souvent quun sicaire....
Et surtout ils n'ont pas les 2.5 pour y arriver facile , tout un programme pour eux :/
Citation :
T'as oublié le bbot avec la RA buff à 5 ça aide
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L4] - Quad Damage des Leet frogs - ML3 -

Sinon oui en te laissant autant de temps que l'ont eu le sic et l'asn ( DF et DF ) avant le nerf, tu pourras même ding 30Mrp car avec RA tu tuera les sicaires/asn par paquet de 3 solo
Il parlait de WS avec buffbot !
Citation :
Provient du message de celeborn
Autrement ca donne quoi ton WS sans buff?
Ha non je suis bête t'a jamais joué sans tu risque pas de le connaitre.
1082, une autre question?
Citation :
Ca change pas grand chose niveau Ws au dessus de 2-3 toute facon
Ca change peu sur une ombre r3-4, toi qui est r11 ça change déjà plus significativement.

Vu que le décap rang joue
Citation :
Il est clair que la template 50 estoc pour scout deviendra complètement useless
Pour le merco c'est pas grave vu que estoc est plus choisie comme un type de degats (estoc>tranchand) que pour df
Et perso j'ai jamais vu un menes 50 en arme
ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'encore une fois, on a droit à un correctif no skill. le sicaire sera bien moins puissant, c'est une certitude, mais garder le stun à 9 ou le descendre à 7 et le mettre en deuxième position, ça aurait enfin permis à cette classe de respirer et de la débarasser de ses "touristes"

nerf la bétise de mythic, nerf leur incapacité à faire évoluer le design du jeu vers un équilibre différencié, comme ils l'avaient voulu au début du jeu
Citation :
Bah apres arcane 3 tu gagnes rien en dext, et a peine 10 points en force.

Sinon alfred ouais, je savais pas que la consti jouait sur la ws
stfu noob, je m'en branle du ws je dis juste que sa change enormement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés