Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
lut,
apparemment les personnages ne seront pas conservés, donc je pense qu'il vaut mieux faire pléthore tests et se familiariser avec les quêtes et territoires, plutôt que se saouler à xp.
L'Elfe ouvre les yeux, s'éveille tel un nouveau-né, un faon dans un monde hostile inconnu. Il contemple le ciel limpide et bleu, seulement souillé par quelques nuages qu'il peut apercevoir à travers le feuillage des grands arbres de la forêt. Il contemple les arbres, admire leur léger mouvement dans le souffle du vent, écoute leurs bruissements qui viennent lui susurrer dans l'oreille ou lui caresser distraitement les cheveux.
Haut dans le ciel, un oiseau passe. L'Elfe le regarde, minuscule tache noire dans un océan de bleu. Puis l'oiseau disparaît derrière les ramures des arbres.

L'Elfe s'assoit. Sa tête tourne un peu et il ne peut pas lui empêcher une légère oscillation qui s'arrête petit à petit. Il regarde ses pieds mais très vite son attention est attirée par le monde qui l'entoure. Il est assis dans les hautes herbes vertes qui lui caressent les jambes sous l'effet de la brise. Il se trouve à l'orée d'une grande forêt.

Un chatouillement lui fait lever la main devant les yeux. Il la découvre, la contemple, agite ses doigts un à un et sourit devant la danse des phalanges. Il lève l'autre. Elle est identique et elle aussi, elle sait danser. Le léger chatouillement recommence, l'Elfe retourne sa main côté paume et contemple une coccinelle qui gravit lentement cette vallée en direction d'un doigt. Il la regarde, la scrute avec minutie. Arrivée au sommet de sa montagne, la coccinelle ouvre ses ailes et s'envole rapidement, suivi du regard par l'Elfe enchanté.

Il tente de se mettre debout. Prend appuie sur ses mains, se redresse mais retombe. Le deuxième essai sera le bon et le voici debout, titubant légèrement. Il fait un pas, s'arrête pour reprendre son équilibre et recommence. Il arrive rapidement à avoir une démarche maladroite mais qui lui permet d'avancer.

Il est attiré par la lumière et s'en approche lentement. Il tombe et se retrouve à quatre pattes. Un visage lui sourit doucement. Il tend la main mais l'image se trouble. Il ne comprend pas, attend un peu sans bouger et le visage revient. Il remue de nouveau la main mais le visage disparaît encore. L'Elfe s'amuse longuement avec son reflet puis, fatigué de ses découvertes, se couche au bort de l'eau et s'endort rapidement.

Il aura tant à découvrir demain...
Surement comme au debut de chaque mmorpg que j'ais commence, OUAH, OH C'EST FUN, jouer, xp, tout en appelant mon meilleur pote pour lui dire OUAH, C'EST FUN!! OUH PINAISE ATTENDS UN MOB, et pis me lasser de la methodes d'xp et arreter

Cid Geno
Pour ma part, je vais prendre mon temps a découvrir tout pleins de trucs, puis surement me ballader, et qui sait, peut etre creer une guilde

Bref, que du bonheur ^^
La première chose, créer 8 persos pour pouvoir écrire mes pseudos pour pas qu'on me les piquent

et ensuite partir à l'aventure avec mon Druide jusqu'au level 10 pour la forme d'ours et visiter les régions possible à mon niveau pour trouver des BUG ( c'est le but de la BETA tout de même ^^ )
ça peut paraître paradoxale, mais contrairement à pas mal de personnes, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais crée comme perso une fois le jeu lancé (si je suis pris ... enfin bon ...)
Donc tout sauf un nain c'est tout

Alors la première chose pour moi, sera de (re)découvrir les race, classes ect, et de paufiner mon perso, même si ce n'est que pour le temps d'une beta .

Une fois mon perso crée ( 32heures ^^) j'apprendrai toutes les touches et configurerai tou a font, apprendrai toutes les commandes ect, histoire de ne pas a chercher toutes les 5 minutes pour ne pas me gacher le jeu .
Je fais 1 Orc ou 1 Troll, et je duel tous ceux que je croise. Et puis si je perds ben je vais xp, et je recommence à duel tout ce que je croise, et si je perd toujours, ben je retournerai xp, et ensuite j'irai encore dueller tous ceux que je croiserai. Ensuite quand sera arrivé le moment ou je serait devenu le duelliste le plus puissant du serveur, je commencerai à regarder autour de moi et me rendre compte que y'a plein de trucs intéressant dans ce jeu ^^
Mdr ^^

A mon 1er log , je vais rusher les entraineurs ^^ et reflechir a mon build pvp
Pendant 1 demi heure en train de faire du alt tab etc..etc.. et ecrire dans l'ordre quelles seront les aptitudes/Competences que je vais entrainer ^^

Pis apres je vais visiter la ville/tuer 2 ou 3 monstres pour me payer un vol a griffon
Et pis apres je visite le monde a pied, et en 24 heure de jeu, je serai lvl 2
Message supprimé par son auteur.
Une fois dans le jeu, ça sera, après avoir créé le perso et avoir critiqué (en bien ou mal) la façon de procéder, de voir la fluidité du jeu et de découvrir tous les menus. Et puis voir les paysages aussi. Ensuite, voir s'il y a des gens que je connais, et puis commencer à jouer
Talking
Citation :
Publié par Origins
j'irai sur le forum Alb/broceliande pour leur demander de pas venir polluer le jeu
ptdr

Perso si j'arrive à lancer le jeu depuis mon ordi , la premiere chose que je fais , je baisse tout les détails graphiques au minimum pour essayer d'arriver à pouvoir jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés