noar |
Dernières publications

La hache Mordos est utilisable uniquement par les guerriers d'après sa description :chut:... Lire la suite

Salut,la ML1.10 ne sera pas validé.Pour la validé une ML x.10, il te faut validés les 9 autres étapes de la ML x... Lire la suite

Une vieille formule trouvée sur ce site Le Grimoire du mentaliste donne Mana = Int + niveau*5 + bonus objetA vos calculettes po... Lire la suite

J'ai vu le même type de chose avec 1fg DS comme quoi ca arrive chez tlm et qu'il faut relativiser ce n'est qu'un jeu :ange:... Lire la suite

Bonjour,j'opte pour la place de clerc, si elle est encore libre :)Noar... Lire la suite

Les RAs classiques :-scm-sérénité-critiques sur les dots -augmentation des dommages-course de fond-acuité en pré-requis...... Lire la suite

Si on pose une sphère de soins, puis que le clerc se déconnecte.Au niveau de l'expérience ça donne quoi ?Avec cette technique c... Lire la suite

je sent que les modérateurs vont avoir du boulot aujourd'hui :ange:... Lire la suite

Sauf que tu peux les acheter.:ange: :maboule: :maboule: Ca fait cher la popo ou le ticket mais tu peux les acheter, alors qu'u... Lire la suite