[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
interessant ce que tu dis, mais j'estime quand meme (j'ai les trois sic ns sb) que le sicaire est largement plus puissant que les deux autres, de plus me semble que sur les vn un sondage a donner 78% des joueurs (ceux qui vont sur les vn ) pensent que df/sicaire est trop puissant, c'est donc un sentiment general.

apres c'est sur que ca fait forcement pas plaisir quand tu jous cette classe mais en aucun cas ca deviendra une classe completement useless, apres je pense que mettre style 1s de plus sur le stun pour marque le coup des 50 en estoc serait pas trop mal meme si les 50 en estoc sont pas dur a avoir et sans aucuns vrais sacrifices
Sans RA oui le sic est superieur aux autres , avec RA c'est l'ombre.

Citation :
mon luri avec 69 en perfo a que 1052 de ws alors bon :<
Mon Assassin a 947 de WS avec force amelioré 2 (imagine aprés debuff poison )
Citation :
Provient du message de celeborn
Ouai les ombres c'est trop weak...
Toi même tu à fais une vidéo montrant comment tu explosais du tank lourd alors je vais pas pleurer sur le sort des ombres qui devraient être clairement nerfés.
ou ai je dit que je suis weak ?

de + avant de peter du tank lourd faut quand meme avoir enormement de ra ^^

Citation :
kiss Cigua
Citation :
Provient du message de gReL
Sans RA oui le sic est superieur aux autres , avec RA c'est l'ombre.
avec RA style viper ou AP3 si purge pas up et tu manges df tu es mort meme avec 1900+pv

apres ouai effectivement AP3 c'est sympa (je met de cote viper parce que j'ai peu jouer depuis j'ai respec) mais ca coute masse point de ra
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est tres bien ça feras des ouin ouin en moins(du genre 9s strop ubber §), delete/ranger au placard des sicaires, et les restant devrons apprendre à jouer ou trouver des buffs bot plus puissant.
Et ceux qui jouent un sicaire sans buff-bot depuis le début, et qui aiment ça, ils vont se faire cuire un oeuf ? (restons polis)

Df était abusé, c'est évident. Un stun de 5 secondes sur un style 50, c'est abusé dans l'autre sens. Faudrait qu'ils essayent de trouver un juste milieu un jour chez Mythic quand même...

Bon, d'un autre côté je sais pas pourquoi je poste, vu que je troll pas, que je flamme personne et que j'envoie pas d'attaque personnelle. Sur un sujet comme ça je vais passer inaperçu dans la masse.

Bah.
je pense que mythik ce base sur les sic/ombre/sb buffes car le bb est plus que present dans le monde des fufus malgre qu'il y est evidemmlent encore certains qui jouent ausis sans
Citation :
avec RA style viper ou AP3 si purge pas up et tu manges df tu es mort meme avec 1900+pv

apres ouai effectivement AP3 c'est sympa (je met de cote viper parce que j'ai peu jouer depuis j'ai respec) mais ca coute masse point de ra
C'est pour ça que je dis avec RA (donc up c logique ).
Que ca coute cher ok, mais tu sais arrivé a un certain rang l'assassin il a plus grand choix comme RA (on a accés a 2 RA active utile purge et second souffle... et encore second souffle avec les popo endu c du gachi de point je trouve)
Citation :
Provient du message de gReL
C'est pour ça que je dis avec RA (donc up c logique ).
Que ca coute cher ok, mais tu sais arrivé a un certain rang l'assassin il a plus grand choix comme RA (on a accés a 2 RA active utile purge et second souffle... et encore second souffle avec les popo endu c du gachi de point je trouve)
j'ai un sb sz respec en critikal je connais un peu , moins de ra active mais bon tu peux mettre bcp en dueliste/mop/const

mais bon je vais pas dire que le sb est le meilleur des fufus actuellement ce serait vraiment dire nawak ^^, mais avant il a eu une periode quand meme monstrueuse
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben si justement

9 pts en weaponskill par pts en thrust
6 pts de weaponskill par pts en piercing

deja l'ombre par avec 1 desaventage la dessus

de + la str joue bcp + que la dex sur le weaponskill ( car c'est 1 moyenne des 2 ok, mais au dela de 200 les pts agissent bcp moins ), hors l'infil a + en str, donc + de weaponskill ( si les 2 lignes donnaient le meme weaponskill par pts investi )
Euh source ?

Plus sérieusement, je savais pas que des infos concernant le weaponskill par point de spé (et par classe aussi forcément) étaient disponibles quelque part, et j'avoue que ça m'interesse.

Donc, source ?
Ce que l'on peut constater c'est que presque tous les tanks ont un stun 9 secondes, on va dire que les seuls qui n'en ont pas sont les finelames spe lame/perforant,les zerks, les sauvages spe 2H, les paladins spe 2H, les mercenaires et les skalds.

A coté de ca le seul furtif désormais qui a accés a un stun 9 secondes c'est le scoot (je parle pas du ménestrel car son stun est influencé par les résistances).

Donc personnellemen au lieu de nerfer le dragonfrag j'aurais été favorable a monter la durée du stun de l'ombre a 9 secondes et celui de l'assassin a 11 secondes car il n'est pas sur la spe d'arme.

Une telle modif n'aurait pas déséquilibré le monde des furtifs mais nous aurait permi de tuer plus facilement les classes visible
Citation :
j'ai un sb sz respec en critikal je connais un peu , moins de ra active mais bon tu peux mettre bcp en dueliste/mop/const

mais bon je vais pas dire que le sb est le meilleur des fufus actuellement ce serait vraiment dire nawak ^^, mais avant il a eu une periode quand meme monstrueuse
Je préférerais qd meme AP3
Sinon mon assassin a ding 50 1 semaine après le nerf HS donc ...
Citation :
Provient du message de Asuras
Donc personnellemen au lieu de nerfer le dragonfrag j'aurais été favorable a monter la durée du stun de l'ombre a 9 secondes et celui de l'assassin a 11 secondes car il n'est pas sur la spe d'arme.

Une telle modif n'aurait pas déséquilibré le monde des furtifs mais nous aurait permi de tuer plus facilement les classes visible
Ben au contraire, ça aurait renforcé l'effet "le premier qui stun a gagné", les combats n'auraient plus eu aucun intérêt.

(y a qu'à voir notre duel tout à l'heure sur Odin, je t'ai stun sur le premier coup, ben comme t'avais pas purge actif je t'ai mis un perfect, je trouve pas ça normal, et avec ta proposition les duels se résumeraient uniquement à ça je pense.)
Citation :
Provient du message de Leo.
Euh source ?

Plus sérieusement, je savais pas que des infos concernant le weaponskill par point de spé (et par classe aussi forcément) étaient disponibles quelque part, et j'avoue que ça m'interesse.

Donc, source ?
sources personnelles impossibles a citer de differents test fait par des joueurs mais facilement verifiable

quand a l'impact de la str, c'est jsute 1 question de pure logique
Citation :
Provient du message de Soupir
Ben au contraire, ça aurait renforcé l'effet "le premier qui stun a gagné", les combats n'auraient plus eu aucun intérêt.

(y a qu'à voir notre duel tout à l'heure sur Odin, je t'ai stun sur le premier coup, ben comme t'avais pas purge actif je t'ai mis un perfect, je trouve pas ça normal, et avec ta proposition les duels se résumeraient uniquement à ça je pense.)
Perfects faut pas exagérer, je t'ai mis trois coups quand meme

Mais bon, les combats en ce moment se jouent casiment a celui qui stun l'autre quand ca purge pas, donc ca changerait rien.

Puis apres a notre combat a Hadrien on a purgé tous les deux donc que les stun durent 5 secondes ou 9 secondes ca change plus rien.

Et les combats entre furtifs j'ai jamais trouvé ca tres passionnant, je préferre largement un combat face a un paladin qui va durer plus d'une minute qu'un combat face a un sicaire qui dure 15 secondes grand maximum
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
sources personnelles impossibles a citer de differents test fait par des joueurs mais facilement verifiable

quand a l'impact de la str, c'est jsute 1 question de pure logique
Je parlais surtout du WS.

Enfin, pour le coup, je suis pas convaincu
Ouais clair, mais dans un autre sens c'est rare de perdre en placant le stun si en face il ne le place pas.

Ensuite si l'ombre et le sic se placent mutuellement leur stun c'est le sic qui gagne, mais ce genre de situation ca m'arrive personnellement 1 fois tous les mois.
Citation :
Provient du message de Asuras
Puis apres a notre combat a Hadrien on a purgé tous les deux donc que les stun durent 5 secondes ou 9 secondes ca change plus rien.
Comme on avait nos deux purges actives ça changeait rien en effet.
Mais imagine tous les combats ou ta purge est inactive, et où tu sais que si le zozo d'en face te place une esquive, tu peux aussi vite t'asseoir et attendre de mourir ? C'était un peu le cas avec df, ça va changer, tant mieux. Mais augmenter la durée de tous les stuns serait à mon avis une aberration.

Edit : pis arrête de rajouter des trucs toutes les 2 minutes, ça suffit maintenant
Citation :
Provient du message de Leo.
Je parlais surtout du WS.

Enfin, pour le coup, je suis pas convaincu
sisi a l'epoque ou hulck avait meme rang que mon ns, a quasiment meme dext/force y avait une difference entre les deux persos et tu peux le voir aussi quand tu gagnes un rang tu as moins sur le ns que le sicaire
Citation :
Provient du message de Soupir
Mais augmenter la durée de tous les stuns serait à mon avis une aberration.
Bof, les tanks hybrides peuvent stun 9 sec en anytime, switch a la 2H et placer deux coups a 400+, ce qui est également tres puissant.

Enfin personnellement je vois plus les déséquilibres entre les tanks et les furtifs qu'entre les furtifs eux meme.

Suffit juste de regarder la facilité qu'a un tank a grouper par rapport a un furtif, ca ne trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés