[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Et moi je fais quoi avec mon stun de 3 sec de coté ?
<====== Finelamz Inside !
T'as choisit la spé lame aussi, tu l'as cherché ! ( neutre sur alb et malus sur chaman/guerisseur, franchement...)
PS : pis c'est 4sec

Pour en revenir au sujet, stun 9 sec sur esquive était peut-etre abusé ou non, là n'est pas mon probleme.
Le probleme c'est que la ligne se retrouve avec un style lvl 50 équivalent a un style lvl 25.
Moi j'aurais laissé le changement de l'effet en debuff ( dragon's oppression) testé il y a pas longtemps et mettre croc de lion(34) en post esquive ( au lieu de post post post-esquive ) avec effet stun 6 sec.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
T'as choisit la spé lame aussi, tu l'as cherché ! ( neutre sur alb et malus sur chaman/guerisseur, franchement...)
PS : pis c'est 4sec

Pour en revenir au sujet, stun 9 sec sur esquive était peut-etre abusé ou non, là n'est pas mon probleme.
Le probleme c'est que la ligne se retrouve avec un style lvl 50 équivalent a un style lvl 25.
Moi j'aurais laissé le changement de l'effet en debuff ( dragon's oppression) testé il y a pas longtemps et mettre croc de lion(34) en post esquive ( au lieu de post post post-esquive ) avec effet stun 6 sec.

ca me parai bien + réaliste que le choix de mythic en tous cas
Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
C'est pas trop tôt.

Pis si le style 50 te plait plus : Le prend pas!

Je rappelle que le style stun sur esquive de l'ombre, il faut aller le chercher, on a pas 2.5 fois le level hein

De toute façon, ombre c uprah ouik a bas ran rvr, c'est pour ça que j'ai jeté la mienne.
Je trouve que tu es un peu trop agressif

Ton ombre est peu être ouik comme tu dit ou bien tu sais pas t'en servir, prend pas ton cas pour généralité...

Tu vois c'est facile et mdr le coup de ; "le style stun de l'ombre il faut aller le chercher", il est à 25 je crois bien??

Même avec 2.5/level dois-je te rappeler que DF c'est un style 50
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Fyna
Ben je suis sicaire et pas fiere quand j'ai une ombre dans le secteur, faut la jouer fine sinon c'est la mort assurée.

Une ombre et un adversaire redoutable car elle aussi a un stun sur esquive , et c'est la chance qui fait qu'on esquive en 1er.
de plus je rappel qu'on a un PA au debut du combat si l'ombre me pa, c'est bon je peux lacher le clavier. c'est la mort assurée.

.... mais vous et vos buffbots...

Vous voulez jouer furtif et le faire en solo ? alors pas de buffbot, sinon ca s'appel du 2 contre 1. où est l'honneur dans ce genre de victoire?...
Bah perso les ombres je trouve que ca va encore mais avec les sic et DF enfin un nerf d'un style aberrant
Re: Re: [Nerf] DragonFang réduit à 5sec.
Citation :
Provient du message de Booba Skaya

Je rappelle que le style stun sur esquive de l'ombre, il faut aller le chercher, on a pas 2.5 fois le level hein
j'espere que c'était ironique ....
Serieux moi tous ces Nerf depuis que je joue ca me soul.

Je me souviens avant quand on pouvaits refufu super vite même sur un OS on restai fufu mdr

Apres il a eu l'IH viré :/ le 6eme sens baissé
ect sans compter le nerf discret de vanish avant le cast, le fait de se faire tirer ou taper on pouvai vanish now faut être hors de porter de tout ne pas être empoisonné ect

Et pour finir nerf de dragon lol

On va finir en larve incapable de se déplacer et la je parle pas du sicaire mais de tous les furtifs.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
c'est tres sérieux...

oui avec un timer 1 minutes entre les DD, devoir ranger les armes pour le placer.

ça peut aider a courser un gars mais certainement pas aussi facilement qu'avec les DD de l'ombre qui ,quoi qu'on en dise, une fois OOe ne coute plus d'endu hein et donc permet de faire des degat en plus en plein combat tout en continuant de taper.

quant à la refonte des Ra on ne connait pas la réalité de celle ci donc pas la peine de parler de nerf de l'ombre c'est de la spéculation, c'est possible que l'on assiste à cela, cela n'est en aucun cas certain.
Mythic n'a jamais été capable de faire un Nerf proportionné.
Vont pas commencer aujourd'hui de toute façon.
Quoi qu'il en soit la version est toujours en test, attendons confirmation.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Urumi Kanzaki
Et les assassins insta rel?
Les assa zont eu leur periode de gloire avec le double frost , la roue tourne et bientot les assas reprendront le dessus si on suit le nerf => up

avant c'etait
  • Assasin
  • Sicaire ?
  • Ombre (je sais pas lequel va en 2nd)

apres
  • Sicaire
  • Ombre
  • Assa

et a venir
  • Ombre
  • Assa
  • Sicaire

donc par consequent après
  • Assa`
  • Sicaire / ombre

CQFD (je suis sous l'effet d'une puissante drogue , vous inquietez pas.)
Ouais enfin bon vous lance et pet insta quoi
C'est pas le pet qui me sauve si je mange un Dragon fang... du moins avant la 1.68, on verra apres
Citation :
Provient du message de Fathom
C'est pas le pet qui me sauve si je mange un Dragon fang... du moins avant la 1.68, on verra apres
En 1.72 le pet sera comme celui du BD , il te healera sans interruption avec mana infinie mais chut , c'est top secret dans les bureaux de Mythic.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
oui avec un timer 1 minutes entre les DD, devoir ranger les armes pour le placer.

ça peut aider a courser un gars mais certainement pas aussi facilement qu'avec les DD de l'ombre qui ,quoi qu'on en dise, une fois OOe ne coute plus d'endu hein et donc permet de faire des degat en plus en plein combat tout en continuant de taper.

quant à la refonte des Ra on ne connait pas la réalité de celle ci donc pas la peine de parler de nerf de l'ombre c'est de la spéculation, c'est possible que l'on assiste à cela, cela n'est en aucun cas certain.
des dégats en plus, 40 oui sésupair.

le dd tu t'en sers en combat quand t'es ooe, ok, mais ça change presque jamais la finalité d'un combat non plus.

quand tu course un type ou rush magot, t'y va armes dégainées? mon premier réflexe dans ces cas là est de rengainer, on sais jamais.

maintenant pour ce qui est de faire des dégats en plus, 50 en estoc permet de s'approcher plus du cap que la plupart des ombres.

à vous entendre, l'insta DD est méga uber et fait gagner l'ombre à tous les coups.

le passage de 9 à 5 secondes du stun n'est pas si terrible, dans la plupart des cas c'est suffisant pour tuer si placé, ou tout du moins prendre un avantage certain sur l'adversaire.

maintenant qu'ils le passent à 25 en estoc sur alb ça changera pas la face du jeu non plus c'est vrai.

maintenant quand j'entends dire que pour un style 50 le coup est devenu mauvais, je ferais juste remarquer que le coup 50 en estoc sur hib c'est le 3eme d'une chaine qui a pour effet un saignement, le lame hib n'as pas d'effet, le lame alb non plus, le hache mid un saignement, le lame mid un ralentissement.

dire que pour un sicaire le seul coup valable dans sa spé d'arme est le 50 est tout à fait équivalent à dire que le seul coup valable pour une ombre dans la spé estoc est diamondback.

apres pour un sicaire monter estoc à 50 n'est pas un luxe, le sicaire peut se le permettre avec son bonus de points par rapport à ses homologues.

entendre les sicaires se plaindre, c'est jouer les aveugles face aux assassins.
Citation :
Provient du message de Sombr
hors sujet, tu es archère
on a pas d arc nous hein :x ni de pet ni de buff
Mouais et un Chasseur spé lance il fait quoi?

C'est pas HS, il sagit ici de cac entre les furtifs... sinon va dire ça a tous ceux qui ont parlé d'ombres et d'assas
Citation :
Provient du message de Bellandy
En 1.72 le pet sera comme celui du BD , il te healera sans interruption avec mana infinie mais chut , c'est top secret dans les bureaux de Mythic.
Ce serait trop ...
Citation :
des dégats en plus, 40 oui sésupair.
Sur un combat qui dure ça peut vite devenir une plaie.

j'ai jamais dis que les DD de l'ombre étaient ubber suffit de lire mes post précédents.

moi je ouine pas sur Df je trouve le nerf très bien et pas déséquilibrant, enfin je me trompe peut etre, bref. par contre quand j'entends des ombres qui parlent de leur DD comme si c t useless et qu'on pourrait les enlever je me pose aussi des questions

Si j'avais joué sur Camlann enfin je veux dire si pour jouer ombre je n'avais pas à tout recommencer sur un serveur ou g pas de sous pas de potes etc bah j'aurais fait ombre plutot que sicaire.
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Serieux moi tous ces Nerf depuis que je joue ca me soul.

Je me souviens avant quand on pouvaits refufu super vite même sur un OS on restai fufu mdr :p

Apres il a eu l'IH viré :/ le 6eme sens baissé
ect sans compter le nerf discret de vanish avant le cast, le fait de se faire tirer ou taper on pouvai vanish now faut être hors de porter de tout ne pas être empoisonné ect

Et pour finir nerf de dragon lol

On va finir en larve incapable de se déplacer :D et la je parle pas du sicaire mais de tous les furtifs.
Arrete on va vous plaindre.

Citation :
Provient du message de Koo
à vous entendre, l'insta DD est méga uber et fait gagner l'ombre à tous les coups.
Et ouais, insta 4tw !

Citation :
Si j'avais joué sur Camlann enfin je veux dire si pour jouer ombre je n'avais pas à tout recommencer sur un serveur ou g pas de sous pas de potes etc bah j'aurais fait ombre plutot que sicaire
Pareil, quand je joue un sic je me dis qu'il manque un petit truc :) ( non non je parle pas des RAs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés