Provient du message de Sombr
tu interprête mal,
un sic , s'orientra plus vers estoc vu la vitesse de frappe comparé a tranchant qui est super lent , logique pour un tueur qui doit etre rapide 
ensuite , le plus grand atout du sic c df , stun 9 sec sur esquive ya pas vrmt d équivalent en tranchant (pas du tout d ailleurs)
vous si vous mettriez 50 en hache , épée ou je ne sais quoi ca ne serait d aucune utilité 35+15 revient au même pour les dégàts
nous on est en qq sorte "forcé" de prendre df , style ultra utile qui nous permet de tuer(encore faut il y arriver) des assasins/ombres même si ils sont bb et nous non
si ce nerf est appliqué autant respec tranchant ca nous fera + de points (d ailleurs voi pas trop ou les mettre..... )
sans df la différence de 2.2 point de spec et de 2.5 ne nous servira a rien si spec critik bon en dual la c une autre histoire (mais bon sans le stun de 9sec ca va pas etre terrible non plus)
Un sicaire pour maximiser les dégâts mettra en main droite une arme lente et une rapide en main gauche.
Plus on met en arme plus on augmente ses dégâts (et c'est encore plus vrai buffboté), et ses chances de passer les défenses (esquives parade blocage), de plus, en ligne hache l'enchaînement de face fait plus mal que double frost, à peu près autant que garrot/achille (sauf qu'on va pas monter as à 50 vu qu'on a les bons styles avant, alors que la ligne arme l'intérêt est double : les styles, et le weaponskill), et ne consomme que très peu d'endu (on place 5 fois les deux coups en une barre d'endurence). Il est évident qu'avec 2.5 par niveau, j'aurais mis 50 hache depuis longtemps.
Cyberion, le dd de l'ombre osef, ça fait 40 dégâts, ça sert à rien en combat.
L'arme à deux mains des assassins c'est encore pire, y a pas de spe arme à deux mains, et ça sert STRICTEMENT A RIEN. Quand aux 50 pdv en plus, c'est bien pour faire joli, mais ça change pas fondamentalement les choses.
Donc comparé aux deux autres, je préfèrerais largment avoir 2.5 par level, comme l'essentiel des ombres et des assassins je pense.
[edit] boulette éditée, merci Asham
|