[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ne voudrais pas m'avancer, mais Frontiers parle d'uniformiser les RA's spéciales de chaque classe.
Donc on parle Ici de l'Irez de SoS, de Purge de groupe, etc

Mais Avoid Pain au Nightshade c'est une autre Histoire...
Oui, on verra mais comme il y aura pas mal de changement, ca ne me semble pas idiot de se rapeller ca avant de dire que mythic fait n'importe quoi. Mais honettement, je joue un assassin et je ne pense pas pouvoir avoir de plus mauvaise ra apres frontriere que avant frontiere .

(Idem pour mon pretre de hel qui ne peut qu'y gagner a mon avis )
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
tu m excusera mais un luri qui a pas purge c un luri 2L voir 3L qui a pris des RA debile . dans ces cas la tas pas trop l espoir d abbatre un 6L equipe comme elle apu a fond et pleine de RA.
en attendant j ai conu des ombres qui faisaent des degats faramineux avec leur stun ( ok l etait 8L) mais ca montre l importance des RA genre purge.
rangez les ra genre danse de lame au placard hein
chuis 5L , j'ai pas purge, pas de poison et 1030 de WS, des 5-6L je m'en suis deja manger quand c'etait pas full buff....

j'hesite de plus en plus à prendre purge dans 4 rangs.(pas la place sur mes macros deja surchargées.)

@ haze : le use tactics est simple : les deux seuls styles perfos qui me servent en RvR c DB et sa suite .
Tout le reste c la ligne AS qui me l'offre . c'est pas différent des sicaires qui ne doivent avoir que DF en style estoc , AU MILIEU DES STYLES AS (avant k'on ne comprennent pas ma phrase), dans une barre rvr je pense.

les style ADC sont la pour le fun en pex.
les autres styles perfo idem.

Mort rampante stun 6 secondes sinon en passant .... mais c chiant faux PA avant ( certains y arrivent pourtant )
Citation :
jai fait mon 7L sur mon ombre solo ou duo avec 1 bard en etant spé lame ( unbuff ou buff bleu lors des duos :d ), qui n'a aucuns style pour ombre ( le seul anytime a peut pres corect, lame de feu / lame spectrale donne le meme effet que garrot talon pour la meme endu et moins de dmg ), donc encore pire que le futur de la ligne thrust ... ca n'empeches rien ^^
lol TPa qui offre généreusement son flux de soloteur en tout genre ainsi qu'une source de RP inépuisable n'est malheureusement pas accéssible aux alb, même avec leurs dragonfang. De plus tu as surement fait tes rang sans DF, mais avec AP, Viper & co. Si tu es relativement ancienne, tu ne t'es pas cogné directement au problème du buffboté, du SC/Alch. Le contexte est très différent.

Sinon je peux également dire que j'ai fait mes 5 premiers rang sans DF, vu qu'effectué avant le level 50. Les 4 suivant auraient été difficile. En clair j'aimerais pas être un sicaire qui commence ... il va prendre cher.
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Arretez de pleurer sur ce nerf c tres bien et ca reequilibre
...
Maintenant ca va plus etre la meme chose et on va voir si vous vous en sortez toujours aussi bien, perso a votre place je parirai pas
Tu parles d'un rééquilibre et deux secondes après tu laisses sous-entendre qu'avec ce nerf les sicaires n'ont quasi plus aucune chance de sortir vainqueurs d'un combat...

C'est ça un rééquilibre pour toi ? Affaiblir une classe pour qu'elle n'ait plus aucune chance ? (selon ce qui semble être ton point de vue hein, personnellement je n'ai pas encore df, donc je joue sans et ne m'en porte pas plus mal )

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
Tu parles d'un rééquilibre et deux secondes après tu laisses sous-entendre qu'avec ce nerf les sicaires n'ont quasi plus aucune chance de sortir vainqueurs d'un combat...
Non non on passe juste de "le sicaire ne peut pas perdre si l'autre a pas purge up" à "les 2 ont une chance de gagner".
pourquoi whine ?

imaginez vous que ca pourrait etre pire.... vous pourriez n'avoir que 2.2 pts par lv...

si ovus voulez, moi qui suis ombre, mettez mon stun a 50 en perfo, et donnez moi le 2.5 pts / lv, vous verez on va tous monter perfo telement on sera content d'avoir les pts pour monter perfo.

et vous avez beau crier le contraire, vous ferez pareil, vous ontinuerez a garder vos 50 estoc.

et oui la quasi totalite des sicaire va devoir aprendre a jouer corectement, ca va etre genial... fini le rush et le stun I WIN quand on avait pas purge up.

j'ai 44 as 39 perfo, avec les 2.5 / lv je ferai direct 50 perfo 44 as, mais bon...

pour moi un stun a 50 en perfo quand on a 2.5 / lv ( donc fcielement de quoi monter 1 spe a 50 ) n'a rien d'aberant, quand a ceux qui pleurent sur les dd de l'ombre ou la 2H des mid vous me faites hurler de rire, on vous les file si vous voulez.

vous comprendrez a quel point c'est bon de voir 1 instant dd toucher a 40 (cap a 87 avec acuite 2 + 3 reklik mana sur un mob lv 0) avec notre instant dd, et gaspiller autant d'endu, meme plus, qu'un garot pour cela.

vous comprendrez a quel point c'est bon de voir votre pa a la 2H passer, puis de pouvoir aller prendre un pti cafe en atendant la mr, bien sur esquive et voir le combat termine par ce boooo stun 9 sec.

vous comprendrez qu'il va faloir a jouer comme tous les autre furtif, c'est tout.
c'est lcair que de réduire à 5 sec est vraiment un gros nerf... enfin, il vous reste toujours 2,5 pt par level, ce qui donne 470 pt en plus d'après ce que j'ai pu lire, ce qui n'est pas négligeable...

je pense que ce nerf est du aux buffbots... avec un stun 9 sec le sic éclate tout buffé... ce qui était légèrement abusé...

c'est pas pour flamme mais ca obligera certains sic à ne plus se défufu pour chain garrot et df en secours lorsqu'il rencontre quelqu'un en fufu...

l'ombre a ap, qui est vraiement une excellente et qui permet de palier (un peu trop) à notre faible constitution... viper est très bien aussi, mais a part à haut rank je ne connait pas bcp de monde qui l'a... et c'est chaque 30 minutes... comme purge, pour ceux qui disent qu'il n'y a qu'a purge dragonfang.. (bon y a aussi l'instant dd, le strafe et va-y que je te traverse mais bon... :x)

si l'uniformisation des ra arrive, je vois mal un viking assassin avec ap... ca sera tout bonnement monstrueux... enfin, ca leur fera peut-être une ra potable :/

now reste plus qu'a faire un up des ra des assassins ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Sur Camlann, j'ai affronté plus d'uen fois des sicaires estoc pas lvl 50. Bien équipés, en full sc, mais pas encore lvl 50. ils s'en sortent très bien encore alors qu'ils ont pas dragon fang.
Au fait, ya bien un stun sur creeping death apres PA, non ? il me semblait bien... j'ai l'impression ici que la plupart des combats des sicaires commencent sans PA... un peu comme les guignols sur buffé qui rush un tank pur sans fufu tellement ils sont sur d'eux et de leur dragonfang.
C'est bête. Maintenant ils devront se servir de creeping death. Oh que c'est dommage...
Enfin un propos intéressant et revelateur.
Oui les sicaires ont tout interet a baisser estoc et a grimper en furtivité et en AS...

Maintenant, comme je l'ai dis auparavant, pour ma part, ce n'est pas le nerf qui me gene, c'est le fait qu'un coup final d'une ligne arme soit inférieur à un coup mineur d'une ligne arme des Ombres... Baissez la durée du stun, OK, mais il fallait dans ce cas améliorer les bonus du style pour compenser... un style 50, c'est quand meme sensé etre le meilleur style de la ligne...
Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
Bon, je m'excuse par avance, mais je vais faire un gros whine sur ce nerf.

Je comprend qu'ils nerf le stun de 9sec qui est (je dis pas encore "était" ), je dois l'avouer, tres long. Mais de la à passer à un stun, d'un style lvl 50, à 5sec, n'est ce pas un peu abusif ? 7sec n'aurait pas été plus équilibré ?

Encore, ils auraient passé le stun 5sec sur un style plus bas level, pourquoi pas, ça aurait permis de faire des templates plus "exotiques" avec des 44 estoc. Mais la, voila quoi :>

Enfin, on a encore le meilleur WS des trois asn-like, mais face à AP ou autre RA de l'ombre, c'est un peu limite tout de même . Reste les asn quand même...

Bref, si ce nerf passe, ben y'a plus qu'a delete les sicaires, heu pardon, les ombres sans RA.

Qu'en pensez-vous ?

(Déjà que ca zergait coté sicaire, fear les bus maintenant )
Flemme de lire les 15 pages de post, je donne juste mon avis :

Déjà, le sicaire avec ses 2.5 peut monter arme à 50 là où l'ombre et l'assassin auront 44 et avoir encore 150+ points à répartir là où il veut.
Si j'avais eu 2.5 sur mon assassin, les 50 armes je les aurais mis depuis longtemps, avec le gain de weaponskill qui augmente les dégâts et fait mieux passer les défenses (et plus on a de weaponskill à la base, plus les buffs l'augmentent encore).

Donc déjà je vois pas le soucis des 50 en armes.

Ensuite pour le stun de 5 secondes, ça permet suivant la vitesse des armes et les buffs de mettre entre 1 et 3 coups (en plus du dragonfang qui fait déjà relativement mal), ce qui peut être largement suffisant pour retourner un combat à son avantage (ça permet plus d'enlever 100% de vie à une cible, mais ça c'est normal). Les sicaires se retrouvent donc avec le même stun que l'ombre, et un stun plus court que l'assassin (sauf que eux, ils doivent monter une compétence -qui serait bien rester à ~20- à 39, et c'est même pas un stun direct). Donc bon, les 3 stun se vaudront maintenant en terme d'efficacité, sauf que l'ombre l'a sans soucis, le sicaire doit faire un sacrifice qui lui vaut un meilleur weaponskill et plus de points que ses équivalents, l'assassin doit faire un sacrifice sauf qu'ils ont pas de points bonus, et la compétence HS au dessus de 20-25 n'apporte que peu pour les points dépensés. Quel beau désavantage pour le sicaire .

Au niveau des RAs, le sicaire a vanish, l'ombre vyper, l'assassin course des ombres, le reste sera à priori le même pour tout le monde à l'arrivée de frontiers, donc pas de quoi ouin ouin sinon les assassins vont franchement se moquer de toi .

Au niveau des armures, les sicaires sont résistants à l'estoc (très pratique contre les ombres et les rangers, qui sont à mon avis les deux furtifs les plus dangereux) et neutre au tranchant, donc pas de quoi se plaindre.
Les ombres sont résistants au tranchant (simplifie la vie contre les assassins et la majorité des tank), neutre à l'estoc, donc ça va aussi.
Les assassins sont résistants à l'estoc (encaisse mieux sicaires ombres et rangers, scout étant la classe qui fait le moins de dégâts c'est pas dramatique si pas spe estoc), sensible tranchant (pas agréable sur la majorité des tank), à mon avis c'est la pire des armures pour un furtif .

[edit] allez j'en rajoute une couche quand même :
Le sicaire et l'ombre ont toujours le choix entre tranchant ou estoc, l'assassin n'a que tranchant, donc un debuff qui lui fait plus mal que ses équivalents.
Le sicaire a un double af, l'ombre un hâte, l'assassin un regen endu limité en portée.
L'assassin a 50 pdv de plus que le sicaire et l'ombre.
L'ombre a un ubber insta dd. [/edit]

Bref, le sicaire ne sera pas du tout désavantagé par ce nerf, et ça restera une classe totalement normale.
Ombre stun 5sec lvl25 dans la spé, sicaire stun 5sec lvl50 dans la spé.

Du coup on va voir pop des sicaires :
34 Estoc/tranchant
50 CS
34 fufu
34 Venom
37 DW

Ca ne sera pas plus mal
Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Karpa
[edit] allez j'en rajoute une couche quand même :
Le sicaire et l'ombre ont toujours le choix entre tranchant ou estoc, l'assassin n'a que tranchant, donc un debuff qui lui fait plus mal que ses équivalents.
Le sicaire a un double af, l'ombre un hâte, l'assassin un regen endu limité en portée.
L'assassin a 50 pdv de plus que le sicaire et l'ombre.
L'ombre a un ubber insta dd. [/edit]

Bref, le sicaire ne sera pas du tout désavantagé par ce nerf, et ça restera une classe totalement normale.
1- on ne juge pas une classe suivant les compétences d'un BB...
2- Le sicaire est desavantagé par ce nerf parce que, si le nerf de la longueur du stun était logique, son style 50 est devenu ridicule parce qu'on ne compense en rien pour le rendre équivalent à celui des autres spés.
Etant sicaire level 48, j'essaie simplement de jouer le mieux possible suivant ma classe. Je suis buff uniquement quand je suis groupé et joue le plus possible roleplay. Comme la plupart des sicaires, j'ai monté estoc à 50 pour le fameux DF
... j'arrive au level 50... et apprend qu'il n'existera plus

J'espère simplement que GOA accordera le droit à tous les (vrais) sicaires de /respect afin de ré-adapter son template et sa façon de jouer. C'est tout Je gagne tant mieux, je perds tant pis, le principal étant de pouvoir jouer à DAOC sans se prendre la tête
Citation :
Provient du message de Dawme
Non non on passe juste de "le sicaire ne peut pas perdre si l'autre a pas purge up" à "les 2 ont une chance de gagner".
Je ne dis pas le contraire

Je n'ai jamais joué avec df (je ne l'ai pas, je ne suis pas encore 50), et ne peux donc pas donner un avis objectif sur ce nerf.

J'ai juste été interpellée sur la vision de ce qui serait un rééquilibre de Ronin / Jarrod (d'après ce que j'ai compris, pour lui, sans df, un sicaire ne vaut plus rien - j'exagère sûrement mais c'est ainsi que je l'ai perçu - et parler d'un rééquilibre quand on pense qu'une classe est devenue useless, ça me laisse quelque peu dubitative, c'est tout )
c'est con, sur la boite du jeu Mythic a pas indiqué:

jouable exclusivement sur internet ET seulement avec 2 comptes.

....

ils parlent de Sicaire/ombre/assassin buffbot a chaques fois...
moi j'ai pas de buffbot... en gros je l'ai dans l'os....

C'est super comme mentalité de vouloir gagner a tout prix de l'argent et surtout garder ses clients qui ne peuvent plus vraiment jouer sans 2 comptes (sur serveurs normaux, Camlann les buffbots ont pas les tp pour etre cachés... ils ont les bugs de textures ^^ )

bref tout vos chiffres moi quand je chasse je l'ai aurais jamais et pourtant il faudra que je fasse avec tout les nerfs parce que certains (qui a dit beaucoup?) joueurs veulent gagner a tout prix.
Dite vous avez quoi tous avec la Malice Axe?

Actuellement la Battler est la meilleur arme du jeu avec son debuff absorb 19%.
lisez les VN, pour les combats contre fufu les armes legendaires sont bien mieux (vu qu'ils ont pas de buffs resists magie).

enfin j'aime bien le 2.5 pt pour le sicaire c'est abusé...
faut le rappeler combien de fois que toutes les classes avec styles de combat au CaC ont une double spec a monter pour les dégats sur Alb...
Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de morticiah

Quand la majorité d'une classe joue BB, il est logique de la juger suivant les compétences d'un BB

2- Le sicaire est desavantagé par ce nerf parce que, si le nerf de la longueur du stun était logique, son style 50 est devenu ridicule parce qu'on ne compense en rien pour le rendre équivalent à celui des autres spés.

2.5 pts/lvl + WS, stop ouin ouin, use tactics

Re: Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de morticiah
etonnant que tu dise ca vue que les TL demandent une unification des buffs des buffeurs des 3 royaumes pour avoir des buffbot equilibrés.

donc les comp du BB rentrent bien en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés