[Nerf] DragonFang réduit à 5sec.

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le nerf ne changera en rien ma facon de jouer.....

Le stun 9 sec je ne l'utilisais presque pas car je passais mort rampante très souvent a mes debut de combat, et les fight dépasse rarement 1 minute

Ca restera un style de secours, certes un peu court, mais qui aidera quand même
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
Ben ??? c'est bizarre, je joue une sicaire et je dois utiliser plusieurs barres moi !!!

Ahhh peut être parce que je n'ai pas encore df !

Bref... ça serait bien d'arrêter les généralisations hein
On a entendu la meme chose pour les zerk et le fameux spam de DF (tient ça a les meme initial dit donc ^^). On a entendu la meme chose pour les sauvage, tous troll spe marteau qui spam provoque. On entend la meme chose pour les BD tous spe aff qui spam le drain life. Il faudra t'y habituer.
En restant objectif, on peut quand meme voir que le sicaire aura le meme stun que l'ombre, mais il a 2.5 pts/lvl contre 2.2 ce qui reste un certain avantage (meilleur ws et plus de points a répartir a coté). Ensuite a ceux qui disent que la ligne estoc du sicaire deviendra nulle, regardez aussi celle de l'ombre. Avec mon ombre le seul style estoc que j'utilise c'est le stun, le sic idem. Mais regardez la table de dégats en face.

Un sicaire est neutre sur tous les Hibs, donc ca va, les résistances ne le désavantagent face a aucune classe Hib. Ensuite il est en malus sur le cuir Mid, donc face aux assassins, ce qui doit etre génant c'est clair. Il a malus aussi face aux chasseurs, génant aussi, et face aux zerks/sauvages, qui ne sont pas des classes vraiment recommendées a attaquer pour un furtif (gros damage dealer au cac, aie...). Bonus sur la maille, ce qui est tres bien, car bonus sur les shamans et healers, cible prioritaires pour un fufu en groupe, et aussi sur les war/thane/skalds, ce qui leur permet ainsi de pouvoir attaquer les tanks mid.

Une ombre, elle, a malus sur les cuir alb et mid, donc double malus sur ses classes homologues. Pour le renforcer et la maille mid, idem que pour le sicaires. Ensuite bonus sur le renforcer Alb, miam les scoots () bonus sur maille alb, donc sur clerc et ménestrel, ce qui est tres sympa. Bonus également sur le reaver et mercenaires qui sont tout de meme des classes difficiles a battre meme avec un bonus dessus. Enfin le plus beau, malus sur la plate, soit la plus grosse armure du jeu, et avec le paladin qui en plus possède la plus grosse af du jeu. Donc je vous laisse imaginer les dégats ridicules sur un paladin

Au final sans RA l'ombre restera inférieure au sicaire meme apres son nerf du df.

Citation :
Provient du message de Helkamarion
Le one macro sur la barre c'est fini

ski faut pas entendre

Citation :
Provient du message de Saigon ca faisait longtemps que tlm attendait ça, c'est pas un nerf c'est une remise à niveau le sicaire était buggué avant.

stoi le bug
Citation :
Provient du message de Ornulf
On a entendu la meme chose pour les zerk et le fameux spam de DF (tient ça a les meme initial dit donc ^^). On a entendu la meme chose pour les sauvage, tous troll spe marteau qui spam provoque. On entend la meme chose pour les BD tous spe aff qui spam le drain life. Il faudra t'y habituer.

Jamais je ne m'habituerais à la bêtise humaine... enfin ça ne m'empêchera pas de dormir, continuez à croire que lorsqu'on clique sur la coupe c'est qu'on ne sait pas jouer, que si on joue un sicaire ce n'est que pour jouer bb et spammer df... moi je vais continuer à m'amuser
Citation :
Et bien ça déchaîne les passions ce thread (ou bien les foudres des sicaires mécontents ).
ba forcément ts les sic ki whine c les gars ki comptent unikement sur df pr gagner .. ca va leur faire tt drole de plus avoir la touche i win :b surtt vs tank

Citation :
augmente le stun 25 de 5 sec de l ombre au niveau 50
apres on en reparle
aucun probleme .. dc tu files 2.5 sk/lvl a l'ombre.

tte les bonnes choses ont une fin, ft le voir comme ca :]
vs en avez bien profiter, mtn vs aller apprendre a jouer comme les autres furtifs, i.e avec un stun "normal" :>
De source peu sur d'un ami jouant sur les US, le dragonfang ne sera surment pas nerfer.

Maintenant je ne veux pas faire d'illusion ou désillusion c'est que très peu sur, et simplement du bouche a oreille.

Wait and see
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca ne me dérangerait pas si on me donnait les 2.5 pts par niveau en meme temps

Mais bon, ca serait un up de l'ombre un peu injustifié je trouve.
Tu nous donne vos cries?? il vont être améliorer en même temps...
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
continuez à croire que lorsqu'on clique sur la coupe c'est qu'on ne sait pas jouer
Bah non, c'est sur mid qu'on sait le moins bien jouer : on avait trois classes à un bouton (plus que deux après la 1.62), on est donc clairement moins bons !
Citation :
Provient du message de Lussi
De source peu sur d'un ami jouant sur les US, le dragonfang ne sera surment pas nerfer.

Maintenant je ne veux pas faire d'illusion ou désillusion c'est que très peu sur, et simplement du bouche a oreille.
rofl.

faudra penser à mettre au courant ses centaines de camarades américains ainsi que le TL qui pleurent sur les VN boards.
Et dire que j'avais failli respec 50 estoc mon scout et virer les pts bouclier.. celui qui a mon compte maintenant me remerciera ( nan j'ai pas vendu.. just kado.. )
Citation :
Provient du message de Gwadien
Renoncer aux cris et au DD casté en echange de 0.3pt/niveaux ? Tu vas avoir du mal à trouver une ombre qui refuse un marché pareil.
Citation :
Provient du message de Gwadien
trouve moi un seul pekno tous serveurs confondus qui s'est fait tuer avec les dd de l'ombre
Citation :
Provient du message de Koo
trouve moi un seul pekno tous serveurs confondus qui s'est fait tuer avec les dd de l'ombre
il est tout a fait possible de tuer quelqu'un rien qu'au DD....mais faut qu'il soit gris

Meme un vert ca ne suffit pas, il a le temps de fuir
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie

aucun probleme .. dc tu files 2.5 sk/lvl a l'ombre.

tte les bonnes choses ont une fin, ft le voir comme ca :]
vs en avez bien profiter, mtn vs aller apprendre a jouer comme les autres furtifs, i.e avec un stun "normal" :>

nan sans donenr les 2.5 pts/lv

faut voir les new template qui vont se faire , a mon avis ca va etre cool a condition d etre HR
wait & see comme disais l autre ^^
Citation :
Provient du message de Asuras
il est tout a fait possible de tuer quelqu'un rien qu'au DD....mais faut qu'il soit gris

Meme un vert ca ne suffit pas, il a le temps de fuir
rien qu'au dd, ça m'est arrivé (et pas qu'une fois) OK ils sont pas 50 mais ce sont des kill quand même (les bleu qui sont coincé sur les marches de DF )

Et l'ubber insta dd pour kill les ptits malade qui run c'est utile aussi
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
rien qu'au dd, ça m'est arrivé (et pas qu'une fois) OK ils sont pas 50 mais ce sont des kill quand même (les bleu qui sont coincé sur les marches de DF )

Et l'ubber insta dd pour kill les ptits malade qui run c'est utile aussi
lol sur un mage 40 unbuffed tu serais oom avant de l'avoir tué
Citation :
Provient du message de Koo
lol sur un mage 40 unbuffed tu serais oom avant de l'avoir tué
je crois pas nan...J'ai déjà tué un scout bleu coincé sur les marches avant l'oom alors le mago

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés