[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkovich
Mouais....un peu rude quand même de devoir investir dans une spe uniquement pour un type de degat.
Même problème pour le zerk en passant.
Spé épée: seul(ou presque) ragnarock en macro.

5 secondes pour un style 50 je trouve cela un peu dur quand même perso...faudrait refondre la ligne et pas simplement nerfer pour donner de la cohérence.

Enfin bon c'est toujours le même combat, les assassins aussi attendent un stun qui soit pas sur une combo de deux coups.
Comme quoi il est dur de balancer une ligne de combat, sûrement la solution serait de donner accès a des coups suivant la classe que l'on est comme par exemple des stun sur esquive pour assassin like et snare pour tank light et encore saignement pour tank lourd etc etc...

Il est très dur de bien balancer une chose on en a encore la preuve flagrante.
Citation :
Pour ce que ça sert en pvp la parade, je prefere milles fois les investir dans force ameliorée, par exemple.
Non ce qui est con, c'est qu'indirectement, ce nerf risque tout simplement de faire disparaitre 1 type de degat de tout un realm.
mop = mastery of pain
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

5 secondes pour un style 50 je trouve cela un peu dur quand même perso...faudrait refondre la ligne et pas simplement nerfer pour donner de la cohérence.
oui
Citation :
Provient du message de Wae Keen
bienvenue dans le monde des ombres .

j'ai 44 perfo et les seuls styles qui me servent dans cette spé sont DB et araignée .

Le finelame a le même souci soit dit en passant.
C'est à peu près pareil pour toutes les classes utilisant Adc d'ailleurs. Perso je suis finelame et si j'utilise de temps à autres les styles perfo c'est plus pour changer de l'ordinaire qu'autre chose, et en pve en général.
Les ombres ont elles la ligne AS bien meilleure. Les rangers à la rigueur, mais bien souvent ils feront plus mal à l'arc, sauf spe cac. En fait la ligne perfo dont certains se plaisent à rabâcher qu'elles est faite pour les classes à haute esquive est beaucoup plus utile quand on a un boubou, donc essentiellement aux protos/champions!

A mon avis c'est à peu près pareil, et même pire pour les classes alb. Déjà estoc ne convient pas des masses pour les tanks boubous alb (stun sur blocage redondant, styles positionnels peu nombreux, anytimes bof, absence d'esquive), pour merco, je vois mal comment il pourra exploiter DF à moins d'avoir réflexes éclairs 2/3 mini, quant aux scouts/menestrels, ceux ayant 50 en estoc sont très très marginaux, et les 2 classes ont de toutes façons accès à un autre type de stun longue durée.
c comme tout tu joue avec un grp opti tu joue comme tt le monde, tu joue avec un un autre grp tu tadapte, les nerf estoc ba faudras readapté son style de jeu et c tout sinon les buff et debuff pour les heal
N'importe quoi...
Bon en gros allez monter une ombre sur hib, y'a le même style... à 25 de comp.
Je pige pas ceux qui jouent encore... enfin bon
Ah, les zamis virtuels.... ouaip mais y'a caramail pour ça et c'est moins cher
Citation :
j'insiste, mais dans le cas du sicaire qui peu avoir son stun sans sacrifice, je ne vois pas le probleme.
Très bon patch a tous points de vues.
Peut-être les modifications des artefacts autant au sujet de la déclinaison de chaque arme en tous les modèles et surtout la mise a jour tardive de l'xp impossible sur les gris sont sujet à discutions . . .
Bref rien à redire
Citation :
Provient du message de Mervin
N'importe quoi...
Bon en gros allez monter une ombre sur hib, y'a le même style... à 25 de comp.
Et combien de WS à 25 en skill ? Combien de points en plus pour le sic ?
Juste comme ça, si DF était pas a 50 en Estoc, qu'est ce qui justifierait les 2.5 points/level ?

Les RA seront modifiées avec frontiers, et on risque fort de retrouver plus ou moins les mêmes sur les 3 assassins.

Mais je doute que Mythic filera 2.5 points à l'ombre et à l'assassin, ou remette le sicaire à 2.2 après Frontiers, donc ça lui laisse quand même un avantage non négligeable.

En 1.69+, un sicaire devra monter à 50 en estoc pour avoir un coup plus ou moins équivalent à celui qui est à 25 en perfo chez l'ombre, mais il aura en contrepartie une WS supérieure à celle de l'ombre si elle ne met pas perfo à 50. Dans tous les cas, le sicaire gardera un avantage certain et incontestable au niveau des points/level (et pas forcément contre-balancé efficacement avec la spe 2h gratuite de l'assassin ou la spe "Puissant mage de l'ombre qui vient d'être up a+ les enchanteurs" de l'ombre justement :x), nerf de DF ou pas, car le patch est loin d'être passé "live" pour le moment.
Bon je me suis arrété de lire a la 3eme page parce que 16 pages de "ouned les sicaire" ca me fait rire.

Je ne vois pas en quelle maniere vous n'allait pas release les ptits gars , j'ai rarement vu un gars survivre plus de 5 seconde a df A bonne entendeur.

(au moins on entendra moins de ouiouin)
Je joue pas de fufu, mais ça a l'air un peu exagéré ce nerf de dragonfang alors que l'ombre est up (bon c que les DD ). Pour un sicaire voir qu'en spé estoc à 50 il se retrouve avec un stun moins bon que chez son homologue Hib à 25 en spé, ça doit faire byzarre. Il aurait du le baisser à 7sec et réduire les dégats du style.

Sinôn pas mal les nouveaux sors en spé buff, cette ligne avait besoin de quelques sorts actifs.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca passera jamais en live ce truc la :x
[...]
Un gros foirage cette idée imho qui sera rapidement annulé.
A ta place, je ne compterais pas dessus
Citation :
Mouais....un peu rude quand même de devoir investir dans une spe uniquement pour un type de degat.
Parce que franchement, les styles estoc c a pleurer.Sans DF, la ligne devient de tres loin la plus pourrie du jeu.Mon merco se retrouvera avec 50 en estoc ... et uniquement des styles DW dans sa maccro OO

Cherchez l'erreur.
Comme les BM , le seul style perfo c'est blizzard
les styles Dual sont forcement mieux de part le fonctionnement de la ligne

Sinon , les pbae buff pour les autres , ca peut etre pas mal , ca va pas revolutionner mais c'est un petit plus , par contre les suppressions de buff ca m'a l'air completement merdique , surtout le fait qu'un groupe BB ne pourra jamais perdre ses buffs je vois pas trop l'interet , peut etre faire chier encore plus les casual gamer?
Les test Lara...
d'après les test des joueurs, seul un buff bot retirerait les buff d'un buff bot.

Ce qui rend les buff bot encore plus puissant et plus utile en rvr...
Biensur c'est que le début du patch, la version final sera peut etre différente.

Mais pour le moment, un groupe buff bot (buff rouge) à la possibilité de virer tous les buff sur les joueurs ennemi alors qu'eux ne peuvent pas, ça creuse un fossé encore plus grand.
Citation :
Provient du message de Obeah
par contre les suppressions de buff ca m'a l'air completement merdique , surtout le fait qu'un groupe BB ne pourra jamais perdre ses buffs je vois pas trop l'interet , peut etre faire chier encore plus les casual gamer?
J'ai peut etre mal compris mais pour moi c'est tout l'inverse, car tes drood auront les moyens de retirer les buffs des teams adverses, et ce n'est pas le BB qui va les rebuffer si tu vois ce que je veux dire Ou alors ca les obligera à retourner au tp apres chaque fights.
Citation :
Buff shears:

- Break mez if it works (damage component), and if it doesn't work.
- Break root if it works (damage component), doesn't break root if resisted
- 44 nurture druid cannot remove any RED buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot
- 44 nurture druid cannot remove any YELLOW buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot

Essentially, if you want to remove buffbot buffs you need to be running with a buffbot. I'm not quite sure anyone is ready to do that, heh. Shamans would have to give up pbae disease to remove red str/con buffs, and druids/clerics would have to give up spreadheal. Removing red dex/qui would require a 48-50 buff specced toon... 100% buffbot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés