[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Pour un jeu centré sur le PVP depuis le début ça me fait trop marrer qu'après 2ans d'existence ils continuent a essayer d'équilibrer les classes... Sont trop fort...
Pour reparler de la différence de WS entre une ombre et un sic :

Moi ombre rang 11 j'ai 1580 de ws avec 50+21 en estoc dext2 force1 et un bot cap en buff.

Hulck sicaire rang 11 a 1620 de ws avec 50+21 en estoc dext2 et force3 et un bot cap en buff.

Sachant que je suis lurikeen et lui sarrasin, j'ai 40 force de base et lui 50.
Si on rajoute la différence entre les RAs, il a donc 22 en force de plus que moi.

Je suis presque sur qu'avec ces +22 force sur mon ombre j'arrive à 1620 de WS ou pas loin, donc la différence au finale est ridicule.
Sans rire?

Ce test est surtout pour comparer la différence de WS entre ces 2 classes, on voit que si ils ont tous les 2 50 en arme la Ws reste sensiblement la meme.

Apres c'est sur les ombres ont 44 estoc en general, mais là c'est normal d'avoir une ws inférieur à un sic :\
Citation :
Provient du message de Haze_back
Je parlais avant tout de l'investissement de points pour avoir un stun sur evade. Si les sicaires ont 50 en estoc, c'est bel et bien pour avoir un stun de 9sd, pas un wskill légèrement superieur.

Le sicaire n'a pas les RA iwin de l'ombre, ni les domages et les pdv du SB. Il n'avait pour lui que dragonfang qui fesait la différence contre un SB qui ramone à 230 dmg de moyenne, ou une ombre qui colle 180 de poisons toute les 4sd.

Sans compter la spé estoc rendue totalement inutile, tous les sicaires devront changé de SC, artefacte, RA prise en conséquence de leurs spé... C'est un gros n'importe quoi de la part de Mythic mais je sais pas si c'est réellement un bon "move", vu le nombre d'infiltrator qu'il ya un peu partout, ca sent les /cancel à tout va. Et je le comprend, devoir tout recommencer dans un mode de jeu ou l'équipement est si important .... ca ne vaut clairement pas le coup de reperdre 20j de played a farm loot / thune.
tu psychote un peu quand même Haze là ....

Spé estoc inutile faut arrêter la moquette.

Il est clair que 5 sec pour un style 50 mythic delire un peu, 6-7 seraient plus raisonnable.

Mais ne me fait pas croire que Tous les sic vont delete, je suis bien ombre sans poison et j'ai réussi à ding 5L unbuff...

Revoir son style de jeu en comptant sur autre chose que sur DF, c'est tout ce que çà demandera. on verra enfin des sicaires jouer autrement que "je rush defufu dès que je capte un fufu adverses DF me sauvera" c'est pas un mal...
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
@Haze

pourquoi refaire la SC, il faudrait respec parce que dragon fang passe a 5 sec peut etre?

Rassure moi les sicaires sont plus intelligent que ça

le super style Df va perdre de sa superbe sans pour autant devenir inuilte il restera le seul stun sur esquive dispo pour sic, respec estoc alors serai une réaction purement puéril, surtout que de toute facon le sic a 2.5 donc de quoi monter 50 estoc sans sacrifier une autre spé vitale genre poison ou fufu...
Respec pas forcement. Mais ils touchent à THE atout majeur (le seul) de la ligne estoc. Qui ne vaut absoluement rien sans dragonfang. Ce qui pourrait potentiellement avoir comme effet, de faire respec un sicaire pour s'orienter vers une spé dont les styles sont un brin plus interressant. C'est le prob, une grosse majorité des sicaires sont condamné a rester avec cette spé gimp si ils veulent pas repasser énormememnt de temps à refaire leurs matos. C'est trop anormal. Si encore la spé estoc offrait quelque chose d'attrayant autre, mais non.

Citation :
tu psychote un peu quand même Haze là ....

Spé estoc inutile faut arrêter la moquette.

Il est clair que 5 sec pour un style 50 mythic delire un peu, 6-7 seraient plus raisonnable.

Mais ne me fait pas croire que Tous les sic vont delete, je suis bien ombre sans poison et j'ai réussi à ding 5L unbuff...

Revoir son style de jeu en comptant sur autre chose que sur DF, c'est tout ce que çà demandera. on verra enfin des sicaires jouer autrement que "je rush defufu dès que je capte un fufu adverses DF me sauvera" c'est pas un mal...
Pas de psychotisme ici. Tu affirmes que la spé estoc n'est pas intuile. J'attend donc tes arguments issue de ta longue experience furtive avec un sicaire.

Non tous les sicaires ne vont pas delete, certains arreterons tout simplement. Que tu ai réussit à ding 5L ne prouve en rien la viabilité d'une spé, mais du temps passé dans le zerg et/ou à emain.

Revoir son style de jeu, certes. J'aimerais prendre connaissance de ce "use tactic" qui implique qu'on peut rivaliser avec une bouffioles qui peu potentiellement vous coller 180 dmg toute les 4sd, avec 40% d'absorb, et un debuff qui vous laisse à l'état de légume si crité en ayant pas l'avantage de "prendre quelques pdv d'avance avec DF". Ou encore de tenir la distance en dmg output contre un SB qui mouline a 200dmg toute les 2sd avec dans les 2000+ pdv.

Je pense néanmoins que Mythic corrigera cette abération voulant qu'un style 50 soit inférieur à un style 25.
Citation :
Provient du message de Haze_back
blabla
jai fait mon 7L sur mon ombre solo ou duo avec 1 bard en etant spé lame ( unbuff ou buff bleu lors des duos :d ), qui n'a aucuns style pour ombre ( le seul anytime a peut pres corect, lame de feu / lame spectrale donne le meme effet que garrot talon pour la meme endu et moins de dmg ), donc encore pire que le futur de la ligne thrust ... ca n'empeches rien ^^
Sur Camlann, j'ai affronté plus d'uen fois des sicaires estoc pas lvl 50. Bien équipés, en full sc, mais pas encore lvl 50. ils s'en sortent très bien encore alors qu'ils ont pas dragon fang.
Au fait, ya bien un stun sur creeping death apres PA, non ? il me semblait bien... j'ai l'impression ici que la plupart des combats des sicaires commencent sans PA... un peu comme les guignols sur buffé qui rush un tank pur sans fufu tellement ils sont sur d'eux et de leur dragonfang.
C'est bête. Maintenant ils devront se servir de creeping death. Oh que c'est dommage...
@ Emah : Je crois pas que la différence de WS soit le probleme, en fet c'est les pts/lvl qui fait la différence, étant rang 11L ta 30 poison 30 fufu donc ta bcp a mettre en arme mais sache que la majorité des ombres ne peuvent pas mettre 50 en arme sans sacrifier un peu une compétence comparativement aux sicaires.

Comme Aween le dit, les sic estoc sont pas a plaindre, la ligne lame de l'ombre est carrément moisi, le seul anytime est comme la ligne AS mais moins puissant en dommage et la ligne de dos est utile mais elle est faisable seulement si on passe le stun du PA (qui est pas purgé) ou une cible qui fuit.. et encore cette chaine de need 50 en arme
Citation :
Provient du message de Haze_back ... [/i]
c mon cas haze, la vieille Nilith qui s accrochais jouer sans buffbot etc... je la sortirais plus, je suis juste deg d avoir refait 3 sc m etre spe shadowmerc pour eviter le genre spamm garrot avec df en backup.on se prend un nerf rapport au fufu buffbot.
voila bienvenu a buffbotland.ceux qui jouent encore a la reguliere ne viendrons surement plus.
pour moi le sicaire c est fini avec ce nerf.
je perd la seule arme qui pouvais faire tomber les lignes vertes des hordes de fufu buffbotés.

Nilith sicaire retraitée
nilyth fleau d arawn va arriver bientot
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya

je perd la seule arme qui pouvais faire tomber les lignes vertes des hordes de fufu buffbotés.
tu perds aussi la seule arme "je prend un PA j'place DF tiens lé mort le luri pas buff"

éwé, sans purge, t'es ombre, sans buff, tu place ton PA, esquive MR, tu te prend un stun tu tapes rel de suite.

yen a qui se rendent pas compte : 9 secondes de stun esquive sur une classe qui esquive la moitié des baffes. déjà un stun sur esquive tout court j'trouve ça abusé, meme celui de l'ombre
tu m excusera mais un luri qui a pas purge c un luri 2L voir 3L qui a pris des RA debile . dans ces cas la tas pas trop l espoir d abbatre un 6L equipe comme elle apu a fond et pleine de RA.
en attendant j ai conu des ombres qui faisaent des degats faramineux avec leur stun ( ok l etait 8L) mais ca montre l importance des RA genre purge.
rangez les ra genre danse de lame au placard hein
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
tu m excusera mais un luri qui a pas purge c un luri 2L voir 3L qui a pris des RA debile . dans ces cas la tas pas trop l espoir d abbatre un 6L equipe comme elle apu a fond et pleine de RA.
en attendant j ai conu des ombres qui faisaent des degats faramineux avec leur stun ( ok l etait 8L) mais ca montre l importance des RA genre purge.
rangez les ra genre danse de lame au placard hein
purge c'est pas timer 30 secondes....
Le stun de 9 sec sur esquive est effectivement tres mechant. Combiné au fait que les sicaires ont plus de points de skill que les autres leur permettaient de le prendre sans sacrifier d'autres lignes.

Il y avait plusieurs solutions au probleme et d'apres moi ils ont choisi la pire.

- Enlever l'effet de stun sur dragon fang et le remplacer par un autre effet genre bleed pour placer le stun 9 sec sur le 3eme style de la chaine attaque sournoise. Ce sont surtout les mercenaires spe estocs qui auraient rales mais ca aurait rendu la ligne attaque sournoise becoup plus interressante.

- Garder intact le stun 9 sec sur dragon fang mais placer celui ci en 3eme position de la chaine esquive. Mais la ca rendait la chaine sur esquive d'attaque sournoise obsolete pour les sicaires et on n'aurrait plus vu que des mercinfil.

- Changer l'effet de stun pour le remplacer par un bleed sans d'autre changement. Ca aurait ete plus franc que de le remplacer par un stun 5 sec qui est donner a un style 50 l'effet d'un style 25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés