Provient du message de Taxllsyllia
@Haze
pourquoi refaire la SC, il faudrait respec parce que dragon fang passe a 5 sec peut etre?
Rassure moi les sicaires sont plus intelligent que ça
le super style Df va perdre de sa superbe sans pour autant devenir inuilte il restera le seul stun sur esquive dispo pour sic, respec estoc alors serai une réaction purement puéril, surtout que de toute facon le sic a 2.5 donc de quoi monter 50 estoc sans sacrifier une autre spé vitale genre poison ou fufu...
Respec pas forcement. Mais ils touchent à THE atout majeur (le seul) de la ligne estoc. Qui ne vaut absoluement rien sans dragonfang. Ce qui pourrait potentiellement avoir comme effet, de faire respec un sicaire pour s'orienter vers une spé dont les styles sont un brin plus interressant. C'est le prob, une grosse majorité des sicaires sont condamné a rester avec cette spé gimp si ils veulent pas repasser énormememnt de temps à refaire leurs matos. C'est trop anormal. Si encore la spé estoc offrait quelque chose d'attrayant autre, mais non.
tu psychote un peu quand même Haze là ....
Spé estoc inutile faut arrêter la moquette.
Il est clair que 5 sec pour un style 50 mythic delire un peu, 6-7 seraient plus raisonnable.
Mais ne me fait pas croire que Tous les sic vont delete, je suis bien ombre sans poison et j'ai réussi à ding 5L unbuff...
Revoir son style de jeu en comptant sur autre chose que sur DF, c'est tout ce que çà demandera. on verra enfin des sicaires jouer autrement que "je rush defufu dès que je capte un fufu adverses DF me sauvera" c'est pas un mal...
Pas de psychotisme ici. Tu affirmes que la spé estoc n'est pas intuile. J'attend donc tes arguments issue de ta longue experience furtive avec un sicaire.
Non tous les sicaires ne vont pas delete, certains arreterons tout simplement. Que tu ai réussit à ding 5L ne prouve en rien la viabilité d'une spé, mais du temps passé dans le zerg et/ou à emain.
Revoir son style de jeu, certes. J'aimerais prendre connaissance de ce "use tactic" qui implique qu'on peut rivaliser avec une bouffioles qui peu potentiellement vous coller 180 dmg toute les 4sd, avec 40% d'absorb, et un debuff qui vous laisse à l'état de légume si crité en ayant pas l'avantage de "prendre quelques pdv d'avance avec DF". Ou encore de tenir la distance en dmg output contre un SB qui mouline a 200dmg toute les 2sd avec dans les 2000+ pdv.
Je pense néanmoins que Mythic corrigera cette abération voulant qu'un style 50 soit inférieur à un style 25.
|