Provient du message de Sini
Bah pourquoi ils le virent pas ce stun tout simplement ? Pourquoi ils virent pas TOUS les stun hormis ceux des mages/healers etc ?
Je trouverais ça plutôt normal moi ...
Pas de problème, comme ca jpeux virer Purge qui me sert quasi qu'aux stun physiques.
Apres les Stun magiques, avec Determination IV je rigole.
Melangez pas tout, le problème c'est l'équilibrage entre les Furtifs, pas les CC...
Provient du message de neocidou
merci mythic 
le stun de 9 sec evade etait une abération totale..
le fait de le placé a 5 sec est un bon nerf ok mais il restera du moins toujours aussi puissant.
Hum lol, vu que c'était le seul Style potable de la Spé Thrust (avec Wyvernfang mais bon prérequis Detaunt...)
Je vois mal l'interet de continuer avec alors qu'en Slash t'as un Anytime des plus performants.
Ca n'est que mon avis, jcompte pas forcément respec, par contre je me dis que Mythic devrait mater plus loin que le bout de son nez.
Pour les gars qui seront deg de Thrust, ils pourront meme pas passer à Slash, parce que ca veut dire respec (ptet offert) mais la SC et les Artifacts? hum?
...
Bref comme d'habitude, Mythic sait pas agir avec mesure, c'est toujours n'importe quoi.
Df c'est abusé oui, mais 7 sec ca aurait été plus raisonnable et ca n'aurait pas engendré un tel débat.
Quoi qu'on en dise, un Style lvl 50 aussi naze... remarque ca se met au meme niveau que tout le reste de la spé...
|