Provient du message de Taxllsyllia
oui avec un timer 1 minutes entre les DD, devoir ranger les armes pour le placer.
ça peut aider a courser un gars mais certainement pas aussi facilement qu'avec les DD de l'ombre qui ,quoi qu'on en dise, une fois OOe ne coute plus d'endu hein et donc permet de faire des degat en plus en plein combat tout en continuant de taper.
quant à la refonte des Ra on ne connait pas la réalité de celle ci donc pas la peine de parler de nerf de l'ombre c'est de la spéculation, c'est possible que l'on assiste à cela, cela n'est en aucun cas certain.
des dégats en plus, 40 oui sésupair.
le dd tu t'en sers en combat quand t'es ooe, ok, mais ça change presque jamais la finalité d'un combat non plus.
quand tu course un type ou rush magot, t'y va armes dégainées? mon premier réflexe dans ces cas là est de rengainer, on sais jamais.
maintenant pour ce qui est de faire des dégats en plus, 50 en estoc permet de s'approcher plus du cap que la plupart des ombres.
à vous entendre, l'insta DD est méga uber et fait gagner l'ombre à tous les coups.
le passage de 9 à 5 secondes du stun n'est pas si terrible, dans la plupart des cas c'est suffisant pour tuer si placé, ou tout du moins prendre un avantage certain sur l'adversaire.
maintenant qu'ils le passent à 25 en estoc sur alb ça changera pas la face du jeu non plus c'est vrai.
maintenant quand j'entends dire que pour un style 50 le coup est devenu mauvais, je ferais juste remarquer que le coup 50 en estoc sur hib c'est le 3eme d'une chaine qui a pour effet un saignement, le lame hib n'as pas d'effet, le lame alb non plus, le hache mid un saignement, le lame mid un ralentissement.
dire que pour un sicaire le seul coup valable dans sa spé d'arme est le 50 est tout à fait équivalent à dire que le seul coup valable pour une ombre dans la spé estoc est diamondback.
apres pour un sicaire monter estoc à 50 n'est pas un luxe, le sicaire peut se le permettre avec son bonus de points par rapport à ses homologues.
entendre les sicaires se plaindre, c'est jouer les aveugles face aux assassins.