Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je me place en plein milieu de la rue debout et je reste afk pendant tout la beta

1.je vais telecharger le jeu
2.je demarre le jeu
3.je desinstalle (sa marche pas)
4.je reinstalle
5.je desinstalle
6.etc etc
Citation :
Publié par konoro
je me place en plein milieu de la rue debout et je reste afk pendant tout la beta

1.je vais telecharger le jeu
2.je demarre le jeu
3.je desinstalle (sa marche pas)
4.je reinstalle
5.je desinstalle
6.etc etc
Arf, j'avai oublié que mon pc était en mousse....je pourrai jouer que vers 2005 avec tous les problèmes que je vais avoir

D'abord je crée plein de personnages le plus vite possible pour pouvoir leur donner le nom que je veux, ensuite je regarde l interface, ensuite je fonce Monter mes niveaux comme un dingue pour pouvoir tout essayer!
Je suis nouveau
Bonjour tout le monde

Comme dans tous mes jeux, je mets au maxi toutes les options graphiques .
Ensuite, je regarde un peu l'interface et j'essaie de retrouver mon pote (on créé tjs notre perso en meme tps dans un mmorpg), puis je parle aux Npc qui m'entourent .
Et enfin je commence une quête .

Dès que je remplie les requis, je prends de suite un nouveau skill pour mon guerrier .
Puis je vais chercher le coach pour miner et ainsi varier les plaisirs .
Moi la premiere chose que je ferai...je pense que ca sera d aller direct visiter
ma futur ville (Darnassus en l occurence..parce que ca en vaut le detour )
Edité par Edwin : Flood / Hors-Sujet.

La première chose que je ferais c'est essayer de rejoindre mes potes sans crever, dans ce monde périlleux, essayer de retrouver un nain et un elfe de la nuit pour pouvoir jouer ensemble et créer notre guilde
Talking
oui plus on est nombreux mieux on s'amusera, vigo tu voulais pas un druide elfe de nuit???? , notre futur guilde est Dark Alliance ( alors prenez pas ce nom il est deja pris
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi

Moi sinon sans être HS, la première chose que je ferais c'est essayer de rejoindre mes potes sans crever, dans ce monde périlleux, essayer de retrouver un nain et un elfe de la nuit pour pouvoir jouer ensemble et créer notre guilde
Citation :
Publié par Akkadhalet
oui plus on est nombreux mieux on s'amusera, vigo tu voulais pas un druide elfe de nuit????
Oui je ne sait pas encore, ça seras Gnome Sorcier ou Druide Elfe de Nuit

Citation :
Publié par Akkadhalet
notre futur guilde est Dark Alliance ( alors prenez pas ce nom il est deja pris
La Communautee de WoW qui parle sur ce Forum est infime, personne ne peut savoir si quelqu'un voleras notre nom, mais bon ceux qui sont ici sont prévenus, pas ceux qui ne feuillettent pas le Forum mais qui vont quand même jouer
Bonsoir à tous,

Pour répondre à la question : pour ma part, comme je suis Taureen convaincu , j'en créerais plusieurs mais sous différentes classes et skins, je jouerais un peu avec, et à partir du peu que j'aurais expérimenté, je statuerais sur la classe qui m'amusera le plus, et je définirais le skin de mon perso selon le feeling et la luminosité et les angles de vue apportés par le jeu.
Si mon personnage ne me plait pas graphiquement, je ne pourrais pas le jouer, j'aurais l'impression de jouer uniquement avec une icone qui rassemble un ensemble de statistiques.
Pour ma part sinon, je fais parti d'un groupe de personnes (environ + de 30 pour le moment) qui créeront une guilde (côté Horde) et nommé "Ténèbres".

Voili voilou
Citation :
Publié par Tenebres
Si mon personnage ne me plait pas graphiquement, je ne pourrais pas le jouer, j'aurais l'impression de jouer uniquement avec une icone qui rassemble un ensemble de statistiques.

Voili voilou
Tout a fait d'accords ! Le skin du perso doit tout d'abords a soi même !!

Sur DAoC, j'ai réussi a delete/recréer 5 fois le même perso de même classe en changeant de skin et de race a chaque fois jusqu'à tomber sur la bonne...pour delete et aller sur un autre royaume au bout de quelques mois
@Styx: t es pas un DEV a goa toi ? ^^ sur Ys ? ^^

Heu moi, je tapperais surement quelques monstres histoire de voir comment ca marche , pis j essayerait de me trouvé une guilde sympa et enfin j irais sur le net pour voire si y a pas des quetes sympa qui donne du matos et des otd.. ( comme quand on reroll sur un nouveau serveur a daoc quoi Oo )
Humades tu a oublie que les nains sont dans l'alliances et qui dit alliances dit "amies qui viendront le defendre et tataner ta tete"

donc si tu t'approches d'un royaume de l'alliance t'etonne pas de voir un paladin (qui sera surement moi )arriver sur ton futur cadavre en criant "ICI TERRA TU SANCTUM"
(je traduit pas le latin vous ferez sa tout seul )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés