[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de morticiah
1- on ne juge pas une classe suivant les compétences d'un BB...
2- Le sicaire est desavantagé par ce nerf parce que, si le nerf de la longueur du stun était logique, son style 50 est devenu ridicule parce qu'on ne compense en rien pour le rendre équivalent à celui des autres spés.
1 : c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le premier post, et juste après l'édit pour ironiser : les sicaires se plaignent alors qu'il n'y a pas de raison (comme les assassins qui ouin ouin contre le nerf de la ligne hache sénestre qui était tout à fait normal).
2 : Comme je l'ai dit au dessus, son style 50 est ridicule, sauf que le fait qu'il soit level 50 vous accorde 0.3 points de plus que les autres par niveau, ce qui vous permet non seulement de le prendre, mais aussi d'avoir des points bonus.
Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
blabla... (j'ai pas lu ton post)
Toutes les classes d'attaque (magot/tanks/furtifs) ont des capacités hors normes, si on a pas trouvé le moyen de les équilibrer non buffé, ce n'est pas en cosidérant que la totalité de la classe va bénéficier d'un BB qu'on va pouvoir réfléchir correctement.

Pour le deuxième, comme il a été dit dans ce post, DF est devenu inférieur a DB... alors la prochaine fois, tache d'activer ce qui te sert de cerveau pour essayer de comprendre mes propos... je ne ouine pas sur le nerf, je dis qu'il aurait du, comme l'a dit Thark precedemment, etre accompagné d'un remaniement complet du style, parce qu'un nerf de moitié sans chercher à combler la perte d'avantage, ce n'est pas ce que voulait le TL... mais pour ça faut parler un peu anglais et aller sur les VNBoards et arreter de flammer dans tout les coins sur JOL... n'est pas mon cher?
Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Karpa
1 : c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le premier post, et juste après l'édit pour ironiser : les sicaires se plaignent alors qu'il n'y a pas de raison (comme les assassins qui ouin ouin contre le nerf de la ligne hache sénestre qui était tout à fait normal).
Sauf que les asn sont devenus super gimp face à ses collégues (tout le monde le reconnait) alors que le sic même sans DF reste très bien.
Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Pour le deuxième, comme il a été dit dans ce post, DF est devenu inférieur a DB...
db : gr de 0.87
df : gr de 0.85
Par contre, vu que le sicaire a 50 en arme et pas l'ombre, df fera plus mal.

En quoi est-il inférieur ?

Citation :
Sauf que les asn sont devenus super gimp face à ses collégues (tout le monde le reconnait) alors que le sic même sans DF reste très bien.
L'assassin reste très bien pour ceux qui le jouent bien.
Et les dégâts de HS étaient vraiment n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Dawme
moué enfin il arrive encore que Bernold se chain 2-3 sicaires BB en meme temps. le DF faisait pas tout

je m'inquiete plus de l'up du DD de l'ombre qui faisait deja assez mal a mon thauma
Citation :
Toutes les classes d'attaque (magot/tanks/furtifs) ont des capacités hors normes, si on a pas trouvé le moyen de les équilibrer non buffé, ce n'est pas en cosidérant que la totalité de la classe va bénéficier d'un BB qu'on va pouvoir réfléchir correctement.

La faute à qui ? Une majorité de sic jouent BB, on nerf en tenant compte de ça, tant pis pour les non BB (ironie)

Pour le deuxième, comme il a été dit dans ce post, DF est devenu inférieur a DB... alors la prochaine fois, tache d'activer ce qui te sert de cerveau pour essayer de comprendre mes propos

j'ai pas de cervo

... je ne ouine pas sur le nerf, je dis qu'il aurait du, comme l'a dit Thark precedemment, etre accompagné d'un remaniement complet du style, parce qu'un nerf de moitié sans chercher à combler la perte d'avantage, ce n'est pas ce que voulait le TL...

Mythic n'est pas censé faire plaisir au TL, il l'écoute et fait ce que bon lui semble, le sicaire était abusé, il a été rééquilibré, alors avant de vouloir proposer des remaniements, tu le joues et tu t'adapte ou tu délaite (le "tu" est impersonnel)

mais pour ça faut parler un peu anglais et aller sur les VNBoards et arreter de flammer dans tout les coins sur JOL

Parler anglais n'est pas une necessité pour avoir son avis sur le nerf du sicaire Je flamme moi ? dans tous les coins ? Où ça où ça Han c'est le "use tactics" qui t'a fait cet effet ? C'est simplement équivalent à un "joue la classe après le nerf et adaptes toi puisque tes propos sur jol ne changenront rien"

... n'est pas mon cher?

Je suis fauché en ce moment

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Très inférieur à l'ombre / sicaire à niveau de jeu égal, surtout à haut rang vu les ubah RA de l'asn.

Citation :
Et les dégâts de HS étaient vraiment n'importe quoi.
Sans doute.

Citation :
moué enfin il arrive encore que Bernold se chain 2-3 sicaires BB en meme temps. le DF faisait pas tout
11L tout de même, ça joue un poil :c Puis bon face à des sic qui tapent unstyled jusqu'a avoir une esquive pour passer df (quand ils y arrivent !), la situation est quand même facilitée :x
Nerf de DF + les effets TOA qui vont bientot commencer à se faire ressentir en RvR, quelque chose me dit que reroll son super sicaire bb ne va plus du tout etre à la mode en Albion
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
a capacité égale de joueur et si les données techniques sont équivalentes aussi (meme lvl, rang similaire, armure de meme niveau,...) alors l'assassin est désavantagé.
Ca ne veux pas dire qu'il est injouable, juste qu'il a moins d'atout que les autres (entre autre, il manque de ra pratique. On est tous d'accord je pense que course des ombres, c'est pas terrible quand meme par rapport aux ra des voisins )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Ssiena
a capacité égale de joueur et si les données techniques sont équivalentes aussi (meme lvl, rang similaire, armure de meme niveau,...) alors l'assassin est désavantagé.
Ca ne veux pas dire qu'il est injouable, juste qu'il a moins d'atout que les autres (entre autre, il manque de ra pratique. On est tous d'accord je pense que course des ombres, c'est pas terrible quand meme par rapport aux ra des voisins )
Les RAs seront mise à niveau pour frontiers, il ne faut pas l'oublier. Pour moi ce n'est plus un argument.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Ssiena
On est daccord aussi dans ce cas que le chien de garde des archer mid, et les la ligne selfbuf/DD des archer hib font de l'éclaireur qqun de désaventagé face a leur équivalent. Vas de solo un archer mid qui t'a balancer son pet (le temps que tu stun le pet l'archer il a run), Vas flecher un archer hib, t'a l'impression d'avoir flecher une méné avec leur instant.
Dragonfang, style abusé ? Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Ce style était tellement fort que la plupart des sicaires ne passaient jamais mort rampante (si on excepte les cibles qui ne sortent pas leurs armes). Maintenant, Mythic, comme souvent lors des nerfs n'a pas fait dans la dentelle. Est ce que le sicaire est mort pour autant ? Je ne pense pas, il lui reste de beaux atouts encore.

Par contre, si on remonte au nerf de hache senestre, les plus virulents pour se moquer à ce moment là étaient les sicaires. Les assassins avaient dit aux sicaires que le nerf d'une des classes d'assassin entrainerait celui des autres, et bien voilà, le sicaire est nerfé. Juste comme ça, les ombres ne devraient plus trop tarder à avoir leur nerf désormais, Mythic a toujours eu du mal à équilibrer toutes les classes, et n'a jamais su trop quoi faire des furtifs de toutes façons.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Juste comme ça, les ombres ne devraient plus trop tarder à avoir leur nerf désormais, Mythic a toujours eu du mal à équilibrer toutes les classes, et n'a jamais su trop quoi faire des furtifs de toutes façons.
Le nerf des ombres est déjà programmé, il s'appelle Frontiers et la remise à plat des RA.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
lisez les VN, pour les combats contre fufu les armes legendaires sont bien mieux (vu qu'ils ont pas de buffs resists magie).

enfin j'aime bien le 2.5 pt pour le sicaire c'est abusé...
faut le rappeler combien de fois que toutes les classes avec styles de combat au CaC ont une double spec a monter pour les dégats sur Alb...
La double spec c'est pour 2h et hast, pas pour DW qui marche exactement pareil que CD hein :x

Je vois pas pq tu causes de double spec pour le sic, ça n'a rien, mais alors absolument rien à voir.
bon alors la si i passe a 5 s c complétement n importe kwa
comparé aux ombres ki on des cast instant dd , un stun équivalent avec seuelement 25 en perfo la jpense que ya un léger bleme .. ensuite les RA de l ombre sont extra par rapport aux sic
apres l assasin qui fait des coup de hachoir a 1 ou 2 main( ) ca fais plus que mal sur le cuir
si c nerf a 5 sec gogo respec tranchant

avec les sabres a 3.1 de vitesse je sens que ca va etre du grand art
2 jambya c pas la peine , on aura mm pas de bonnes armes c dingue

les bon assasins sont déjà tres durs a tuer pour un sic aujourd hui alors si df est nerf a 5 sec (toute facon la plupart purgeai lors du stun alors le nerf jcapte franchement pas) c mission imposible mm si il a pu purge dispo
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
enfin j'aime bien le 2.5 pt pour le sicaire c'est abusé...
faut le rappeler combien de fois que toutes les classes avec styles de combat au CaC ont une double spec a monter pour les dégats sur Alb...
Je vois pas en quoi cela concerne le Sicaire, le problème de Double Spé
( qui est vraiment à chier sans aucun doute )
j'imagine déjà : Vous dépensez 50 points dans la compétences estoc, vous apprenez le style Croc de Dragonnet, ce style est plus efficace lorsque la dernière attaque a été esquivée

Votre [instructeur] vous regarde d'un air moqueur.
[Instructeur] dit : mouahahaha Sicaire, vous auriez du cliquer sur l'arbre !
Vous vous sentez plus faible.
Citation :
Non mais un sic qui tue pas un asn à l'heure actuelle, c'est qu'il sait pas jouer hein :x
Je joue un assassin sur YS, j'ai pas été tué par un sicaire sans buffs (je le suis pas non plus) avec purge dispo depuis 7 mois je crois, ça en fait un sacré tas qui sait pas jouer.
Citation :
Je joue un assassin sur YS, j'ai pas été tué par un sicaire sans buffs (je le suis pas non plus) avec purge dispo depuis 7 mois je crois, ça en fait un sacré tas qui sait pas jouer.
D'un autre cote un sicaire non buffe c'est tellement rare

je sais c'était facile
Citation :
Non mais un sic qui tue pas un asn à l'heure actuelle, c'est qu'il sait pas jouer hein :x
ah bon ..
regarde 2 3 vidéos de assasin vik , ils se font des sic ss pb mm rang 5L vs 7L l assasin gagne souvent et ca m étonnerait que le 7L ne savent pas joué
mais un 7L totalement noob tu me dira on en vois^partout hein
Citation :
Ouais, tu le dis toi même, si tu veux survivre face à un sicaire tu dois avoir une RA timer 30 mins dispo. Sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés