[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Buff shears:

- Break mez if it works (damage component), and if it doesn't work.
- Break root if it works (damage component), doesn't break root if resisted
- 44 nurture druid cannot remove any RED buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot
- 44 nurture druid cannot remove any YELLOW buffs from a wizard with a moa5 (no ToA) bot

Essentially, if you want to remove buffbot buffs you need to be running with a buffbot. I'm not quite sure anyone is ready to do that, heh. Shamans would have to give up pbae disease to remove red str/con buffs, and druids/clerics would have to give up spreadheal. Removing red dex/qui would require a 48-50 buff specced toon... 100% buffbot.
Me voilà rassuré
Citation :
Provient du message de Rhoth
oukilé le nerf du scout ?

ah ca y'est g trouvé le nerf de dragonfang pour les scouts 50 estoc fera l'affaire pour ce patch !
lol effectivement j'y avais pas pensé.
Autant chuis mort de rire pour les sicaires qui méritent que ça, autant il ne reste vraiment plus rien au scout qui gagne de ce fait le titre de classe la plus moisie du jeu et seule cette fois (jusqu'alors il ya égalité avec le hunter je trouve +/-)

C'est un pur scandal. Pauvres scouts... Faut un truc personnalisé là, on peut pas laisser faire.
Ca passera jamais en live ce truc la :x

Le but c'était d'améliorer le gameplay des spé buff. Maintenant, ils vont servir à ae debuff, pendant que leurs propres buffs se font virer, et de remplacer les buffs virer par un pbaoe buff qui serait refusé à Béryl tellement il buff mal.

C'est débile :>

C'est tellement puissant le côté debuff que le côté buff est anecdotique, et avoir son groupe tout debuffé c'est ptet pas le but des spé buff :x

En plus ca ne sert que et uniquement en rvr, donc ca reste toujours aussi passif en pvm.

Un gros foirage cette idée imho qui sera rapidement annulé.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
lol effectivement j'y avais pas pensé.
Autant chuis mort de rire pour les sicaires qui méritent que ça
Ah bon? moi je ne me suis pas marré quand les Shadowblades s'en sont pris plein la gueule injustement.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ah bon? moi je ne me suis pas marré quand les Shadowblades s'en sont pris plein la gueule injustement.
chuis hunter mon gros... alors les nerfs hein... ca me fait rire pour toutes les classes depuis la 1.42
Groupez les buff bot !!!
Pour contrer les Buff bot

Zarbi comme modif, dans l'état actuel, ça veut dire que les groupes buff boté seront insensible au debuff vu que rare sont les joueurs à jouer un perso avec 50 buff.
D'un autre côté les joueurs sans buff bot, se prendront les debuff en pleine tronche car les template sont similaire ou presque d'un royaume à l'autre
Citation :
Provient du message de Yuyu
Groupez les buff bot !!!
Pour contrer les Buff bot

Zarbi comme modif, dans l'état actuel, ça veut dire que les groupes buff boté seront insensible au debuff vu que rare sont les joueurs à jouer un perso avec 50 buff.
D'un autre côté les joueurs sans buff bot, se prendront les debuff en pleine tronche car les template sont similaire ou presque d'un royaume à l'autre
si on résume :
t'as un buffbot t'es tranquille.
T'as pas de buffbot tu risques de te faire débuffer.

Jouez buffbot, depuis 1 an c'est la classe la plus up !
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
chuis hunter mon gros... alors les nerfs hein... ca me fait rire pour toutes les classes depuis la 1.42
Ca change rien au problème, le nivellement par le bas, c'est stupide imho.
C'est pas parce que ma classe est foireuse que jdois rire quand le même coup du sort tombe sur le voisin...
Citation :
C'est pas parce que ma classe est foireuse que jdois rire quand le même coup du sort tombe sur le voisin...
Moi chuis con et immature.

Ca explique pourquoi.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Le but c'était d'améliorer le gameplay des spé buff. Maintenant, ils vont servir à ae debuff, pendant que leurs propres buffs se font virer, et de remplacer les buffs virer par un pbaoe buff qui serait refusé à Béryl tellement il buff mal.

C'est débile :>

C'est tellement puissant le côté debuff que le côté buff est anecdotique, et avoir son groupe tout debuffé c'est ptet pas le but des spé buff :x
Oui enfin c'est surement un sort casté (non instant), et ça n'enlève qu'un seul buff sur 1 seule personne.
Si l'on prend le chaman par exemple, je doute que cela devienne sa priorité de debuffer tout le monde, parce que entre maladie, root, soins, et course à pied parce qu'il a des tanks aux fesses...
Citation :
Provient du message de < Diogel RoxStar >
Bon bah Merco inc. Le chien, je le mets dans le même trou où j'ai mis l'arc?
Et VOUALA !!

http://julien.mace.free.fr/ouned.JPG
Citation :
Le problème, c'est que DF n'était pas abusé uniquement que contre les assassins-like... Donc combien de classes il faut up pour éviter ce nivellement par le bas ?
Il parait quand même plus simple de nerfer une compétence d'une seule classe (même si ça fait pas plaisir), que d'en refondre une tripotée d'autres, pouvant induire d'autres effets de bord...
Citation :
Ok m'enfin comme d'habitude Mythic a la main super légère, direct à 5 sec...
Quelque chose de plus nuancé m'aurais paru plus équitable pour tout le monde.
ouép virer tous les stuns d'arme par exemple :P
Citation :
Ok m'enfin comme d'habitude Mythic a la main super légère, direct à 5 sec...
Quelque chose de plus nuancé m'aurais paru plus équitable pour tout le monde.
Sincèrement, j'espère voir disparaitre tous les stun physiques supérieurs à 5 sec, surtout quand certains sont anytime ou quasiment (et pourtant, j'ai un sauvage H2H...).

Reste donc à voir si le nerf du stun de DF n'est qu'un début...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Sincèrement, j'espère voir disparaitre tous les stun physiques supérieurs à 5 sec, surtout quand certains sont anytime ou quasiment (et pourtant, j'ai un sauvage H2H...).

Reste donc à voir si le nerf du stun de DF n'est qu'un début...
Parce que les stun magiques ils sont pas anytimes peut etre?
Citation :
Provient du message de Malkovich
Parce que les stun magiques ils sont pas anytimes peut etre?
soumis à détermination et aux résists, un stun d'eld dure en moyenne entre 3 et 4 secondes ( et pourtant il n'y a aucune raison valable que cela ne soit pas le cas pour les stuns physiques, mais c'est pas le cas )
Citation :
Provient du message de Koo
soumis à détermination et aux résists, un stun d'eld dure en moyenne entre 3 et 4 secondes
Les stun physiques ont aussi leurs contraintes, je te rassure.
Citation :
Provient du message de Koo
purge?

oui c bien purge, ça marche aussi sur les stuns magiques

Il ne me semble pas que les eld se doivent d'arriver au cac pour placer un stun.
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de ce patch. Le nerf de DF ne m'affecte pas (je ne joue pas de furtif), en revanche j'ai une druidesse buff/heal et si le principe d'avoir des pbae buff sur timer n'est pas déplaisant dans l'absolu, il est clair à mes yeux que refaire des buffs toutes les 10mn est chiant. Avec des personnes correctes ça passe, mais avec les chieurs qui disent en choeur buff plz/rez plz/heal plz/pom plz, etc, et qui le diront sans doute à la seconde même où les buffs auront sauté là ça va être difficile.
Ce que je sais c'est que je suis aussi empathe sun (avec pom2), et que pour moi avoir un empathe lune ou un barde dans mon groupe est un soulagement: ça veut dire que je n'aurai plus la corvée de devoir penser, (ou pire voir le flood de plz) toutes les 10mn à remettre pom. Le système de concentration a ses inconvénients, mais il a aussi l'avantage d'éviter les requêtes incessantes.

Par ailleurs je me réjouis quant aux nouvelles possibilités offensives données à ma spe buff, mais si c'est un systême qui ne permet pas de retirer des buffs plus gros que les siens, face aux groupes BB MoA 2/3 qu'est-ce que ça vaut?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés