[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
Faut pas exagérer quand même..
Citation :
Provient du message de Luniz`
Heu ... ta deja joué sorcier/bard/healer/druid symb etc ?
Non non j'exagère pas, entre les macros normales des sorts, les RA, les ML, les popos, etc.. je switch avec 5-6 barres. Bon je compte 1 barre et demi de buffs..
Les voici, est encore, c'était avant les ML ca.

http://kervanec.nexenservices.com/macros.jpg
En gros, joue avec la 1, la 2 et la 10 en combat. La 3 et 4 en plus si qq'un meure, et la 8 pour les defenses/prises de fort.

Et sinon oué, j'ai déjà joué sorcier, barde, healer, mais pas druide (je jalouse son pet).
Eh ben même si ca a masse macro, le clerc viens de s'en voir rajouter 6 la quand même.
J'aurai préféré qu'ils nous passe le pbaemez en base tiens.
Se réjouir de malheur des autres n'est pas la solution.

J'aurais préférés 1000 fois que le finelame et le mercenaire soient alignés sur le zerk plutôt que ce nerf ridicule et a moitié fait de la ligne (ou est le fixe d'endu? ou sont les positionnels? rien: le néant).

Hs a été nerfé, pas mis a niveau nuance.
Estoc sera (probablement) nerfé. Df 9 secondes pour un style 50 pour moi ce n'est pas <trop> si les adversaires on de quoi répondre. Hors ce n'est pas vraiment le cas. On supprime raccourcit un effet mais pour quelle raison véritable? parce que c'est trop fort? Parce que les assassins pleurent sur leur ligne Hsenestre sans aucune utilité pour eux et <nerfée>?
Il aurait été sûrement plus utile de se pencher sur la cohésion des lignes de chaque assassin like et pourquoi pas donner a l'assassin un stun particulier a sa classe en ligne Hsenestre et retravailler la ligne estoc de Hibernia, voire de même indexer des coups suivant les classes...

Ce qui m'ennuie c'est que tout est tiré vers le bas, alors que Toa propose l'inverse. Les compétences des personnage s'amenuisent alors que les pouvoirs d'objets deviennent de plus en plus important.
Jette un oeil au style 50 perfo sur hib, ma finelame a 50 perfo et il n'y a même pas de stun a ce lvl (il est beaucoup plus facile a avoir certe, d'un autre coté pour un sicaire, principal utilisateur de DF quand même... il est aisé de monter si haut la compétence arme), ni d'ailleurs de style qui mérite que l'on monte la compétence si haut. Pas mal d'armes ne méritent pas un 50 de base pour leur style, mais on les montera toujours pour au moins le WS gagné.

Effectivement il aurait peut etre mieux vallut un alignement des finelames / mercenaires sur le zerk, mais ca aurait tout autant déplu de voir une finelame 2 shoot du mago buffé / stuffé plus que correctement, le problême aurait été le même et ca aurait ouiné encore 3 fois plus.

@maximuss Sincérement si j'avais la possibilité de mettre 50perfo / AS sur mon ombre je le ferai, le gain de dégats est considérable même si à 50 perfo je ne gagnerai aucun style interressant.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Se réjouir de malheur des autres n'est pas la solution.

oui mais non, dans ce cas la fallait upper aussi toutes les classes pour pouvoir encaisser les degats des tanks legers.
Citation :
traduction de nof:

Un nouveau sort a été ajouté aux voies d’amélioration des druides, chamans et clercs. Ces sorts peuvent être lancé sur tout mmebre de son royaume ainsi que sur soi-même. Tant que le sort est en place, il consomme du mana à intervalle régulier. Le sort cesse si le lanceur bouge ou effectue la moindre action, ainsi que si le receveur effectue la moindre action. Il peut cependant se déplacer dans un rayon de 2000 unités autour du lanceur. Le sort ne protége que contre les membres des royaumes ennemis.

Chaman : 41 Spirit Shell (Absorbe 70%)

Cleric 46 Hand of God (Absorbe 85%)

Druid 47 Nature's Cocoon (Absorbe 90%)

sa papote au sujet des debuff mais moi je trouve que ce sort rend viable la spe buff en rvr...

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Pour info tout les clers avec 50 en buff ne sont pas pour autant des buf bot un!!!!! Parce que vu les réponses de certain ça laisse a désire.

Mais c'est sur que les debuff ça va être miam miam.

Puis au moin comme ca vous aurez des tres bon clers dans le groupe soit 50 buff soit full guerisson ca sera pas plus mal.

Le meust sera d'avoir les deux dans le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés