[Patch] 1.69a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Génial, un style lvl 50 qui stun 5sec, un peu comme Diamondback qui coûte, attends voir c'est lvl 25 ce style non?
Bref du grand n'importe quoi comme Mythic sait si bien en pondre.

Jme disais, ca faisait longtemps qu'ils avaient pas fait de conneries chez nous.
huhu bah vous mettrez plus 50 points en estoc stout, vous répartirez ailleurs...

http://www.camelotherald.com/more/1370.shtml

C'est pas un fake.

En attendant une traduction:

Ce qui m'a marqué dans ce patch ENCORE EN TEST.

-Dragonfang stun 5s.
-Animiste limité à 15 champi maxi.
-PBAE buff de 10min avec une aire d'effet de 1000 pour clerc, shaman, druide (buff maxi 40 personnes dans l'aire d'effet).
-Un sort offensif qui inflige des dommages et retire le buff sur une cible pour druide, shaman et clerc.

Mythic nerf les sicaires et animiste pour stoper les abus.
Mythic rend les BuFF bot utile en groupe avec un sort offensif en ligne de buff.
Citation :
Provient du message de Lussi
L'interet de mettre un style lvl 50, a 5 sec?
Ils ont un cerveaux chez Mythic ou quoi?
weapon skill ?

et tu crois que c'est pas abusé un stun 9 sec ? tu me file un stun 9 sec à 50 perfo sur Hib, bah je les mets

Nous sur Hib notre ligne perfo est moisi mis à part le style level 25 qui stun.

Notre style 50 c'est le troisième coup d'une chain de 3 coups sur esquive qui provoque un...saignement sachant qu'on en a déjà 2 des styles qui saigne en AS bah nul aussi.
euh j'veux bien mais si tu mets pas 50, tu le trouves ou ton stun ?

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
En dehors du nerf justifié de dragonfang, je remarque l'importance croissante des soigneurs purs et l'intérêt énorme pour les joueurs moins réguliers (donc pour les groupes pick up) de leurs nouvelles lignes de soin.
Re: [Patch] 1.69a
Citation :
Spread heal spells for the Healer, Druid, and Cleric will no longer overwrite each other in the character's spell list as the character progresses in specialization. As new spread heals are obtained through specialization, the old spread heal spells will remain on the healer's list. This will allow healing specced clerical classes the option of casting a lower level version of spread heal in situations where the power cost of the higher level spread heal might be prohibitive.

- New buff spells have been added for the three primary buff classes in the game (cleric, shaman, and druid). These spells are point blank area of effect buffs that affect up to 40 targets within a radius of 1000 units, and which are about 50% as effective as their concentration counterparts on the same lists and have a 10 minute duration. These new buff spells are intended to help more characters have access to buffs in RvR and on PvE raids.

We have added buff shearing spell lines to the Shaman, Druid, and Cleric buffing lines. These spells are designed to be used offensively against enemy realm targets to remove one of their buffs. Characters who have a buff enhancement ripped off them via these spells will also take some damage due to the buff shearing effect. Characters who do not have a buff removed will not be damaged. Concentration and timed buffs that a character has cast on themselves are immune from buff shearing.
Moi je note :

- quand on aura spread 2 ou 3 on aura le choix pour quel spread utiliser, bien sympa même si ça condamne encore plus les soins ciblés.

- La ligne buff qui a reçu d'une pars un pbae buff 50% moins efficace qu'un buff équivalent dans la spé. Ce buff basé sur un timer de 10 minutes peut affecter jusqu'à 40 personnes.

- D'autre part cette ligne reçoit des sorts offensifs permettant d'ôter des buffs à la cible ennemie (c'est pas un debuff qu'on à actuellement qui est un réducteur de caractéristique). Ces sorts sont en cibles uniques ou en ae pour ceux qui ont bcp de points dans cette spé (40+). A chaque buff correspond un "debuff" (je sais pas trop comment l'appeler en fait ).

Note : A 44 en buff, hib n'a pas accès à l'ae debuff consti ni à l'acuité (moins intéressant imo), contrairement à mid/alb mais au debuff force. Une revanche sur le f/c à 44 ?
Enfin, ce patch va me permettre d'inaugurer une barre de macros de plus tiens (voir même 2)

[edit] A oui, pour le reste, blablabla sic ubber nerf et ombre ubber up
Citation :
euh j'veux bien mais si tu mets pas 50, tu le trouves ou ton stun ?
bin t'as 2.5 par level, c fait pour ca non ? et pi bon nombre d'assassins font bien sans stun hin. et meme a 50 estoc, tu auras toujours le WS en avantage...
Tiens Mythic encore en train de modifier des classes ?!

Allez un peu de courage les ricains finissez votre hamburger, buvez votre coca et mettez vous au travail dans 10 ans vous aurez peu être un jeu abouti...
Pour les buffs :

Ca sera des buffs un peu comme les buffs de resists, mais appliqué a tout le monde , ils dureront 10 minutes et seront en pbaoe de radius 1000 (pas forcément appliqué que au groupe donc), et ils seront de valeur a peu pres égale a 50% des buffs simple de meme niveau

Pour les débuff je pense que vous avez compris
Citation :
Provient du message de Ssiena
(wow joli patch j'espere qu'on verra enfin des chaman spé buff en rvr autrement qu'en stick passif )
Fouettes ton homme qu'il nous face une tite traduction !! J'ignore si c'est psychologique, mais, comprenant pourtant l'anglais je suis inccapable de lire une note de version. Ptet le coter <gros paver> qui me defrise

/kiss Ssiena
On voit le pop de sicaires frustrés

Perso allez jouer un assassin après vous viendrez vous plaindre, ça y'est va falloir faire autre chose que spam une touche certains sont déjà perdus.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Si effectivement les spe buff peuvent enlever les buffs, signe t on la fin d bb? (je voit mal les groupes mids avec un seul shami repartir au TP apres chak fight)
Bien vu.
Ca flingue donc les BB de groupe, mais pas ceux pour les Furtifs.
Ceci dit, c'est déja une 1ere étape contre ce vrai poison.

Qu'ils fassent le meme Cast en PBAoE, la on le chain aux mg et ca en est fini meme pour les Furtifs.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Je dis un grand bravo pour ce nerf du Dragon Fang qui été vraiment trop puissant

OUNED

Le fufu le plus puissant descend de son pied d'estale Je suis contend ça va pimenter un peu plus nos rencontres.
Ca changera rien pour les sicaires qui groupent avec moi, ou groupant avec un ménes

instant stun 9sec (6-7 en vrai), 26% resist corps

ps : les sicaires avec qui je groupe n'ont jamais eux besoin de DF grâce à l'instant stun ménes
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Qu'ils fassent le meme Cast en PBAoE, la on le chain aux mg et ca en est fini meme pour les Furtifs.
FRONTIER = fin du camping MG
Sympa ce patch,

laisser les spread heals moins élevés dispo quand t'a 39+ en heal c bien cool

Rendre les spé buff de chaque royaume attractives c'est super aussi, les drood et clerc spé heal/buff deviennent nettement plus intéressants à jouer ... c un coup un peu plus sévère pour mid qui, pour buffer un tant soit peu correctement, à cause de l'endu en conc, est quasiment obligé d'avoir un bot au tp (pour le moment c'est comme si les chaman jouait avec 8 buffs en - par rapport aux autres realm )...bref les allez retour entre les lieu de combats ca va pas être triste ^^

Bon le nerf du sic voilà koi ^^, mais 5 secondes pour un style 50 c un peu petit une durée de 7 sec aurait été plus apropriée pour un style de ce niveau :|

le nerf pve des animistes est logique, hib redescend au niveau de mid niveau pve (a peu près, quoique avec plusieurs animistes ca peut rester pas mal niveau flood de pet pour augmenter le nombre d'assaillants)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés