[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui enfin perso avec 2.5 pts / lvl meme avec 1 coup tout naze au 50 je ferai 50 piercing hein
J'ai bien pris un coup soit disant tout naze à 50 en AS en sacrifiant poison moi (et pourtant que 2.2 par level )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
tu a oublier le nerf de l'eld mana qui n'est pas encore la !
Bof il a déjà eu un nerf passif via le cure grp disease + le cure ns (même si seconde spé), je pense que ça suffit même si ça reste un excellent perso (tout comme le sicaire d'ailleurs, mais bon dur de passer de god mode à easy mode, je compatis).
Quand aux animistes, le nerf était inévitable ne serait ce qu'a cause des ralentissement de framerate et de l'instabilité des serveurs provoqués par les pops de 150 champis à chaque déf de fort.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si tu pense à Slam, laisse moi te dire que c'est tout sauf un Cadeau.
Dja ca bouffe mass endu, ensuite contre autre chose qu'un magos tu peux te toucher pour que ca passe d'entré.

Dragonfang est un Réactif, Slam c'est un Anytime, c'est pas pareil. (Surtout qu'aucun bonus au touché)

Enfin non Mythic n'ammorce pas la question des Stun, on voit clairement que c'est un rééquilibrage entre les Ass/Sic/NS
Pour preuve le up des DD des Nightshades....

Tiens j'y pense tout à coup mais si c'est la, l'idée de Mythic sur ce patch, pourrait penser à l'Assassin...
le slam passe pourtant tres bien de coté et de dos.
DF g encore jamais réussi à le passer de dos.
Bonjour ,

Question: est ce que le clerc spe full buff sera t il un peu plus capable de se soloter des mobs jaune?

Est ce que les debuff marcherons sur les mobs ou seulement sur les pj buffés?

merci
Je suis midgardien, j'ai un assassin (que je ne joue plus), et je trouvais dragonfang completement abusé.

Et bas pourtant je trouve ce nerf d'une debilité sans nom ... mais plus rien ne m'etonne de la part de mythic. Car les sicaire devront monter leur Estoc à 50 pour avoir ... le meme stun que l'ombre qui l'a à 25 ... GG.

Le reduire simplement à 7s, leur remettre 2.2pt par level et en donner 1 potable à l'assassin était certainement beacoup trop compliqué
Citation :
Provient du message de Raziehl
Question: est ce que le clerc spe full buff sera t il un peu plus capable de se soloter des mobs jaune?
(Où vois-tu quoi que ce soit dans la note de version augmentant les capacités de solo du clerc en PcE?
Citation :
Est ce que les debuff marcherons sur les mobs ou seulement sur les pj buffés?
Citation :
L’ajout de nouveaux sorts pour druide, chaman et clerc, destinés à être utilisés offensivement contre les membres des royaumes ennemis pour leur retirer leurs sorts d’amélioration.
Citation :
Provient du message de Ornulf
Le reduire simplement à 7s, leur remettre 2.2pt par level et en donner 1 potable à l'assassin était certainement beacoup trop compliqué
Perso je trouve qu'ils auraient dû attendre la refonte des styles qu'ils nous ressassent depuis des mois, et faire ce que proposait le nouveau TL sicaire: passer tous les stuns sur esquive en seconde position de chaine; et d'une manière plus générale, supprimer tous les stuns sur styles réactifs en premier style de chaine (hors boubou) genre le premier coup des combos sur blocage en spe masses et lames chez hib qui stun respectivement 2 et 4s.

D'autant qu'on ne peut que reconnaitre que la ligne estoc n'a vraiment pas grand-chose pour elle hormis ce style, nettement inférieure à la ligne perfo hib à mes yeux (et je joue hib).
Dites, vous voyez ou que il faudra un niveau superieur a celui du buff pour pouvoir le retirer. C'est ecrit nul part a la note de patch, ou j'ai mal lu. Si c'est l'effet IG actuellement, y a peut etre juste une erreur dans la manière dont s'est implemante, le patch est pas en version definitive la. Ce que je me demande, c'est pourquoi il y a 2 versions du sorts pour le single target (2eme en instant ?).

Pour les guérisseurs spé buff, bah on garde quand même l'intérêt principal de la spé : la cadence et les resistances (et le speed ). Pas de debuff pour ca. Et les selfs buff ne sont pas touches non plus

Citation :
Concentration and timed buffs that a character has cast on themselves are immune from buff shearing.
Citation :
Provient du message de harermuir
Pour les guérisseurs spé buff, bah on garde quand même l'intérêt principal de la spé : la cadence et les resistances (et le speed ). Pas de debuff pour ca. Et les selfs buff ne sont pas touches non plus
ça toutche pas les self buff c'est sûr ? Dans ce cas, oui je me fais du soucis pour rien. Ah vi j'avais peut être interprêter alors.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Einheijar
tj rien pour necro ! on va se coller nos bug juska ka la 2.88z ??
Citation :
Serveurs PcP: Les prêtres d’Arawn en forme d’ombre peuvent désormais s’attaquer l’un l’autre.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
ça toutche pas les self buff c'est sûr ? Dans ce cas, oui je me fais du soucis pour rien.
Citation :
Les sorts lancés sur soi-même ne peuvent pas être retirés ainsi.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les sorts lancés sur soi-même ne peuvent pas être retirés ainsi.
Cela me semble quand même un peu ambigüe, tu veux dire par là les sorts qui ne peuvent être lancés QUE sur soi même ? Car je pense quand même que nos buff de base seront touchés ? Ou alors cela ne touche que les buff de spé ?
La traduction la plus exacte possible est à mon avis :

Les sort d'amélioration, limités par la concentration ou par un compteur de durée, ne seront pas afféctes par l'effet de "buff shearing".

Donc tous les sorts que tu as lances toi même sur toi. Après, le seul doute que j'ai c'est ce que désigne éxactement le "buff shearing". Est ce qu'il s'agit du retrait lui même où des dégats subséquents. Le premier me semble plus logique, parce que sinon, mythic s'est donné du mal pour pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Cela me semble quand même un peu ambigüe, tu veux dire par là les sorts qui ne peuvent être lancés QUE sur soi même ? Car je pense quand même que nos buff de base seront touchés ? Ou alors cela ne touche que les buff de spé ?
(La traduction la plus exacte que je peux faire est celle-ci: les sorts sur concentration ou à durée limitée que les personnages ont lancé sur eux-même sont immunisé à cet effet.

Cela concerne donc tout autant un sort strictement personnel que le chaman qui se lance la totale sur lui.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(La traduction la plus exacte que je peux faire est celle-ci: les sorts sur concentration ou à durée limitée que les personnages ont lancé sur eux-même sont immunisé à cet effet.

Cela concerne donc tout autant un sort strictement personnel que le chaman qui se lance la totale sur lui.)
Oki merci pour cette précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés