[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas lu tt les post mais je vais dire ce que je pense de ce nerf quand même

Ce nerf est normal je trouve. Sa ouin ouin (qui a dit comme d'hab ) sur le fait que le style est au lvl 50 contre celui de l'ombre qui est au lvl 25. Maintenant on peut rajouter une chose. Les sicaire ont 2.5* leur lvl, descendre le lvl du style à 44 ou 39 ou quelque chose du genre aurait pour effet que il n'y aurait plus à prendre le style 50 estoc au profit d'une autre spé, comme dual wield

Allez je vous épargne l'effort, un template sans 50 estoc :
39 estoc 34 fufu 33 poison 44 Dw 39 AS

Clair faut descendre df à 44-39 Faut réfléchir avant de ouin ouin hein Ce nerf est tout à fait justifié et le laisser à 50 le serais aussi ou alors on vous descend à 2.2 comme l'ombre et l'assassin
Fullblaster les ombres et assassin n'ont pas 50 en arme parcequ'ils en ont pas les moyens mais s'ils les avaient beaucuop d'entre eux le feraient :x

Feliciend : J'espere que tu n'es pas BB sinon t'as des soucis a te faire ( neocidou l'est souvent lui ) mais c'est sur que c'est encore un des rares furtifs a encore savoir PA -_-
Citation :
pour df, c 50 et si il est nerf je pense qu'il vaux mieux respec tranchant
ineptie.

stun 5secondes c'est deja tres bien et comme 2.5/lvl aucun sacrifice, c'est comme si il etait a 25 vu qu'on a les point en plus pour.

Citation :
On dit que 1190 pour de skill pour un stun 5 sec sur esquive c nul...
osef ya les point pour et ya encore des reste de points pour arrondir ...

Citation :
pour un spec critik ca ne sert pu a rien si le nerf est réalisé
il arrive de pas pouvoir placer Pa cd et donc la ça sert....

Citation :
le nerf en lui meme c'est pas le probleme a mon avis
c'est le fait de le mettre a 5 seconde sur un style 50
monter a 50 pour un stun de 5 seconde ca fait beaucoup
de points et je pense que si se nerf a lieu ils seront
placer ailleurs enfin pour mon sicaire ct le seul point qui
ma fait monter estoc donc pas de regret a devoir respec
tranchant si le nerf passe de cette facon
je radote mais je trouve ça ridicule comme raisonnement.

Parce que le stun ne fait pus 9sec allez hop respec tranchant, mais sstun 5sec c deja bien et ya 2.5 point pour les mettre et avoir un template equilibré quoi O_o

vous raisonnez tous comme si le sic avait 2.2 comme ombre et ass....

sans compter que tranchant c bcp de Ws en moins

entre 39 tranchant avec force 2 dex 3, et estoc 32 dex 2 la difference est tjs à l'avantage de l'estoc sur le WS....( pour sarrasin)

franchement tranchant c'est fun mais c 0 stun en cas de coup dur, meme pas un 5sec...
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
[i]@ Emah : Je crois pas que la différence de WS soit le probleme, en fet c'est les pts/lvl qui fait la différence, étant rang 11L ta 30 poison 30 fufu donc ta bcp a mettre en arme mais sache que la majorité des ombres ne peuvent pas mettre 50 en arme sans sacrifier un peu une compétence comparativement aux sicaires.
Oui on est d'accord que les ombres avec 50 estoc sont rare, j'ai jamais dis le contraire.

C'était juste pour répondre a :
"le sic gagne 9 points de Ws par point en estoc et l'ombre 6" et faire un petit comparatif
Citation :
Provient du message de basic
Fullblaster les ombres et assassin n'ont pas 50 en arme parcequ'ils en ont pas les moyens mais s'ils les avaient beaucuop d'entre eux le feraient :x

Mais je dit pas le contraire, juste que les assassins et ombres joue sans arme monté a 50 (qu il le peuvent pas oki) et que ca empeche pas de jouer et tirer partit de son perso
Citation :
Provient du message de feliciend
De plus faut pas rêver, DF on ne le passe pas sur tous les combats.
C pas le cas de tous les assassins, mais il y en a qq uns qui sont tres difficile à battre, meme quand on sait bien jouer.

non la chui pas dac, avec esquive 7 tu esquive au moins une fois en combat , je suis mm pas 50 et en duel j eskive plusieur fois (g eskive 5 pour l instant)
avec les styles de secours tu n'a aucun pb a placer df ou un coup sur esquive (du moins contre un jaune )
Citation :
Provient du message de feliciend
c toi qui connait rien à ces classes là lol. Exemple avec le meme asn, Neocidou. Je le tape a 110-120 et lui 150-200, il touche toujours main gauche (HS), moi pas. Il a plus de PV que moi. Et il tape plus vite ou aussi vite. De plus faut pas rêver, DF on ne le passe pas sur tous les combats.
C pas le cas de tous les assassins, mais il y en a qq uns qui sont tres difficile à battre, meme quand on sait bien jouer.
ca vient de l'histoire du malus/bonus neutre tout simplement hin, avec mon ombre 50en estoc+11+8 je tape rarement a plus de 100-110 ausis sur sicaire a cause du malus, alors que sur warrior etc c'est le double quasiment
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Ben simplement que l interet de la WS il peuvent s en passer (cf les ombres et assassin qui joue bien sans avoir 50 en arme) alors tant qu a faire monter AS ou mieu DW pour faire plus mal en augmentant les touches des 2 armes.
non, si nous assassin avion la possibilité de mettre 50 en arme pour avoir un meilleur WS on le ferai, oublie pas que l'assassin est le seul toucher par le debuff Froce/constit.
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
stun 5secondes c'est deja tres bien et comme 2.5/lvl aucun sacrifice, c'est comme si il etait a 25 vu qu'on a les point en plus pour.

Agree

je radote mais je trouve ça ridicule comme raisonnement.
Parce que le stun ne fait pus 9sec allez hop respec tranchant, mais sstun 5sec c deja bien et ya 2.5 point pour les mettre et avoir un template equilibré quoi O_o
vous raisonnez tous comme si le sic avait 2.2 comme ombre et ass....

Agree

sans compter que tranchant c bcp de Ws en moins

Et tu oublies le debuff For/Con
Résultat bienvenu dans la vie de l'assassin ou on a 2.2 et il faut monter à 39 en Senestre pour avoir un stun en 2ième position , vous avez raison il faut laisser un stun 9s sur le style 50 , mais en 3ieme position de chaine
S'ils font cela, ce sera comme d'hab, un bon boulot à la mythic bien n'importe quoi. Ce n'est pas la durée qui est problématique (cf stun shield par ex), c'est le fait qu'il soit direct sur esquive.

bref wait and see. peut être qu'un jour ils comprendront ce que game design veut dire. pour laisser un clec smite ou un style aussi "no skill" que celui là, faut pas être bien intelligent
Citation :
Provient du message de Bellandy
Spour ca que la moitié de broc est alb
OMG on a tellement de classes ubber et vu qu'on est en surpopulation on devrait regner sur le serveur

ha bha je comprend pas pourquoi c'est pas le cas

tsss.... genre on va sur Alb parcequ'on a les meilleurs classes...
tlm sait qu'on a un pb de classes stop dire n'importequoi
Citation :
Provient du message de Peritelle
je te rassure ca existe deja ca sapelle des spé tranchant
Citation :
Provient du message de erase & rewind
S'ils font cela, ce sera comme d'hab, un bon boulot à la mythic bien n'importe quoi. Ce n'est pas la durée qui est problématique (cf stun shield par ex), c'est le fait qu'il soit direct sur esquive.

bref wait and see
mdr ben qu'ils donnent à l'assa "regard glaçant" stun 9sec si le durée c'est pas le prob et il est sur une chaine, on sera ravi de placer des coups à la 2 mains ds la dos

nerf dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de cyberion
je te rassure ca existe deja ca sapelle des spé tranchant
oui mais ya pas de stun en tranchant (a part une chaine sur un block ) c'est un template si le stun ne resté pas à 50 estoc la au moins en slash la question du stun il n'y en a pas
Citation :
Provient du message de Lyk
je rigole pas ... des fois ça s'arrete à Feinte Etourdissante

tout au long de mes 7 rangs, je t'assure que DF est loin de ressembler à un "anytime".
Citation :
mdr ben qu'ils donnent à l'assa "regard glaçant" stun 9sec si le durée c'est pas le prob et il est sur une chaine, on sera ravi de placer des coups à la 2 mains de la dos

nerf dire n'importe quoi
LooooooooooooooooooooooooooooooooooL
je te rappelle le GR des styles sur esquive est sans aucune mesure par rapport aux styles conditionnels. qui plus est, le stun HS est de 7s, et non 9. à ce temps là, tu dois soustraire le temps de switch (*2 car sinon taper à la 1main c'est un df assuré)

renseigne toi et étudie ta copie

[edit]
et comme je suis sympa, je te fais l'étude (approximative certes) que tu es bien trop intellectuellement trop flemmard pour faire.

supposons une vitesse de swing de 2s (un tantinet optimiste, mais hypothèse plausible)

Sicaire:
9s/2s = 4.5 soit 4 styles
GR mort tourbillonnate: 1.1
GR saut: 1.3
moyenne: 1.2
le sic fait deux fois la série, soit 2*1.2 = 2.4 fois les dommages de base

Assassin:
7s/2s= 3.5 soit 2 styles et tou juste le temps de switch
la population d'assassin possedant ragnarok est marginale
GR nuit éternelle: 0.6
GR fracture artique: 0.9
total: 1.6
ça fait 1.6*1.15 (2main) = 1.8 fois les dommages de base
(en sachant qu'il doit re twist après...)

si style HS au GR de 0.9
ça fait 2*0.9 = 1.8 fois les dommages de base

qui est gagnant das l'histoire ?
Citation :
je n'ai pas lu tt les post mais je vais dire ce que je pense de ce nerf quand même

justement vaux mieu respec tranchant si le stun est nerfé
et encore !!
y aurai presk moyen d avoir un template 50 dual et 34 en as pour mort rampante
genre 50 dual 34 fufu 34 as 35 tran 33 poison
faut que je calcule
Citation :
Provient du message de basic

Feliciend : J'espere que tu n'es pas BB sinon t'as des soucis a te faire ( neocidou l'est souvent lui ) mais c'est sur que c'est encore un des rares furtifs a encore savoir PA -_-
bah si je suis BB (Feli l'était lol, paix à son âme ), et je me fais pas de soucis, je vois pas trop ou tu veux en venir
Je l'ai deja PA qq fois Neo ; une fois il a purgé MR et boum chui mort quand meme. Mais en general tu as pas le tps de PA, ou tout simplement tu cherches pas à PA.

Neo je l'ai jamais battu (enfin je m'en souviens pas), il tape trop fort et trop vite.
Citation :
Provient du message de erase & rewind
LooooooooooooooooooooooooooooooooooL
je te rappelle le GR des styles sur esquive est sans aucune mesure par rapport aux styles conditionnels. qui plus est, le stun HS est de 7s, et non 9. à ce temps là, tu dois soustraire le temps de switch (*2 car sinon taper à la 1main c'est un df assuré)

renseigne toi et étudie ta copie
tu as dit que la durée du stun n'est pas le problème (cf ton post plus haut ) et donc (relis mon post) je t'ai dit que ils ont qu'à donner regard glacant à 9 sec au lieu de 7 puisque c'est pas le problème ben la je te dit c'est un coup en plus assuré à la 2 mains même si il est pas de dos le 2eme, un bonne partie de tps de préparation au coup est pendant le stun et de plus le style 44 hache est un chaine qui débute de dos et je vois pas comment il peut placer df puisque le switch 2 mains s'effectue une fois stun df on s'en fiche un peu une fois le stun passé

ché po si je suis très clair

voila ma copie est plus précise
Citation :
Provient du message de Sombr
non la chui pas dac, avec esquive 7 tu esquive au moins une fois en combat , je suis mm pas 50 et en duel j eskive plusieur fois (g eskive 5 pour l instant)
avec les styles de secours tu n'a aucun pb a placer df ou un coup sur esquive (du moins contre un jaune )
ouais contre un mob jaune, mais sinon contre un PJ avec 2 armes, tu esquive souvent la 2eme arme, ça compte pas. Et quand tu esquives la 1ere arme, faut que ton prochain coup passe avant que ton adversaire ne te retape, sinon ton esquive est annulée. De plus le gars en face peut esquiver ton DF. Avec un fleuret vit 3.5 c pas facile de placer DF, avec un long poignard ça passe mieux.

Faut arreter de croire que : une esquive = DF passé. Surtout si la cible en face tape vite.
G souvent remarqué également que DF etait tres souvent esquivé, bcp plus que garrot et talon d'achille.
Citation :
50 dual 34 fufu 34 as 35 tran 33 poison
en fait 50 dual 35 fufu 32 poison 34 as 36 tranchant avec auto train lvl 20

j'ai eu ce template jusqu'au 3L, puis je suis passé par divers test, je susi revenu a tra 39 dual 50, as 34 fufu 35 poison 29.

c'est jouable MAIS pas de stun, contre les ombre ranger, malus + AP + debuff f/c en gros c'est VRAIMENT galère.

Ws merdiquer donc esquivé faciel donc stun 5 sec donc purge obligée...

contre les ass mid c'est du bonheur vu que tu fais mal et qu'eux n'ont pas de stun direct, mais toujours le probleme f/c et ws merdique, au moins les assassin ont 70 de force base en viking ça aide quand meme ^^

au final je ne dirai qu'une chose.

Respec tranchant parce que dragon fang perd 4sec de stun c'est RIDICULE.

respec juste par ce que 9 ou5 sec on se sent pres a jouer sans stun alors je dis oui, c'est ce que j'ai fai j'ai commencé esotc, au 40 g respec pour un template 5spé j'ai pris mon pied avec, meme si au debut je broutais lamentablement ( pas de purge pas 50 contre des hib sur lesquel j'avais malus 4L souvent avec AP, bref...)

Comme a la creation je visais estoc j'avais pas mis en force et mon Ws a 36 tranchant etait à 815 avec force 2...

Et ça c'est avant le debuff f/c hein .

A présent j'ai respec estoc simplement pour gagner en Ws car a 32 estoc a rang equivalent j'ai 920 de ws avec dex2.

et oui 32 estoc donne +100 en WS par rapport a 36 tranchant.

c'est pour cela que j'ai respec si j'avais pu respec les point de creation et voir ce que sa donne j'aurai peut etre choisi de rester tranchant.

l'autre raison c'est que sur orcanie je tombais bcp plus sur des fufu hib que sur des mid, donc vraiment 90% du temps malus énorme avec ws de merde...

[EDIT
Citation :
En gros t'as testé un shadowblade quoi

on peut dire ça
Citation :
c'est jouable MAIS pas de stun, contre les ombre ranger, malus + AP + debuff f/c en gros c'est VRAIMENT galère.
Ws merdiquer donc esquivé faciel donc stun 5 sec donc purge obligée...
En gros t'as testé un shadowblade quoi
Citation :
tu as dit que la durée du stun n'est pas le problème (cf ton post plus haut ) et donc (relis mon post) je t'ai dit que ils ont qu'à donner regard glacant à 9 sec au lieu de 7 puisque c'est pas le problème ben la je te dit c'est un coup en plus assuré à la 2 mains même si il est pas de dos le 2eme, un bonne partie de tps de préparation au coup est pendant le stun et de plus le style 44 hache est un chaine qui débute de dos et je vois pas comment il peut placer df puisque le switch 2 mains s'effectue une fois stun df on s'en fiche un peu une fois le stun passé

ché po si je suis très clair

voila ma copie est plus précise
ça change rien
stun direct > stun en deuxième position. c'est pas la durée, c'est les styles disponible après le stun
Citation :
en fait 50 dual 35 fufu 32 poison 34 as 36 tranchant avec auto train lvl 20

j'ai eu ce template jusqu'au 3L, puis je suis passé par divers test, je susi revenu a tra 39 dual 50, as 34 fufu 35 poison 29.
mici du calcul ^^

@ féliciend g fais mes tests en duel , vs sic/palouf
et JAMAIS tu devrai avoir a df avec une rapiere fleuret ou autre lol
j 'utilise 2 armes quasi identique (la qual est mauvaise mais pour mon lv actuel np je verrai o 50 mon choix ^^)
c deux armes sont : piston cassé 0.8 livres 2.3 de vit
: senestre plume de granit 0.8 livres 2.4 de vit

sur un pala tranchant g le temps de mettre 2 voir 3 mort tourbi apres une eskive suivi ensuite de saut

la rapiere faut PA avec mais vite changé c bien trop lent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés