Provient du message de Coyotte
D'ailleur ce 2.5 pts pour sicaire ne semble avoir été mis en place QUE pour ca.
(je rapelle que ce up date de la 1.45, avant cela tous les fufu etaient soumis a 2x leur lvl)
trouvez moi une autre raison a ce rhab de points sinon ?
C'etait en 1.46 et tu as la reponse en page 9 de ce thread que tu n'as visiblement pas lut .
A l'epoque le up semblait plutot equilibré le contexte n'etait pas le meme ( pas de RA , pas de SC , pas de BB . ) et il etait neccessaire vu que les classes assassines ont 5 spé a monter en principe .
- Assassin : +0,2 et up de pv ( en ayant deja la race avec la plus forte consti laissez le Higlander et le Shar faire Ombre/Sicaire ! )
- Ombre : +0,2 et un insta DD ( a l'epoque on capais pas les resistes et meme aujourdhui allez dire a tout les magos/archer qui se le mangent que ca sert a rien . )
- Sicaire : +0,5 et c'est tout ( mais qui une fois SC et BB comme un cochon est en effet le meilleure des 3 up en duel furtif )
Alors non on a pas 0,3 de plus pour prendre obligatoirement DF mais parcque mythic n'a rien trouver d'autre a nous donner et qu'il jugait que cela correspondait au background du sicaire ( je dis pas que c'est une bonne raison hein ) . Moi quand j'ai commencé ma sic j'avais comme image des 3 assassins : Ombre le fourbe qui compte sur ses poisons/trucs , assassin le gros bourrin et le Sicaire le bretteur . Et c'etait assé fidèle a la realitée sur le terrain en ces temps la .
Mais voila le BB généralisé est arrivé avec leur Zerk furtif avec endu infini qui spamait DF ( double frost ... ces initiales portent la poisse decidement ) condamnant une classe qui n'avait que ca pour elle et a present ca va surement etre le tour du sicaire ou bien souvent les meme fan du jeu BB se sont rabatuts abusant de la combinaison DF ( dragon fang ) avec un taux d'esquive/swing anormalement elevé dut au BB .
Et dans l'histoire qui c'est qui sont les vrais perdants ? C'est tout les joueurs qui jouent encore sans BB ... parcque non un Sic non BB il sort pas DF a tout les coups et sans DF je ne vois pas qu'elles seront mes chances en etant spé AS ( 50 estoc 44 AS ) quand un shadowzerk ou une ombre avec Viper et/ou AP de up ( ils les ont toujours up contre moi c'est fou

) me defufu ...
Et les joueurs BB ? Ca changera peut pour eux de toute que leur cible soit stun 5 ou 9 sc quand il faut 3 garrots pour la foutre a terre ca change quoi ? Et au pire ils rolleront .
Enfin ce n'est pas tant purement le nerf de DF qui fait hurler c'est le fait que l'on nous enleve le seul bon point d'une ligne totalement delaissé par mythic ( ou l'art et la maniere de tout tiré vers le bas ) sans regarder le reste de la ligne .
Que dirait les spé GA hib si l'ont tansformé le stun d'ahinilation en stun equivalent de celui de la ligne 2H alb en le laissant a 50 ? Que dirait les sauvages si on leur viré leurs stun positionnel sous prestexte qu'il n'y en a pas en HS/DW/CD ?
Surtout que en voulant nerfer une classe ils en touchent indirectement plein d'autres qui n'ont plus qu'a faire leur deuil . J'ai moi meme une merco estoc et DF est un vrai plaisir en solotage et pvm ( comparé à ma zerk par exemple jouer un merco estoc en pvm actuellement est un vrai plaisir ) et j'avais repartit mes points a la creation en circonstance et prevus mes RAs hors determination/PF pour , si DF est en effet nerfer j'ai plus qu'a le viré de ma barre de macro et a metre comme tout mes confreres l'enchainement sur parade de DW . vive l'uniformisation ! un meme template pour tous ... bientot une meme classe pour chaque realm et l'a on pourra vraiment dire que l'on est dans un FPS .
En conclusion /dismiss au TL sicaire qui ferais mieu de demander des self-buff pour tout le monde si pour lui une classe se juge BB -_-
edit @ taxll : stop de dire qu'on fait pas de sacrifices , quand tu te spé AS+DF ca veut dire rien en DW donc un taux de touche des 2 armes faible par rapport a un ShadowMerc et aucun anytime potable apart Garrot contrairement aux tranchant avec Amethyste et Shadowmerc et le coup 50 DW .