[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
speed senti + endu 5 ca te fait ton speed 5 poulette même pas besoin de lancer l'endu à l'inc, et comparé à l'odin spé weakness, la bt de la senti c un shout :-)))))))))))))

ensuite pour le barde qui meurt super vite: là jte l'accord c'est plutot vrai ,que le barde a du mal a cacher son instru, alors chaman à moins d'engager avec un pti sort avec des effets verts t moins facilement grillé mais chaman c'est aussi cible number one chez les ennemis je pense (là avantage au chaman avec son pbae maladie )
Ca fait pas speed 5 non.
Le shaman a une meilleur armure que le Barde, plus de PdV et un insta pbaoe disease timer 8s, y'a pas photo .
Citation :
Provient du message de Rayne
L'endu alb a une portée de 1000 et non de 700 (c'est a dire identique a celle du barde avant le up des chants)
Et perso, avoir de l'endu assurée pendant tout le combat, ben oui instant et sur la derniere classe a mourrir en combat, je trouve ça excellent.
ouais mais du coup faut se taper un pal dans le groupe.. alors que le chamy et le barde sont utile par ailleur au groupe

Sinon je trouve ca assez bizare comme sort car mm si ca rendra les clercs/druide un peu plus intéréssant a jouer en rvr ca sera le chamy qui bénéficira de ce up et je me retrouverais en train de taper des guerrisseurs nains full buff rouge sans buff moi mm
Citation :
Provient du message de Laveide
Ca fait pas speed 5 non.
Le shaman a une meilleur armure que le Barde, plus de PdV et un insta pbaoe disease timer 8s, y'a pas photo .
* c'est surement pour ça que tu trouves plein de champion en renforcé
* si tu veux le pbaoe disease qui serve réellement (comprendre pas résisté par la moitié des cibles), tu as endu 4 ou moins
faut arreter de jouer sur ys un peu avec la mode des noob qui switch en rf pour avoir un malus au slash et enculer leur absorbe, sans compter le bonus au crush sur rf..
enfin bon, va dire ca a des mecs qui sont meme pas capable de faire un backup
Citation :
Provient du message de Alfred
faut arreter de jouer sur ys un peu avec la mode des noob qui switch en rf pour avoir un malus au slash et enculer leur absorbe, sans compter le bonus au crush sur rf..
en une phrase t'es grillé toi (comprendra qui pourra)
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Et bien, ce que je veux dire, c'est Est-ce que si le Clerc met un PBAoE-Buff Dex/Viva, le timer de 10 minutes s'appliquera-t'il sur les autres PBAoE-Buff Force/Consti, Dex etc. ?
Les 10 minutes, ce sont la durée du sort, pas un minuteur entre deux utilisations.
Citation :
Provient du message de Laveide
Ca fait pas speed 5 non.
Heuh, zarb moi quand je playais mon Odin me semble qu'en sprint ca allait à la même vitesse qu'un skald, et enchanteur/senti ca a le même speed qu'un odin me semble

Citation :
où tu vois que je dis le contraire ? :>
Citation :
moonyh ça n'a rien à voir avec ys. midgard ne dispose pas d'estoc, les classes mid qui peuvent avoir 50 en arme choisisse épee ou hache. alb à l'auto train en tranchant.
c'est une conséquence logique des mécanismes du jeu
Citation :
et c'est stupide car tu prend plus en etant en rf qu'en etant en scale.. meme si le mec est en slash a cause de l'absorbe
Ayant fait les tests, c'est faux.

Une épée fait moins mal sur du RF que sur de l'écaille.

Bien sur, une masse fera largement plus mal, mais c'est un choix.
Citation :
Provient du message de gReL
[...](ou alors faudras m expliqué quoi faire pendant le stun )
Purger ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Purger ?
C'est ca payer 10points pour une RA aux 30minutes alors que toi tu l'enchaines ton style ??

Comme dirait qq d'autre recement : Buff Accuity for this guy !! EMERGENCY !!
Citation :
Provient du message de erase & rewind
moonyh ça n'a rien à voir avec ys. midgard ne dispose pas d'estoc, les classes mid qui peuvent avoir 50 en arme choisisse épee ou hache. alb à l'auto train en tranchant.
c'est une conséquence logique des mécanismes du jeu
Lance des Rois , Arme : epee , dégâts : Estoc Mange le Ragnarock en Estoc
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
C'est ca payer 10points pour une RA aux 30minutes alors que toi tu l'enchaines ton style ??
Oui enfin si tu purges, il aura beau enchainer son df, tu seras pas re stun pendant 1 min hein.
Citation :
Provient du message de erase & rewind
* c'est surement pour ça que tu trouves plein de champion en renforcé
* si tu veux le pbaoe disease qui serve réellement (comprendre pas résisté par la moitié des cibles), tu as endu 4 ou moins
* Je cherche le rapport entre l'armure du Shaman et les Champions brainless ( ou pauvres ) qui portent encore de la rf ?
La maille Mid c'est 27% d'abs et meilleur af, la rf hib c 19% - armures résistantes aux armes tranchantes toutes les deux -

C'était valable quand chaque groupe Mid alignait 2 Zerks pre-nerf lorsque la différence était vraiment flagrante, maintenant.. bof.

* Même si la moitié des cibles est résistée, ça donnera toujours une bien meilleure chance de survie.
Pffffffff ils ont oublié de nerf BoF et SoS a 15 sec rofl
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Dawme
Oui enfin si tu purges, il aura beau enchainer son df, tu seras pas re stun pendant 1 min hein.
ouép, bon faut remettre df à 9 secondes, et le stun en timer 30 mn et tlm est content
Pour ceux qui se rejouisse du nerf de dragonfang, il faudrai penser que le sicaire n'est pas la seule classe a etre estoc.
Je vois ici un gros nerf du mercenaire spec estoc (et oui ca existe).

La durée de 5 sec et ridicule au milieu des styles estoc :
15 estoc = styles sur block stun 6 sec
50 estoc = style sur esquive 5 sec

Si personne ne voit un probleme la

En même temps ca va rien changer pour moi, ménes 34 estoc je pourrais toujours coller un stun 6 sec sans resist aux classes de mélée

Prochain acte : le gros nerf de l'ombre qui va arriver.
Osef du style sur esquive quand tu joues merco en groupe, estoc n'est là que pour le type de dégât.

C'est pas sur un chaman que tu vas sortir DF hein, alors qu'il dure 5s, 9s ou summon un torc ça changera pas grand chose.

Par contre c'est vital pour un fufu qui ne joue pas en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés