Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Me connaissant, je vais déjà passer pas mal de temps à configurer l'interface au quart de petit poil (bon, en d'autres termes je vais jouer avec, quoi )

tout pareil
j'aime bien que ca fasse ce que je veux quand je veux et pas mourir 10 fois avant de me dire : "ahhhh mais oui d'habitude quand je fais 'i' ca lance l'inventaire et pas une boule de feu"
Où avez vous vu k'une Guilde était faite pour se faire remarker, et "owner" tout le serveur. Pour moi ça sera juste mon ptit clan entre potes, basta.
Citation :
Provient du message de Apolyon
1ere: belle skin!
2eme : belles fringues (si y'as moyen de custo les couleurs!)
3eme: Guilde!
4eme: un Peu Xp jusqu'à 5
Ensuite artisanat et RP

je ne voit pas ce qui t'empêche du faire du Roleplay en premier

pour ma part ce sera dés les premières secondes du jeu, et cela jusqu'à là mort et la fin de mon expérience sur World of Warcfraft.

Ralph, je t'aime bien toi
moi faire des bbbbiiiiiiiiizzzzzooooooo partout ds la cité humaine puis faire du rp parce qu'un paladin est un protecteur d'autrui et .........................................xp comme dans tous les jeux mais en groupe c'est plus marrant
en 1 : creer mon nain
en 2 : rejoindre mon colloc le gnome fen
en 3 : creation de notre guilde
en 4 : commencer a bien triper a deux avec notre petit groupe et faire nos premieres quetes et aussi acceder au mode ghost... car on roxera pas les mobs lvl 20 de suite...
Trouver des frères nains pour monter une guildes de forgeron, monter un monopole sur les armes de valeur, devenir riche et pervertir quelques Elfes pour en faire mes esclaves dans mon harem tt un programme quoi
Citation :
pervertir quelques Elfes pour en faire mes esclaves dans mon harem tt un programme quoi
vilain , les elfes sont de ton coté ...
(nfin on peut toujours se taper dessus meme si on est de la meme faction voir meme de la meme race )

moi je tuerai bien un elfesou 2 pour me mettre dans le bain
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Pour moi ça sera juste mon ptit clan entre potes, basta.
comme moi (c'est plus facile pour faire des raids sur les villes des ennemis)

si ça intéresse quelqu'un
Je rejoind mon Buff Bot qui sera surment a un autre endroit de la map et je go PL§

Nan je rejoin mon grp opti deja fait et on pex jusqu'au level 60 , ensuite on destroye tlm.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Ralph, je t'aime bien toi
Tu vas moi m'aimer sur les champs de bataille

Tiens à ce propos, au risque de déclencher un ptit hors-sujet, ça m'a tjs ennuyé ke les taurens fassent partie de la horde. Je veux dire, la seule raison ki fait k'ils soient alliés aux pas beaux, c k'ils soient tombés en premier sur l'orc le + sympatoche ki existe, limite idéaliste, le sieur Thrall. Mais s'ils avaient rencontré avant eux des elfes, ou des nains, ils seraient devenus copains comme cochons, non ? 'fin je me goure ptet monumentalement dans le background, mais je vois pas les taurens comme des "méchants".
En effet...

ce sont loin d'être des méchants...ils ont que querelles avec les centaures...
cependant, je suis un peu d'accord avec toi, sans l'être c'est à dire :

Il ne faut pas oublier les traditions ancestrales et les pouvoir chamanique qu'ils ont en commun avec les premières orcs ainsi que les nouveaux libérées de l'émprise démoniaque ... sans parler de l'honneur et le respect de la terre.

Je pense que les Taurens aurait pu bien s'entendre avec les elfes de la nuit, avec qui ils ont beaucoup en commun, et ça me semble étrange malgré le fait qu'il vive sur le même continent qu'il ne se soit pas rencontrer avant... les Taurens étant de grands nomades. Mais pour ceux qui est des gnomes, nains et humains... là je doute qu'il ne s'étende bien... ils ont trop peu en commun, moralement , physiquement et spirituellement parlant.

enfin blizzard à sûrement voulu bien classer les factions :
les "Pas beaux" d'un côté et les "beaux" de l'autre...
il va de soit que les "Pas beaux" c'est l'alliance

Fin du H.S.
Moi,

Je commencerai par me calmer, car mon coeur battra très très fort. Ensuite, avec une piété sans égale, je découvrirai l'intérieur d'Iron Forge (j'espère qu'un nain peut commencer là ). Ensuite, j'irai parler aux PNJ pour avoir des renseignements et des quêtes, puis, j'attaquerai les quêtes pour progresser.

J'ai vraiment envie de faire tout mon XP en faisant des quêtes et le moins possible en faisant du bourinage de mob.

Voilou.
Personne n'a pensé à se rendre sur le forum technique pour tenter de faire démarrer ce foutu jeux qui ne fonctionne pas ?

edit : oui car c'est bien beau de parler des premières minutes in-game, mais si elles n'arrivent jamais faute d'un bug ?

edit : du coup, les déclarations du mec qui souhaite passer ses premières heures du jeux à dire Merci Blizzard me font sourire. Via le support technique peut-être ?
Citation :
En effet...Je pense que les Taurens aurait pu bien s'entendre avec les elfes de la nuit, avec qui ils ont beaucoup en commun, et ça me semble étrange malgré le fait qu'il vive sur le même continent qu'il ne se soit pas rencontrer avant...
je ne pense pas qu'il aurait pu réellement s'entendre.Par exemple lorsque les humains et les orcs sont arrives dans les forets de kalimdor,ils n'ont meme pas chercher a discuter.
corriger moi si je me trompe quelque part

simple avis:rien qu'en les regardant je pense que les elfes n'aurait voulu ni les approcher ni leur parler juste les empêcher de penetrer dans les foret de kalimdor.pour moi les elfes de la nuit ont une assez haute opinion d'eux meme ( jvais pas dire grosse tête ce serai exagéré ) ils aurait considère les taurens comme une sous-race ou de simples sauvages.simple avis ^^
Citation :
Provient du message de Arkenon
edit : oui car c'est bien beau de parler des premières minutes in-game, mais si elles n'arrivent jamais faute d'un bug ?
A personne, sauf à moi !! TOUT LE TEMPS ca m'arrive ça

Justement quand t'es hyper pressé d'y jouer, boom, pas compatible...

Comme par hazard
<lance WoW après 3 h d'installation> *pas une lumière en informatique *
<2h pour choisir le plus beau des skin ^^>
<1 h pour un pseudo pas pris ! :x>
<30 min pour trouver comment on marche>
<attaque un lapin et meurt>
<reroll> c'est tout moi ça
Citation :

. Mais pour ceux qui est des gnomes, nains et humains... là je doute qu'il ne s'étende bien... ils ont trop peu en commun, moralement , physiquement et spirituellement parlant.

perso je pense que ca va plus etre entre les night elfe et les nains ^^
Création du personnage (rien que pour l'esthétique compter 5 heures ).
Optimisation et apprentissage de l'interface et de ses subtilités.
Puis au choix:

-si le temps entre la sortie US et européenne est conséquente: écumage des forums US pour en apprendre le plus possible des premiers tests, lieux, quête, etc. Puis découverte du monde de WoW en sachant où je mets les pieds et rp avec les personnages que je croiserais.

-si le temps entre la sortie US et européenne est court: découverte du monde de WoW en poussant des ohhhhh d"émerveillement toutes les touffes d'herbes et en interpellant les passant par un comportement rp qui me fera très vite isoler des hordes des participants de WoW..." nan mais skoi c'gus il pex même pas et il cause comme dans les livres stfu noob".

Plus tard, entrer dans une guilde, monter le pers au maximum et décortiquer les mécanismes du rvr et en faire (très) souvent, il y a une terre Tauren à défendre contre les "pieds tendres" après tout. Conserver un langage et une attitude rp au temps que faire ce peut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés