[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je m'excuse par avance, mais je vais faire un gros whine sur ce nerf.

Je comprend qu'ils nerf le stun de 9sec qui est (je dis pas encore "était" ), je dois l'avouer, tres long. Mais de la à passer à un stun, d'un style lvl 50, à 5sec, n'est ce pas un peu abusif ? 7sec n'aurait pas été plus équilibré ?

Encore, ils auraient passé le stun 5sec sur un style plus bas level, pourquoi pas, ça aurait permis de faire des templates plus "exotiques" avec des 44 estoc. Mais la, voila quoi :>

Enfin, on a encore le meilleur WS des trois asn-like, mais face à AP ou autre RA de l'ombre, c'est un peu limite tout de même . Reste les asn quand même...

Bref, si ce nerf passe, ben y'a plus qu'a delete les sicaires, heu pardon, les ombres sans RA.

Qu'en pensez-vous ?

(Déjà que ca zergait coté sicaire, fear les bus maintenant )
Citation :
Provient du message de came
tu en as (on) profite pendant deux ans, voila stou comme le zerk ou l'enchanteur.
Sans vouloir etre mechant : j'en pense exactement la meme chose.
tu gardes quand meme vanish c'est quand meme uber pour etre sur de gagner, tu es neutre alors que le ns a malus et un ws plus eleve pour le sic

ok tu as pas ap3 ni viper....

ca fera comme le zerk ou enchant ca restera une tres boinne classe

apres c'est pas definitif non plus, avec le tl infiltrator va peut etre avoir un up et passage en stun 11s
C'est un patch en TEST encore.
Mythic a déjà fait des modifications temporairement et est revenu sur les modifications après.

Mythic veut nerf le style 50 estoc qui est abusé pour sicaire, c'est normal. Après le nerf est beaucoup trop gros à mon avis, reste à voir si ça va rester comme ça, ou si ils vont up un peu le style.

Dans tous les cas, un nerf du style arrivera à la version final de la 1.69.
d'un autre coté je ne vois pas en quoi 2.5x son level est justifiable...alors le sic à l'avatage d'avoir plus de pts à placer...Et encore il a Df 9sec...
je suis pour le nerf..mais bon 6sec peut etre, plutot que 5
Citation :
Provient du message de came
j'oubliais reste tj ausis ap1.5 constament grace ou double af du clerc
Trop cool, à choisir je préfère le buff hate
Citation :
Provient du message de p_y_a_
Trop cool, à choisir je préfère le buff hate
c'est toujours mieux chez les autres

allez delete, ça nous fera des vacances
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
d'un autre coté je ne vois pas en quoi 2.5x son level est justifiable...alors le sic à l'avatage d'avoir plus de pts à placer...Et encore il a Df 9sec...
je suis pour le nerf..mais bon 6sec peut etre, plutot que 5
lol de lol la mauvais foi, allez coucher
javou c minable cte nerf ...tout sa parce que tlm wshine sur le Df ... sa me degoute...alb perd toute c'est classe forte par le nerf :/ avec le 9 sec tu pouvais passé 2 fois la chaine apres Pa avec les cure det moyen la sa va pas etre cool :/ m'enfin je c pas tres bien pr hib mais je crois u'il zon un style dans les elvel 30 ki stun 6 sec apres une eskiv ... alors ke le sic aura 5 sec sur un style lvl 50 ....
Citation :
Provient du message de Archibald
javou c minable cte nerf ...tout sa parce que tlm wshine sur le Df ... sa me degoute...alb perd toute c'est classe forte par le nerf :/ avec le 9 sec tu pouvais passé 2 fois la chaine apres Pa avec les cure det moyen la sa va pas etre cool :/ m'enfin je c pas tres bien pr hib mais je crois u'il zon un style dans les elvel 30 ki stun 6 sec apres une eskiv ... alors ke le sic aura 5 sec sur un style lvl 50 ....
je partage ta peine.

non, je suis content en fait, c'est mal de se réjouir du malheur des autres !
Citation :

je partage ta peine.

non, je suis content en fait, c'est mal de se réjouir du malheur des autres !

nerf le chasseeeeeeur a bas son pet, et baisser le ws de sa lance vala
Bon analysons tout ca au lieu de s'enerver.

de 1) Ombre et Assassin tout content, le Df si redouter va passer a une chose commune, bref c'est chouette pour eux.

2) Le Sicaire pour profiter d'un stun sur evade va devoir monter a 50 son estoc, c'est chouette mais Hib a le meme a 25. Il est sur qu'ensuite le WS est affecté mais 44 en estoc ou meme 39 pour le sicaire permettrait un template plus original.

3) Rappelons le, le sicaire n'a pas de RA fantastique. Oki Vanish bien utilisé est sympa et après...? Rien de spécial. L'ombre possede quand meme des RA monstrueuses.

Donc en gros l'ombre va gagner en puissance, puissance qu'elle avait déja par ses RA, l'assassins, va perdre 4 secondes de moins dans un combats, 4 secondes ou il pourra faire très mal grace a sa compétence Hache Senestre...

Bref pas super joyeux tout ca...
Citation :
@Archibald tu trouves ca normal de deal + de 1k dmg lors d'un stun ?

le stun hib est diamondback, 5s, 25 en spé
sa correpond tatafay o BG du sicaire je troue je lit bcp de livre sur le moyen age ( asef de ma life) je c mais le sicaire et la perosnne la pus perfide ke tu puisse trouvé ki est sencé tué rapidement et efficassement Bon je c cpa une bonne reposnse

Par contre le df etait notre seule arme contre les BB casiment et sa va devenir regretable
Citation :
j'avoue me rejouir du nerf aussi ! mais plutot faire passer le style lvl 25 / 30
pkoi pas et donner o style 50 df un insta debuff ki pop avec sa serai cool ( javai lut sa dnas un poste une fois )
Citation :
et donne 2.5 pts lvl aux sb et ns en meme tps !
asa Jamaissssssssss o grand jamais
oui les hibs on un style au niveau 25 diamonback qui stun 6s sur esquive, et on aura peut etre un stun 5 s au niv 50 en estoc sur esquive , c'est super (cherchez pas la logique ) (j'ai vu aussi que les cris des ombres vont etre augmentés vous en avez de la chance ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés