[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Il l'etait deja Cesar
(enfin je parle des druides spé buff/heal qui avaient 31 heal et le reste en croissance)

Ca rendra pas groupable les 50 croissance en tout cas. Le spread et les IH sont des avantages bien trop importants pour s'en priver au detriment de sorts de cassage de buff.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca rendra pas groupable les 50 croissance en tout cas. Le spread et les IH sont des avantages bien trop importants pour s'en priver au detriment de sorts de cassage de buff.
Donc on en revient au début, ceux qui auront un BB de groupe s'en moqueront royalement des nouveaux Debuffs...
Logique, forcément, bravo Mythic, rien à dire sur ce patch ci, rarement vu un aussi bon...
@Archer : quand on voit ce qu'apportent les buffs par rapport aux soins je trouve que vider les buffs ennemis parait très intéressant.

Il faut revoir le nombre de personnes dans un gpe tout simplement... 10 voire 16 personnes devrait être la norme, les groupes de 8 n'offrent pas assez de diversité.

ce qui va etre drole c'est de viser les portes amg ^^ pouf -> sicairoxordelamort perd son agilité de félin tigré tacheté
sicaireownor perd sa force uber supplémentaire
assasinoudantondos perd sa grace de crapaud
etc...
Provient du message de Mat / Thorgoth
Osef du style sur esquive quand tu joues merco en groupe, estoc n'est là que pour le type de dégât.
Cool...bah osef de l'armure aussi, puis des buff constit, des pv...

DF etait plutot interessant et pas abusé pour le merc, qui esquive tout les 36 du mois.
J'espere qu'ils vont faire ça comme un debuff avec un timer soumis aux resists parce que si il faut full rebuff le grp aprés chaque fight, ça va être super fun
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Osef du style sur esquive quand tu joues merco en groupe, estoc n'est là que pour le type de dégât.

C'est pas sur un chaman que tu vas sortir DF hein, alors qu'il dure 5s, 9s ou summon un torc ça changera pas grand chose.

Par contre c'est vital pour un fufu qui ne joue pas en groupe.
Je me demande pourquoi Mythic a fait des styles sur bloque/esquive/parade pour certain.

Tu sais y'a pas que le rvr sur DAOC hein.
Ce qui me fait rire c'est le nombre d'assassin Mid qui sont content, quand pas mal de sicaire vont respec tranchant car la voie estoc n'a plus d'interet pour eux, qui va prendre des grosses claques sur la belle armure resist estoc ? je te laisse deviner
Citation :
Provient du message de Arrak
Ce qui me fait rire c'est le nombre d'assassin Mid qui sont content, quand pas mal de sicaire vont respec tranchant car la voie estoc n'a plus d'interet pour eux, qui va prendre des grosses claques sur la belle armure resist estoc ? je te laisse deviner
Imo vaut mieux prendre des grosses claques et jouer un peu qu'être stun 9 sec et rip sans avoir rien pu faire.
/agree Dawme

Je suis trop trop content de ce futur nerf maintenant les sicaires comprennent notre grosse gueulante quand Mythic à nerf HS parce que c'était abusé alors je ne dirais qu'une chose :bouffon:
Citation :
Provient du message de vertebre
/agree Dawme

Je suis trop trop content de ce futur nerf maintenant les sicaires comprennent notre grosse gueulante quand Mythic à nerf HS parce que c'était abusé alors je ne dirais qu'une chose :bouffon:
Rappel : Mythic n'a pas nerf Hs parce que c'était abusé mais parce que c'était buggé..... don il ne l'ont pas nerf du tout, ils l'ont corrigé
Citation :
Provient du message de Arikel
Rappel : Mythic n'a pas nerf Hs parce que c'était abusé mais parce que c'était buggé..... don il ne l'ont pas nerf du tout, ils l'ont corrigé
Franchement, je m'en fou

Cela revient au même au final
Je love Mythic !! moi qui possède une druidesse, je vais la respe un peu plus en buffs, (44 buffs, 31 heal je pense... bon compromis entre un bb pour l'xp et je serais tout de même utile en RvR. Spe buffs plus entièrement passive c'est fun =) et ombre up, bref que du bon =) (sans oublier le nerf de l'ubber croc du dragon :x )

GG mythic, continuer comme ca =)
Citation :
si ça embête
La correction d'un bug, même si c'est chiant, on peut comprendre (nerf les assa qui eclataient tout, du mago au tank pur).

Un nerf a la hache façon mythic, c'est plus dur a avaler (même si je conçois que df sur un sic soit abusé, il y a l'art et la maniere de remanier une ligne de spe, et ça mythic ils connaissent pas).
Citation :
/agree Dawme
Je suis trop trop content de ce futur nerf maintenant les sicaires comprennent notre grosse gueulante quand Mythic à nerf HS parce que c'était abusé alors je ne dirais qu'une chose
Se réjouir de malheur des autres n'est pas la solution.

J'aurais préférés 1000 fois que le finelame et le mercenaire soient alignés sur le zerk plutôt que ce nerf ridicule et a moitié fait de la ligne (ou est le fixe d'endu? ou sont les positionnels? rien: le néant).

Hs a été nerfé, pas mis a niveau nuance.
Estoc sera (probablement) nerfé. Df 9 secondes pour un style 50 pour moi ce n'est pas <trop> si les adversaires on de quoi répondre. Hors ce n'est pas vraiment le cas. On supprime raccourcit un effet mais pour quelle raison véritable? parce que c'est trop fort? Parce que les assassins pleurent sur leur ligne Hsenestre sans aucune utilité pour eux et <nerfée>?
Il aurait été sûrement plus utile de se pencher sur la cohésion des lignes de chaque assassin like et pourquoi pas donner a l'assassin un stun particulier a sa classe en ligne Hsenestre et retravailler la ligne estoc de Hibernia, voire de même indexer des coups suivant les classes...

Ce qui m'ennuie c'est que tout est tiré vers le bas, alors que Toa propose l'inverse. Les compétences des personnage s'amenuisent alors que les pouvoirs d'objets deviennent de plus en plus important.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Ce qui m'ennuie c'est que tout est tiré vers le bas, alors que Toa propose l'inverse. Les compétences des personnage s'amenuisent alors que les pouvoirs d'objets deviennent de plus en plus important.
Je réagis juste sur la fin c'était peut être vrai avant 1.68, ce n'est vraiment plus le cas avant. Le rapport puissance sur temps passé a faire up les objets a pris un sacré coup (en bien ou en mal c'est pas le pb) Total des courses les compétences des joueurs sont nerfées lorsqu'elles paraissent induire un déséquilibre et c'est aussi le cas pour les objets ou autres pouvoirs.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

J'aurais préférés 1000 fois que le finelame et le mercenaire soient alignés sur le zerk plutôt que ce nerf ridicule et a moitié fait de la ligne (ou est le fixe d'endu? ou sont les positionnels? rien: le néant).

je suis d'accord
Citation :
Hs a été nerfé, pas mis a niveau nuance.
Estoc sera (probablement) nerfé. Df 9 secondes pour un style 50 pour moi ce n'est pas <trop> si les adversaires on de quoi répondre. Hors ce n'est pas vraiment le cas. On supprime raccourcit un effet mais pour quelle raison véritable? parce que c'est trop fort? Parce que les assassins pleurent sur leur ligne Hsenestre sans aucune utilité pour eux et <nerfée>?
Il aurait été sûrement plus utile de se pencher sur la cohésion des lignes de chaque assassin like et pourquoi pas donner a l'assassin un stun particulier a sa classe en ligne Hsenestre et retravailler la ligne estoc de Hibernia, voire de même indexer des coups suivant les classes...
Les devs chez mythic devrait peut être changé de substance à croire que celle qu'ils ont ne leur vont pas.

un assassin qui veux monter comme une ombre ou un sicaire en ce spé critique n'aura pas de stun sur esquive comme les 2 autres. il est obligé de sacrifié des pts pour monter HS.

Si tu met un stun direct sur esquive en HS pkoi pas

Le top serait de mettre une nouvelle ligne d'arme sur les asns.

Et quand tu te prend un sic et qu'il te place son stun pendant 9sec tu fais plus rien tu te regardes mourir.

Ce que la plupart n'aime pas chez les sic c'est quand tu vois la plupart de ces boulets qui spam une touche DF.(tiens comme les zerk)et que quand t'est stun y conitnue car ils savent qu'ils ont le temps de te tuer tranquille mais le pire c'est ce petit sentiments d'impuissance face à ça.
C'est bien pour ça que je suis contre tous les styles et magies qui stun/mez trop longtemps ... ce sentiment de ne rien pouvoir faire et de regarder l'autre te tuer parce qu'il a appuyé sur la touche "t'es mort" ....
a tous les sicaire qui pleurent , pensez aux assassin qui pour avoir un stun 6 sec , doivent monter HS de 22 a 39 , ces point depenser ne servent strictement a rien a part le stun ( a partir de 22 en HS , avec des bonus et RA pas chere on neutralise le malus du aux 2 armes porté ) . alors que les point depenser pour le 50 perfo des sicaire va augmenté leur WS
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Trés bon patch.
Fight nécro vs nécro, j'adore.
Juste un petit bémol.
Bien qu'ayant un sicaire, j'ai toujours pensé qu'il était bcp trop puissant comparativement à ses homologues mid et hib (depuis le nerf de HS).
Le nerfer est je trouve normal.
Par contre c'est la manière dont cela a été fait qui m'étonne.
L'avantage du sicaire avec un tel nerf aurait pu rester ses 2.5 points par level.
Là, le fait d'avoir à monter 50 en estoc pour un style devenu très moyen, c'est annulé cet avantage.
Donc sur cam plus particulièrement, plus aucun intérêt a faire sicaire.
Un style de stun 5 sec plus bas, genre celui de l'ombre, aurait été je trouve un meilleure idée.
Sinon vraiment un bon patch.

Maximuss sicaire 50 cam
Maxidot chaman 50 cam
Maximezz healer 50 cam
Maximuss zerk 50 Ys

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés