[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Bof, les tanks hybrides peuvent stun 9 sec en anytime, switch a la 2H et placer deux coups a 400+, ce qui est également tres puissant.
Mais ils choisissent pas leur cible grâce à la fufu.
Quand j'ai choisi de devenir sicaire, la classe etait delaissée et je pensait etre un des rare furtif qui pourrait aider son royaume en etant essenciel pour informer les grandes offensives Alb...

Rhaaa ....
<se souvient>

Et pis un jour ça a pop une chiée de sicaires et du fufus BBotés aux MG !!!

On s'est mis a nous cracher dessus, a crier au nerf, a nous rejeter de tout groupe, nous acuser d'egoïsme...

Alors je vote POUR le Nerf des fufu (et de dragon pourquoi pas) . Qu'on nous rende tellement weak même BBot que je reste le seul pélo a me ballader pépére aux MG's ...
Need now nerf les Ombres gniark (pas les assa parceque eux qd j'en voit un je defufute pour prendre un screen)
enfin de toute facon on va devenir de puissant mages

Citation :
- The damage of the Nightshade's line of shouts, Dart of Night through Lance of Night, has been increased.
c'est immonde odieux, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait dans l'absolu, ce nerf est ridicule, simplement pour ceci

stun hib a 25 durée 5sec, stun alb niveau 50 durée 5 sec.

Mais bon faut stop le ouin ouin, c'est pas la fin du monde.

Vous savez quoi je pense que c'est même parfait comme ça.
Mythic a trouvé la bonne solution.

bah oui le probleme était que le sicaire ne devait rien sacrifier pour avoir un stun sur esquive et qu'en plus ce stun durait 9 secondes.

A présent le sicaire pourra TOUJOURS avoir son stun , 5secondes a présent, mais il aura un gain de WS ( cap sur les style estoc aussi).

l'idée de garder dragon fang a une durée de 7 plutot mais de chagner son niveau aurait rendu la chose tout aussi déséquilibré.

bah oui stun 5sec à 25 par exemple imaginon mais toujours 2.5/ level, donc en gros plus besoin de 50 estoc , sa libererai des point de 44 a 50 voir 39 a 50 pour les mettre ailleurs sans perdre le stun.

bref bravo mythic, ça fait mal à l'oei ça a l'air violent mais a tout bien réfléchir c'est très bien.

Ex sic tranchant, désormais sic estoc qui avait déja renoncé à dragon fang de toute facon.
avant 1.69 :
Mode easy : Infiltrator
Mode medium Nightshade
Mode hard : Shadowblade

Apres 1.69 :
Mode easy : Nightshade
Mode medium Infiltrator
Mode hard : Shadowbade

Cherchez l'erreur.. :x
Merci de rester dans le sujet.
Dis moi, t'as joué hunter pendant 100j de played à crever sur un seul et meme style spammé avec garrot ? t'as déja essayé de ne surtout pas taper à la lance sur le mec en face parce que ca laisse plus de chances de rester en vie ? tu t'es déja pris un dragonfang sur l'evade d'une fleche et mort pendant le stun de ce meme style c'est à dire en 9 secondes ?

Ils ont profité d'un style overpowered pendant des années, j'ai donc deux choses à dire :
Pwned. Ouais Pwned un bon gros Pwned. Vont devoir trouver de nouveaux styles et changer un peu leurs barres et apprendre à jouer.
Et Mouahahahhahaha, parce que voir dans leurs yeux leurs larmes de déception me fait bien tripper. Tout comme eux jouissaient sur mon corps avec leur style i win. Fini la suprématie.

Je suis parfaitement dans le sujet. Et je peux en plus dire ne pas etre le seul hunter à ressentir ça. Réaction primaire, immature, oui si tu veux. Mais voir ça au bout de deux ans ca me fait un immense plaisir, une délectation subtile.
Citation :
Provient du message de Ombrepied
avant 1.69 :
Mode medium Nightshade

Apres 1.69 :
Mode medium Infiltrator

Les SB ont la moustache ou les couettes.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Diamondback à 25 en piercing : stun 5 sec
Dragonfang à 50 en thrust : stun 5 sec
Mouais
Ombre/Asassin : 2.2 pts/lvl
Sicaire : 2.5 pts/lvl

Ombre : 6 pts de WS par pts en perfo
Sicaire : 9 pts de WS par pts en estoc
( Assassin pas mentionné puisque tranchant uniquement )

Mouais
Citation :
Provient du message de Ombrepied
avant 1.69 :
Mode medium Nightshade

Apres 1.69 :
Mode medium Infiltrator

avant 1.62

easy mode: shadowzerk
mode medium : infil
hardcore mode : ns

:P
Citation :
Provient du message de came
tu oublis juste la periode Double frost a 300+ en anytime avec regen endu ^^
Sur timer 10 min l endu donc oui mais pour faire TPM - AMG a la fin te resté plus lgtps d'endu.
Pour DF prénerf je c pas j'ai pas eu le tps de test
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Ombre : 6 pts de WS par pts en perfo
Sicaire : 9 pts de WS par pts en estoc
( Assassin pas mentionné puisque tranchant uniquement )
Tiens au passage, sur mon ombre en passant de 40+17 en perfo a 40+12 je perds 52 points de WS, donc dans mon cas précis ca donne plus de 10 pts de WS par pts en perfo.
Citation :
Provient du message de gReL
Sur timer 10 min l endu donc oui mais pour faire TPM - AMG a la fin te resté plus lgtps d'endu.
Pour DF prénerf je c pas j'ai pas eu le tps de test
j'ai helas cracher un nombre incalculable de fois mes raid, mais j'avais des screens a 500+ sur certains style avec 44h/hs ^^
Citation :
Tiens au passage, sur mon ombre en passant de 40+17 en perfo a 40+12 je perds 52 points de WS, donc dans mon cas précis ca donne plus de 10 pts de WS par pts en perfo.
les points de bonus apportés par les objets ( donc les +11 possibles) donne 2 fois plus de WS qu'un point en arme gagné avec les niveau, c'est pourquoi il est plus intéressant d'avoir 39+11 que 50+0 d'ailleurs
de toute façon je crois que les nerfs et aptitudes des fufu sera le sujet qui fera toujours couler le plus d'encre, et encore on integre ni la critique des RA ni la critik sur les bb. les sujets sur les fufu, CaBonPourUserEncreStylosCaSurCaVrai ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés