[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
La diversité, c'est bien, le déséquilibre, c'est mal.
Si mithyc veut enlever les desequilibre ce n'est certainement pas alb qu'il faut nerfé en premier !

Sinon le nerf de DF était previsible tant les 2 autre realms ouinais sur se style qui donnait dans un domaine a alb un avantage sur ses adversaires (les combat entre fufu en plus.. pas le truc le plus important du jeu btw ) mais je trouve bizare la facon dont c'est fait: quimper toutes la lignes estoc pour ca ! il pourrait passer le stun 5 sec sur le coup lvl 39 et laisser un style intéréssant pour le lvl 50 :/
S'ils avaient baissé le stun à 6s je pense que le "choc" aurait été beaucoup moins important, et puis quoi qu'on en dise il y avait plein d'autres solutions, mais mythic nous confirme qu'ils ne maîtrisent pas la situation et qu'on en a pas finit avec les up/nerfs
Citation :
Provient du message de Sombr
on est en qq sorte "forcé" de prendre df , style ultra utile qui nous permet de tuer(encore faut il y arriver) des assasins/ombres même si ils sont bb et nous non
C'est un argument qui a été sorti à deux ou trois reprises dans ce thread, je le trouve assez abhérant. Un style qui permet (pas à chaque fois évidemment) d'éliminer un buffboté alors qu'on ne l'est pas, ça me semble être la définition même d'un style surpuissant... Le buffbotage est un déséquilibre apporté par quelquechose d'exterieur à la classe, pouvoir le compenser en grande partie par un avantage de classe est preuve d'un autre déséquilibre.

Et si il vous donne de bonnes chances de victoire contre un BB, il ne faut pas s'étonner de le voir qualifier de style "I win" par les non-BBs contre lesquels il est encore plus efficace.
Citation :
Provient du message de Dawme
Faut pas abuser, un stun de 5 sec n'est pas un effet misérable.

ta rien compris.
déjà je parle de la spec tranchant.. donc pas de stun 5 sec..
ensuite je dis si on NE monte pas a 50 en dual/estoc on n'a pas de bon coups

n'hésite pas a relir les messages que tu ne comprend pas
le nerf en lui meme c'est pas le probleme a mon avis
c'est le fait de le mettre a 5 seconde sur un style 50
monter a 50 pour un stun de 5 seconde ca fait beaucoup
de points et je pense que si se nerf a lieu ils seront
placer ailleurs enfin pour mon sicaire ct le seul point qui
ma fait monter estoc donc pas de regret a devoir respec
tranchant si le nerf passe de cette facon
Citation :
Provient du message de Emah
Pour reparler de la différence de WS entre une ombre et un sic :

Moi ombre rang 11 j'ai 1580 de ws avec 50+21 en estoc dext2 force1 et un bot cap en buff.

Hulck sicaire rang 11 a 1620 de ws avec 50+21 en estoc dext2 et force3 et un bot cap en buff.

Sachant que je suis lurikeen et lui sarrasin, j'ai 40 force de base et lui 50.
Si on rajoute la différence entre les RAs, il a donc 22 en force de plus que moi.

Je suis presque sur qu'avec ces +22 force sur mon ombre j'arrive à 1620 de WS ou pas loin, donc la différence au finale est ridicule.
Ah bah quand-même, je me disais bien aussi !

Merci pour ces vraies infos, ça change
Citation :
Provient du message de Velenskad

Et si il vous donne de bonnes chances de victoire contre un BB, il ne faut pas s'étonner de le voir qualifier de style "I win" par les non-BBs contre lesquels il est encore plus efficace.

d'un côté je n ai jamais dis que df actuel n est pas surpuissant ^^
mais si par exemple tu te retrouve contre karpa(non bb ) et bien même en faisant df tu meurs alors ke gagné contre certain assasin BB est plus facile
je trouve k un nerf de 4 sec et largement abusé réduire a 7 sec aurait été plus mieux (jtrouve pu le mot ^^
Mythic est une entreprise qui a prouver quelle a su faire les bons choix.

les up / nerf de certaines classes sont la pour equilibrer au mieu.

J'en ai marre de lire des pleurnichards pour un rien.

un stun doi etre realiste, doit etre ni trop court suivant le type de larme , ni trop long car c'est abusif. Le passé a 5s est un choix correct. compter 5 dans votre tête pour voir, si vous trouver pas ca suffisant .. c'est que etes trop gourmands, de pauvres spe Estoc qui ne pensent qua eux et sen balencent de l'equilibre pour l'amusement de chaque joeurs dans les "kill" comme dans les release.
Citation :
Provient du message de cyberion
le nerf en lui meme c'est pas le probleme a mon avis
c'est le fait de le mettre a 5 seconde sur un style 50
monter a 50 pour un stun de 5 seconde ca fait beaucoup
de points et je pense que si se nerf a lieu ils seront
placer ailleurs enfin pour mon sicaire ct le seul point qui
ma fait monter estoc donc pas de regret a devoir respec
tranchant si le nerf passe de cette facon
bah bon courage...j'espere que t'a pas fait sarrasin, parce que pour info le ws tranchant c'est force pure hein :/
Citation :
C'est ptet pour ça que vous avez 2.5 pts
pour un spec critik ca ne sert pu a rien si le nerf est réalisé
surtout si il respec tranchant
donc jpréfère avoir les avantages des autres voleurs
Citation :
Provient du message de Bloodtear

les up / nerf de certaines classes sont la pour equilibrer au mieu.

un stun doi etre realiste, doit etre ni trop court suivant le type de larme , ni trop long car c'est abusif. Le passé a 5s est un choix correct. compter 5 dans votre tête pour voir, si vous trouver pas ca suffisant .. c'est que etes trop gourmands, de pauvres spe Estoc qui ne pensent qua eux et sen balencent de l'equilibre pour l'amusement de chaque joeurs dans les "kill" comme dans les release.
On ne dit pas que un stun 5 sec c'est nul on dit que 5 sec c nul. On dit que 1190 pour de skill pour un stun 5 sec sur esquive c nul...
Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Sauf que les asn sont devenus super gimp face à ses collégues (tout le monde le reconnait) alors que le sic même sans DF reste très bien.
genre comment t'inventes. Demande à Neocidou s'il est pas gimp face aux autres classes assassines. C pas le seul d'ailleurs.
/bow merci Mythique pour ce nerf plus qu'appréciable.

Les sicaires crient, c'est normal, mais c'est simplement remettre les sicaires a leur place,

50 estoc pour un stun 5 sec? vous avez les points pour le faire.

D'ailleur ce 2.5 pts pour sicaire ne semble avoir été mis en place QUE pour ca.
(je rapelle que ce up date de la 1.45, avant cela tous les fufu etaient soumis a 2x leur lvl)

trouvez moi une autre raison a ce rhab de points sinon ?

enfin bref. Un bon équilibre, ou le stun 5 sec 50 estoc guarde l'avantage de rajouter 80+ de ws au sicaire sur les autres
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
La double spec c'est pour 2h et hast, pas pour DW qui marche exactement pareil que CD hein :x

Je vois pas pq tu causes de double spec pour le sic, ça n'a rien, mais alors absolument rien à voir.
( y'a eu un up du mercenaire alors )

ha oué DW ca marche comme hache senestre ?
ca prend pas en compte le "score" en arme ?

hmm rien a voir ? faut regarder plus loin que le bout de son nez.

quand a l'ombre, elle a le meme probleme mais elle peut DD.
ca compense hein.

Citation :

LE probleme c'est pas d'avoir un stun 5 sec mais de se taper un coup lvl 25 ayant mis les points pour avoir un coup lvl 50 !

Je vais te faire ton petit truc.. compte dans ta tete 26 + 27 + 28 + 29 +30 +31+etc etc + 48 + 49 + 50 tous ca pour avoir le mm effet :/ Si tu trouve pas ca abusé... c'est que tu es pas normal Ok le WS mais personne ne mettrais 50 juste pour le WS

A tous les sicaires qui ne se buff botais pas encore.. vous avez jusqu'a la 1.69 pour vous monter un clerc.. GL et HF
Citation :

alb hib et mid sont énorméments différents ce stun est l un des + grand avantages d albion , donc le réduire a 5 sec renvoie une fois de plus albion au royaume aux grandes difficulté,
je ne v pas déballer toutes les différences des classes hib et mid qui sont de vraies classes couteaux suisses
comme je l ai dis si ce nerf est appliqué albion va perdre un super atout (le meilleurs ?)
Citation :
Provient du message de Sombr
alb hib et mid sont énorméments différents ce stun est l un des + grand avantages d albion , donc le réduire a 5 sec renvoie une fois de plus albion au royaume aux grandes difficulté,
je ne v pas déballer toutes les différences des classes hib et mid qui sont de vraies classes couteaux suisses
comme je l ai dis si ce nerf est appliqué albion va perdre un super atout (le meilleurs ?)
Spour ca que la moitié de broc est alb
Citation :
Non mais un sic qui tue pas un asn à l'heure actuelle, c'est qu'il sait pas jouer hein :x
c toi qui connait rien à ces classes là lol. Exemple avec le meme asn, Neocidou. Je le tape a 110-120 et lui 150-200, il touche toujours main gauche (HS), moi pas. Il a plus de PV que moi. Et il tape plus vite ou aussi vite. De plus faut pas rêver, DF on ne le passe pas sur tous les combats.
C pas le cas de tous les assassins, mais il y en a qq uns qui sont tres difficile à battre, meme quand on sait bien jouer.
Citation :
Avec 2.5 pts, pourquoi pas ?
Ben simplement que l interet de la WS il peuvent s en passer (cf les ombres et assassin qui joue bien sans avoir 50 en arme) alors tant qu a faire monter AS ou mieu DW pour faire plus mal en augmentant les touches des 2 armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés