[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Super encore un Nerf...

C'est vrai que l'Ombre est tellement Gimp par rapport au Sicaire qu'il fallait bien le Nerfer.

Une ombre en action (Source )

Faudrait comme même pas qu'il y ait des classes sur Albion qui soient un tantinet puissantes. Par contre sur les 2 autres royaumes ça pose pas problèmes.

En 1.69, ils devraient aussi corriger l'invite du choix de royaumes par ceci :

Choisissez votre niveau de difficulté :

Albion (mode Hardcore)
Midgard (mode Easy)
Hibernia (mode Very Easy)

Citation :
Provient du message de Dawme
Non mais c'est quoi cet argument à 2 francs ? Il est hors de question d'équilibrer bb vs non bb via les caractéristiques d'une classe ! Si un perso non bb était capable de battre un perso bb rien que grâce à un style, ça prouve à 200% si il en était besoin que ce style était overpowered.
Euuu sa reste rarissime qu un fufu non BB batte un buffbot , en general il faut tout de meme un sacré difference de rang

Alors je te retourne ton argumment a 2 balles: Est- ce normal qu un fufu rang 1 ou 2 en epique explose un sicaire rang 5+ en full sc juste parseque il a un Buffbot ?

mmm je te laisse le soin de te faire une idée....

De plus un stun 9 sec sur style 50 certes c est peut etre trop mais un stun 5 sec pour un style 50 c est carrement de l abus ....
Citation :
Provient du message de Hannsolo

Enfin et surtout se nerf handicappera surtout les rares sic non buffbotté , car si avant il etait possible de battre un fufu buffbot en passant DF se sera maintenant impossible
Il était de temps de nerf alors !
Citation :
Alors je te retourne ton argumment a 2 balles: Est- ce normal qu un fufu rang 1 ou 2 en epique explose un sicaire rang 5+ en full sc juste parseque il a un Buffbot ?
C'est tout à fait normal vu la puissance des buffs dans le design du jeu actuel. Ce qui n'est pas normal, c'est que la possibilité de se bb existe mais ça c'est un probléme qui n'a rien a voir avec les classes.
Citation :
Provient du message de Camomille
Il était de temps de nerf alors !
Genre il y a que les sic non buffbot qui arrivaient a tuer des fufu Buffbotté en épique ...

Je me demande parfois ou s arrete la mauvaise fois des gens....

Citation :
Provient du message de Dawme
C'est tout à fait normal vu la puissance des buffs dans le design du jeu actuel. Ce qui n'est pas normal, c'est que la possibilité de se bb existe mais ça c'est un probléme qui n'a rien a voir avec les classes.
A bon sa te parait normal ?? Montez rang 5 en solo sans etre buff c est vraimment pas easy (meme si Df c est touche i win blablabla)
et te faire rip par un furtif sous equiper rang 2 ONLY parseque il spam garrot avec ses 3 lignes de buff red j avoue que non la pillule ne passe pas ....
Juste pour rappeller quelques petites choses.

Ceux qui ouin ouin en disant que la spé estoc est vide à part df, et qu'il vaut mieux respec tranchant, je dis lol.

Je suis spé tranchant, et je n'utilise AUCUN coup de ma spé tranchante (ah si, amethyst sur les mobs rouges en pve, ca passe mieux que garrot :x).
La personne qui dit que les growth de la spé tranchante sont super, waoh : le seul qui dépasse 0.8 c'est riposte, coup sur bloc. Le coup de dos consomme autant d'endu que garrot pour faire aussi mal, sans le snare.

Les sicaires auront tout intérêt à rester estoc : debuff qui les affecte moins, meilleure ws pour les sarrasins et de loin (j'ai 910 de ws en sarrasine 5L avec +10 force à la création...), et quand même un stun 5 sec, ce qui n'est pas négligeable...

Le seul intérêt de la spé tranchant : bane of battler lvl 10. Où il faut quasi passer un rang de royaume pour l'amener à ce nivreau. Qui va sans doute être prochainement nerf vu la puissance de l'artefact.

Quand je vois le nerf, j'hésite à revenir estoc. Au moins j'aurai du plaisir à faire des combats équilibrés plutôt que de passer df et OMG JE ROXXE, je tue des types qui ont 5 rangs de plus que moi §§§.
pis un stun 9 sec avec la vitesse d'attaque et les degats des assalike , placer DF c un peu comme taper sur un mec afk....ya aucun challenge

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Citation :
[i]Genre il y a que les sic non buffbot qui arrivaient a tuer des fufu Buffbotté en épique ...

Je me demande parfois ou s arrete la mauvaise fois des gens....
Les joueurs possédant deux comptes, donc deux 50 (BB + fufu) et qui se baladent en épique doivent se compter sur les doigts d’une main.

En règle générale ceux la on largement de quoi se payer une full SC 99 voire 100%
Citation :
Provient du message de Camomille
Les joueurs possédant deux comptes, donc deux 50 (BB + fufu) et qui se baladent en épique doivent se compter sur les doigts d’une main.

En règle générale ceux la on largement de quoi se payer une full SC 99 voire 100%
Aucun rapport , peu importe si c est rare ou pas , je te dit que les sic non buffbot ne sont pas les seuls a tuer les buffboté , et sa c est un fait ...

Pis justement le fait de jouer buffbott ton equipement est clairement secondaire (bonnes armes a la limite) tu fragera comme un fou au spam garrot (yeah yeah I roxx da world !! )alors que un fufu non Buffbot si il est pas super bien stuffé c est meme pas la peine qu il tente de rvr ...
Citation :
Provient du message de Scarlet
S'ils voulaient enlever le stun du sicaire il fallait mettre par ex le style lv.29 sur esquive et lui donner un stun de 5s et changer completement le DF, mais pas rendre le style lv.50 estoc plus merdique que le style lv.25 des hibs.
300% agree
Voila sa se serait une bonne solution
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Juste pour rappeller quelques petites choses.

Ceux qui ouin ouin en disant que la spé estoc est vide à part df, et qu'il vaut mieux respec tranchant, je dis lol.

si tu parle de moi je n 'ai jamais dis que j utiliserai les coups tranchants (g d ailleurs précisé le contraire)
les coups tranchant sont tres nuls, ceux d estoc aussi en faite
les seules coup d armes que je trouve bien c flexible mais pas utilisable par sicaire (gogo OS un proto en bambi sinon )
le seule coup bien en estoc va etre nerf , alors autant prendre un avantage que les assasins ont aussi sur nous => gogo respec tran pour le bonus sur cuir

si je respec tranchant jme fais le template indiqué qq pages précédentes en utilisé éssentiellement PA MR et DW , je pense que ca va etre pas mal du tout
j aurai pas de stun de 5 sec mais j aurai un coup qui fait super mal a la place , du bonus sur les assasin (enfin),et je serais bien plus polyvalente (sont allez lourd les style AS )

donc au finale grâce a ce post jvé avoir un super template qui fait tres mal mm si g pas de stun sur evade

donc merci
Le sicaire qui sera le plus touché par ce nerf sera le Shadowmerc, car il n'avait que ce stun. Le sicaire spe AS pourra toujours compter sur la mort rampante, comme le font depuis toujours les ombres , les assassins non shadowzerk et les sicaires spe AS non bb.
Citation :
Aucun rapport , peu importe si c est rare ou pas , je te dit que les sic non buffbot ne sont pas les seuls a tuer les buffboté , et sa c est un fait ...

Pis justement le fait de jouer buffbott ton equipement est clairement secondaire (bonnes armes a la limite) tu fragera comme un fou au spam garrot (yeah yeah I roxx da world !! )alors que un fufu non Buffbot si il est pas super bien stuffé c est meme pas la peine qu il tente de rvr ...
Le problème ce n’est pas vraiment la durée du stun qui est déterminante, c’est surtout que peu d’entre vous êtes capables de profiter de cette opportunité pour donner une tournure favorable au combat.

La plus part du temps quand je suis stun je regarde mon adversaire enchaîner bêtement le même style 4 ou 5 fois d’affilées sans même chercher à placer un style positionnel, un saignement, switcher d’arme pour placer un debuff de plus ou un dot qui a été résisté, bref n’importe quoi qui pourrait l’aider à me tuer plus vite.

Autant te dire que du haut de mon modeste 5Lx, rares sont les fois ou je meurt à cause du stun. Alors 9 sec ou 5…..
Moi je sens que vous allez voir apparaitre des templates infil tranchants et vous allez vous mordre les doigts quand ils vont spammer enchainement evade CS et tranchant d'améthyste :x
En fait ce sera pas mal, les sicaires remplaceront garrot-talon d'achille par tranchant d'améthyste-de diamant. Faut savoir que ces deux styles n'ont aucun malus de def. J'ai hâte de voir ça. (vais ptetre respec mon infil avant l'heure tiens)
Ca fera que l'infil restera le meilleur assassin en duel equitable je crois.
Citation :
j aurai pas de stun de 5 sec mais j aurai un coup qui fait super mal a la place
je te rappelle que si tu n'est pas bretonne avec +10 force création tu aura en tranchant un WS basé 100% sur force soit avec le template 5 spé dont j'ai parlé un WS tout simplement merdique.

DO est bien joli mais il ne remplace en AUCUN cas l'avantage d'u stun sur esquive, fut-il de 5 secondes.

J'ai utilisé ce template non pas parce qu'il me semblait avoir une force cachée dans DO mais parce que j'aime ce style pour sa skin et ce qu'il représente (l'aspect mercenaire en gros ^^).

Il est viable MAIS PAS MEILLEUR qu'un template 50 estoc car on est très fragile.

il faut choisir un tel template en connaissance de cause.
Citation :
Provient du message de Sombr
gogo respec tran pour le bonus sur cuir
Tu auras un malus sur le cuir hib, un moins bon weaponskill, et les debuffs te toucheront bien plus. Il m'est très dur de tuer une ombre haut rang RA up en sic tranchant. Les coups AS font bien plus mal que les coups DW également.
Citation :
Provient du message de Suho
Moi je sens que vous allez voir apparaitre des templates infil tranchants et vous allez vous mordre les doigts quand ils vont spammer enchainement evade CS et tranchant d'améthyste :x
En fait ce sera pas mal, les sicaires remplaceront garrot-talon d'achille par tranchant d'améthyste-de diamant. Faut savoir que ces deux styles n'ont aucun malus de def. J'ai hâte de voir ça. (vais ptetre respec mon infil avant l'heure tiens)
Ca fera que l'infil restera le meilleur assassin en duel equitable je crois.
Il serait peut être temps que tu apprennes que les bonus to hit ne fonctionne pas en pvp mais uniquement en pvm avant de te réjouir avant l'heure alors .

Gogo respec et goûte aux joies du debuff for/con toi aussi sur ton weaponskill, qui de toute facon sera toujours plus élevé : 2.5 points pour se spe à 50 en arme avec du rab, 9 points de ws en plus par point en arme contre 6 pour l'ombre et l'assassin.

Honteux ce patch !
Citation :
Provient du message de Raghild
Il serait peut être temps que tu apprennes que les bonus to hit ne fonctionne pas en pvp mais uniquement en pvm avant de te réjouir avant l'heure alors .
Bah vi, sauf que ça, c'est sur le papier, et que des tests prouvent le contraire ^^
Par contre j'avais pas pensé au debuff. Mais je ne me réjouissais nullement, t'façon je n'ai pas DF étant donné que ma sic n'est que 42 ^^ ce qui ne m'empêche pas de bien me marrer avec. Donc ce nerf, c'est dommage pour les sicaires, un peu abusif je trouve s'ils ne diminuent pas le nerf.
Quand aux resist tranchant hiberniennes, sur Camlann tout le monde porte du cuir hibernien donc c'est peut-être pas une bonne idée de respec tranchant.

méchant l'âne
Comme ca me fait marrer les overpowered sicaires qui chialent parce que DF , le seul style qu ils utilisaient avec garotte a été mis sur un pied d égalité avec les autres styles des royaumes opposés (outre le fait qu un stun de 5 seconde pour 50 en style d armes est totalement debile).

Allez me chercher un assassin mid ou une ombre , qui atteigne 1500 wpskill avec buffbot ....ca existe pas ? non uniquement les sicaires....merci 2.5 pts/level .... Oua les ombres now elles ont des dd encore plus puissants ...ah oue 60 le dd toutes les 15 ou 10 sec ca own tout ...

Vous jouiez une classe fumée, vous le saviez, et vous etes bien amusé pendant ce temps, now vous redevenez des assassins NORMAUX alors arretez de chialer.

Le seul point noir du nerf de df, c sur les class style merc, menestrel scout, qui n evadaient pas si souvent quun sicaire....
Autrement, je dis bravo (bien que ca aura ete lent) a ce tant attendu fix de df !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés