Provient du message de Delou Hilys
Euh dites moi que j'ai mal compris, pour faire sauter des Buff rouges de Maitre Arcane XX il faudrait aussi Maitre Arcane de meme niveau?
Avec le premier buff shears, tu ne pourras pas faire sauter un buff rouge. De toute maniere. Pas fait pour. Avec le 2eme, tu le feras sauter. Tu feras sauter n'importe quoi. RA en face, pas RA, c'est pareil.
Donc a 39 au pire en spe buff (38 chez alb) tu peux faire sauter les buffs d'un buffbot (c'est quand meme tres limite, faut y aller 1 par 1, et y a pas moyen de voir les buffs d'en face).
Les buffs jaunes seront juste a la limite pour le 1er par contre. Ils sauteront ou non suivant leur puissance relative. Difficile de dire si Maitre arcane joura dessus. En tout cas, c'est clair qu'a ce niveau, contre un groupe buffbote, c'est plus qu'inutile.
Honnétement, si quelqu un veut mon avis, j'aurais fait que les premiers buffs shears fassent tout sauter et supprimer les 2eme. Maintenant, Mythic estime que c'est mieux comme ils font. Ils ont sans doute leurs raisons. Ca rend actifs les classes buffeuses. Honnetement, c'est pas un mal. Quand aux groupes a 3 guerisseurs ... depuis quand le combat 1FG vs 1FG est une priorité de mythique ?
|