Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de ce patch. Le nerf de DF ne m'affecte pas (je ne joue pas de furtif), en revanche j'ai une druidesse buff/heal et si le principe d'avoir des pbae buff sur timer n'est pas déplaisant dans l'absolu, il est clair à mes yeux que refaire des buffs toutes les 10mn est chiant. Avec des personnes correctes ça passe, mais avec les chieurs qui disent en choeur buff plz/rez plz/heal plz/pom plz, etc, et qui le diront sans doute à la seconde même où les buffs auront sauté là ça va être difficile.
Ce que je sais c'est que je suis aussi empathe sun (avec pom2), et que pour moi avoir un empathe lune ou un barde dans mon groupe est un soulagement: ça veut dire que je n'aurai plus la corvée de devoir penser, (ou pire voir le flood de plz) toutes les 10mn à remettre pom. Le système de concentration a ses inconvénients, mais il a aussi l'avantage d'éviter les requêtes incessantes.
Par ailleurs je me réjouis quant aux nouvelles possibilités offensives données à ma spe buff, mais si c'est un systême qui ne permet pas de retirer des buffs plus gros que les siens, face aux groupes BB MoA 2/3 qu'est-ce que ça vaut?
|