[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ombre avec Viper et/ou AP de up ( ils les ont toujours up contre moi c'est fou ) me defufu ...
AP possiblement
Viper j'en doute, il très possible que tu sois tombe sur arcane au lieu de viper

Sinon vala un bon nerf, on verra sur la distance si c'est trop exagérer. Enfin on, Mythic comme d'hab réagira ( dans bcp de temps ça...)
Citation :
Provient du message de Sini
Bah pourquoi ils le virent pas ce stun tout simplement ? Pourquoi ils virent pas TOUS les stun hormis ceux des mages/healers etc ?
Je trouverais ça plutôt normal moi ...
Pas de problème, comme ca jpeux virer Purge qui me sert quasi qu'aux stun physiques.
Apres les Stun magiques, avec Determination IV je rigole.

Melangez pas tout, le problème c'est l'équilibrage entre les Furtifs, pas les CC...

Citation :
Provient du message de neocidou
merci mythic

le stun de 9 sec evade etait une abération totale..

le fait de le placé a 5 sec est un bon nerf ok mais il restera du moins toujours aussi puissant.
Hum lol, vu que c'était le seul Style potable de la Spé Thrust (avec Wyvernfang mais bon prérequis Detaunt...)
Je vois mal l'interet de continuer avec alors qu'en Slash t'as un Anytime des plus performants.

Ca n'est que mon avis, jcompte pas forcément respec, par contre je me dis que Mythic devrait mater plus loin que le bout de son nez.
Pour les gars qui seront deg de Thrust, ils pourront meme pas passer à Slash, parce que ca veut dire respec (ptet offert) mais la SC et les Artifacts? hum?

...

Bref comme d'habitude, Mythic sait pas agir avec mesure, c'est toujours n'importe quoi.
Df c'est abusé oui, mais 7 sec ca aurait été plus raisonnable et ca n'aurait pas engendré un tel débat.

Quoi qu'on en dise, un Style lvl 50 aussi naze... remarque ca se met au meme niveau que tout le reste de la spé...
Citation :
Provient du message de Karpa

Les mobs ont un weaponskill de tanche, et les utilisateurs de deux armes divisent ton esquive par deux, de plus un assassin ça prend pas 3 plombes à étaler un sicaire à l'anytime.

Citation :
Provient du message de Sombr j'ai fais mes test sur sic/pala
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
[i]tu compares 2 templates d'une même classes alors qu'on parle d'équilibre entre classes de royaumes différents.
Oui mais comme toujours quand vous parlez d'equilibrage vous regardez qu'un truc :

Citation :
niveau template une ombre peu faire comme truc viable ( approx)

44 44 35 32 15

un sic peut faire

50 44 35 32 23

On-t-il les meme capacitée ? ( je veux un insta DD pour interompre les caster / archer ! )
On-t-il les meme races ? ( je veux un truc de 2 cm impossible a cliquer moi aussi ! )
On-t-il la meme armure ? ( je veux une armure resistante a 100% des assassin et 10% des sicaires et neutre au reste ! )
On-t-il les meme RAs ? ( AP et/ou Arcane et/ou Viper vaut Vanish franchement ? )

Alors si DF est nerfé il est ou l'equilibre ? 90 pt de WS en plus et 8 point en dual de plus par rapport a notre homologue spé AS hib ... yahoo

Et prenons le probleme a l'envers vu qu'on veu standardiser a tout pris ... il est ou l'equilibrage entre le scout 29 estoc et le ranger 29 perfo ? DF passé a 5 sc ? oki alors montez DB a 44 ...

Et pour ce qui est des assassins je le sais que ce sont les plus a plaindre ( et une fois encore a cause des abus des BB ) mais sur le terrains ma sic et ses 1K de pv elle se fait encore retourner par des Shadowzerk c'est qu'ils ont encore de beau restes quand meme non ? Tu meurt jamais sur un assassin toi ?
Citation :
Provient du message de Sombr citation :
Provient du message de Karpa

Les mobs ont un weaponskill de tanche, et les utilisateurs de deux armes divisent ton esquive par deux, de plus un assassin ça prend pas 3 plombes à étaler un sicaire à l'anytime.

citation :
Provient du message de Sombr j'ai fais mes test sur sic/pala
Ok, autant pour moi, mais je peux quand même dire qu'on me place pas dragonfang à chaque fois que je tape un sicaire.

Citation :
mais sur le terrains ma sic et ses 1K de pv
En même temps, ça fait pas beaucoup de pdv pour un sicaire, enfin remarque ça s'étale en 4 coups sans être buffé quoi ...

Citation :
possiblement
OMG

Citation :
lol mais arrête, pourquoi faut t'il toujours qu'il est des personnes pour dire se genre de chose, un sicaire c'est pas une ombre ni un assassin alors ils ont pas les même capacité.

Pourquoi le sic et l'assassin n'a pas les RA de l'ombre bougaaaaa

Sinon 7 sec pour DF me semble plus logique.

Et pour finir ceux qui comparent le nerf de DF au nerf de HS, je tiens à rappeler que le nerf de HS est parti d'un bug ou d'une erreur pas DF.
Frontiers arrive, plus la peine de ouin ouin là dessus.
Hito, j'ai jamais dit que les assassins etaient gimp hein :x, juste que c'est les moins gâtés mais ceux qui pleurent a tout va refuse de voir que malgré les disparités les 3 classes sont viables.
le sic restera viable avec un df 5sec.

en sacrifant DF on a assez de point pour des template origniaux et efficaces que seuls peuvent se permettre les sicaires.

et pour les DD de l'ombre je les trouve utiles en effets l'sintant Dd bien entendu.

si il faut inventer un truc au sic pour re contre balancer tout ça alors qu'il en soit ainsi mais Df est bien en version 5sec, meme a 50 vu qu'on a les points.

Ce qu'il faudrait c un truc gratuit mais dans ce cas pourquoi 2.5 ? on tourne en rond...
eh bhé ca c etai a deviné avec tout les ouin ouin des ombre et assassin

go enlever les sorts DD aux ombres
et stop que l assassin puisse utilisé une arme 2H

vala si ya ca j suis dac pour le nerf du stun sinon reste l arbalet pour le sic ^^

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Citation :
Provient du message de Bakus
Woot le nerf, fear ... me demande si on pourrait pas considérer comme un up global, ça évitera à certains assassins de s'en servir pour rien, donc ça rendrait ceux qui s'en servaient plus dangereux, donc les sicaires/ombres auraient plus de mal qu'avant
Citation :
Provient du message de Bakus
oui enlevez ça et mettez nous enfin des armes basées sur autre choses que la force
Ombre stun 5 sec sur style lvl 25
Sicaire stun 5 sec sur style 50

Albion perd la seule classe qui l avantageait par raport aux autres realm.....
A haut rang les Ombres et sicaire etaient equilibrer (a Ra up ),se ne sera plus le cas...

Enfin et surtout se nerf handicappera surtout les rares sic non buffbotté , car si avant il etait possible de battre un fufu buffbot en passant DF se sera maintenant impossible, sa va donc encore plus encourager le BB des sicaires , GG mhytic sa fera plus de double compte :joli strategie commercial et magistral foutage de gueule...

Se jeu devient clairement n importe quoi....

Je vous le demande a tous que pourra faire un sic non buffbot avec Df stunnant a 5 sec ? (meme une ombre buffbot lvl 40 pourra le rip ...)

C est deja pas facile de jouer sans buff un sicaire avec DF 9 sec alors a 5 sec ....
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Je vous le demande a tous que pourra faire un sic non buffbot avec Df stunnant a 5 sec ? (meme une ombre buffbot lvl 40 pourra le rip ...)
Non mais c'est quoi cet argument à 2 francs ? Il est hors de question d'équilibrer bb vs non bb via les caractéristiques d'une classe ! Si un perso non bb était capable de battre un perso bb rien que grâce à un style, ça prouve à 200% si il en était besoin que ce style était overpowered.
Citation :

A haut rang les Ombres et sicaire etaient equilibrer (a Ra up ),se ne sera plus le cas...

Enfin et surtout se nerf handicappera surtout les rares sic non buffbotté , car si avant il etait possible de battre un fufu buffbot en passant DF se sera maintenant impossible, sa va donc encore plus encourager le BB des sicaires , GG mhytic sa fera plus de double compte :joli strategie commercial et magistral foutage de gueule...

C est deja pas facile de jouer sans buff un sicaire avec DF 9 sec alors a 5 sec ....
faudrai pas pousser quand meme....

arretez de ouinouin, deja c pas encore live, en plus vous l'avez pas encore testé...je pense que meme avec un stun 5 au lieu de 9 le sic reste parfaitement viable

wait & see

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :

Les ras, frontiers les rééquilibre, au bout de 10 fois dans le post vous allez arrêter de sortir ce truc bidon comme argument?
Je suis assassin 7L, c'était tout à fait normal qu'un sicaire 2L me tue juste grâce à ce style, j'admet.

Qu'est ce que pourra faire un sicaire non buffbot ? Cela pourra toujours tuer ses homologues sans trop de problèmes, le diamondback de l'ombre suffit déjà à prendre l'avantage, ça deviendra pareil pour le sicaire : un avantage, pas une touche i win.
ça me rappel les long posts quand les alb/hib venait se plaindre du sauvage,pour moi c'est l'effet boomerang à trop demander et vouloir on à toujours un jour ou l'autre le retour du baton.
Mais là aussi c'est le même cas que pour le sauvage,maintenant il est équilibré alors qu'au départ mythic avait une bourde magistral.
Mais vous plaigniez pas vous autres sicaires avez profitez plus longtemps de l'erreur de mythic.

Puis comme il est précisé c'est en test et non définitif et puis de toute façon avec frontière y'aura reset et refonte des RA,alors qui vivra verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés