[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
qu'est ce qu'on ferait pas pour un seul message
d'un autre coté je trouve ca marrant.
c'etait les memes styles de message lors du nerf HS =)
Citation :
qu'est ce qu'on ferait pas pour un seul message
toi aussi d'ailleur

ah , moi aussi ?
[argumentation !§]

Je pensse en faite que du moment ke les sicaire puisse enchaine avec les style apres df cbon, mais bonsa va me manquer cte stun 9 sec sa c sur mais on fera avec

[fina rgumentation ]

a bein non pas moi §§§§
Citation :
Provient du message de Lussi
Bon analysons tout ca au lieu de s'enerver.

de 1) Ombre et Assassin tout content, le Df si redouter va passer a une chose commune, bref c'est chouette pour eux.

2) Le Sicaire pour profiter d'un stun sur evade va devoir monter a 50 son estoc, c'est chouette mais Hib a le meme a 25. Il est sur qu'ensuite le WS est affecté mais 44 en estoc ou meme 39 pour le sicaire permettrait un template plus original.

le sicaire, avec 2,5/lvl, n'as aucun mal à monter à 50 en estoc, ce qui n'est pas le cas d'une ombre.

si tu met le stun à 25, remet 2,2 pts par lvl comme aux homologues ( dha ubba dd insta 40 dmg de l'ombre c sur c'est ubber )

Citation :
3) Rappelons le, le sicaire n'a pas de RA fantastique. Oki Vanish bien utilisé est sympa et après...? Rien de spécial. L'ombre possede quand meme des RA monstrueuses.
frontier arrive avec la refonte des RA

Citation :
Donc en gros l'ombre va gagner en puissance, puissance qu'elle avait déja par ses RA, l'assassins, va perdre 4 secondes de moins dans un combats, 4 secondes ou il pourra faire très mal grace a sa compétence Hache Senestre...

Bref pas super joyeux tout ca...
hache sénestre, buffbot fait mal, pas buffbot autant taper avec sa ligne d'arme de base
Raisons des 2,5 pts par level du sicaire :
Citation :
ASSASSIN CHANGES

This version has some updates to the Assassin (Shadowblades, Nightshades, Infiltrators) classes, which should make them much more forgiving when it comes to training. We gave some of the classes additional abilities and all received a variable number of extra specialization points to give each of the Assassins a different "feel".

- Shadowblades have been given more hit points (as befits the more fighting-centric ethos of Midgard), as well as have had their specialization points raised to 2.2 per level.

- Nightshades now have a new line of level-based combat shout direct damage spells (in addition to the normal direct damage spells they already had) that they can use during combat to increase damage. They have also had their specialization points increased to 2.2 per level.

- Infiltrators have had their specialization points raised to 2.5 per level, a significant jump. This makes it possible for them to train much more in many more skills than they previously could, and have the chance to be much more well rounded.

In all three cases, existing assassin characters will be granted the spec points they "should have" gotten based on the new number of spec points per level.

Besides any additional needed balancing of existing abilities (poisons, damages, etc.), which will be done as necessary, this makes assassins complete except for the disguise skill which is still to be implemented. Disguise will be primarily an RvR-centric skill - our current plan for disguise is that all three assassin classes will be able to disguise: Infiltrators by an ability/skill, Shadowblades by a magical ability, and Nightshades by a spell. Thus, please note that we have removed spell points from Shadowblades, as the "spell" they will use to disguise will be an ability and will not require spell points.
Source patch 1.46 .
Citation :
Provient du message de Koo

si tu met le stun à 25, remet 2,2 pts par lvl comme aux homologues ( dha ubba dd insta 40 dmg de l'ombre c sur c'est ubber )
Citation :
Nightshade

- The damage of the Nightshade's line of shouts, Dart of Night through Lance of Night, has been increased.
Citation :
Provient du message de Archibald
cool on donne BoF , sos o mid/hib sont deja ssez fort com sa ? (: ons e recupere des Irez jespere kan mm

je cpa le suet dsl
(grosso modo c'est ca oui. Ridicule, mais c'est ca)
Citation :
this makes assassins complete except for the disguise skill which is still to be implemented. Disguise will be primarily an RvR-centric skill - our current plan for disguise is that all three assassin classes will be able to disguise: Infiltrators by an ability/skill, Shadowblades by a magical ability, and Nightshades by a spell. Thus, please note that we have removed spell points from Shadowblades, as the "spell" they will use to disguise will be an ability and will not require spell points
tiens on l'a toujours pas ça

[EDIT] je rajoute juste un smiley ^^
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
tiens on l'a toujours pas ça
Moi j'attend toujours pistage et "climb trees" pour ma scout ...
Citation :
le sicaire, avec 2,5/lvl, n'as aucun mal à monter à 50 en estoc, ce qui n'est pas le cas d'une ombre.

Completement stupide.

DB : 25 spec
DF : 50 spec.

Résultat totalement identique, si ce n'est que le GR de DB est légèrement superieur à DF, qu'il donne un bonus au touché Haut au lieu de moyen pour DB, et que DB donne un bonus à la défense au lieu du malus de DF.

Réponse : Oui mais le sic il a 2.5 il a plein de point à mettre ----Encore plus débile.

Le sicaire à 453 points de plus que l'ombre.

Une spec à 25 = 324 points de spec
Une spec à 50 = 1274 points de spec.

950 point dépensé pour un résultat totalement identique, DB étant même un peu plus puissant que DF. Soit -497 point de plus que l'ombre après avoir eu accès à son stun. Tu as raison c'est abusé, le sicaire à plein de points.

UN TRAY TRAY TRAY HAUT Wskill. 950 points de spec pour avoir ... 100 points de wskill de plus (a peine). Soit à peu près ...10-20 dmg de plus ?

De plus il semblerait que le DD de l'ombre ai subit une augmentation et qu'il ferait une centaine de domage.
Citation :
Réponse : Oui mais le sic il a 2.5 il a plein de point à mettre ----Encore plus débile.
non ce qui est débile c'est de ne pas voir que c'est justement c'est fameux 2.5 point qui font que df 5sec est pas si dramatique.

pourquoi parce que de toute facon meme en montant 50estoc, avec 2.5point du sic il a encore des points en rab par rapport a une ombre a template équivalent...

avec les 2.5 point le sic n'a AUCUN sacrifice à faire pour parvenir a 50 en estoc, il peu reproduir les template classique d'ombre mais avec 50 estoc et meme des restes a mettre en dual....

si le sic avait 2.2 point, ok ce serait débile ici ce n'est pas le cas.

la tu réagis comme les zerk qui avait pris pour acquie les dégat ignoble de leur ligne HS.
Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
Bon, je m'excuse par avance, mais je vais faire un gros whine sur ce nerf.

Je comprend qu'ils nerf le stun de 9sec qui est (je dis pas encore "était" ), je dois l'avouer, tres long. Mais de la à passer à un stun, d'un style lvl 50, à 5sec, n'est ce pas un peu abusif ? 7sec n'aurait pas été plus équilibré ?

Encore, ils auraient passé le stun 5sec sur un style plus bas level, pourquoi pas, ça aurait permis de faire des templates plus "exotiques" avec des 44 estoc. Mais la, voila quoi :>

Enfin, on a encore le meilleur WS des trois asn-like, mais face à AP ou autre RA de l'ombre, c'est un peu limite tout de même . Reste les asn quand même...

Bref, si ce nerf passe, ben y'a plus qu'a delete les sicaires, heu pardon, les ombres sans RA.

Qu'en pensez-vous ?

(Déjà que ca zergait coté sicaire, fear les bus maintenant )

La spe estoc sur alb est de loin la ligne arme la plus pourrie, excepté le style 50, df.

Nerf df c'est condamner plus ou moins cette spe.
Citation :
Provient du message de Haze_back
Completement stupide.

DB : 25 spec
DF : 50 spec.

Résultat totalement identique, si ce n'est que le GR de DB est légèrement superieur à DF, qu'il donne un bonus au touché Haut au lieu de moyen pour DB, et que DB donne un bonus à la défense au lieu du malus de DF.

950 point dépensé pour un résultat totalement identique, DB étant même un peu plus puissant que DF. Soit -497 point de plus que l'ombre après avoir eu accès à son stun. Tu as raison c'est abusé, le sicaire à plein de points.

UN TRAY TRAY TRAY HAUT Wskill. 950 points de spec pour avoir ... 100 points de wskill de plus (a peine). Soit à peu près ...10-20 dmg de plus ?

De plus il semblerait que le DD de l'ombre ai subit une augmentation et qu'il ferait une centaine de domage.
Le WS n influe pas les dommages mais la chance de touché.
De plus entre 25 en arme et 50 si tu utilise t style arme ben t auras pas 10-20 de dmg de diff mais bcp plus.
Citation :
Provient du message de Haze_back

J'ai fais le meme raisonnement que toi, j'allais lacher mon bon gros postaflam...
Et puis juste avant, j'ai réfléchi : Quel Nighshade n'a que 25 en compétence d'arme?

C'est 34 au minimum à tout casser, donc la différence, si on reprend tous les chiffres :
[list=1][*]3706 - 3253 = 453pts en faveur du Sicaire.[*]1274 (cout de DF) - 594 (Cout pour 34 en Arme) = 680 pts.
[/list=1]

En admettant qu'au final, le Sicaire doit dépenser 227 pts de spé pour le meme résultat...
Que le WS est quand meme largement plus conséquent qu'à 36...

On est obligé d'admettre que la différence est minime.

...

Le truc c'est de savoir si maintenant, un WS plus conséquent, vaut aujourd'hui Avoid Pain, Viper et des DD.

PS : Le 1er qui me parle de Vanish dans la balance, il doit au moins l'avoir testé lui meme avant d'en faire les éloges...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Y'a eu un re-upp de hache senestre ?? j'ai rien sentis moi ... c'etait a quel patch ??
Le berserker a une ligne HS différente de la ligne HS de l'assassin : Mythic a nerfé également pour les deux classes, puis a (légèrement) remonté celle du berserker, laissant l'assassin dans sa mouise.
Vanish c'est bien mais ça ne vaut pas AP.

Ap c'est constit 3 , c'est cher mais ce sont des point de vie pour des luri a 40 constit de base c'est pas un mal.

Une fois AP dispo apres c'est toutes les 15 minutes, rien que ça c'est énorme c'est comme si c t pour chaque combat comparé a vanish.

Sans compter que vanish c'est pas dur de se foirer entre les tick poison et la vitesse de frappe de certains adversaire et une fois toutes les 30 minutes...

Arcane anarchique c'est très bien aussi mine de rien et c'est vrai que de ce point de vue , l'ombre a beaucoup d'avantage je trouve.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le truc c'est de savoir si maintenant, un WS plus conséquent, vaut aujourd'hui Avoid Pain, Viper et des DD.

PS : Le 1er qui me parle de Vanish dans la balance, il doit au moins l'avoir testé lui meme avant d'en faire les éloges...
Attention tout de meme qu'on ne sait pas quand le patch 1,69 sortia et que ca pourrait coincider avec frontiere ou le précéder de peu. Frontiere ou les ra seront uniformisées, chose donc mythic tient certainement compte en touchant a la balance des classes.
L'ombre détrone le sicaire et devient le plus puissant des furtifs

Moi, je vous le dis, assassins et sicaires, stopez de jouer vos perso, comme ça les ombres auront plus rien à tuer

Citation :
Attention tout de meme qu'on ne sait pas quand le patch 1,69 sortia et que ca pourrait coincider avec frontiere ou le précéder de peu. Frontiere ou les ra seront uniformisées, chose donc mythic tient certainement compte en touchant a la balance des classes.
Ouai j'ai hate de voir le royaume le plus puissant du jeu avec les RA les plus puissante du jeu, ça va être fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés