[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Le probleme c'est que la ligne se retrouve avec un style lvl 50 équivalent a un style lvl 25.
Un style équivalent = un style avec même effet, même growth rate et même consommation d'endurance.
Peut être que le stun est identique mais le différence se situe surement au niveau du growth rate growth rate.
Si les nalbs auraient bien voulu prendre un peu de temps pour donner des chiffres, on pourrait mieux comparer ?

gogo ici les sicaires
Citation :
Provient du message de FineLarme
Un style équivalent = un style avec même effet, même growth rate et même consommation d'endurance.
Peut être que le stun est identique mais le différence se situe surement au niveau du growth rate growth rate.
Si les nalbs auraient bien voulu prendre un peu de temps pour donner des chiffres, on pourrait mieux comparer ?

gogo ici les sicaires
si jme plante pas je crois que le GR des 2 coups est à peut pres identique
Citation :
Je te renvois a cette page . Elle date un peu, certes, mais je n'ai aucun souvenir de changement dans les lignes d'armes en question.

Coté growthrate, on y trouve diamonback a 0.87 et dragonfang a 0.85 . Coté endu, les 2 sont catégorisés basse consommation.
D'après ce qui a été dit dans le thread, le growth rate de Dragonfang est inferieur à celui du style hib (0.85 contre 0.87 je crois).
Cela dit, les sicaires ayant généralement plus en compétence d'arme feront généralement plus de dégats même si le growth rate est inférieur.

(je ne prendrais pas position pour savoir si c'est normal ou anormal, je constate)
Citation :

gogo ici les sicaires
Pas de bol, le GR de Surprise de Diamant est supérieur à celui de Croc de Dragon ( 0.87 pour le premier, 0.85 pour le second ).

http://daoc.nisrv.com/modules.php?name=Weapon_Style_Faq
bah regardant pas mal de videos de sicaires asn ou ombre (n'ayant pas d asn like moi meme),je vois souvent une chose:

le sicaire rate son pa : ca se passe mano a mano avec son ennemi à ki jou le mieu ses styles et switch voir ra...et hop esquive =>df stun 9 s =>sicaire win .bon a la limite tu passe un style tres puissant sur esquive (tres dur quand on est une machine a esquive) normal que ca te donne le chemin de la victoire..

le sicaire se fait pa: aie il lui reste 1/2 vie (+ou-) selon l ennemi
dans la majorité des cas le sicaire arrive a sortir son df avant de mourir et hop stun 9s =>sicaire fait ses enchainements et hop win.j'ai vu sur des videos des sicaires à qui il restait a peine 20 pv ,passer df et se faire la full life de leur ennemi pendant le stun et win.

je n'ai rien contre les sicaires mais je trouve ça pas normal que lorsque le sicaire se fe pa a cause de la finesse de l ennemi en face il win alors qu'il n a pas particulierement user de finesse de switch pour gagner mais a juste flooder dragon fang .
je ne dis pas que tous les sicaires flood dragonfang et c'est tout ,loin de la, mais a skill egal un asn ou une ombre n a aucune chance face à un sicaire a cause de ce style.

Donc agree the nerf
Citation :
Provient du message de cbete
bah regardant pas mal de videos de sicaires asn ou ombre (n'ayant pas d asn like moi meme),je vois souvent une chose:

le sicaire rate son pa : ca se passe mano a mano avec son ennemi à ki jou le mieu ses styles et switch voir ra...et hop esquive =>df stun 9 s =>sicaire win .bon a la limite tu passe un style tres puissant sur esquive (tres dur quand on est une machine a esquive) normal que ca te donne le chemin de la victoire..

le sicaire se fait pa: aie il lui reste 1/2 vie (+ou-) selon l ennemi
dans la majorité des cas le sicaire arrive a sortir son df avant de mourir et hop stun 9s =>sicaire fait ses enchainements et hop win.j'ai vu sur des videos des sicaires à qui il restait a peine 20 pv ,passer df et se faire la full life de leur ennemi pendant le stun et win.

je n'ai rien contre les sicaires mais je trouve ça pas normal que lorsque le sicaire se fe pa a cause de la finesse de l ennemi en face il win alors qu'il n a pas particulierement user de finesse de switch pour gagner mais a juste flooder dragon fang .
je ne dis pas que tous les sicaires flood dragonfang et c'est tout ,loin de la, mais a skill egal un asn ou une ombre n a aucune chance face à un sicaire a cause de ce style.

Donc agree the nerf
En même temps dans les vidéos de sicaires, celui qui filme ne montre que les combats qu'il gagne. J'imagine que des combats ou le sic réussi a passer son DF et se fait malgré tout démonté par celui d'en face ça doit arriver, idem s'il se fait PA. Se faire une opinion objective sur les capacités du sicaire juste en regardant des vidéo ça ma parais difficile.
Citation :
Provient du message de Bellandy
En 1.72 le pet sera comme celui du BD , il te healera sans interruption avec mana infinie mais chut , c'est top secret dans les bureaux de Mythic.
Arrete tu m'exites.
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
En même temps dans les vidéos de sicaires, celui qui filme ne montre que les combats qu'il gagne. J'imagine que des combats ou le sic réussi a passer son DF et se fait malgré tout démonté par celui d'en face ça doit arriver, idem s'il se fait PA. Se faire une opinion objective sur les capacités du sicaire juste en regardant des vidéo ça ma parais difficile.
Dans un autre sens avec mon ombre si je me fais PA par un assassin et derrière j'esquive et je place la surprise de diamant, je pars avec de bonnes chances de victoire si il n'est pas bb (je ne le suis pas moi meme) et qu'il ne purge pas bien sur.

Sachant que ma surprise de diamant dure seulement 5 secondes, avec un stun 9 seconde je n'ose pas imaginer ce que ca doit donner.

De toute facon de nos jours avec le SC une PA en étant non buffé se situe bien souvent dans les 350 pts de dégats sans critique, donc c'est bien loin d'assurer une quelconque victoire dans un combat entre fufu.
Citation :
Provient du message de Sombr
le probleme c que nerf ce style et le mettre a 5 sec revient au style 25 de l ombre .. enfin ca a déjà été dis plusieur fois
et je le répete, le sicaire pouvant se permettre d'avoir facilement ce style 50 par rapport à l'ombre qui ne peut monter à 50 sans sacrifices, je ne vois pas ou est le probleme
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
en même temps si un sicaire arrive à perdre un duel en plaçant un stun 9 sec c'est une merde

Personnellement avec mon ombre, si je me fais stun par un sicaire si j'ai pas purge ni viper je suis mort. Si j'ai purge, c'est quand même chaud mais très jouable. Si j'ai pas purge mais que j'ai viper, je peux gagner (ça m'est arrivé).
Citation :
Provient du message de Lussi
Bon analysons tout ca au lieu de s'enerver.

de 1) Ombre et Assassin tout content, le Df si redouter va passer a une chose commune, bref c'est chouette pour eux.

2) Le Sicaire pour profiter d'un stun sur evade va devoir monter a 50 son estoc, c'est chouette mais Hib a le meme a 25. Il est sur qu'ensuite le WS est affecté mais 44 en estoc ou meme 39 pour le sicaire permettrait un template plus original.

3) Rappelons le, le sicaire n'a pas de RA fantastique. Oki Vanish bien utilisé est sympa et après...? Rien de spécial. L'ombre possede quand meme des RA monstrueuses.

Donc en gros l'ombre va gagner en puissance, puissance qu'elle avait déja par ses RA, l'assassins, va perdre 4 secondes de moins dans un combats, 4 secondes ou il pourra faire très mal grace a sa compétence Hache Senestre...

Bref pas super joyeux tout ca...
Il faudrai peut-être rappeler quand même que l'ombre part avec 20 de consti en moins que ses confreres albionnais et jusqu'a 30 en moins que ses confrères de midgard. D'où ap ... n'oubliez pas qu'ap est une ra sur timer en plus.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas de bol, le GR de Surprise de Diamant est supérieur à celui de Croc de Dragon ( 0.87 pour le premier, 0.85 pour le second ).

http://daoc.nisrv.com/modules.php?name=Weapon_Style_Faq
A ceci j'oppose que malgré un growth rate supérieue , rare seront les Ombres à monter la spé d'arme au dela de 44.

Ce qui fait que les sicaires tapent un poil plus fort avec DF que les ombre avec DB.

44 perfo / 50 AS , je passe difficilement le 110 sur sicaires avec DB, contre 130 mini quand je bouffe un DF
depuis le temps que les fufu en revaient du nerf de DF.
c dommage , chaque classe a ces bottes secretes .
c'est vrai que sa donne gros avantage au sicaire mais bon pour un coup 50 avoir un stunt 5 sec c bof
Page 1 : Ouin Ouin sic nerf!
Page 2: Ouin Ouin Ombre Ubber!
Page 3: Ouin Ouin on a pas de stun 15 sc!
...
...
Page 40 : Ouin Ouin.....

Lit partout : Ombre>Sic>Ass

...

Va jouer un peu...

Tombe sur 1 sic :
PA 2H: 978 critik 722
OS...

Reviens...

Ou ca DF ? Ou ca Assassin c weak?
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Mais stop quoi la durée du stun est nerf OK mais reste le WS et les 2.5 par level...

Un DF bien placé et la cible creve frequemment avant la fin du stun quoi ....
bof, tu perd 4sec, 1coup quoi voir 2
Citation :
Provient du message de Genova
...
...

...

Va jouer un peu...

Tombe sur 1 sic :
OS...

Reviens...

Il etait gris et t'as une hache 2h craftee 100% vitesse 5.4/6 ?
Citation :
Provient du message de Genova
...
...

...

Va jouer un peu...

Tombe sur 1 sic :
OS...

Reviens...

les bretons a dl spo des sicaires dsl

mais bon n'hesite pas a nous faire voir tes PA avec plus de 50% de critik, ou sous photoshop au choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés