[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois que je suis d'accord avec Erase et Rewind.

Enfin avec frontiers les trois classes assassines seront des clones a peu de choses pres, c'est vraiment domage
Citation :
Provient du message de Alfred
stfu noob, je m'en branle du ws je dis juste que sa change enormement
haha fake leet spotted.

Sinon ouais j'avoue que ca change mass, tu win moins de 10 points en consti woot !
Citation :
Entre avoir 2.5, 50 pdv, ou un dd, je préfère de très très loin les 2.5.
Rofl alors pourquoi tu joues mid A vous écouter on jurerait que Mythic vous OBLIGE à prendre des classes de merde gogo shadowrun

Apres moultes reflexion à tête reposée, il s'avère que 9sd ou 5sd, le sicaire sera toujours le plus complet des assassins.

Perdre 4sd ne fait pas la différence quand on y reflechit. 4 secondes c'est deux coups. Deux coups ne changeront définitivement pas grand chose à la donne. On terminera juste avec un peu moins de life.

Quand les gens se mettrons dans la tête que DF ne passe pas si souvent que ca, ils arreteront peut être de jubiler 4sd ne vous rendra pas ubber, et ne nous rendra surement pas weak
Citation :
Rofl alors pourquoi tu joues mid A vous écouter on jurerait que Mythic vous OBLIGE à prendre des classes de merde gogo shadowrun
Peut-être car quand il a commencé ce perso et ce royaume il ne connaissais pas tous les rouages du jeu, peut etre parce qu'il preferait l'ambiance et le background midgardien.

Peut etre qu'il ne se plaind pas de ne pas avoir les 2.5pt mais que si on lui reproposais il choisirait les 2.5, peut etre donnait il juste son avis sur la question car le point a été soulevé plus haut et que certains disent que 2.5point c'est une juste contre partie au DD ou au 50pv...
Citation :
DF ne passe pas si souvent que ca
lol ...
précise contre qui :\
et il n'y a pas que df, vous avez bien d'autres style hein, adaptez-vous :x
Citation :
Provient du message de Emah
Oui on est d'accord que les ombres avec 50 estoc sont rare, j'ai jamais dis le contraire.

C'était juste pour répondre a :
"le sic gagne 9 points de Ws par point en estoc et l'ombre 6" et faire un petit comparatif
a chaque rang que tu up, tu prendras 6 pts de wpnskill, la ou l'infil en prends 9

les 22 str en rab ne joue pas enormement la car bb, stat a 300+ donc difference minime.

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Super encore un Nerf...

C'est vrai que l'Ombre est tellement Gimp par rapport au Sicaire qu'il fallait bien le Nerfer.

Une ombre en action (Source )

Faudrait comme même pas qu'il y ait des classes sur Albion qui soient un tantinet puissantes. Par contre sur les 2 autres royaumes ça pose pas problèmes.

En 1.69, ils devraient aussi corriger l'invite du choix de royaumes par ceci :

Choisissez votre niveau de difficulté :

Albion (mode Hardcore)
Midgard (mode Easy)
Hibernia (mode Very Easy)

aoe mez + pa te tue nimporte qui qui ne purge pas ( et encore suffit de tuer ceux qui purge la ).

je ne parles pas de grp fixes evidement :d
Citation :
Provient du message de Emah
haha fake leet spotted.

Sinon ouais j'avoue que ca change mass, tu win moins de 10 points en consti woot !
mais fear ffs jarte toi 15 point de const tu vera les hp que tu perd so stfu mofo
Citation :
mais fear ffs jarte toi 15 point de const tu vera les hp que tu perd so stfu mofo
chut stp stop les attaques persos mek :>
en + t ridicule lol
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]a chaque rang que tu up, tu prendras 6 pts de wpnskill, la ou l'infil en prends 9 ;)
Au final on a vu que ca change pas grand chose

@Alfred, tu need un kinder? :D
Bah, on dirait que même Mythic se met à aller dans le sens du jeu buffboté, en privant le sicaire (non BB... si je vous assure il en reste) de son principal atout face à ces plaies.

Personnellement ça me navre, ce nerf pue le truc bâclé (Oh mon dieu les gens ne sont pas contents, vite nerfons à la hache sans trop réfléchir, en parant au plus "pressé"), le sicaire se retrouvera avec un coup accessible à l'ombre pour seulement 25 points... et rien ne les choque.

M'enfin en lisant ça, je me dis que ça vaut d'autant plus le coup de up ma paladine pour pouvoir définitivement faire une croix sur ma sicaire. Je ne me fais plus aucune illusion sur l'avenir de cette classe.

Ah si, une dernière chose. Alfred ? Taggle ?
en meme temps tu crois que un perso pas buff ca vaut quelque chose en rvr? j'y crois pas trop enfin bon.. imagine un healer sans buff, ouwoauwouaouh cast time 10Sec le spread ihihiihihi
Citation :
en meme temps tu crois que un perso pas buff ca vaut quelque chose en rvr? j'y crois pas trop enfin bon.. imagine un healer sans buff, ouwoauwouaouh cast time 10Sec le spread ihihiihihi

moi jpari sur moonyh ou un truc ds le genre
Citation :
Provient du message de Liseanne
Bah, on dirait que même Mythic se met à aller dans le sens du jeu buffboté, en privant le sicaire (non BB... si je vous assure il en reste) de son principal atout face à ces plaies.

Personnellement ça me navre, ce nerf pue le truc bâclé (Oh mon dieu les gens ne sont pas contents, vite nerfons à la hache sans trop réfléchir, en parant au plus "pressé"), le sicaire se retrouvera avec un coup accessible à l'ombre pour seulement 25 points... et rien ne les choque.

M'enfin en lisant ça, je me dis que ça vaut d'autant plus le coup de up ma paladine pour pouvoir définitivement faire une croix sur ma sicaire. Je ne me fais plus aucune illusion sur l'avenir de cette classe.
et pour les ombres non BB, un stun 9 sec est pas une plaie ? non c'est juste un style I WIN

va falloir apprendre à jouer sans
je sais pas mais bon en meme temps, foutre un style 50 stun 5sec alors que t'a le meme a 25 en pierc n1 mythic ihihhiih
kookikooki les gens qui moan all the time car ils se font pwnd
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
et pour les ombres non BB, un stun 9 sec est pas une plaie ? non c'est juste un style I WIN

va falloir apprendre à jouer sans
Je te rassure Liseanne sait tres bien jouer.

Sinon elle a raison, a force de nerfer Mythic enlève la possibilité de tuer des buffbottés sans buff.
Citation :
Provient du message de Asuras
Je te rassure Liseanne sait tres bien jouer.

Sinon elle a raison, a force de nerfer Mythic enlève la possibilité de tuer des buffbottés sans buff.
je parlais pas à elle en particulier, je parle à tous ceux qui pleurent.

Le sicaire était abusé mais pas beaucoup le reconnaisse.

Ca rééquilibre le jeu, osef du BB c'est pas le sujet Car le sicaire BB est encore pire et comme y en a de tous les coté...c'est pas le sujet.
euh sinon, vous vous souvenez la composante de debuff fc qui avait remplacé le stun de df pdant quelques jours sur pendragon ?

ptet qu'ils vont nous ressortir ca et passer le stun 5s sur un niveau de spe inférieur ou faire un mix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés