Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Ca depends ... si c'est la beta open, ben je me balladerais et je pexerais un peu.
SI c'est la release .... <mode no-life actived> et grind xp 12h par jour :x
ça me rappel quelqu'un tien!
Message supprimé par son auteur.
hello
ben moi je vais prendre un mago et j'irais parler a tout les PNJ de la ville pour me mettre dans l'ambiance et après je sortirais pour voir le merveilleux décors alalaal c'est long lattente::::
Création du personnage pendant une heure (pour le recréer le lendemain sûrement, mais on se refait pas ).
Prise en main des commandes, visite des environs proches.
Faute d'amis, je partirai à l'aventure tout seul...
Cliquer sur le bouton "nouveau personnage", cliquer sur le bouton "mort-vivant", appuyer sur le bouton "Warlock", cliquer 3 fois sur "coupe de cheveux suivante", cliquer 2 fois sur "couleur de cheveux"... bon oki je vais un peu plus vite !

-2/3 heures de création
-1 heure bouche ouverte et langue pendu devant l'écran
-1 heure pour comprendre comment on se déplace, lance des sorts, change d'équipement et tout et tout comme dans tous les MMORPG
-1 heure a cherché comment parler aux autres OLs et à mon pote
-1 heure pour trouver la sortie de la ville
-1 heure d'expérience (pour prendre le jeu en main)
-Retrouvaille du clan / de mon pote
-Je sais pas encore
Alors premiere chose .... Creation d'un perso a la va vite ...... Different test de stabilité du jeux sur ma config maudite.... si le jeux resiste au test precedent ....Appeller le boulot et poser 10 jours de congé....Faire des provisions...debrancher le telephone... Enclencher le mode no life.... recreer un perso que j'aime ( 2 jours) .... lui trouver un nom pas ridicule et qui sonne bien (1 jour) ....me familiariser avec l'interface et les touches (2 jours) ..... Paramatrer la dite interface selon mes gouts (1 jour).... Affiné les reglages graphiques.... (1 jours)....Faire mon premier niveau en explorant et tuant tout ce qui bouge , histoire d'avoir quelque skills points a depenser (1 jours).... monter mon craft acheter avec les skills point gagner la veille (1 jour)....me trouver un ou deux nouveau copains pour lié une belle amitié nourrit par notre progression commune (1 jour).... 10 jours deja ... ben je retourne au boulot.

++ Seiika
Je sortirais du temple pour aller parler au samaritain afin de commencer la quête des rats. Aprés la dites quêtes j'irais parler à Darkfang pour qu'il me donne de l'or.

Comment ça je me trompe de jeu? ;o)

Cela dit je vais avoir du mal à oublier qu'on ne peut pas renaitre dans ce jeu. --->

Pour Redeemer au dessous : je vivais sur T4C
Citation :
Provient du message de Petite Marine †
Je sortirais du temple pour aller parler au samaritain afin de commencer la quête des rats. Aprés la dites quêtes j'irais parler à Darkfang pour qu'il me donne de l'or.

Comment ça je me trompe de jeu? ;o)

Cela dit je vais avoir du mal à oublier qu'on ne peut pas renaitre dans ce jeu. --->
Tu jouais a quel jeu avant ?
ben c'est marqué le sublissime T4c ..... qui reste pour moi le mmorpg le plus rp de tout les temps... ^^ et c'est déja bien ...

[hs]ro les rats ... sur apo je ne pouvais plus les voir..une fois par moi etre obliger de se les taper^^

par contre j'ai vu des gens qui mette très longtemps pour crée le perso moi généralement je fais assez vite... mais je le supprime asssez vite ... jusqu'a ce que j'ai placé les points aux mieux... car l'estétique ca met pour moi pas tres longtemps a choisir apres c'est in game qu'on lui trouve de zolie habits...
Alors déjà je pense passer du temps sur la création du perso, visage, cheveux, and co...
ensuite une fois sur la terre ferme je pense que je vais visiter, comme pour daoc une bonne demi-journée pour visiter un maximum d'endroit pour me faire une petite idée du monde;

après je ne sais pas,
je vais sûrement draguer quelques beaux guerriers pour avoir un peu d'aide et d'argent
(ca fonctionne bien ca ^^)
et enfin quêtes et xp
Citation :
Provient du message de Natla
Alors déjà je pense passer du temps sur la création du perso, visage, cheveux, and co...
ensuite une fois sur la terre ferme je pense que je vais visiter, comme pour daoc une bonne demi-journée pour visiter un maximum d'endroit pour me faire une petite idée du monde;

après je ne sais pas,
je vais sûrement draguer quelques beaux guerriers pour avoir un peu d'aide et d'argent
et enfin quêtes et xp
C'est pas bien long de faire le perso
Par contre pour la visite tu risque d'avoir du mal, puisque sur ton chemin tu rencontrera des bebetes qui auront pas mal de niveaux de plus que toi... Il faut gagner ses premiers niveaux avant de visiter.
Sinon en effet, faire la manche sur les marches de la banque de SW est assez efficace...
Ben...je crois que je vais commencer par nettoyer ma crypte. Pas fait le ménage depuis tant d'années
Provient du message de Natla
après je ne sais pas,
Attention à vos économies les gars :P

Moi je vais direct visiter tous les alentours et rencontrer quelques jeunes gens en détresse
D’ici là que le jeu sorte ! J’aurais une femme ,3 enfants, un chien et un pavillon avec un barbecue

Pas besoin de spéculé sur ce qu’on va faire . . . on n’a le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés