[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
??hu??

ca ser a rien, juste en duel c tou ...
Si ca sert. Quand un grp PL rencontre un grp PL sur le meme spot. Generalement c'est les necros les plus haut levels dans ce type de groupe
Ils ont pas mis de buff af ou regen viee en pbae

<imagine la valeur d'un regen vi en pbae>
<se roule par terre>
<va poser sa sphère de soin>

Ce qui me fait le plus peur, c'est que les buffeurs vont devoir passer leur temps à buffer.

Deja quand on meurt refaire les 20 buffs, c'est pas le plus passionnant, la va falloir en plus les refaire même si personne ne meurt.
Citation :
Si ca sert. Quand un grp PL rencontre un grp PL sur le meme spot. Generalement c'est les necros les plus haut levels dans ce type de groupe
j'imagine les necros au baton aux spot des lumieres blanches a Caldey

Sinon pour les debuff de buff c'est une maniere tres subtile de tuer le bb en rvr parce que pour les groupes bb revenir au tp a chaque combat ca va en saouler beaucoup...
Citation :
Provient du message de noar
Ils ont pas mis de buff af ou regen viee en pbae

<imagine la valeur d'un regen vi en pbae>
<se roule par terre>
<va poser sa sphère de soin>

Ce qui me fait le plus peur, c'est que les buffeurs vont devoir passer leur temps à buffer.

Deja quand on meurt refaire les 20 buffs, c'est pas le plus passionnant, la va falloir en plus les refaire même si personne ne meurt.
Faudra etre moins afk
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Presque chaque note de version corrige un bug du prêtre d'Arawn, ou améliore sa jouabilité. Celle-ci ne fait exception. Si tu estimes avoir à t'en plaindre, JOL n'est pas le lieu le plus constructif, je te conseille de contacter ton Team Leader.)
j ai aps trouver le site TL necro, c regroupe dans ALBION ?
Le truc de debuff ça m'a l'air assez bancal. Enfin faut voir sur le terrain mais si l'intention de rendre plus actif les spe buffs est louable, l'orientation choisie me semble un peu étrange.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
j avou n epas comprendre là....

y a quand duel que tu peu atteindre qqun de ton Royaume.

Donc, si y a baguarre pour un sppot si l un des deux refuse le duel .....ben voilà koi.

( comprend tj pas )
Citation :
Provient du message de Einheijar
j avou n epas comprendre là....

y a quand duel que tu peu atteindre qqun de ton Royaume.

Donc, si y a baguarre pour un sppot si l un des deux refuse le duel .....ben voilà koi.

( comprend tj pas )
Regarde sa signature, il joue sur Camlann.
Citation :
Le niveau 10 des artefacts Aten's Shield et Snakecharmer weapons, ainsi que le niveau 5 de Maddening Sçalars sont maintenant une augmentation de l’absorption et un bouclier de dégâts.

cool pour les faucheurs ca on a déjà un bouclier de dégâts casté ( type eld) un bouclier de dégâts qui "procce" sur parade, maintenant un aussi au niveau 10 d un artefact chiant comme cibler un luri qui saute a obtenir
Ce que je ne comprend pas c'est que vous ne pensez qu'au sicaire.

Mais d'autrse persos comme le mercenaire estoc ou a plus petite échelle le scout avec 50 estoc vont devoir repenser leur vision de l'estoc qui n'a pas de styles formidable a part le défunt dragonfang.

Et oui les merco et scouts n'ont eux pas 2,5 pts / lvl a dépenser.

Le mercenaire estoc va t'il etre condamné a disparaitre,?
Le scout va etre condamné a se limité a un score en estoc qui ne pourra pas dépasser 34 pour monter bouclier.

Perso j'en sais rien, mais je vois juste que ca va pousser beaucoup de joueurs a délaisser estoc
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(La traduction la plus exacte que je peux faire est celle-ci: les sorts sur concentration ou à durée limitée que les personnages ont lancé sur eux-même sont immunisé à cet effet.

Cela concerne donc tout autant un sort strictement personnel que le chaman qui se lance la totale sur lui.)
Mais on peut aussi faire celle-ci :
Les sorts sur concentration, ainsi que les self-buffs sur timer ne sont pas affectés par le buff shearing

Le sort concernerait donc le nouveau type de buff ajouté dans cette version.
A savoir les buffs de zone sont lvl 30/40 et 40/50. Les débuffs single sont level 30/40, les débuffs de zone level 40/50
Citation :
Provient du message de Rhoth
Oui, la 1.69, c'est surtout un honteux nerf de l'animiste ! (hein quoi ? on parlait pas de ca ? )

Sinon, le mercenaire s'en fout royal de ce nerf, par contre pour le scout c'est plus genant.
Citation :
Provient du message de Rhoth

Mais d'autrse persos comme le mercenaire estoc ou a plus petite échelle le scout avec 50 estoc vont devoir repenser leur vision de l'estoc qui n'a pas de styles formidable a part le défunt dragonfang.

Et oui les merco et scouts n'ont eux pas 2,5 pts / lvl a dépenser.

Le mercenaire estoc va t'il etre condamné a disparaitre,?
Le scout va etre condamné a se limité a un score en estoc qui ne pourra pas dépasser 34 pour monter bouclier.

Perso j'en sais rien, mais je vois juste que ca va pousser beaucoup de joueurs a délaisser estoc
En général si on joue un mecenaire estoc c'est pour son type de dégats plutot que pour le "ubber" dragonfang hein

A par une fois par mois en duel ce nerf ne changera rien

C'est en effet plus problématique pour le scout
je viens de lire sur un forum us que les buffs sur conc et sur timer ne s'ajoutait pas mais bon je trouve ca normal.

c'est marrant par contre le forum que je lis ca ouin ouin beaucoup sur l'animist mais pas sur le sic ...

Buffbots will one day rule the world. You think they're afk, but they're watching you . . .-
Citation :
Provient du message de [TQP]²
En général si on joue un mecenaire estoc c'est pour son type de dégats plutot que pour le "ubber" dragonfang hein
Mouais....un peu rude quand même de devoir investir dans une spe uniquement pour un type de degat.
Parce que franchement, les styles estoc c a pleurer.Sans DF, la ligne devient de tres loin la plus pourrie du jeu.Mon merco se retrouvera avec 50 en estoc ... et uniquement des styles DW dans sa maccro OO

Cherchez l'erreur.

ps: j'espere qu'il fileront une respe realm aussi, parce que pour le coup si j'ai a respe tranchant, dext ameliorée et dodger, plus rien a f....
Marrant ce patch, je vais peut-être repasser estoc du coup (nan, je rigole )

De toute façon, j'ai respec tranchant parce que je trouvais df abusé et puis tranchant, c'est plus fun, enfin, c'est mon avis .
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh
Marrant ce patch, je vais peut-être repasser estoc du coup (nan, je rigole )

De toute façon, j'ai respec tranchant parce que je trouvais df abusé et puis tranchant, c'est plus fun, enfin, c'est mon avis .
Bah c'est les classes adverses en maille qui vont etre contentes, y'aura plus 1 seul spe estoc sur alb.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Mouais....un peu rude quand même de devoir investir dans une spe uniquement pour un type de degat.
Parce que franchement, les styles estoc c a pleurer.Sans DF, la ligne devient de tres loin la plus pourrie du jeu.Mon merco se retrouvera avec 50 en estoc ... et uniquement des styles DW dans sa maccro OO

Cherchez l'erreur.

ps: j'espere qu'il fileront une respe realm aussi, parce que pour le coup si j'ai a respe tranchant, dext ameliorée et dodger, plus rien a f....

bienvenue dans le monde des ombres .

j'ai 44 perfo et les seuls styles qui me servent dans cette spé sont DB et araignée .

Le finelame a le même souci soit dit en passant.
Citation :
Le reduire simplement à 7s, leur remettre 2.2pt par level
ça ce serait ridicule.

si on repasse les sic a 2.2, alors on laisse Df a 9 sec car ce sera un style 50 et que les sic auront pas assez de points pour le prendre sans sacrifice, l'équilibre sera rétabli.

Les non sic qui trouve le nerf injuste, que 7sec ce serait mieux n'ont pas compris que entre une ombre a 2.2 qui a son stun a 25 donc sans besoin de sacrifice et un sic à 2.5 qui doit monter a 50 en arme ya aucune réstriction pour le sic ??

les 2.5+dragon fang , voila la clé, il fallait changer l'un ou l'autre mais je doute que baisser les point par niveau d'une classe soit aisé à mettre en place par rapport au simple nerf du coup.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mop ? dr ? :l

Pour ce que ça sert en pvp la parade, je prefere milles fois les investir dans force ameliorée, par exemple.
Non ce qui est con, c'est qu'indirectement, ce nerf risque tout simplement de faire disparaitre 1 type de degat de tout un realm (si la ligne estoc n'est pas remaniée consecutivement au nerf).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés