[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkovich
Il ne me semble pas que les eld se doivent d'arriver au cac pour placer un stun.
bah vi mais en meme temps t'es au cac de l'eld il va placer un stun?

chépo moi au cac je place autre chose que stun, un snare ou maladie, stun magique ça sert à rien
Citation :
Provient du message de Koo
ouép virer tous les stuns d'arme par exemple :P
Clair, comme ça y'aura plus aucun avantage à faire du positionnel à part les dégâts, chain anytime 4tw.

Sinon pour le coup des buffs, bah cool ça va être encore plus facile de doom des masses mal buffées avec un seul groupe BB.

Le nerf de DF c'est pas mieux, z'auraient dû mettre 7s, ou mettre un 5s sur un coup plus bas dans la spé et donner un autre effet à DF.

Franchement font nawak Mythic là c'est à se demander s'ils connaissent qqch au gameplay de leur propre jeu.

Ca part de bonnes intentions à la base (nerf DF, donner plus d'intérêt aux spé buffs) mais la mise en pratique n'est pas réaliste.

Citation :
Provient du message de came
hum non a 3 en estoc me rappelle y a un stun de 1s sur la ligne estoc alb.
FEAR
Citation :
bah vi mais en meme temps t'es au cac de l'eld il va placer un stun?

chépo moi au cac je place autre chose que stun, un snare ou maladie, stun magique ça sert à rien
bah oui, mais t'avouera quand même qu'un combat ça se débute rarement au cac.
Donc avantage de facto aux stun magiques.
Citation :
Ce que je sais c'est que je suis aussi empathe sun (avec pom2), et que pour moi avoir un empathe lune ou un barde dans mon groupe est un soulagement: ça veut dire que je n'aurai plus la corvée de devoir penser, (ou pire voir le flood de plz) toutes les 10mn à remettre pom. Le système de concentration a ses inconvénients, mais il a aussi l'avantage d'éviter les requêtes incessantes.
je te rassure etant des buff de zone tu les refais vite fait comme des buff résist donc c cool, pas aussi chiant que le pom a chaque membre 1 par 1.

ensuite le pbae buff aura a niveau égal une valeur réduite de moitié par rapport à la version sur concentration.

donc ces pbae buff aideront a donner des buff a 40 personnes ds la zone de ton sort, meme hors groupe, en gros sa aidera a completer si ya pas de bot ou pas assez de buffer ds un groupe, ou tout simplement a faire profiter les pick up de buff, dans les event de grande envergure, tous auront au moins de petits buff etc etc
Tu aurais raison sur le côté chiant de la chose s'il n'y avait pas: les ld, les plantages, les deco/reco, les morts, les retardataires, les gens qui ne seront pas dans la zone de rebuff au moment où on les mets, j'en oublie sans doute.

Ah et pour revenir sur le côté "je retire des buffs" j'avais pensé qu'au côté ou c'est moi qui les retire, mais le fait de voir retirés les miens va être très chiant à vivre aussi (c'est pas comme si on avait le temps de les remettre en plein combat rvr), et si je prend le contrepied de ce que j'ai dit plus haut (je serais incapable de retirer des buffs de BB avec MoA 2/3), ça serait quand même assez embêtant de voir mes 44 en buffs annihilés par un full spe smite/abysses.

Enfin, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Citation :
Provient du message de Arkhen
Oui enfin c'est surement un sort casté (non instant), et ça n'enlève qu'un seul buff sur 1 seule personne.
Si l'on prend le chaman par exemple, je doute que cela devienne sa priorité de debuffer tout le monde, parce que entre maladie, root, soins, et course à pied parce qu'il a des tanks aux fesses...
Nan mais tu met un clerc 50 buff ds ton grp et vala t'a gagné si y'en a pas en face c'est n'importe quoi
Tu garde les deux clercs habituels avec spread 2, mais t'a un truc MONSTRUEUX qui va tout debuff en AE en face pour remplacer autre chose qu'un clerc =)

Jamais ca sra live, jamais :>
Citation :
Provient du message de Arkhen
Sincèrement, j'espère voir disparaitre tous les stun physiques supérieurs à 5 sec, surtout quand certains sont anytime ou quasiment (et pourtant, j'ai un sauvage H2H...).
Si tu pense à Slam, laisse moi te dire que c'est tout sauf un Cadeau.
Dja ca bouffe mass endu, ensuite contre autre chose qu'un magos tu peux te toucher pour que ca passe d'entré.

Dragonfang est un Réactif, Slam c'est un Anytime, c'est pas pareil. (Surtout qu'aucun bonus au touché)

Enfin non Mythic n'ammorce pas la question des Stun, on voit clairement que c'est un rééquilibrage entre les Ass/Sic/NS
Pour preuve le up des DD des Nightshades....

Tiens j'y pense tout à coup mais si c'est la, l'idée de Mythic sur ce patch, pourrait penser à l'Assassin...
Bah non c'est une evidence, un peros capable d'ae debuff à 150 tte les stats en face et qui peut pas se faire virer ses buffs sauf par un aussi fort en buff c pas viable =)

Tu voit la différence entre un buffé et un pas buffé... Multiplie ca par 6 ;o)
Huhu ya des sic qui vont devoir spammer autre chose que DF/Garrot
Nerf totalement justifiée, le sicaire a bcp pts/lvl il demeure tjs avec un excellent WS, et bcp de points pour ses compétences

Les ae buff pour druide, pratique pour le pve de masse ou des gens nont pas de spe buff ou de druide dans leurs groupe, en rvr ca peut toujours le faire coté rvr de masse

Mais les sort qu debuff un groupe je trouve ca tout simplement.. nawak je vois pas le lien, mais bon deja si on monte bcp en buff pour ces sorts on a meme plus le 1er spread heal donc aucuns interêts a mon avis de se spe haut lvl en buff pour ca
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Ca changera rien pour les sicaires qui groupent avec moi, ou groupant avec un ménes

instant stun 9sec (6-7 en vrai), 26% resist corps

ps : les sicaires avec qui je groupe n'ont jamais eux besoin de DF grâce à l'instant stun ménes
peut être contre les fufu mais contre un tank avec deter 5 et 50 % de resist ton stun le fait a peine trébucher

Citation :
FRONTIER = fin du camping MG
/agree vivement frontiers d'ailleurs ^^ car justement ça ne s'arrête pas au mg hein les gars

Citation :
Provient du message de Iguane
Soit je suis un visionnaire, soit je suis une source d'inspiration pour mythic ... Je suis super content des changements pour la ligne de buff; reste à voir ce que cela donnera dans la pratique
spy chez mythic spotted ?

gg

Citation :
Vas savoir, ce n'est pas ses 2,5 point/lvl qui en ais un avec ce patch, car si on veut avoir un stun sur evade il faut mettre 50 estoc (la ou l'ombre met que 25, ce qui ne veux pas dire qu'il arrete pas 25 mais 39 suffit)
Le WS plus élevé? Ca compense les dd / instant dd de l'ombre
Vanish? Ca ne vaux RIEN comparé à AP3

Sinon les sicaires qui jouent avec moi ne s'en plaindront pas (jouer avec ménes ca aide aussi instant stun )
g mieu que le méne avec grp fufu mais je la reserve pour plus tard Hib powa ctout ^^ mais c vrai tu as pas tord enfin faut il encore que le méné ne fear po
Citation :
soumis à détermination et aux résists, un stun d'eld dure en moyenne entre 3 et 4 secondes ( et pourtant il n'y a aucune raison valable que cela ne soit pas le cas pour les stuns physiques, mais c'est pas le cas )
Soumis à deter et aux resists, tu m'expliqueras comment tu fais pour qu'il dure 3/4 secs :>

9 sec de base, 4.5 sec avec 50% resist

Donc soumis à deter = 1.125 sec :x [ Edit : deter 5 of course. ]

(Spa ici qu'on joue à jayrézon ?)
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Et VOUALA !!

http://julien.mace.free.fr/ouned.JPG
mdr c vil

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
euh Gilga il existe 1 fonction editer
c fais mais je c pas encore me servir de tout les outils pour faire du multicitation ( pour le moment je copie colle lol )

Super patch j'espere que tout sera retenue ça redonnera du piment en rvr

et merci nof pour la traduc
Grouh j'adore ce patch !!!

Entre l'up des DD de l'ombre (qui vont peut-être enfin faire raisonnablement mal, qui sait), le rééquilibrage de DF, le sorts offensifs des spé buff, les PBAoE buffs, l'endu en fenêtre de groupe (up majeur des bardes, ça), et j'en passe, c'est quand même le plus gros patch qu'ils nous aient sorti depuis quelques temps, Mythic...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

Ce qui signifie clairement que ca fait 1 moment qu'ils ont conscience de l'abus de la chose. La ou jme serais p... dessu c'est qu'ils l'aient mis en style sur block ou parry

Pardon fallait k'sa sorte.
moi je suis sicaire, en tant que tel je pourrais te parler des heures de l'abus de l'anytime stun shield 42 qu'on se prend de face / côté / dos n'importe quand. Alors l'abus comme tu dis de dragonfang faudra repasser, le stun shield est 100 fois plus évident et personne n'en parle

bon à part ça un nerf de dragonfang pourquoi pas, si mythic y tiens, ils aiment pas les fufus on avait compris, mais laisser un stun 5s sur un style niv 50 c franchement se foutre de la gueule des gens, ça aurait été plus judicieux (et je pèse mes mots) de le mettre en style niv 20-30, comme les ombres.
Erf moi qui prenais plaisir à joueur mon guérisseur spé buff. Une fois ce patch passé, il est probable que je ne rejoue plus du tout sur Midgard. Ca n'aura plus aucuns interet après le up des autres classes à buff, de laisser le healer spé buff en plan nerfé par les debuff adverses.

- The maximum number of turrets than an Animist can have spawned at any one time has been reduced to 15. We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis.

Quel dommage, ce qui, entre autre, faisais la force des animistes , et le coup du server stability , hum entre guillemet c'est pas trop mon blème ca. Wait and see

j'invite les sicaires boire une bibine pour fêter ce patch
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés