[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Le sicaire ne sacrifie rien pour monter à 50 en estoc.
Le sicaire est obligé de monter 50 estoc si il veut un stun sur esquive....
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Bah pour le même stun vous 39 dans la spé suffit (25 stun et 39 pour un bon WS, sans compter les +14/15... rr + sc), le sicaire lui sera obligé de monter à 50 sa spé estoc si il veut le même stun, donc aucun avantage si ce n'est un WS un peu + élevé
C'est con je suis spé lame.
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est con je suis spé lame.
On a aussi des spé tranchant sur Albion
Citation :
hum non a 3 en estoc me rappelle y a un stun de 1s sur la ligne estoc alb.
Citation :
On a aussi des spé tranchant sur Albion
Donc suffit de spé tranchant, vous aurez une super WS des supers dégats et pu de probleme de stun.
Citation :
Sincèrement, si DF était par exemple a 44, tu t'arrêterais a 44 en estoc alors qu'il te reste encore plein de points? Je ne crois pas.

@came, Croc de rat ftw §
Citation :
Provient du message de came
hum non a 3 en estoc me rappelle y a un stun de 1s sur la ligne estoc alb.
Faut pas être de mauvaise fois aussi, stun 1 sec pour ce qu'il sert, et que le style a aucun bonus au toucher, degat faible...
Citation :
Faut pas être de mauvaise fois aussi, stun 1 sec pour ce qu'il sert, et que le style a aucun bonus au toucher, degat faible...
je sais c'etait pour plaisante et remettre un peu de joie sur ce topik
Citation :
Provient du message de Arkhen
Au passage d'ailleurs, le regen endu mid en prend un coup puisque c'est le seul regen endu à être un véritable buff et non un chant, et pourra donc surement être debuff contrairement aux 2 autres...
Non non commencez à pas à inventer des rumeurs par ce que vous avez eu la flemme de lire la release note. Les seuls debuff concernés sont :
  • force
  • constit
  • dext
  • acuite
  • force/constit
  • dext/viva
Citation :
Provient du message de Rayne
[i]Sincèrement, si DF était par exemple a 44, tu t'arrêterais a 44 en estoc alors qu'il te reste encore plein de points? Je ne crois pas./i]
Oui, ca suffirait largement avec +11 matos et +X RR, je les mettrait en dual ou en AS peut-être

Citation :
oui enfin eprso avec 2.5 pts / lvl meme avec 1 coup tout naze au 50 je ferai 50 piercing hein
D'un autre côté quand une ombre lance AP3 contre un sicaire en 1 VS 1, le sicaire peut préparer sa commande /release (heureusement que je suis ménes )
Citation :

D'un autre côté quand une ombre lance AP3 contre un sicaire en 1 VS 1, le sicaire peut préparer sa commande /release (heureusement que je suis ménes )
si je me fait stun 9s, purge pas up, c'est pas ap qui va me sauver hein je te le dit
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Non les debuffs sont ciblés. Tu debufferas en force, acuité ou autres mais il y a pas endurance dans la liste. (et c'est bien dommage )
Ah oui, désolé pour l'erreur, j'avais cru retenir regen endu dans la liste (ouf ).
M'enfin les debuffs des doubles buffs vont être sacrément sympa en tout cas
Citation :
Oui, ca suffirait largement avec +11 matos et +X RR, je les mettrait en dual ou en AS peut-être

AP3 ca coute 29 pts au passage, toutes les ombres ne peuvent pas se l'offrir, et les ombres qui le peuvent (comme moi par exemple) préferrent parfois acheter autre chose (car on ne peut pas tout avoir).
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Tu debufferas en force, acuité ou autres mais il y a pas endurance dans la liste. (et c'est bien dommage )
Déjà que le système d'endu mid est merdique, si en plus il pouvait être débuffé...n'abusons pas hin
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si je me fait stun 9s, purge pas up, c'est pas ap qui va me sauver hein je te le dit
Oui pour le moment, mais bientôt ça sera stun 5sec (6-7sec si tu me croises nah )
Bon patch pour moi

Par contre, en quoi ça nerf les groupes de 9 ? Ce sont des sorts ajoutés pas un remplacement de buff, un peu comme un sort de résistance mais pour toutes les personnes autour du chamy. Donc les BB Tp bufferont le groupe comme d'hab et pourront en prime rajouter des buffs 10minutes à d'autres.

Non ?

Ou alors, vous voulez dire retourner au tp car un buff du bb a été enlevé par l'ennemi ?

obligé oui mais il a les moyens de le faire.... sans qu'il ait a sacrifier les autres lignes plus qu'une ombre ou qu'un assassin...

une ombre peu par exemple faire 44 perfo 44 as 35 fufu 32 poison 15 dual.

L'ombre a un bon WS un bon score AS une bonne fufu un bon score poison.

le sic lui doit monter esotc 50 ok? donc on obtient

50 estoc 44 as 35 fufu 32 poison 15 dual, sauf qu'il reste encore 168 points.

donc ton sic qui est OBLIGE , le pauvre, de monter a 50 a encore des point en rab apres avoir fait cet effort surhumain :/

si le sic etait a 2.2 alors oui ce nerf serait ridicule mais je coris que dans ce cas il ne serait jamais arrivé, vu que le sic a 2.2 aurai du avoir des lacunes pour avoir son stun 50
Citation :
Provient du message de Arkhen
Ah oui, désolé pour l'erreur, j'avais cru retenir regen endu dans la liste (ouf ).
M'enfin les debuffs des doubles buffs vont être sacrément sympa en tout cas

Nan, ca va être chiant.

Entre 2 debuffs, vaudra que je pense à rebuffer mes troupes et ca j'y penserai jamais.

Sinon, le pbae buff est bien justement ds l'optique de lutter contre les debuffs en rebuffant rapidement ses troupes (même si les buffs sont pas tip-top)

Rah, moi qui avait choisi druide car barde c'etait trop compliqué pour moi, je sens que je v le regretter maintenant.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
on voit le mec qui a monter son sicaire rien que pour le DF, je n'ai qu'un mot : OUNED

et d'abord c'est 25 en perfo

Mais bon ça changera rien que vous avez encore 2.5 pts / level donc il vous reste largement de quoi compenser, genre rajouter en dual wield
je comprend que vous soyez content du nerf , c'était peut etre abusé c sur , mais franchement vous allez ouin ouin jusqua qu'il n' y ai aucune classe qui ai un aventage sur vous ? si tu veux atout pris avoir le 2.5 lvl bas tu n'avais qu'a faire sicaire ( de plus avec un stun 5 sec sur coup lvl 50 le 2.5 ne te ser pas a grand chose pour avoir un bon template ) , vous pensez que ds ce jeu aucune classe na le droit de pouvoir vous battre ? , ds ce cas tout les archer devrais ouin ouin pour quon enleve la competence bouclier
De plus si tu es une BONNE ombre tu as tes chance meme face a DF , et tout ce que vous allez gagner c'est encore plus de sicaire buff boter pour pouvoir faire le plus de dégat en 5 sec ( visan l'équivalent sans buff durant 9 sec )
et le plus de coup (vitesse de frappe )
Citation :
Provient du message de Eternall
je comprend que vous soyez content du nerf , c'était peut etre abusé c sur , mais franchement vous allez ouin ouin jusqua qu'il n' y ai aucune classe qui ai un aventage sur vous ? si tu veux atout pris avoir le 2.5 lvl bas tu n'avais qu'a faire sicaire ( de plus avec un stun 5 sec sur coup lvl 50 le 2.5 ne te ser pas a grand chose pour avoir un bon template ) , vous pensez que ds ce jeu aucune classe na le droit de pouvoir vous battre ? , ds ce cas tout les archer devrais ouin ouin pour quon enleve la competence bouclier
De plus si tu es une BONNE ombre tu as tes chance meme face a DF , et tout ce que vous allez gagner c'est encore plus de sicaire buff boter pour pouvoir faire le plus de dégat en 5 sec ( visan l'équivalent sans buff durant 9 sec )
et le plus de coup (vitesse de frappe )
A meme rang meme buff sans purge l'ombre ou l'assassin peut pas gagné si le sic passe DF ..... (ou alors faudras m expliqué quoi faire pendant le stun )
Citation :
Provient du message de Galena\CeryaL
Bon patch pour moi

Par contre, en quoi ça nerf les groupes de 9 ? [...]
Ou alors, vous voulez dire retourner au tp car un buff du bb a été enlevé par l'ennemi ?
Bah quand tout le groupe perds les double force/constit et dex/viva rouges à cause de buffs shearings de zone d'un soigneur en face qui passait par là, ça handicape singulièrement ses capacités de survie.

Le simple fait que ça soit quelque chose de possible rendra l'utilisation d'un buff bot moins populaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés