[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anduric
Renoncer aux cris et au DD casté en echange de 0.3pt/niveaux ? Tu vas avoir du mal à trouver une ombre qui refuse un marché pareil.
Perso j'adore mon instant, rien que pour virer les speed, faire chier un mage, stopper le scout qui me shot, je prefere largement mes DD qu'une arbalette et 2.5pts par lvl.

On se fout de leur dmg, le but c'est d'interrupt, et je pourrais plus m'en passer.
Ba Mythic et la cohérence... bizard comme nerf, les 2,5 pts ct pas mal pour pouvoir atteindre un super style, maintenant c pu trop justifié...

Un stun 5 seconde à 50 en estoc, c zarb, a la limite fodrais que se soit un anytime qui stun 5 sec ça pourrai se justifier, ou mettre le style qui stun à 25

Personnellement je voterai pour mettre les 2,5 pts à l'assassin qui est le moin bon fufu des 3, éventuellement laisser les 2,5 et le stun 9 sec au sicaire et laisser l'ombre comme est est aussi. Le déséquilibre n'est pas au niveau du sicaire, mais plutot au niveau de l'assassin. On est tous a peu pret d'accord (en fin les gens intelligent ) pour dire que à bas rang assassin<ombre<sicaire et que haut rang assassin<sicaire<ombre grosso modo.

En même tps avec Frontier, si les RA sont similaire ça va encore changer la donne... peut etre que Mythic va pas nerfer que le sicaire, il va peut etre up/nerf d'autre classe hein etque ce patch 1.69a n'est qu un prémice ..

ps : aussi quand j'entend ba ouais une ombre ou sicaire haut rang peu démolir tank petit rang, mais un tank haut rang vs ombre haut rang, c pu la meme chose, a par dans certain cas, faut comparer ce qui est comparable
Citation :
Perso j'adore mon instant, rien que pour virer les speed, faire chier un mage, stopper le scout qui me shot, je prefere largement mes DD qu'une arbalette et 2.5pts par lvl.
voila une ombre qui connait bien son sujet, je ne dit pas que j'aime pas mes 2.5 mais le style de l'ombre avec ses DD ma tjs aussi bcp plu, mais j'ai commencé sur alb alors j'ai fait sicaire ^^.

Combien de fois c'est l'instant DD de l'ombre qui m'a couté ma vie :'( et puis on parle d'endurance mais potion powa quoi ^^.

je trouve vraiment que sans être ubber les DD de l'ombre ont une utilité qui leur donne plus de valeur que veulent bien l'admettre certains.

Par contre les 50 pv de l'assassin sont peut etre l'avantage le moins panaché.

c'est vrai quoi les DD sont fun avec une ligne perso sympa chez l'ombre.

Les 2.5 du sic donne une belle gamme de template possible et accessoirement DF 9sec pour le moment donc

50 pv de plus c'est à peine visible, c'est un coup non stylé, un tick de poison... bref c'est pas aussi énorme que les avantage du 2.5 et on peu l'utiliser comme des DD pour trouver qqc de fun a faire avec, ils sont là et puis c'est tout :/

Je pencherai pas pour un truc genre, gros up mais pour que la spécificité de l'assassin soit net pour donner quelque chose de fun et pas useless.
Citation :
Provient du message de Emah

On se fout de leur dmg, le but c'est d'interrupt, et je pourrais plus m'en passer.
je confirme c'est tres penible, 2 fois deja je suis morte a cause du dd de l'ombre (alors que j'aurais pu fuir sans cela)

Et puis votre instant dd a timer c bien sympa, un tick de dot en +
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
voila une ombre qui connait bien son sujet, je ne dit pas que j'aime pas mes 2.5 mais le style de l'ombre avec ses DD ma tjs aussi bcp plu, mais j'ai commencé sur alb alors j'ai fait sicaire ^^.

Combien de fois c'est l'instant DD de l'ombre qui m'a couté ma vie :'( et puis on parle d'endurance mais potion powa quoi ^^.

je trouve vraiment que sans être ubber les DD de l'ombre ont une utilité qui leur donne plus de valeur que veulent bien l'admettre certains.

ben un DD d'ombre, ça vaut bien l'arbalette niveau dégats.

tu veux l'insta de l'ombre, met une charge sur un truc dans ton inventaire, t'aura ton insta DD

Citation :
Provient du message de CrycryDamour

Et puis votre instant dd a timer c bien sympa, un tick de dot en +
ça fait cher en endu le tic de dot
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Ya le necrite sur alb qui est guere plus haut que le luri ( sinon f8 c pas pour les chiens hein )

Diamondback à 44 ? m'en fout g 44 perfo ( et 50 AS )
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Hitomi au cas ou t'es pas compris je suis Ombre.

Pour ce template, j'ai nié la ligne poison ( 2 ds la spé hors bonus )

çà m'amène à 1030 de WS au 5L mais j'évite certaines classes en fight.

Sicaire unbuff contre moi unbuff, c'est du kiffkiff bourriquot.Malgré les Dot et les debuffs, j'en ai deja couché.Et pas que des Gardiens....
Citation :
Provient du message de Sendarin
Bah simple

Dragon Fang reste quand même abusée

Non ?

Rien que le principe

Un anytime qui stun pour un fufu ...

Pour moi c'est bien abuser
c'est pas un anytime...
bon en meme temps ca esquive Beaucoup fufu , mais c'est pas la meme chose
Citation :

total agree sur ce point , l essentiel des dd de l ombre servent a intérupt les cast/heal/shoot des ennemis avec une arba on pourra jms faire ca c bien trop lent

bon faut bien changé entre les classes mais c un bon avantage
now mettre une charge sur une armure/arme a la place d un réactif je trouve ca absurd
a la limite sur l arba bon oki mais enlevé c 2 armes pour passé un dd
Citation :
Certain ne l'ont pas encore compris ... même si ce n'est pas le but du post l'ombre n'a rien à envier au sicaire car bien jouée elle a toutes ses chances ...
Citation :
Provient du message de She's DeviL
Certain ne l'ont pas encore compris ... même si ce n'est pas le but du post l'ombre n'a rien à envier au sicaire car bien jouée elle a toutes ses chances ...

oui mais les ombres mal joué de le savent pas apparement ^^
Citation :
Provient du message de Sombr

now mettre une charge sur une armure/arme a la place d un réactif je trouve ca absurd
a la limite sur l arba bon oki mais enlevé c 2 armes pour passé un dd
euuuh zavez pas ça sur alb?

http://www.monunga.com/popoboum.jpg

chépo pas besoin de placer des charges sur une arme/armure, ça interromp aussi bien que le dd de l'ombre. now faut savoir que ça existe, et ça apparement personne le sais

Citation :
oui mais les ombres mal joué de le savent pas apparement ^^
ou alors elles connaissent aussi leur royaume et les moyens qui existent pour remédier aux petits inconvéniens

l'insta dd c cool, mais bon ça c mieux, ça bouffe pas d'endu en plus
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
ahahah très drole -_-
c'est tres sérieux... zavez la possibilité de compenser l'insta ombre par divers moyens ( charges objets, potions de DD... ) alors que pour compenser les 0,3 par lvl du sic, ya pas de moyens.

les RA seront refondues sur Frontier, donc nerf ombre inc là dessus.

Citation :
le truc con c ke nerf rechcarge
ça se loot tres bien, j'en ai un coffre plein et 5 ou 6 sur tous mes persos
Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
Bon, je m'excuse par avance, mais je vais faire un gros whine sur ce nerf.

Je comprend qu'ils nerf le stun de 9sec qui est (je dis pas encore "était" ), je dois l'avouer, tres long. Mais de la à passer à un stun, d'un style lvl 50, à 5sec, n'est ce pas un peu abusif ? 7sec n'aurait pas été plus équilibré ?

C'est pas trop tôt.

Pis si le style 50 te plait plus : Le prend pas!

Je rappelle que le style stun sur esquive de l'ombre, il faut aller le chercher, on a pas 2.5 fois le level hein

De toute façon, ombre c uprah ouik a bas ran rvr, c'est pour ça que j'ai jeté la mienne.
Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
C'est pas trop tôt.

Pis si le style 50 te plait plus : Le prend pas!

Je rappelle que le style stun sur esquive de l'ombre, il faut aller le chercher, on a pas 2.5 fois le level hein

De toute façon, ombre c uprah ouik a bas ran rvr, c'est pour ça que j'ai jeté la mienne.

ta lu le 1er post de l autrice de ce post
je comprend que 37 pages a lire ca fais bcp mais bon 1 page avant va trouvé ton bonheur de découvrir que ombre c loin d etre ouik

pis genre vous stoppez une classe pasque yen a une plus forte que vous
si jme fais battre par un paladin 2 main avalonien v pas delete koi (bon j espere pas hein )

Ben je suis sicaire et pas fiere quand j'ai une ombre dans le secteur, faut la jouer fine sinon c'est la mort assurée.

Une ombre et un adversaire redoutable car elle aussi a un stun sur esquive , et c'est la chance qui fait qu'on esquive en 1er.
de plus je rappel qu'on a un PA au debut du combat si l'ombre me pa, c'est bon je peux lacher le clavier. c'est la mort assurée.

.... mais vous et vos buffbots...

Vous voulez jouer furtif et le faire en solo ? alors pas de buffbot, sinon ca s'appel du 2 contre 1. où est l'honneur dans ce genre de victoire?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés