cidgeno.nc |
Dernières publications

Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais touj... Lire la suite

Le sors de debut, vivi c'est evocation, et concernant le fait que je me transforme en squellette, Noggenfogger elixir :p c'est ... Lire la suite
Oui, je suis sur le server dethecus, vue que je suis bilingue, et que j'habite en nouvelle calédonie, j'ais un bien meilleur pi... Lire la suite
C'est a dire en francais ?Cid Geno... Lire la suite

Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais touj... Lire la suite

Alors la j'ais une question qui m'intrigue beaucoup, ce jeu a l'air tres sympa, en plus pas d'abonnement a payer, c'est super, m... Lire la suite

Question piege, comment t'as mis en full screen et non pas en mode 16/9 avec les bandes noir?? :pCid Geno... Lire la suite
Merci :)))))))... Lire la suite

Pour la petite histoire personnelle qui n'interresse personne mais qui reste dans le sujet, ca fais des années que je joue (j'a... Lire la suite

Deux phrases qui resume bien je trouve, charité bien ordonnée commence par soit meme, et y'as pas de filles oqp, y'as que des f... Lire la suite

Apres avoir lue tout ses commentaires je tiens a dire deux trucs, d'une RESPECT total aux mecs de la video, cause le contre com... Lire la suite