[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evath
non moi j'aurais bien vue un stun pou tlm dans la spe 2 armes exactement comme l'assassin, stun 7 2ieme chaine sur esquive lvl 39. d'ailleur ça aurai ete bien plus equilibré a mon gout.
Pour être équitable il faudrait que ça soit 39 en DW ... pas 39 en estoc, ca serait trop facile encore, faut pas oublier que vous avez 2.5 et que les points gagnés vous permettent de faire des templates "complet" et de ne rien sacrifier contrairement aux assassins qui doivent mettre 39 en HS ... on cracherais pas sur 200 pts de rab
Citation :
Pour être équitable il faudrait que ça soit 39 en DW ... pas 39 en estoc,
Vi remplacer la combo sur parade merco en version sur esquive pour les sic, tout simplement avec le coup qui stun au 44 donc
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Je suis 100% d'accord

L'idéal aurais été selon moi de mettre un stun 9 sec au trois classe furtive et de le placer selon les point investis.

Car 2,2 pt pour ombre et assassin, ca reste assez pénalisant de monter une spe jusqu'a 50 pour eux, le mettre a 44 aurais été assez juste.

Je n'y aurais vu que des avantages pour tous ou tout au moins, tout les fufu sur un pied d'égalité comme le souhaite mythic

Reste ensuite le problème des Ra qui aurais fortement avantagé l'ombre...... cela dit, vous parler surtout de combat entre fufu alors que ce n'es pas des rencontres courantes

My 25 copper ( j'ai augmenté le tarif )
Oui puis on peut appeler l'ombre Sicaire ainsi que l'assassin aussi... Et pourquoi pas mettre 2h au sicaire et à l'ombre, etc.... Meme skin?

Arretez de vouloir faire en sorte que les classe soient les meme... Elles sont différentes et ne doivent pas avoir les meme style au même lvl, avec le même effet... etc... Chaque realm est différent, et les sicaire mécontents n'ont qu'à reroll ombre ou assassin si c'est surpuissant...
Bien sûr mais il faut qu'il y ait un relatif équilibre entre les 2. Le free mode 2h de l'asn était il un contrepoids équitable au stun 9 sec sur evade du sic ? Je pense pas. Pareil pour l'insta dd de la ns.
Enfin bon, ça change pas grand chose pour l'asn en fait. Avant on avait sic > ombre >>> sb, now on sic = ombre >>> sb.
Enfin à haut rang l'ombre a tendance à prendre le dessus mais c'est un autre probléme :x
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Oui puis on peut appeler l'ombre Sicaire ainsi que l'assassin aussi... Et pourquoi pas mettre 2h au sicaire et à l'ombre, etc.... Meme skin?

Arretez de vouloir faire en sorte que les classe soient les meme... Elles sont différentes et ne doivent pas avoir les meme style au même lvl, avec le même effet... etc... Chaque realm est différent, et les sicaire mécontents n'ont qu'à reroll ombre ou assassin si c'est surpuissant...

ya une différence entre équitter les classe et les rendre identique
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Ya le necrite sur alb qui est guere plus haut que le luri ( sinon f8 c pas pour les chiens hein )

Diamondback à 44 ? m'en fout g 44 perfo ( et 50 AS )
Citation :
Je suis 100% d'accord

L'idéal aurais été selon moi de mettre un stun 9 sec au trois classe furtive et de le placer selon les point investis.

Car 2,2 pt pour ombre et assassin, ca reste assez pénalisant de monter une spe jusqu'a 50 pour eux, le mettre a 44 aurais été assez juste.

My 25 copper ( j'ai augmenté le tarif )

se qui faut pas entendre....

et pendant que tu y es on donne les RA de l'ombre au sic et au assassin puis les ombre et sicaire peuvent utiliser les armes à deux mains.... :bouffon:
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon

Ce n'es pas moi qui souhaite uniformiser les classe en leur donnant accès aux même armes, mais mythic

Je suis pour que chaque classe aient leurs specificités, le dragon fang en ai une.

Stay cool
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
se qui faut pas entendre....

et pendant que tu y es on donne les RA de l'ombre au sic et au assassin puis les ombre et sicaire peuvent utiliser les armes à deux mains.... :bouffon:
C'étais une idée parmi tant d'autre mon cher.....
Citation :
Ce n'es pas moi qui souhaite uniformiser les classe en leur donnant accès aux même armes, mais mythic

Je suis pour que chaque classe aient leurs specificités, le dragon fang en ai une.

Stay cool
Je suis tout à fait cool.. Mais pkoi oui-ouiner parce que l'ombre est + forte que l'assassin ou le sicaire ou cei ou cela... Si effectivement l'ombre se retrouve (je ne trouve pas mais bon) plus forte que le sicaire apres ce nerf... Bin c'est comme ca.. va chasser autre chose... Comme si l'Eld gueulait parce que le fufu bin on ne le voit pas et donc en duel l'eld perd...
Enfin, j ene suis peut etre pas tres claire mais je me comprends et le fond est là

boubye
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Dur dur pour les sicaires et un nouveau challenge ptet surtout ?

Ca donnera ptet un peu plus de skill que le spam DF que l'on voit en ce moment...Le one macro sur la barre c'est fini
Ben ??? c'est bizarre, je joue une sicaire et je dois utiliser plusieurs barres moi !!!

Ahhh peut être parce que je n'ai pas encore df !

Bref... ça serait bien d'arrêter les généralisations hein
Citation :
Provient du message de Saigon"
ca faisait longtemps que tlm attendait ça, c'est pas un nerf c'est une remise à niveau le sicaire était buggué avant.
Tout a fait. C'est sur que ca fais mal hein de plus avoir la touche win
En faite, c'est peut être un up d'albion ce nerf de DF.
Mythic nerf les sicaires et up les buffbot, les sicaires vont donc jouer leurs buffbot et alb aura des clerics en rvr \o/
(Dsl si ca déjà était dit mais pas envie de me taper les 34 pages de lecture :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés