[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Comme les BM , le seul style perfo c'est blizzard
les styles Dual sont forcement mieux de part le fonctionnement de la ligne
Blizzard est un style dual
Ma barre rvr ne comporte que surprise de diamant perso, ça sert une fois de temps en temps.
question : est-ce que les buffs de la nouvelle ligne de buffs de zone se cumulent-ils avec les buffs 'traditionnels' ?

Il me semble que ce n'est pas précisé dans les explications du patch.
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Y'a pas moyen !

Les stuns boucliers seront pas touchers je pense, histoire de garder un interet aux styles boucliers. Lecoup en endu de slam est assez important quand même.

Par contre, iil serait assez logique que Annihilation soit modifié (même si c'est un positionnel et pas un récatif)
Citation :
Pour tous les whineurs sur les BBs, now tout le monde sera buff alors chances egales now ^^
Purée faut le dire en quel langue ?
Lisez les réponses avant de répondre, c'est tout le contraire, ce patch rend les buff BOT sur-puissant.
Yuyu, peut tu me dire ou a tu recopier ce que tu cites, si tu préfères. Que je vois les eventuels réaction des gens et un éventuel contexte. Je ne met nullement en doute le fait que ce soit le cas, mais quand on fournit une information qui ne se trouve pas dans le grab bag, il est bon de dire d'ou on tient l'information de maniere a pouvoir recouper.

D'autre part, meme si c'est le cas actuellement, le but de mythic semble etre ici d'ameliorer la groupabilite des classes a buff. Dans la mesure ou la modification en l'état à l'air de faire l'inverse (a quoi bon grouper un buffeur si a la premiere rencontre ses buffs vont etre nettoyer ?), cela va sans doute etre modifie.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Les stuns boucliers seront pas touchers je pense, histoire de garder un interet aux styles boucliers. Lecoup en endu de slam est assez important quand même.

Par contre, iil serait assez logique que Annihilation soit modifié (même si c'est un positionnel et pas un récatif)
Anihilation est bien plus simple à placer que DF dans le cas d'une situation non duel
Citation :
Provient du message de Yuyu
Buff shears:

- Break mez if it works (damage component), and if it doesn't work.
- Break root if it works (damage component), doesn't break root if resisted
- 44 nurture druid cannot remove any RED buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot
- 44 nurture druid cannot remove any YELLOW buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot

Essentially, if you want to remove buffbot buffs you need to be running with a buffbot. I'm not quite sure anyone is ready to do that, heh. Shamans would have to give up pbae disease to remove red str/con buffs, and druids/clerics would have to give up spreadheal. Removing red dex/qui would require a 48-50 buff specced toon... 100% buffbot.
Erg Bon bas alors ca ne sert qu'a pourrir encors plus les casual player oui.

ps:fleme de lire 17pages ^^
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Anihilation est bien plus simple à placer que DF dans le cas d'une situation non duel

C'est bien pour ca que je trouve logique qu'il soit modifié si DF est modifié.
Arf oui c'est vrai blizzard en CD je me suis trompé
donc y a 0 styles perfo sur le BM (ptete le coup de coté qui snare et encore...)

Sinon il semble qu'il y ai une valeur maximum au dela duquel un buff peut plus etre enlevé : 75 pour le buff str con , cad qu'un buff jaune str / con a 55 * 1.25 (bonus de spé) *1.12 (bonus de buff ToA + marcane1 disons) = 77
Pour mid et Alb il est a 57 donc *1.25 * 1.06 suffit = 75.525
Donc impossible a enlever

En gros c'est du vent... ou comment perdre son temps sur une 60 aine de ligne de patch completement useless
wooooooooow la revolution
Citation :
Provient du message de Clusty
15 champi...est-ce que ca va changer radicalement le boulot de maitre planteur? ( perso je doute )
les experts ?

Pour les sorties type Galladoria, Dragon ou ML, oui.

Mais bon, ca ouin ouin sec sur les vn donc peut-etre que le nombre va être remonté.
Citation :
Provient du message de Clusty
15 champi...est-ce que ca va changer radicalement le boulot de maitre planteur? ( perso je doute )
les experts ?
A priori, les animists post ToA pouvaient cast la bagatelle de 70 champis low lvl chacun. Je te laisse imaginer les conséquences en terme de framerates / stabilité d'une défense rk avec disons 5 animistes soit 350 champis...
Pire, les hibs arrivent à prendre des rk sans prendre aucun fort à 50 60 personnes en spammant des champis pour faire monter le to hit chance sur les gardes rk et les tuer facilement.
15 pets max c'est une limite large. Mythic a été plutôt généreux, j'aurais mis ça vers 10 pets max perso mais bon ça devrait résoudre pas mal de problémes déjà.
10 c'est juste quand meme , un animiste pose disons 7 champi avec une barre complete de mana
en gros 15 champi c'est 1 barre de mana + raging
10 ca aurait bien sux imo

Delou , les seuls buffs que tu vas pouvoir virer avec le dernier niveau des buffs shear c'est les buffs bleus :> , pas besoin d'avoir un BB pour avoir des buffs jaunes je pense
Citation :
Buff shears:

- Break mez if it works (damage component), and if it doesn't work.
- Break root if it works (damage component), doesn't break root if resisted
- 44 nurture druid cannot remove any RED buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot
- 44 nurture druid cannot remove any YELLOW buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot

Essentially, if you want to remove buffbot buffs you need to be running with a buffbot. I'm not quite sure anyone is ready to do that, heh. Shamans would have to give up pbae disease to remove red str/con buffs, and druids/clerics would have to give up spreadheal. Removing red dex/qui would require a 48-50 buff specced toon... 100% buffbot.
Alors ca c'est XXL, purée mais la je ne doute plus une seconde que Mythic est en accord avec les BB...

Donc en gros pour ceux qui ont un Buff de groupe, rien à secouer de cette mesure.
Bref gogo monter plein de BB de groupe, pour bien prendre l'ascendant sur les autres.

Ouais Mythiiiiiic rulllz, ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un patch aussi foireux.
pitin les buffs c nerf pour les templates 44 buff drood:/

si non c'est bien kikoo pour les clerc.

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais Mythiiiiiic rulllz, ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un patch aussi foireux.
hrhr we will rox you
Citation :
Provient du message de Obeah
10 c'est juste quand meme , un animiste pose disons 7 champi avec une barre complete de mana
en gros 15 champi c'est 1 barre de mana + raging
10 ca aurait bien sux imo
Tu prends pas en compte les bonus ToA à mon avis là, parce que sous fontaine de mana tu regen toutes les 12 sec de quoi cast un nouveau champi sans parler des +% power.

Alfred: c'est idem.
Pour ceux qui veulent suivre les Test des joueurs USA sur les nouveaux debuff de la 1.69a.

http://vnboards.ign.com/Hibernia_Nat...0/65565920/?68

En gros, j'ai survolé rapidement le post anglais.
Et il donc comme il a été dit:

-Les KickBuff coupent les cast. (les AE kickBuff idem).
> idéal pour interrompre les ennemis.

-Les KickBuff fonctionnent sur les buff inférieur ou égal à peu près.
> pour supprimer les buff d'un groupe buff boté il faudra avoir soi-même un buff bot dans le groupe :/

-Le range des KickBuff est de 1500 pour les shaman et druides et de 1750 pour les clercs.
> le clerc a une portée supérieur car le clerc n'a pas de CC longue portée (ni même d'instant longue portée).
Citation :
-Le range des KickBuff est de 1500 pour les shaman et druides et de 1750 pour les clercs.
> le clerc a une portée supérieur car le clerc n'a pas de CC longue portée (ni même d'instant longue portée).
C'est la seule bonne idée de ce truc pourri :x
Citation :
bah en spec buff druide et clerc : le druide a un root le clerc a un stun :P

depuis le temps que tout le monde me dit que mon eld il est ubba a cause du stun et qu'ils troqueraient bien leur root contre, j'en conclue que le clerc est plus uber et n'as pas besoin d'une plus longue portée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés