50 dual 34 fufu 34 as 35 tran 33 poison
en fait 50 dual 35 fufu 32 poison 34 as 36 tranchant avec auto train lvl 20
j'ai eu ce template jusqu'au 3L, puis je suis passé par divers test, je susi revenu a tra 39 dual 50, as 34 fufu 35 poison 29.
c'est jouable MAIS pas de stun, contre les ombre ranger, malus + AP + debuff f/c en gros c'est VRAIMENT galère.
Ws merdiquer donc esquivé faciel donc stun 5 sec donc purge obligée...
contre les ass mid c'est du bonheur vu que tu fais mal et qu'eux n'ont pas de stun direct, mais toujours le probleme f/c et ws merdique, au moins les assassin ont 70 de force base en viking ça aide quand meme ^^
au final je ne dirai qu'une chose.
Respec tranchant parce que dragon fang perd 4sec de stun c'est RIDICULE.
respec juste par ce que 9 ou5 sec on se sent pres a jouer sans stun alors je dis oui, c'est ce que j'ai fai j'ai commencé esotc, au 40 g respec pour un template 5spé j'ai pris mon pied avec, meme si au debut je broutais lamentablement ( pas de purge pas 50 contre des hib sur lesquel j'avais malus 4L souvent avec AP, bref...)
Comme a la creation je visais estoc j'avais pas mis en force et mon Ws a 36 tranchant etait à 815 avec force 2...
Et ça c'est avant le debuff f/c hein

.
A présent j'ai respec estoc simplement pour gagner en Ws car a 32 estoc a rang equivalent j'ai 920 de ws avec dex2.
et oui 32 estoc donne +100 en WS par rapport a 36 tranchant.
c'est pour cela que j'ai respec si j'avais pu respec les point de creation et voir ce que sa donne j'aurai peut etre choisi de rester tranchant.
l'autre raison c'est que sur orcanie je tombais bcp plus sur des fufu hib que sur des mid, donc vraiment 90% du temps malus énorme avec ws de merde...
[EDIT
En gros t'as testé un shadowblade quoi
on peut dire ça