[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voudrais pas m'avancer, mais Frontiers parle d'uniformiser les RA's spéciales de chaque classe.
Donc on parle Ici de l'Irez de SoS, de Purge de groupe, etc

Mais Avoid Pain au Nightshade c'est une autre Histoire...
Rien à craindre pour la puissance du sicaire , Myhtic uniformise en ce moment .

Vu que les assassins et sicaire auront acces au RA de l'ombre , tlm sera à peu pres à jeu egal .

De toute maniere sur albion on joue en mode hardware , venez jouer scout c'est le plus ubber des archers
Citation :
ronin :Arretez de pleurer sur ce nerf c tres bien et ca reequilibre, nous on a un stun de 5 seconde et c tout alors normal que vous ayez une belle baisse et qu on remette les pendules a l heure.
Maintenant ca va plus etre la meme chose et on va voir si vous vous en sortez toujours aussi bien, perso a votre place je parirai pas
Sur que quand tu vsa voir les assassins et autre sicaire avoir acces à tes ra i win , ca va enfin equilibrer .
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Le truc c'est de savoir si maintenant, un WS plus conséquent, vaut aujourd'hui Avoid Pain, Viper et des DD.
ou il faut considerer que le weaponskill ne coutes aucuns pts de ra

les pts d'ap de viper et de wa sont placer en ra apssive c sympa aussi

Citation :
Provient du message de Yuyu
L'ombre détrone le sicaire et devient le plus puissant des furtifs

Moi, je vous le dis, assassins et sicaires, stopez de jouer vos perso, comme ça les ombres auront plus rien à tuer
bah la stealth war m'interesse pas vraiment perso je preferes camper fs et tuer ce qui se presente
Aween !!!
Oups pardon...

La remarque est pertinente c'est clair, mais en fait c'est dur de quantifier l'avantage d'un Weaponskill a coté d'un acces à des RA's.
Autant comparer des carottes et des concombres, passez moi l'expression...
Le problème, c'est que vous oubliez que dans pas longtemps (du moins pas longtemps par rapport à la 1.69), les RA vont être totalement revus, et il y a de bonnes chances que AP, viper, vanish et marche des ombres (ne rigolez pas ) soient aussi accessibles à tous les assassin-like.

Du coup, la comparaison se fera bientôt uniquement sur les compétences et avantages de ces classes à poil (sans RA).

PS : Pour moi, la ligne DD de l'ombre n'est la que pour compenser la faible constit des races accessible, et certainement pas pour concurrencer DF...

[Edit] Un poil en retard ma remarque.
Citation :
Je l'ai dit plus haut déja, AP n'a rien à voir avec les mesures qui vont suivre Frontiers.
Arretez moi si je me trompe, mais Mythic ne parle que des RA's spéciales. (BoF/SoS/Irez et co)
Ils parlent d'uniformiser les RA génériques, leurs coûts et leurs accès.
Pour les RA spéciales (BoF/SoS/Irez, etc), elles seront plutôt donnés gratuitement avec le rang (5L surement) et revu à la baisse, mais pas les RA génériques en effet.

Donc j'ai fait une erreur en effet, cela sera plutôt : accès à tous pour AP, non à viper/vanish/marche des ombres qui passeront gratuites.

(enfin ça reste une annonce théorique...)
Citation :
Provient du message de Velenskad
Le berserker a une ligne HS différente de la ligne HS de l'assassin : Mythic a nerfé également pour les deux classes, puis a (légèrement) remonté celle du berserker, laissant l'assassin dans sa mouise.
Jamais entendu clairement parler de ce leger up.
Citation :
Et puis juste avant, j'ai réfléchi : Quel Nighshade n'a que 25 en compétence d'arme?
Je parlais avant tout de l'investissement de points pour avoir un stun sur evade. Si les sicaires ont 50 en estoc, c'est bel et bien pour avoir un stun de 9sd, pas un wskill légèrement superieur.

Le sicaire n'a pas les RA iwin de l'ombre, ni les domages et les pdv du SB. Il n'avait pour lui que dragonfang qui fesait la différence contre un SB qui ramone à 230 dmg de moyenne, ou une ombre qui colle 180 de poisons toute les 4sd.

Sans compter la spé estoc rendue totalement inutile, tous les sicaires devront changé de SC, artefacte, RA prise en conséquence de leurs spé... C'est un gros n'importe quoi de la part de Mythic mais je sais pas si c'est réellement un bon "move", vu le nombre d'infiltrator qu'il ya un peu partout, ca sent les /cancel à tout va. Et je le comprend, devoir tout recommencer dans un mode de jeu ou l'équipement est si important .... ca ne vaut clairement pas le coup de reperdre 20j de played a farm loot / thune.
Hum....je me permet aussi de rajouter une petite précision.

Sur alb y'a pas que les sic qui soient spe estoc.Pour info, mon merc va se retrouver avec une ligne de spe TOTALEMENT inutilisable, car maintenant totalement vide.

Et ne parlons même pas des MA hast estoc, qui portent une rapière juste pour faire joli.

ps: toujours pas de nerf de la double spe dans ce patch....
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Jamais entendu clairement parler de ce leger up.
Pas la ligne entière, mais uniquement 3 styles qui ont été revus à la hausse, uniquement pour le zerk...

Citation :
Version 1.62 Release Notes

- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased (based on the new damage, see previous note) for the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc.
Source
Citation :
Je l'ai dit plus haut déja, AP n'a rien à voir avec les mesures qui vont suivre Frontiers.
Arretez moi si je me trompe, mais Mythic ne parle que des RA's spéciales. (BoF/SoS/Irez et co)
euh moi j'ai lu refonde des ra, pas de telle ou telle ra
@Haze

pourquoi refaire la SC, il faudrait respec parce que dragon fang passe a 5 sec peut etre?

Rassure moi les sicaires sont plus intelligent que ça

le super style Df va perdre de sa superbe sans pour autant devenir inuilte il restera le seul stun sur esquive dispo pour sic, respec estoc alors serai une réaction purement puéril, surtout que de toute facon le sic a 2.5 donc de quoi monter 50 estoc sans sacrifier une autre spé vitale genre poison ou fufu...
@Louvea le mode "Hardware" ca doit etre chaud quand meme

Sinon cherchez pas les comparaisons enormes evidentes et triviales comme DF et DB , Mythic en a completement raf , j'en veux pour preuve les DD de base sorc / caba , vs mages hib/mid , c'est les memes sauf que le premier drain
Smarrant cette manie de tout nerf chez Mythic, ils upperaient les classes désavantagées ca ferait que des heureux, les uns devenant plus fort, les autres restant aussi forts :>

Fin yen aurait toujours pour whine remarque
Citation :
@Louvea le mode "Hardware" ca doit etre chaud quand meme
Mdr lapsus , mode hard tout court .

Sinon Mythic doit sans doute remettre les differents fufu ( ombre , sicaire assassin à niveau , vu que bientot tous auront acces aux meme ra avec juste la ra specifique gratos de chacun en prime ) .

Donc sa ce faudra à mon avis .

Aimerai avoir un sort de fuite pour ma scout
Citation :
obeah :Sinon cherchez pas les comparaisons enormes evidentes et triviales comme DF et DB , Mythic en a completement raf , j'en veux pour preuve les DD de base sorc / caba , vs mages hib/mid , c'est les memes sauf que le premier drain
Je savais pas que les mages mid/alb avait un stun en sort de base
YESSSS ! ENFIN !

J'ai failli attendre ® Sonic le hérisson

Pour une fois qu'ils font truc bien chez mythic, on va pas les blamer

Liano, sauvage heureux
obeah :Sinon cherchez pas les comparaisons enormes evidentes et triviales comme DF et DB , Mythic en a completement raf , j'en veux pour preuve les DD de base sorc / caba , vs mages hib/mid , c'est les memes sauf que le premier drain

Je savais pas que les mages mid/alb avait un stun en sort de base
je savais pas que le stun était un DD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés