[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archibald
javou c minable cte nerf ...tout sa parce que tlm wshine sur le Df ... sa me degoute...alb perd toute c'est classe forte par le nerf :/ avec le 9 sec tu pouvais passé 2 fois la chaine apres Pa avec les cure det moyen la sa va pas etre cool :/
bienvenue au club mais je te rassure on a crié au loup avec le sauvage sur MID mais on continue à en voir pex pour être 50 donc vous ferez comme nous vous criez un bon coup puis ensuite vous faites avec.

Citation :
m'enfin je c pas tres bien pr hib mais je crois u'il zon un style dans les elvel 30 ki stun 6 sec apres une eskiv ... alors ke le sic aura 5 sec sur un style lvl 50 ....
sur hib c'est 5 sec sur le style 25,à mon avis soit il passe le stun à 5 sec mais sur style de niveau inférieur soit il le passe à 7 sur une combo (comme HS).
Citation :
Provient du message de Sombr
vachement shadowblade ca
un shadow blade na mm pas la PA normalement
alors 34 AS je qualifirai plus ca d assasin ^^
Shadowblade c'est le nom de la classe au fait.
Citation :
vachement shadowblade ca
shadowblade et assassin c pas pareil?

tu confond shadowzerk non?
Citation :
la rapiere faut PA avec mais vite changé c bien trop lent
Tout dépend de ton score en DW.

le systeme DW le mieux c le plus lent en main droite et rapide main gauche, pour bénéficier de l'effet hate et je peux t'assurer que le seul défaut c'est que contrairement a l'assassin mid on ne bénéficie pas de l'effet à chaque coup donc quand tu tape que main droite avec une 3.9 tu te sens un peu lent sur ce coup, mais si tu as bcp en dual sa arrive pas souvent.

en ce moment 50+14 en DW, pas de bonus RA, l'analyseur de lukiel me donne une moyenne de 64% de double touche effective.

donc c'est vrai qu'un sic classique ayant probablement bcp moins de double touche donc plus de phases "lentes" a plus interet a avoir 2 armes rapides.
Citation :
Provient du message de cyberion
non la spé estoc ca leur sert a avoir du bonus sur la maille
question de gout pour la skin aussi.
pour le merco a la limite c pas trop penalisant vu qu'il a toute
la ligne de style 2 armes.
le maitre d'arme et de toute facon pas toucher par le nerf
vu que de toute facon le style était sur esquive.
En fait tu n'as pas compris son propos qui recoupe le mien et finalement celui du TL sicaire.

En gros, le nerf de DF ok, mais il faudrait que DF soit dégagé pour remplacer un coup considéré inutile (on parle de DF en 39 sur la ligne estoc sur les VNboards), voir de descendre DF au 44 en spé (et tout les autres styles de la meme façon) et d'eliminer Ricochet, ce qui donnera un style 50 à créer utilisable par les 3 classes albionnaises.
Par contre, je pense que les sicaires, tout comme les autres classes albionnaises veulent un VERITABLE coup lvl 50 estoc.

Il va sans dire qu'au vue des changements des bonus poisons il serait évident qu'un DF qui stun 5s en ligne 39 estoc entrainerait le retour des sicaires a 2,2 en spé par lvl.

Le raisonnement que je viens d'indiquer ne va pas plaire a tout le monde, surtout coté sicaire, mais c'est à mon humble avis la meilleure chose que Mythic aurait eu à faire au lieu de nerf facilement un style sans chercher à intéresser les gens à la ligne Estoc, ce qui revient fréquemment dans les TLs des classes concernées.
Citation :
vachement shadowblade ca
Pourquoi une shadowbalde n'aurait pas de PA

Comme pour un infiltrator ou un nightshade sont PA est à 21....

Syrena, qui n'a pas compris la reflection de Sombr
Bah pourquoi ils le virent pas ce stun tout simplement ? Pourquoi ils virent pas TOUS les stun hormis ceux des mages/healers etc ?
Je trouverais ça plutôt normal moi ...
Citation :
Provient du message de Sini
Bah pourquoi ils le virent pas ce stun tout simplement ? Pourquoi ils virent pas TOUS les stun hormis ceux des mages/healers etc ?
Je trouverais ça plutôt normal moi ...
non c bon pas la peine de viré le stun de mort rampante

bon faut que jme trouve un nécro moi

tsss
merci mythic

le stun de 9 sec evade etait une abération totale..

le fait de le placé a 5 sec est un bon nerf ok mais il restera du moins toujours aussi puissant.

car si le Df passe le sic peut toujours placé sa chaine AS sur evade.
Chaine qui fait masse dégats et qui consomme quasi rien en endu.

les seuls types de sicaires que on risque de voir disparaitre ce sont les shadowmerc pur avec quasi rien en AS.

Le fait de joué buffé pour un sic avec le stun de 9 sec etait encore + une abération. en gros si le fufu mid ou hyb en face purge pas, il peut laché le clavier...

un exemple concret: je croise en steal thalandar 9lx, je le backstap (il devait send ou chez pas quoi osef) je passe mon entaille !! wéééé il se retourne je tape mon doublefrost il me fait un magnifique evade/DF. je l'ai pas retouché ............ mort.

il etait full buff et moi aussi et chui quasi rang9..... je l'ai BS a 350
il m'a mis le style saut a 220+ (buff AF cleric ftw)

rien que le fait que le DF soit a 5 sec j'aurais pu évade ou continué a tapé, switch snare et me barré bref faire un truc quoi

Donc nerf totalement justifié et méme tardif.
Re: tsss
Citation :
Provient du message de neocidou
merci mythic

le fait de le placé a 5 sec est un bon nerf ok mais il restera du moins toujours aussi puissant.

car si le Df passe le sic peut toujours placé sa chaine AS sur evade.
Chaine qui fait masse dégats et qui consomme quasi rien en endu.

les seuls types de sicaires que on risque de voir disparaitre ce sont les shadowmerc pur avec quasi rien en AS.

Le fait de joué buffé pour un sic avec le stun de 9 sec etait encore + une abération. en gros si le fufu mid ou hyb en face purge pas, il peut laché le clavier...

un exemple concret: je croise en steal thalandar 9lx, je le backstap (il devait send ou chez pas quoi osef) je passe mon entaille !! wéééé il se retourne je tape mon doublefrost il me fait un magnifique evade/DF. je l'ai pas retouché ............ mort.

il etait full buff et moi aussi et chui quasi rang9..... je l'ai BS a 350
il m'a mis le style saut a 220+ (buff AF cleric ftw)

rien que le fait que le DF soit a 5 sec j'aurais pu évade ou continué a tapé, switch snare et me barré bref faire un truc quoi

Bon resumé de ce qui arrive en general contre un sicaire avec 50 en estock. Mais bon, je le dis et maintient, un style lvl50 qui stun 5sc c'est nul. Le stun 5sc devrait etre deplacé ailleur dans la ligne de spé a mon avis

Limite peut etre le placer dans la ligne AS sur eskive (oui bon un stun sur eskive a lvl12 c'est violent, mais toutes les classes asn l'auraient donc bon ... pi savage ca a un stun de 4sc de dos a lvl8 donc ... )
Citation :
pi savage ca a un stun de 4sc de dos a lvl8 donc ...
ouais d'abord !!

si on met df version 5 sec plus bas ds le niveau d'estoc il faudra diminuer le bonus de points du sicaire ( ptet pas jusqu'a 2.2 mais le diminuer) et je suis pas d'accord moua .

le stun 5 est accessible sans sacrifice moi ça me va, de toute facon j'ai deja tiré un trait dessus
Citation :
Provient du message de Coyotte
D'ailleur ce 2.5 pts pour sicaire ne semble avoir été mis en place QUE pour ca.
(je rapelle que ce up date de la 1.45, avant cela tous les fufu etaient soumis a 2x leur lvl)

trouvez moi une autre raison a ce rhab de points sinon ?
C'etait en 1.46 et tu as la reponse en page 9 de ce thread que tu n'as visiblement pas lut .

A l'epoque le up semblait plutot equilibré le contexte n'etait pas le meme ( pas de RA , pas de SC , pas de BB . ) et il etait neccessaire vu que les classes assassines ont 5 spé a monter en principe .

- Assassin : +0,2 et up de pv ( en ayant deja la race avec la plus forte consti laissez le Higlander et le Shar faire Ombre/Sicaire ! )
- Ombre : +0,2 et un insta DD ( a l'epoque on capais pas les resistes et meme aujourdhui allez dire a tout les magos/archer qui se le mangent que ca sert a rien . )
- Sicaire : +0,5 et c'est tout ( mais qui une fois SC et BB comme un cochon est en effet le meilleure des 3 up en duel furtif )

Alors non on a pas 0,3 de plus pour prendre obligatoirement DF mais parcque mythic n'a rien trouver d'autre a nous donner et qu'il jugait que cela correspondait au background du sicaire ( je dis pas que c'est une bonne raison hein ) . Moi quand j'ai commencé ma sic j'avais comme image des 3 assassins : Ombre le fourbe qui compte sur ses poisons/trucs , assassin le gros bourrin et le Sicaire le bretteur . Et c'etait assé fidèle a la realitée sur le terrain en ces temps la .

Mais voila le BB généralisé est arrivé avec leur Zerk furtif avec endu infini qui spamait DF ( double frost ... ces initiales portent la poisse decidement ) condamnant une classe qui n'avait que ca pour elle et a present ca va surement etre le tour du sicaire ou bien souvent les meme fan du jeu BB se sont rabatuts abusant de la combinaison DF ( dragon fang ) avec un taux d'esquive/swing anormalement elevé dut au BB .

Et dans l'histoire qui c'est qui sont les vrais perdants ? C'est tout les joueurs qui jouent encore sans BB ... parcque non un Sic non BB il sort pas DF a tout les coups et sans DF je ne vois pas qu'elles seront mes chances en etant spé AS ( 50 estoc 44 AS ) quand un shadowzerk ou une ombre avec Viper et/ou AP de up ( ils les ont toujours up contre moi c'est fou ) me defufu ...

Et les joueurs BB ? Ca changera peut pour eux de toute que leur cible soit stun 5 ou 9 sc quand il faut 3 garrots pour la foutre a terre ca change quoi ? Et au pire ils rolleront .

Enfin ce n'est pas tant purement le nerf de DF qui fait hurler c'est le fait que l'on nous enleve le seul bon point d'une ligne totalement delaissé par mythic ( ou l'art et la maniere de tout tiré vers le bas ) sans regarder le reste de la ligne .

Que dirait les spé GA hib si l'ont tansformé le stun d'ahinilation en stun equivalent de celui de la ligne 2H alb en le laissant a 50 ? Que dirait les sauvages si on leur viré leurs stun positionnel sous prestexte qu'il n'y en a pas en HS/DW/CD ?

Surtout que en voulant nerfer une classe ils en touchent indirectement plein d'autres qui n'ont plus qu'a faire leur deuil . J'ai moi meme une merco estoc et DF est un vrai plaisir en solotage et pvm ( comparé à ma zerk par exemple jouer un merco estoc en pvm actuellement est un vrai plaisir ) et j'avais repartit mes points a la creation en circonstance et prevus mes RAs hors determination/PF pour , si DF est en effet nerfer j'ai plus qu'a le viré de ma barre de macro et a metre comme tout mes confreres l'enchainement sur parade de DW . vive l'uniformisation ! un meme template pour tous ... bientot une meme classe pour chaque realm et l'a on pourra vraiment dire que l'on est dans un FPS .

En conclusion /dismiss au TL sicaire qui ferais mieu de demander des self-buff pour tout le monde si pour lui une classe se juge BB -_-

edit @ taxll : stop de dire qu'on fait pas de sacrifices , quand tu te spé AS+DF ca veut dire rien en DW donc un taux de touche des 2 armes faible par rapport a un ShadowMerc et aucun anytime potable apart Garrot contrairement aux tranchant avec Amethyste et Shadowmerc et le coup 50 DW .
Pff stun de 5 sec sur un style 50 nawak

voila une bonne raison pour tester tranchant
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: tsss
Citation :
Provient du message de neocidou
merci mythic

/AGREE

J'ai qu'un seul mot à dire: Wéééééééééééééé \o/
Et j'en rajoutterais un autre: Enfin!!!

Je trouves quand meme abused qu'il ne mette pas le style à un niveau plus bas comme le précisait Hulckette, genre à 44... Enfin Mythic et les classes rogues on sait tous que c'est nawak...

Ps: Coucou Néo ... bientot 9L dediou ca chaume pas
Citation :
stop de dire qu'on fait pas de sacrifices , quand tu te spé AS+DF ca veut dire rien en DW donc un taux de touche des 2 armes faible par rapport a un ShadowMerc et aucun anytime potable apart Garrot contrairement aux tranchant avec Amethyste et Shadowmerc et le coup 50 DW .
tu compares 2 templates d'une même classes alors qu'on parle d'équilibre entre classes de royaumes différents.

niveau template une ombre peu faire comme truc viable ( approx)

44 44 35 32 15

un sic peut faire

50 44 35 32 23

donc meme en devant monter estoc 50 il reste des point a mettre ailleurs, ce que l'ombre ne peut pas faire a moins de vraiment mettre sa compétence d'arme bas genre 34 39

mais sur le template fufu classique donc spé AS le sic n' aucun désavantage, il a les points pour avoir 50 et donc stun +Ws plus élevée +des point en rab pour monter dual au dela de ce que peuvent les ombres.

et comme toujours ne parlons meme pas du ca des assassin mid
Tout le monde a trouve normal le nerf de Hs de 30%, sauf les Mids, now je trouve normal ce nerf de Df qui etait un stun totalement abuse, pour une classe ayant 50% d esquive.
Je pense que devrait suivre le nerf de diamond back a 3 sec de stun. parce que sinon sa serait pas trop equilibre
Si la modification passe
Mais bon pas trop d espoir vu le nombre de sicaires sur ce jeu aux States et en Europe
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
Pff stun de 5 sec sur un style 50 nawak

voila une bonne raison pour tester tranchant
non silvouplait ne respec pas tranchant

tranchant is evil !!

PS : bon sicaire c'est fait maintenant gogogo nerf menestrel

enlevé leur la fufu plz ! ils god mode avec les sics izi stun SOS et groupe pas avec les non steal pour faire grp speed 5 ^^

en + les strels (pas tous) favorise les bus fufus alb (sisi)

Citation :
d'un côté je n ai jamais dis que df actuel n est pas surpuissant ^^
mais si par exemple tu te retrouve contre karpa(non bb ) et bien même en faisant df tu meurs alors ke gagné contre certain assasin BB est plus facile
je trouve k un nerf de 4 sec et largement abusé réduire a 7 sec aurait été plus mieux (jtrouve pu le mot ^^
J'ai déjà été tué par un sicaire 2L unbuffed qui m'a Dragonfang dessus, y a des limites quand même.

Citation :
pour un spec critik ca ne sert pu a rien si le nerf est réalisé
surtout si il respec tranchant
donc jpréfère avoir les avantages des autres voleurs
Entre avoir 2.5, 50 pdv, ou un dd, je préfère de très très loin les 2.5.

Citation :
LE probleme c'est pas d'avoir un stun 5 sec mais de se taper un coup lvl 25 ayant mis les points pour avoir un coup lvl 50 !

Je vais te faire ton petit truc.. compte dans ta tete 26 + 27 + 28 + 29 +30 +31+etc etc + 48 + 49 + 50 tous ca pour avoir le mm effet :/ Si tu trouve pas ca abusé... c'est que tu es pas normal Ok le WS mais personne ne mettrais 50 juste pour le WS

A tous les sicaires qui ne se buff botais pas encore.. vous avez jusqu'a la 1.69 pour vous monter un clerc.. GL et HF
Roh, mais on s'en fiche du niveau de ce style, vous avez un stun direct, les points pour le prendre, et même encore des points en plus, y a pas de quoi se plaindre.

Citation :
Ok le WS mais personne ne mettrais 50 juste pour le WS
J'ai prévu de le reprendre sur mon assassin, même avec 2.2, alors bon.

Citation :
Ben simplement que l interet de la WS il peuvent s en passer (cf les ombres et assassin qui joue bien sans avoir 50 en arme) alors tant qu a faire monter AS ou mieu DW pour faire plus mal en augmentant les touches des 2 armes.
Ils s'en passent pas mieux que les sicaires, ils font en fonction. Et monter sa ligne arme augmente plus les dégâts que les autres lignes de dégâts.

Citation :
le sic gagne 9 points de Ws par point en estoc et l'ombre 6
L'ombre, le sicaire et l'assassin prennent en gros 6 points de weaponskill par point de base en arme, et 11 par point bonus (rang, équipement).

Citation :
Mais je dit pas le contraire, juste que les assassins et ombres joue sans arme monté a 50 (qu il le peuvent pas oki) et que ca empeche pas de jouer et tirer partit de son perso
Je pourrais jouer mon assassin avec juste ma fufu et jouer après sans styles avec 0 en compétence arme et hs, mais c'est pas pour ça que ça serait une référence.

Citation :
non la chui pas dac, avec esquive 7 tu esquive au moins une fois en combat , je suis mm pas 50 et en duel j eskive plusieur fois (g eskive 5 pour l instant)
avec les styles de secours tu n'a aucun pb a placer df ou un coup sur esquive (du moins contre un jaune )
Les mobs ont un weaponskill de tanche, et les utilisateurs de deux armes divisent ton esquive par deux, de plus un assassin ça prend pas 3 plombes à étaler un sicaire à l'anytime.

Citation :
ca vient de l'histoire du malus/bonus neutre tout simplement hin, avec mon ombre 50en estoc+11+8 je tape rarement a plus de 100-110 ausis sur sicaire a cause du malus, alors que sur warrior etc c'est le double quasiment
Cool. (10% malus cuir, 10% bonus maille, 17% d'absorb de différence => dégâts quasi identiques, t'es fort pour doubler)
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
juste une question
pk le sicaire a 2.5 de pts de spé par level alors que les autres 2.2?
lol mais arrête, pourquoi faut t'il toujours qu'il est des personnes pour dire se genre de chose, un sicaire c'est pas une ombre ni un assassin alors ils ont pas les même capacité.

Pourquoi le sic et l'assassin n'a pas les RA de l'ombre bougaaaaa

Sinon 7 sec pour DF me semble plus logique.

Et pour finir ceux qui comparent le nerf de DF au nerf de HS, je tiens à rappeler que le nerf de HS est parti d'un bug ou d'une erreur pas DF.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés