[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :amour: :amour:

moi je ca franchement hilarant de ouainouain car un style d'une ligne se fait Nerf. LoL Sicaire ca se résume a DF alors ?

dans l'mille emile :D
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
j'imagine déjà : Vous dépensez 50 points dans la compétences estoc, vous apprenez le style Croc de Dragonnet, ce style est plus efficace lorsque la dernière attaque a été esquivée

Votre [instructeur] vous regarde d'un air moqueur.
[Instructeur] dit : mouahahaha Sicaire, vous auriez du cliquer sur l'arbre !
Vous vous sentez plus faible.

exelent
Citation :
Provient du message de Sombr
ah bon ..
regarde 2 3 vidéos de assasin vik , ils se font des sic ss pb mm rang 5L vs 7L l assasin gagne souvent et ca m étonnerait que le 7L ne savent pas joué
mais un 7L totalement noob tu me dira on en vois^partout hein

bin.....
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Dawme
Le nerf des ombres est déjà programmé, il s'appelle Frontiers et la remise à plat des RA.
ouais c'est bien synthétiser

et pour en revenir sur votre problème de style 50 a effet réduit, comme vous n'avez plus besoin de mettre 50 dans votre spé d'arme , on peut vous redescendre à 2.2 comme tout le monde non ? Nous ( les assassins ) aussi on a pas de style ubber au 50 et pourtant on a que 2.2 alors il ne faut pas venir nous dire que monter 50 en arme vous "pénalise" dans vos templates. Essayez de mettre 50 sur un assassin ou une ombre, on en discute après.
Votons pour un up des ombres et des assassins à 2.5 et la effectivement le nerf de DF sera débile. Pour l'instant il est aimable car il ne casse absolument pas la classe ni les dégâts donc stop couinage et un peu de réalisme serait bienvenu
Citation :
Ouais, tu le dis toi même, si tu veux survivre face à un sicaire tu dois avoir une RA timer 30 mins dispo. Sympa.
Mouai ... sauf que dragonfang ne passe pas tout le temps.

Et tu peux aussi retransormer cela en :
Face à un assassin, un sicaire doit passer son ubber style s'il veut avoir une chance de gagner le combat contre moi.
Citation :
Provient du message de Karpa
Et tu peux aussi retransormer cela en :
Face à un assassin, un sicaire doit passer son ubber style s'il veut avoir une chance de gagner le combat contre moi.
C'est pas entiérement faux parce que tu parles de joueurs non bb. Dés lors qu'on parle de furtifs bb, un style sur esquive devient extrêmement facile à placer.
Alors aprés on peut tergiverser sur "faut il juger une classe sur ses performances avec buffs ?". Mon avis est que Mythic juge sur ce qui est le plus répandu, et au vu des derniers patchs, sur les stealths bb.
Citation :
C'est pas entiérement faux parce que tu parles de joueurs non bb. Dés lors qu'on parle de furtifs bb, un style sur esquive devient extrêmement facile à placer.
Alors aprés on peut tergiverser sur "faut il juger une classe sur ses performances avec buffs ?". Mon avis est que Mythic juge sur ce qui est le plus répandu, et au vu des derniers patchs, sur les stealths bb.
Bin buffé on passe à ~25% de coups esquivés, ça change pas grand chose ... surtout si en face c'est buffboté aussi, et donc ça esquive mieux.
Citation :
Provient du message de seringue

et pour en revenir sur votre problème de style 50 a effet réduit, comme vous n'avez plus besoin de mettre 50 dans votre spé d'arme , on peut vous redescendre à 2.2 comme tout le monde non ? Nous ( les assassins ) aussi on a pas de style ubber au 50 et pourtant on a que 2.2 alors il ne faut pas venir nous dire que monter 50 en arme vous "pénalise" dans vos templates.
tu interprête mal,
un sic , s'orientra plus vers estoc vu la vitesse de frappe comparé a tranchant qui est super lent , logique pour un tueur qui doit etre rapide
ensuite , le plus grand atout du sic c df , stun 9 sec sur esquive ya pas vrmt d équivalent en tranchant (pas du tout d ailleurs)
vous si vous mettriez 50 en hache , épée ou je ne sais quoi ca ne serait d aucune utilité 35+15 revient au même pour les dégàts
nous on est en qq sorte "forcé" de prendre df , style ultra utile qui nous permet de tuer(encore faut il y arriver) des assasins/ombres même si ils sont bb et nous non
si ce nerf est appliqué autant respec tranchant ca nous fera + de points (d ailleurs voi pas trop ou les mettre..... )
sans df la différence de 2.2 point de spec et de 2.5 ne nous servira a rien si spec critik bon en dual la c une autre histoire (mais bon sans le stun de 9sec ca va pas etre terrible non plus)
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
La double spec c'est pour 2h et hast, pas pour DW qui marche exactement pareil que CD hein :x

Je vois pas pq tu causes de double spec pour le sic, ça n'a rien, mais alors absolument rien à voir.
Il n'a pas que les sic qui soient spe estoc sur alb.

Le merco estoc se retrouve avec une ligne inutilisable, le MA hast estoc n'en parlons même pas, la rapiere c'est pour faire joli.
Citation :

ouais mais bon si tu nerf des style/classe en fonction du bb on va pas allez loin quoi :x
Citation :
Provient du message de seringue

et pour en revenir sur votre problème de style 50 a effet réduit, comme vous n'avez plus besoin de mettre 50 dans votre spé d'arme , on peut vous redescendre à 2.2 comme tout le monde non ? Nous ( les assassins ) aussi on a pas de style ubber au 50 et pourtant on a que 2.2 alors il ne faut pas venir nous dire que monter 50 en arme vous "pénalise" dans vos templates. Essayez de mettre 50 sur un assassin ou une ombre, on en discute après.
Votons pour un up des ombres et des assassins à 2.5 et la effectivement le nerf de DF sera débile. Pour l'instant il est aimable car il ne casse absolument pas la classe ni les dégâts donc stop couinage et un peu de réalisme serait bienvenu
le 2.5/lvl c pas parce que on a un ubber style 50 estoc c parce
que le sicaire a rien a par spé 2 armes l'ombre a des DD weak peut etre mais il en a quand meme et l'assassin a la double
spé 2 main le sicaire et donc une ombre sans DD en gros

ceci mis a part DF est abusé ( j'ai un sicaire ) 9 seconde c'est
trop puissant j'admet mais rabaissé un style 50 a 5s alors que
l'ombre a la meme chose a 25 ca bug un peut la ^^
le stun 5 seconde devrai etre placer + bas dans la spé estoc
et il devrai changer carrement le style 50.
m'enfin bon + de deux ans sur daoc mon vite appris que mithyc
on une tendance laisser les truc ubber longtemps et de nerfer
trop fort par la suite...
Citation :
Provient du message de Malkovich
Il n'a pas que les sic qui soient spe estoc sur alb.

Le merco estoc se retrouve avec une ligne inutilisable, le MA hast estoc n'en parlons même pas, la rapiere c'est pour faire joli.
non la spé estoc ca leur sert a avoir du bonus sur la maille
question de gout pour la skin aussi.
pour le merco a la limite c pas trop penalisant vu qu'il a toute
la ligne de style 2 armes.
le maitre d'arme et de toute facon pas toucher par le nerf
vu que de toute facon le style était sur esquive.
Citation :
tu interprête mal,
un sic , s'orientra plus vers estoc vu la vitesse de frappe comparé a tranchant qui est super lent , logique pour un tueur qui doit etre rapide
ensuite , le plus grand atout du sic c df , stun 9 sec sur esquive ya pas vrmt d équivalent en tranchant (pas du tout d ailleurs)
vous si vous mettriez 50 en hache , épée ou je ne sais quoi ca ne serait d aucune utilité 35+15 revient au même pour les dégàts
nous on est en qq sorte "forcé" de prendre df , style ultra utile qui nous permet de tuer(encore faut il y arriver) des assasins/ombres même si ils sont bb et nous non
si ce nerf est appliqué autant respec tranchant ca nous fera + de points (d ailleurs voi pas trop ou les mettre..... )
sans df la différence de 2.2 point de spec et de 2.5 ne nous servira a rien si spec critik bon en dual la c une autre histoire (mais bon sans le stun de 9sec ca va pas etre terrible non plus)
Un sicaire pour maximiser les dégâts mettra en main droite une arme lente et une rapide en main gauche.
Plus on met en arme plus on augmente ses dégâts (et c'est encore plus vrai buffboté), et ses chances de passer les défenses (esquives parade blocage), de plus, en ligne hache l'enchaînement de face fait plus mal que double frost, à peu près autant que garrot/achille (sauf qu'on va pas monter as à 50 vu qu'on a les bons styles avant, alors que la ligne arme l'intérêt est double : les styles, et le weaponskill), et ne consomme que très peu d'endu (on place 5 fois les deux coups en une barre d'endurence). Il est évident qu'avec 2.5 par niveau, j'aurais mis 50 hache depuis longtemps.

Cyberion, le dd de l'ombre osef, ça fait 40 dégâts, ça sert à rien en combat.
L'arme à deux mains des assassins c'est encore pire, y a pas de spe arme à deux mains, et ça sert STRICTEMENT A RIEN. Quand aux 50 pdv en plus, c'est bien pour faire joli, mais ça change pas fondamentalement les choses.

Donc comparé aux deux autres, je préfèrerais largment avoir 2.5 par level, comme l'essentiel des ombres et des assassins je pense.

[edit] boulette éditée, merci Asham
Citation :
L'arme à deux mains des assassins c'est encore pire, y a pas de spe arme à deux mains, et ça sert STRICTEMENT A RIEN. Quand aux 50 pdv en plus, c'est bien pour faire joli, mais ça change pas fondamentalement les choses.

Donc comparé aux deux autres, je préfèrerais largment avoir 2.5 par level, comme l'essentiel des ombres et des assassins je pense.
le fait est pas que tu prefererai avoir 2.5 les 3 classes on
un truc particulier les DD pour un la spé 2 h et pdv pour lautre
et 0.3 point level pour le dernier. que ca serve a rien c'est un
autre point totalement different...
Citation :
Provient du message de cyberion
La 2 hand, les assassins la possédait avant je crois, donc si on résume :
DD de l'ombre : intérêt bof
50 pdv assassin : intérêt bof
2.5 sicaire : permet le dragonfang et reste 150+ points après.
Citation :
alors vous êtes 3 potes, pour le même prix on vous vend à peu pres la même bagnole.

sauf que la tienne a une peinture vert fluo à pois jaunes

L'autre a un klaxon psychédélique digne d'un message subliminal.

et celle du troisieme a un moteur 2 fois plus puissant.

mais l'interet c juste que chacun à un truc spécial hein

2.5 points du sic font que le nerf reste justifié pour le sic.

Par contre pour toutes les autres classes je trouve il faudrait ou ne pas nerf ou nerfer différemment.
Citation :
tu resume bien on en reviens a l'interêt
0.3 par level c'est bien comparé au reste je suis de ton avis
j'explique simplement la raison de ces point.
les 3 classes on un petit + aussi insignifiant soit il.
mais les Dev en on voulu ainsi et il sont justifié comme ca.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
alors vous êtes 3 potes, pour le même prix on vous vend à peu pres la même bagnole.
sauf que la tienne a une peinture vert fluo à pois jaunes
L'autre a un klaxon psychédélique digne d'un message subliminal.
et celle du troisieme a un moteur 2 fois plus puissant.
mais l'interet c juste que chacun à un truc spécial hein
comme pour toute les classes ayant leur homologue sur les
autres royaume. si tout le monde été pareil y'aurais aucun
interet a jouer sur des royaumes difference a part pour la skin...

dans un autre registre des choses la double spé pour les spé 2
mains alb est elle justifié... non pourtant c'est comme ca...
Citation :
Tu oublies permet le dragonfang ainsi qu'une hausse substantielle du weaponskill qui n'est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de cyberion
tu resume bien on en reviens a l'interêt
0.3 par level c'est bien comparé au reste je suis de ton avis
j'explique simplement la raison de ces point.
les 3 classes on un petit + aussi insignifiant soit il.
mais les Dev en on voulu ainsi et il sont justifié comme ca.
La diversité, c'est bien, le déséquilibre, c'est mal.
Citation :
Un sicaire pour maximiser les dégâts mettra en main droite une arme lente et une rapide en main gauche.
Plus on met en arme plus on augmente ses dégâts (et c'est encore plus vrai buffboté), et ses chances de passer les défenses (esquives parade blocage), de plus, en ligne hache l'enchaînement de face fait plus mal que double frost, à peu près autant que garrot/achille (sauf qu'on va pas monter as à 50 vu qu'on a les bons styles avant, alors que la ligne arme l'intérêt est double : les styles, et le weaponskill), et ne consomme que très peu d'endu (on place 5 fois les deux coups en une barre d'endurence). Il est évident qu'avec 2.5 par niveau, j'aurais mis 50 hache depuis longtemps.

[edit] boulette éditée, merci Asham

le truc c ke le sic na pas des coups bien sans avoir 50 en une spec ,pour le dernier coup dual qui est plus que bien , c 50, pour df, c 50 et si il est nerf je pense qu'il vaux mieux respec tranchant ,ne pas monter a 50 pasque les coups ne servent a rien sauf a frapper directement et ils ont des effet misérable
étant sic je frapperai jamais avec amnésyth g 2 armes je m en sert ou sinon jprend un bouc
je connais pas trop les derniers coup en AS mais je pense que si spec critik il faudra monter ca plutot que 50 en armes
apres c sur , le sarasin/nécrite ki a rien en force étant tranchant ché pas si ca va bien coller mais bon autant avoir un bonus considérable sur les autre voleurs
du moins je crois faut vérifié
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Sans vouloir etre mechant : j'en pense exactement la meme chose.
A quand le nerf du hunter... le pet qui tape à passé 100 dmg sur une sc, alors que le pauvre scout en face avec 29 armes fait ça sur un style dmg hauts
Ah puis la lance qui envoye de ces claques
Franchement mythic est pas prêt d'avoir fini les up/nerf... tant que ça peut attirer du fric, ils le font.
Beaucoup se plaignaient du df du sic, en gros pas mal de furtis d'autres royaumes -> clients -> si plus client, moins de fric
Citation :
ne pas monter a 50 pasque les coups ne servent a rien sauf a frapper directement et ils ont des effet misérable
Faut pas abuser, un stun de 5 sec n'est pas un effet misérable.
Citation :
étant sic je frapperai jamais avec amnésyth g 2 armes je m en sert ou sinon jprend un bouc
J'vois pas le rapport, tu peux parfaitement faire améthyste avec deux armes.

Et effectivement, même 5s un stun reste efficace c'est clair pour moi, en plus ça permet de passer des styles puissants et peu consommateurs d'endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés